-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

+5
Dom
Le Chat Caméra
Mikael
reghoule
mustangii
9 participants

Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  mustangii Mer 04 Jan 2012, 00:50


_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  reghoule Mer 04 Jan 2012, 08:26

Ouf mets-en il doit pu avoir trop trop de plancher sur ces chars la Shit Les 2 Camaro ont l'air particulièrement magannées.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Mikael Mer 04 Jan 2012, 09:33

j'avais appelr le jour de la parution, elle demande 3000$ chaque véhicules, quand j'ai appelé un gars était supposé aller les voir et offrire un montant pour le lots.. l'annonce est encore la..
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  mustangii Mer 04 Jan 2012, 11:37

3000$ ch c,est cher et en meme temps pas trop pire non plus si tu fais un rebody avec une carosserie dynacorn ca fait quand meme pas si pire compte tenu des pieces que tu vas avoir et les enregistrements... le char a une bonne valeur une fois terminé et si les enregistrements sont a son nom et non déclaré a inspecter tony transfert te fais ca a ton nom sans inspection...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  reghoule Mer 04 Jan 2012, 11:50

Bonne valeur ça dépend toujours du moteur qu'il y a dedans...c'est sur que la personne les vend le prix qu'elle veut mais dans ma tête on pourrait retrancher un ptit mille certain.
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6611
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  mustangii Mer 04 Jan 2012, 12:39

ben tu peux metre ce que tu veux la dedans de preference petit block turbo Razz un petit 1000 de trop oui tu as raison mais tu sais quand tu arrives avec argent dans les poches les negociations sont plus faciles

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Mikael Mer 04 Jan 2012, 14:53

reghoule a écrit:Bonne valeur ça dépend toujours du moteur qu'il y a dedans...c'est sur que la personne les vend le prix qu'elle veut mais dans ma tête on pourrait retrancher un ptit mille certain.



parfaitement d'accord j'ai une firebird 1968 avec un 6 en ligne.. ya pas personne qui en veut jy metterais un 350 en disans : 350 chevrelet cam et tete bosse a chameau forgé, bearing roller intete racing carbu halley 4 bolts double pump 1000cfm etc... en réalité en 350 ben chienne et ben usé.. et dapres moi j'aurais plus chere...



et honnetement a 3000$ le firebird exemple... le prix comem ca pour avoir un firebird 1968 c'est pas chere.. mais avec un interieur ou totu est a refaire, le body au complet, les rail frame, le power steering, pas mal touit le chrome incluant les bezel in terrieur, les serrure qui marche pu , les vitre qui descende pas.... au bout de la ligne il va finir par couté 25 000$ plus l'interet si ta pas le 25 000$...
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  mustangii Mer 04 Jan 2012, 18:34

25 000 une fois terminer ca doit ben se vendre 30-35 000

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Mikael Mer 04 Jan 2012, 18:41

pas pour un firebird.. une camaro peut-etre, mais sa petite soeur la firebird moin populaire.. moin de demandes.. moin chere.. j'en connais un qu'il a une firebird 68 a vendre fonctionnelle avec un 350 chevrolet un peu de bebelle a bricoler des mags centerline.. interieure noir tres sain.. 13 000 il est encore avec.. mon boss en a une aussi , convertible trestres clean avec un 350 chevrolet 435hp forgé, roller..tres bon moteur, une t-56 un ford 9Pouces 4 brake a disc suspension rabaissé avec a-arm rallongé elle est blanch vitre teinté elle as tout un look de gangster.. une restoration complete il voulait 22 000$ c'est fait offrir au max 17 000$

L'évaluation fournit par pg( par experience...pathétique) ou comme les site de nada guide c'est sur-évalué.. a preuve sur les pac les firebirds 1967-1968 et 1969 sont chere ..et encore a vendre
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Le Chat Caméra Mer 04 Jan 2012, 18:41

bonjour !

Un bien étrange titre, cet annonce : Chevrolet camaro et firebird 1962 à Granby Wink

J'aurais bien aimer les voir de plus près... photo
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Dom Mer 04 Jan 2012, 23:49

3000$ pour le Phoenix je pense pas que c'est un modèle très recherché...

C'est sûr que tout le monde peuve demander le prix qu'ils veulent, dans quelques années il va juste avoir un peut plus de mousse verte dessus !

En passant un Pontiac ça prend un moteur Pontiac, avec un moteur Chevrolet ça gâche tout (mon opinion).
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  mustangii Jeu 05 Jan 2012, 00:00

Mikael a écrit:pas pour un firebird.. une camaro peut-etre, mais sa petite soeur la firebird moin populaire.. moin de demandes.. moin chere.. j'en connais un qu'il a une firebird 68 a vendre fonctionnelle avec un 350 chevrolet un peu de bebelle a bricoler des mags centerline.. interieure noir tres sain.. 13 000 il est encore avec.. mon boss en a une aussi , convertible trestres clean avec un 350 chevrolet 435hp forgé, roller..tres bon moteur, une t-56 un ford 9Pouces 4 brake a disc suspension rabaissé avec a-arm rallongé elle est blanch vitre teinté elle as tout un look de gangster.. une restoration complete il voulait 22 000$ c'est fait offrir au max 17 000$

L'évaluation fournit par pg( par experience...pathétique) ou comme les site de nada guide c'est sur-évalué.. a preuve sur les pac les firebirds 1967-1968 et 1969 sont chere ..et encore a vendre
y a plusieurs camaro a plus de 50 000 aussi sur lespac...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  samurai Jeu 05 Jan 2012, 10:06

mustangii a écrit:
Mikael a écrit:pas pour un firebird.. une camaro peut-etre, mais sa petite soeur la firebird moin populaire.. moin de demandes.. moin chere.. j'en connais un qu'il a une firebird 68 a vendre fonctionnelle avec un 350 chevrolet un peu de bebelle a bricoler des mags centerline.. interieure noir tres sain.. 13 000 il est encore avec.. mon boss en a une aussi , convertible trestres clean avec un 350 chevrolet 435hp forgé, roller..tres bon moteur, une t-56 un ford 9Pouces 4 brake a disc suspension rabaissé avec a-arm rallongé elle est blanch vitre teinté elle as tout un look de gangster.. une restoration complete il voulait 22 000$ c'est fait offrir au max 17 000$

L'évaluation fournit par pg( par experience...pathétique) ou comme les site de nada guide c'est sur-évalué.. a preuve sur les pac les firebirds 1967-1968 et 1969 sont chere ..et encore a vendre
y a plusieurs camaro a plus de 50 000 aussi sur lespac...
Et ces Camaros sont toujours à vendre... Petite recherche présentement Les Pac: De 1965 à 1975. Prix de 22,500.00$ à 50,000.00$. Jours de parution: De 58 à 159 jours. affraid Oui, il y en a des Camaros à vendre et à fort prix. Mais personne ne les achète... Shit

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
camaro 67 firebird68 pontiac phoenix H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Mikael Jeu 05 Jan 2012, 10:27

exactement ! et si je me rapelle lorsque j'avais acheter mon firebird j'avais magasiner pendant 2 ans intensif je n'aurais acheter seulement une auto que je pouvais payé cash et c'est ce que j'ai fais.. aujourd'hui je ne regrette rien mais je crois que j'aurais regretter avoir acheter un projet que j'aurais été capable de payer, mais non fonctionnelle, car mon auto était grippé sur 3 cylindre, mais on la quand meme descendu de longueil a quebec. n'empeche tout les pieces était la et ca tant qua moi .. ca na pas de prix.. versus un projet qui as besoin d'un peu de tout.



Pour dom : je suis bien d'accord avec toi ! cependant son auto est quasiment rendu un steet mod avec autant de hp et une 6 vitesse 4 brake a disc et convertible la qualité était au rendex vous.. Mais j'avoue que je préfere un coeur de pontiac a preuve la mienne n'a qu'un 6 cylindre OHC 4 barril avec inscrit sur le couvert Pontiac Motor Division.. quand je l'ai acheter j'avais pour but de lui mettre un 350 manuel , mais j'ai appris a l'aimé en plus d'etre rare et documenté les performance sont impressionante et meme avec une 2 vitesse et un 750cfm vacuum d'origine quand je roule normale , je niaise pas c'est pas loin de ma mazda 3 2004 pour ce qui est de l'essence, par contre quand je pese.. en premiere je roule 100km/h a 5000RPM et max RPM est a 6200



Mais ce n'est pas tout le monde qui pense comme ca, meme toi peut etre tu te dit ..mais la stun 6 !. je l'avais mit a vendre a 13 000$ le monde m'apellait de un pour me l'échanger contre des durango, des ranger, un camper 1977, 8 ski-doo des année 1980. l'offre la plus interessante était un chopper ! mais les autres apellait en me demandant si je baissais le prix pour garder le moteur , il voulait tous mettre un 350 chevrolet.. meme un qui voulait y mettre un 305...
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  paris65 Jeu 05 Jan 2012, 10:39

Dom a écrit:3000$ pour le Phoenix je pense pas que c'est un modèle très recherché...

C'est sûr que tout le monde peuve demander le prix qu'ils veulent, dans quelques années il va juste avoir un peut plus de mousse verte dessus !

En passant un Pontiac ça prend un moteur Pontiac, avec un moteur Chevrolet ça gâche tout (mon opinion).

salut Dom
les Pontiac même avec motorisation de chevrolet était quand a moi de plus belle auto de toute manière, mais il y avait -il des pontiac canadien avec des moteur de Pontiac???

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Fanamc Jeu 05 Jan 2012, 11:38

Salut
J'ai eu un Pontiac Phoenix 78 comme sur la photo, et c'était un moteur.... Buick! Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  samurai Jeu 05 Jan 2012, 22:44

paris65 a écrit:
Dom a écrit:3000$ pour le Phoenix je pense pas que c'est un modèle très recherché...

C'est sûr que tout le monde peuve demander le prix qu'ils veulent, dans quelques années il va juste avoir un peut plus de mousse verte dessus !

En passant un Pontiac ça prend un moteur Pontiac, avec un moteur Chevrolet ça gâche tout (mon opinion).

salut Dom
les Pontiac même avec motorisation de chevrolet était quand a moi de plus belle auto de toute manière, mais il y avait -il des pontiac canadien avec des moteur de Pontiac???
Faudrait poser la question à Maître Copoz. Pour le moment, voici deux Firebird avec des moteurs américains. Le premier appartient à mon cousin Daniel et a été acheté neuf chez Giguère Autos à Québec.

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Montmo10

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Montmo11

Le deuxième Firebird avec un 400 p.c.

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Pontia11

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Pontia12

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
camaro 67 firebird68 pontiac phoenix H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  BigDan Jeu 05 Jan 2012, 22:59

jamais eu de moteur chevy ds un firebird .......jusqu`en 81 ....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Dom Jeu 05 Jan 2012, 23:46

Mikael il y avait un Firebird exactement comme la tienne à vendre à Boucherville il y a plusieurs année et toi tu l'as acheté à Longueuil la ville voisine. C'est tellement rare que ça doit être la même !

Pour tes appels pour ta Firebird c'est que le monde savent pas c'est quoi ce moteur à mon avis. Ça doit bien rouler dans ta Firebird.
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Dom Jeu 05 Jan 2012, 23:51

Paris65 pour les moteurs Pontiac je voulais dire les modèles avec moteur Pontiac que le monde enlève pour mettre un moteur Chevrolet car aujourd'hui dans les GM à part les moteurs Chevrolet on dirait que rien à existé, le monde l'utilise à toute les sauces car c'est facile à trouver et moins cher à monter. Je suis sûr que plusieurs personnes d'aujourd'hui savent même pas que chaque division de GM faisaient leur propre moteur sans ce parler.

Dans ton cas c'est un Pontiac Canadien avec moteur Chevrolet, c'est bien correcte ainsi.

Des modèles avec moteur Pontiac il y avait les Firebird, Grand Prix, LeMans, GTO, sûrement d'autre qui me viennent pas en tête !!

Vers la fin 1970 GM ont commencé à tout mélanger les moteurs dans les marques comme FanAMC disait qu'il a eu un Phoenix avec moteur Buick !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Mikael Ven 06 Jan 2012, 07:41

Dom a écrit:Mikael il y avait un Firebird exactement comme la tienne à vendre à Boucherville il y a plusieurs année et toi tu l'as acheté à Longueuil la ville voisine. C'est tellement rare que ça doit être la même !

Pour tes appels pour ta Firebird c'est que le monde savent pas c'est quoi ce moteur à mon avis. Ça doit bien rouler dans ta Firebird.



Fort possible ! moi meme je l'avais vu a vendre de la part de monsieur qui avait plusieur muscle car et char exotique a vendre , il était trop cher pour moi.. quelque moi apres le prix avait baissé j'ai donc appellé.. mais il était vendu.. j'étais telleemnt decu j'ai demandé a quel prix s'était t'il vendu lorsqu'il me la dit : je me suis dit ha ben tab**** j'ai manqué ma shot... 6 mois plus tard il était a vendre d'un autre vendeur, inquiet du fait qu'il soit encore a vendre je demande pourquoi il la vends.. il avait prit une entente avec son temps accumulé et cette auto avec son boss qui voyage beaucoup et achetais des vieux char dans l'ouest et au état-unis.



peu importe a quel point c'est vrai , je suis descendu la voir elle fesait mon affaire, je lui est donc offert le prix que l'ancien vendeur m'avait dit. et Celui ci tout surpris ma dit ! ahh c'est parfait ca revien au prix que je l'ai payé !
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Fanamc Ven 06 Jan 2012, 09:10

Dom a écrit: comme FanAMC disait qu'il a eu un Phoenix avec moteur Buick !
Noir intérieur beige et la mécanique était d'origine, je l'ai donné en échange quand j'ai acheté mon Signet 85 neuf chez Automobile Viel, j'avais eu $3500 pour Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

camaro 67 firebird68 pontiac phoenix Empty Re: camaro 67 firebird68 pontiac phoenix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum