Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Antique 12 mois

+16
Rollmaster
paris65
d-666
p'tit.volks
Ti-Cass
350 V8
BigDan
Dom
Mr.Gasser
mopar340
Cadillac Jack
mustangii
Le Chat Caméra
eldan
JustMax
Fanamc
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Antique 12 mois

Message  paris65 Lun 09 Jan 2012, 20:57

salut!
moi je dirais pas non pour un Grand prix 1986 ou 1987 en hiver
Antique 12 mois - Page 2 29188710
il y a aussi un gars a chop il roule en été avec
Antique 12 mois - Page 2 Sema2010
et en hiver il roule avec ca
Antique 12 mois - Page 2 Montec10

_______________________________________________
MONSIEUR PONTIAC (RICHARD)
paris65
paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Rollmaster Lun 09 Jan 2012, 21:22

J'ai aimé rouler avec le mien l'hiver... mais maintenant que j'ai tout réparé (rouille-rouille-rouille) surtout que le sel en plus!....pus capable! Donc j'ai en vu un F150 1978....

_______________________________________________
http://clubautosport.forumsactifs.net     Toujours les bienvenue!!!
Rollmaster
Rollmaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Cacouna
Masculin Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 22/08/2009
Voiture(s) : Ford Bronco 1973

http://clubautosport.forumsactifs.net

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  STURGIS Lun 09 Jan 2012, 23:35

Un que j'ai aimé 12 mois est mon Park Avenue 1980 avec diff barré,c'est l'auto que j'ai aimé le plus l'hiver,maudit qui étais bon dans la neige,ça serait un choix que je considérerait,
Antique 12 mois - Page 2 2012-01-09225934

Aussi un rêve que je caresse pour l'hiver est un Impala 4 portes 1966 (dirty mary crazy larry)bien huilé,avec mécanique récente pour faire du milles au gallon et diff barré,,j'aime cette voiture,,

Antique 12 mois - Page 2 5002ie
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  BigDan Mar 10 Jan 2012, 06:53

Sturgis ,

tu amenes la un tres bon point ! ......prendre une coque propre et y installer une mécanique updaté .....


exemple : Stationwagonmen as un LTD 81 clean comme ca se peut pas mais 4 portes ....tu y installes un 5.0L injection et tu as le meilleur des deux mondes ....
il y as encore pas mal de coques de 4 portes tres propres ,pas cher, qui sont cachés ....

ca pourrait devenir une tendance !

hummmmm vendre mon magnum et me procurer ca ! a y penser !

mon seul bug ! faudrait qiue je sois plus instruit en conversion pour ce qui est de l`injection ...pas question que j`achetes une couette plug & play a $700 alors qu`il y as que quelques fils a bizounner !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  bobcat Mar 10 Jan 2012, 07:57

Fanamc a écrit:Salut
Avec quelle antique aimeriez vous rouler 12 mois par année?
Pour moi avec une mécanique modernisée et une caisse bien protégé,

salut fanamc

est ce que tu parle d un traitement a l huile j aimerait savoir parceque l année prochaine j aimerait bien roulé avec une antique l hiver

bye
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Fanamc Mar 10 Jan 2012, 09:01

Salut
Un traitement antirouille fait bien le travail, le problême c'est qu'on néglige de le faire, pourtant si on le faisait faire 2 fois par année, le char resterait super beau Cool

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 09:12

Domtruck a écrit:
p'tit.volks a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est le Toronado qui appartient à nul autre que Jay Leno.
Quelques 1000 chevaux-vapeur...

350 V8 ne se torche pas avec des pelures d'oignons, c'est tout ou rien thumright

Vive le gros stock cheers

Le plus beau Toronado au monde Twisted Evil

il un a 1 gros tornado ncomme ca qui traine ici , il semble appartenir a personne i est parker devant un bloc appartement vide depuis 2-3 ans sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 09:17

moi pour rouler un antique l hiver thumleft
pour ce qui est de le laisser dormir dehors et le deneiger Confused
alors ca prend un garage chauffer pour le parker entre les ride thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  bobcat Mar 10 Jan 2012, 10:59

Fanamc a écrit:Salut
Un traitement antirouille fait bien le travail, le problême c'est qu'on néglige de le faire, pourtant si on le faisait faire 2 fois par année, le char resterait super beau Cool

salut fanamc

j ai deja lu ici de se genre de traitement emprisonnait l humiditée et que c etait pire, est ce vrai. On en voie de fois qui on toute le bas du char beurrer on dirrait de l huile c est pas tres beau . ou c est peut etre des traitement maison ils font sa avec de la veille huile
bobcat
bobcat
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : ??????
Masculin Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  cut77 Mar 10 Jan 2012, 11:28

papouze a écrit:
Domtruck a écrit:
p'tit.volks a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est le Toronado qui appartient à nul autre que Jay Leno.
Quelques 1000 chevaux-vapeur...

350 V8 ne se torche pas avec des pelures d'oignons, c'est tout ou rien thumright

Vive le gros stock cheers

Le plus beau Toronado au monde Twisted Evil

il un a 1 gros tornado ncomme ca qui traine ici , il semble appartenir a personne i est parker devant un bloc appartement vide depuis 2-3 ans sait pas

Celui qui est à Malartic?

_______________________________________________
Antique 12 mois - Page 2 100_7013
cut77
cut77
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Rouyn-Noranda
Masculin Nombre de messages : 2112
Date d'inscription : 06/02/2006
Voiture(s) : Olds 442 1977, 1987 Camaro iroc-z 5.7 tpi, 1989 Pontiac GTA, Ram sport 2014

http://cut77.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Fanamc Mar 10 Jan 2012, 15:11

bobcat a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
Un traitement antirouille fait bien le travail, le problême c'est qu'on néglige de le faire, pourtant si on le faisait faire 2 fois par année, le char resterait super beau Cool

salut fanamc

j ai deja lu ici de se genre de traitement emprisonnait l humiditée et que c etait pire, est ce vrai. On en voie de fois qui on toute le bas du char beurrer on dirrait de l huile c est pas tres beau . ou c est peut etre des traitement maison ils font sa avec de la veille huile
Salut
Mon opinion sur le sujet, tu fais faire ton antirouille quand tu es certain que ton véhicule est bien sec et tu vas où le produit est très fluide, genre Antirouille Métropolitain

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  STURGIS Mar 10 Jan 2012, 18:57

BigDan a écrit:Sturgis ,

tu amenes la un tres bon point ! ......prendre une coque propre et y installer une mécanique updaté .....


exemple : Stationwagonmen as un LTD 81 clean comme ca se peut pas mais 4 portes ....tu y installes un 5.0L injection et tu as le meilleur des deux mondes ....
il y as encore pas mal de coques de 4 portes tres propres ,pas cher, qui sont cachés ....

ca pourrait devenir une tendance !

hummmmm vendre mon magnum et me procurer ca ! a y penser !

mon seul bug ! faudrait qiue je sois plus instruit en conversion pour ce qui est de l`injection ...pas question que j`achetes une couette plug & play a $700 alors qu`il y as que quelques fils a bizounner !
Salut Bigdan pour la mécanique, fillage et tout c'est certain que ça prendrais un donneur complet y'as du fils pour ce donné mal à la tête,,c'est juste le temps qui m'embarre et c'est pas un projet trop couteux,,j'ai acheté un Charger 2006 car j'en avait besoin rapidement,mais le vieux '66 ferait bien l'affaire au même prix peut-être, mais c'est pas du tout cuit comme on dit,, Cool
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 19:19

Fanamc a écrit:
bobcat a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
Un traitement antirouille fait bien le travail, le problême c'est qu'on néglige de le faire, pourtant si on le faisait faire 2 fois par année, le char resterait super beau Cool

salut fanamc

j ai deja lu ici de se genre de traitement emprisonnait l humiditée et que c etait pire, est ce vrai. On en voie de fois qui on toute le bas du char beurrer on dirrait de l huile c est pas tres beau . ou c est peut etre des traitement maison ils font sa avec de la veille huile
Salut
Mon opinion sur le sujet, tu fais faire ton antirouille quand tu es certain que ton véhicule est bien sec et tu vas où le produit est très fluide, genre Antirouille Métropolitain

Salut!

Je suis un fan des antirouilles, je penche du même côté que fanamc, 2 fois par année et très fluide, sans oublier de le faire traiter dans des périodes ou le temps est sec.

J'ai des clients qui font traiter leurs camions, ça ne se peux pas comment ils restent beaux! Évidemment, on ne peux pas éviter l'usure et l'âge mais prolonger la beauté oui!

Il ne faut surtout pas oublier de laver son véhicule sur une base régulière surtout en hiver, même si les portes gèlent...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Invité Mar 10 Jan 2012, 22:02

Domtruck a écrit:
Fanamc a écrit:
bobcat a écrit:
Fanamc a écrit:Salut
Un traitement antirouille fait bien le travail, le problême c'est qu'on néglige de le faire, pourtant si on le faisait faire 2 fois par année, le char resterait super beau Cool

salut fanamc

j ai deja lu ici de se genre de traitement emprisonnait l humiditée et que c etait pire, est ce vrai. On en voie de fois qui on toute le bas du char beurrer on dirrait de l huile c est pas tres beau . ou c est peut etre des traitement maison ils font sa avec de la veille huile
Salut
Mon opinion sur le sujet, tu fais faire ton antirouille quand tu es certain que ton véhicule est bien sec et tu vas où le produit est très fluide, genre Antirouille Métropolitain

Salut!

Je suis un fan des antirouilles, je penche du même côté que fanamc, 2 fois par année et très fluide, sans oublier de le faire traiter dans des périodes ou le temps est sec.

J'ai des clients qui font traiter leurs camions, ça ne se peux pas comment ils restent beaux! Évidemment, on ne peux pas éviter l'usure et l'âge mais prolonger la beauté oui!

Il ne faut surtout pas oublier de laver son véhicule sur une base régulière surtout en hiver, même si les portes gèlent...

moi aussi je suis pour sa mon 1983 a ete traiter ou beurrer en masse a huile et frame et plancher son comme neuf encore

Antique 12 mois - Page 2 M8

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Babineau Jeu 12 Jan 2012, 13:27

Une voiture que j'ai vraiment adoré conduire l'hiver, ça été mon célica gts a propultionAntique 12 mois - Page 2 Clicagts
moi j'appellais ça un supras handicaper car les gts avais tout l'équipement du supras, suspention indépendante aux 4 roues, en autre, mais le petit 4 cyl du célica
Babineau
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Invité Jeu 12 Jan 2012, 22:29

cut77 a écrit:
papouze a écrit:
Domtruck a écrit:
p'tit.volks a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est le Toronado qui appartient à nul autre que Jay Leno.
Quelques 1000 chevaux-vapeur...

350 V8 ne se torche pas avec des pelures d'oignons, c'est tout ou rien thumright

Vive le gros stock cheers

Le plus beau Toronado au monde Twisted Evil

il un a 1 gros tornado ncomme ca qui traine ici , il semble appartenir a personne i est parker devant un bloc appartement vide depuis 2-3 ans sait pas

Celui qui est à Malartic?
c est en plein celui la cut77 , c est bizarre quand meme, je vais finir par m informer ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  mustangii Ven 13 Jan 2012, 01:02

faites vite avant qui creuse un trou pour la mine et que le char tombe dedans

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Antique 12 mois - Page 2 Empty Re: Antique 12 mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum