-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pontiac Sunbird Convertible 1984

3 participants

Aller en bas

pontiac - Pontiac Sunbird Convertible 1984 Empty Pontiac Sunbird Convertible 1984

Message  JUVESEB Ven 25 Nov 2011, 13:45

bonjour a tous,j'ai acheter une pontiac sunbird convertible top a refaire!il et vrais que c'est 1 petit moteur 18cc,d'après des amis mécanos origine opel (gm)mais je trouve cette voiture assez jolie,1984 full option,traction,elle ma couter 1500euro,il faut compter+-2000euro pour la refaire,y compris peinture,en vaux elle la peine,quel serais sa valeur une x terminer?vous devais savoir quel et trés trés rare en europe et inconnue,je sais qu'il y en a 1 en italie;,parce que je lais vue dans une revue en italie(quatro ruotto) remise a neuf rouge avec capote blanche salut et d'avance mercie

JUVESEB
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : hainaut belgique
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Sunbird Convertible 1984 Empty Re: Pontiac Sunbird Convertible 1984

Message  richard m Ven 25 Nov 2011, 16:11

c est sur qu au Québec (canada ) c est populaire et c est facille d avoir des pieces mais chez toi c est rare mais c est fun de se promenez avec la capote baissée . bienvenue sur ce site abc
richard m
richard m
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charny
Masculin Nombre de messages : 2306
Date d'inscription : 19/08/2007
Voiture(s) : rambler american 440 1966 conv

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Sunbird Convertible 1984 Empty Re: Pontiac Sunbird Convertible 1984

Message  JUVESEB Sam 26 Nov 2011, 10:00

hello,d'apres toi, il et possible de trouver une aile arriérre ,au démolliseur pas trop cher,parce que aux usa,il n'y en a pas en démolition!!!pourrez-tu te renseigner pour moi?merci

JUVESEB
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : hainaut belgique
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Sunbird Convertible 1984 Empty Re: Pontiac Sunbird Convertible 1984

Message  benlavigne Sam 26 Nov 2011, 10:50

Salut!
Ici, ces voitures étaient plutôt du genre ''jetable après usage'', et bien peu d'entre elles ont survécu. Il ne s'agissait pas aussi d'une période très glorieuse pour GM côté qualité et fiabilité...
Peut-être trouveras tu des infos du côté des clubs de ''J-body'': http://www.jbodydeltaquebec.com/forum/

Bonne chance!

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
pontiac - Pontiac Sunbird Convertible 1984 Png_lo10pontiac - Pontiac Sunbird Convertible 1984 Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

pontiac - Pontiac Sunbird Convertible 1984 Empty Re: Pontiac Sunbird Convertible 1984

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum