-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

+8
BigDan
mustangii
benlavigne
demol888
Quebeker
Mopar
jo stationwagon
StephaneD
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  benlavigne Sam 22 Oct 2011, 22:19

BigDan a écrit:mais je suis pas daccord avec Ben pour valeur moindre de magnum au contraire je dirais la rareté ......c`est un mopar ! Mr. Green

ma suis fait offrir meme prix que jai payer il y as deux ans ! mais c`est un RT par contre !

Ne te méprends pas, j'aime bien les Magnums et autres LX... mais ils ne sont pas encore à l'étape de voitures de collection, juste à celle de voitures usagées orphelines... mais la RT, avec son équipement plus relevé et son sublime HEMI gardera une meilleure valeur qu'un SXT, car plus en demande. Si tu as acheté dans le bas de la dépréciation et que tu le gardes en ordre, il ne devrait pas perdre plus de valeur.

C'est surprenant de voir les prix ''wholesale'' pour des voitures de 5 ans, surtout les américaines, moins du quart du neuf, même avec un kilométrage normal... Alors lorsque le kilométrage est plus élevé, la valeur devient ridicule, genre ce magnum à 2500$! Il a probablement été acheté par un dealer qui le revendra à 6-7000$ car il offrira le financement ''maison'' à quelqu'un qui n'aurait pas été capable de l'acheter comptant...
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Png_lo10Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 08:34

en tout cas avoit été plus proche , il m aurais fait un bon rider pour cette hiver j avais deja les pneus thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  BigDan Dim 23 Oct 2011, 08:35

benlavigne a écrit:
BigDan a écrit:mais je suis pas daccord avec Ben pour valeur moindre de magnum au contraire je dirais la rareté ......c`est un mopar ! Mr. Green

ma suis fait offrir meme prix que jai payer il y as deux ans ! mais c`est un RT par contre !

Ne te méprends pas, j'aime bien les Magnums et autres LX... mais ils ne sont pas encore à l'étape de voitures de collection, juste à celle de voitures usagées orphelines... mais la RT, avec son équipement plus relevé et son sublime HEMI gardera une meilleure valeur qu'un SXT, car plus en demande. Si tu as acheté dans le bas de la dépréciation et que tu le gardes en ordre, il ne devrait pas perdre plus de valeur.

C'est surprenant de voir les prix ''wholesale'' pour des voitures de 5 ans, surtout les américaines, moins du quart du neuf, même avec un kilométrage normal... Alors lorsque le kilométrage est plus élevé, la valeur devient ridicule, genre ce magnum à 2500$! Il a probablement été acheté par un dealer qui le revendra à 6-7000$ car il offrira le financement ''maison'' à quelqu'un qui n'aurait pas été capable de l'acheter comptant...
Ben

tu as totalement raison .....
moi j`aurais aimé conserver le magnum que pour l`été; mais le conseil familiail a voté autrement
j`avoues que l`argument du AWD as pesé fort ds la balance lolllllll

si j`aurais un magnum SRT8 il serait utilisé summer only .....
étant un passionné pur et dur de bagnoles
un SXT awd daily et un SRT8 summer serait le fantasme ....le RT awd fut la coalition lol!

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 09:40

benlavigne a écrit: Il a probablement été acheté par un dealer qui le revendra à 6-7000$

Je suis de cet avis aussi!
Les prix pour ce genre de véhicule sont assez élevés, on a ici un SRT8 2006 à $20.000, vrai que le KM est bas mais même un SXT un an plus vieux est donné à ce prix.

Gâte-toi BigDan Twisted Evil : http://wwwb.autohebdo.net/a/Dodge/Magnum/TERREBONNE/Québec/5_11863321_20100709135604775/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  benlavigne Dim 23 Oct 2011, 09:49

Domtruck a écrit:
benlavigne a écrit: Il a probablement été acheté par un dealer qui le revendra à 6-7000$

Je suis de cet avis aussi!
Les prix pour ce genre de véhicule sont assez élevés, on a ici un SRT8 2006 à $20.000, vrai que le KM est bas mais même un SXT un an plus vieux est donné à ce prix.

Gâte-toi BigDan Twisted Evil : http://wwwb.autohebdo.net/a/Dodge/Magnum/TERREBONNE/Québec/5_11863321_20100709135604775/

Mettons qu'un SRT8 c'est dans une classe à part, mais il a quand même 68 000 kms, je pense qu'il est quand même cher, cet endroit vend des ''accidentées''...

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 20100709135604775_201110211516225274429-orig

Aussi, SRT8 = freins Brembo, huile synthétique, essence super, etc... ($$$ !!!)
Ben


Dernière édition par benlavigne le Dim 23 Oct 2011, 09:53, édité 1 fois

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Png_lo10Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  Invité Dim 23 Oct 2011, 09:52

benlavigne a écrit:
Domtruck a écrit:
benlavigne a écrit: Il a probablement été acheté par un dealer qui le revendra à 6-7000$

Je suis de cet avis aussi!
Les prix pour ce genre de véhicule sont assez élevés, on a ici un SRT8 2006 à $20.000, vrai que le KM est bas mais même un SXT un an plus vieux est donné à ce prix.

Gâte-toi BigDan Twisted Evil : http://wwwb.autohebdo.net/a/Dodge/Magnum/TERREBONNE/Québec/5_11863321_20100709135604775/

Mettons qu'un SRT8 c'est dans une classe à part, mais il a quand même 68 000 kms, je pense qu'il est quand même cher, cet endroit vend des ''accidentées''...

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Addetailinfo

Aussi, SRT8 = freins Brembo, huile synthétique, essence super, etc... ($$$ !!!)
Ben

beaucoup moins miles aux gallon et beaucoup plus ticket

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  BigDan Dim 23 Oct 2011, 18:40

c`est un VGA

d`apres mon pamphlet de chrysler ,il n`as plus le capot d`origine

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  benlavigne Dim 23 Oct 2011, 20:13

BigDan a écrit:c`est un VGA

d`apres mon pamphlet de chrysler ,il n`as plus le capot d`origine

J'avais remarqué aussi, mais en vérifiant, j'ai vu que le 2006 n'avait pas de scoop...

''A new front fascia helps increase cooling through integrated ducts that help direct air to cool the brakes. A front air dam reduces lift, while in the rear, there is an all-new fascia with an integrated wake modifier and aggressive cutouts to accommodate the dual 3.5-inch exhaust tips.
Dodge Magnum SRT8 styling is also unique with a body-color grille insert with chrome trim, satin-finish front and rear bumper inserts, body-color mirrors and door handles, and unique SRT badging. Three exterior colors are available: silver, black, and inferno red.''

http://www.allpar.com/cars/lx/srt8-magnum.html

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Png_lo10Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  BigDan Lun 24 Oct 2011, 05:40

ok moi j`ai 2005

mais entre toi et moi , il manques de punch visuel ainsi .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500 - Page 2 Empty Re: Dodge Magnum pas cher. est-ce une joke. $2500

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum