Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Charger, "Bullitt" retrouvé???

+9
MuscleSegue
Alain426
BigDan
fantome
mustangii
Charger69
benlavigne
Nelson
philcollins
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  MuscleSegue Mar 10 Jan 2012, 19:50

Charger69 a écrit:Ok c'est pas celui qui a servi pour la poursuite mais c'est tout de même un Charger du film. Il faudrait qu'ils réunissent la Mustang survivante du film avec le Charger une fois restauré, ça serait tout un événement.

Salut!!

Surtout qu'en 2013, ça va être le 45e anniversaire du film... Think Big, Stie!! :droolll: Pour le "visuel'', ils pourraient exposer à leurs côtés la "nouvelle" Mustang Bullitt (2003???) et un 20XX Charger R/T (même si celui-ci n'a rien de commun avec l'ancien...)

À+!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  Christian Poulin Mar 10 Jan 2012, 19:56

benlavigne a écrit:La Mustang existe, elle est entre les mains d'un collectionneur excentrique qui refuse de la sortir à l'air libre et ne l'a jamais montrée!

Ben

Salut Ben ! Si ma mémoire est bonne, je crois que Steve Mcqueen avait essayé de l' acheter mais en vain...
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  MuscleSegue Mar 10 Jan 2012, 22:05

Christian Poulin a écrit:
benlavigne a écrit:La Mustang existe, elle est entre les mains d'un collectionneur excentrique qui refuse de la sortir à l'air libre et ne l'a jamais montrée!

Ben

Salut Ben ! Si ma mémoire est bonne, je crois que Steve Mcqueen avait essayé de l' acheter mais en vain...

Moi aussi j'ai lu ça à q-que part...
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  philcollins Mar 10 Jan 2012, 22:22

philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  mustangii Mer 11 Jan 2012, 00:00

benlavigne a écrit:La Mustang existe, elle est entre les mains d'un collectionneur excentrique qui refuse de la sortir à l'air libre et ne l'a jamais montrée!

Ben
eh oui... j'espere que le char ne c'est pas détérioré avec les années des fois on a ben beau dire que ca se maganera pas mais mal entreposé des fois c'est pire

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  Christian Poulin Mer 11 Jan 2012, 00:32

Merci phil pour le lien. salut
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  STURGIS Mer 11 Jan 2012, 12:35

MuscleSegue a écrit:
Re-Salut!!!

Ben oui, j'ai vu la version DVD avec un de mes chums qui venait de se l'acheter et j'ai trouvé ça épouvantable à regarder, parce qu'avec la maudite musique instrumentale "genre '90s" à la con, fait à partir d'un clavier cheap qu'ils ont rajouté, ça détruit complètement l'atmosphère du film... C'est vrai que la musique originale de style "southern music" ne colle pas non plus pour une poursuite automobile, mais au moins elle nous donnait le "feel" de l'époque... Vive la version VHS!!!

J'ai justement appris dernièrement (ici, sur "ABC" si ma mémoire est bonne!) qu'Eléanor était une 71 "maquillée"!!

Bonne soirée!!

Salut cette musique colle un peu plus!!Toujours plaisant à regardé ces scènes!
STURGIS
STURGIS
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 602
Date d'inscription : 20/03/2009
Voiture(s) : Gmc k25 '72/Grand Prix SJ455 '72

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  MuscleSegue Mer 11 Jan 2012, 12:45

STURGIS a écrit:
MuscleSegue a écrit:
Re-Salut!!!

Ben oui, j'ai vu la version DVD avec un de mes chums qui venait de se l'acheter et j'ai trouvé ça épouvantable à regarder, parce qu'avec la maudite musique instrumentale "genre '90s" à la con, fait à partir d'un clavier cheap qu'ils ont rajouté, ça détruit complètement l'atmosphère du film... C'est vrai que la musique originale de style "southern music" ne colle pas non plus pour une poursuite automobile, mais au moins elle nous donnait le "feel" de l'époque... Vive la version VHS!!!

J'ai justement appris dernièrement (ici, sur "ABC" si ma mémoire est bonne!) qu'Eléanor était une 71 "maquillée"!!

Bonne soirée!!

Salut cette musique colle un peu plus!!Toujours plaisant à regardé ces scènes!

Salut!!

LOL!!! J'avais en tête quelque chose d'un genre AC/DC "Back-In-Blackien"... Surtout qu'AC/DC avait fait de la bonne "ouvrage sonore" dans Maximum Overdrive!! Wink

Bonne journée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Classic Bullit

Message  Mr Motion Mer 11 Jan 2012, 22:47

Salut,
ses sur que si on regard se film aujourd'hui l'histoire est pas terrible mais si on retourne a l'époque s'était un bon film ses sur, on est tellement habitué avec les film d'aujourd'hui avec tout les éffait spéciaux que quant on regard un film comme Bullit on trouve ça plate, il ya une chose que l'on peu dire de se genre de film les cascades était réel pas fait a l'ordinateur, personnellement j'aime mieux regardé ses film
la que des films comme fast and furious avec des cascades fait a l'ordinateur et des choses impossible comme deux charger que tir un coffre de 10 tone Thumb down , et je suis d'accord avec vous gone in 60 seconds est meilleur que bullit, je sai pas si vous savez mais dans se film le scripteur le metteur en scène le cascadeur et la vedette principale son une seul et même personne, qui est
H.B "Toby" Halicki
Mr Motion
Mr Motion
Prospect
Prospect

Ville/Région : laval
Masculin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2008
Voiture(s) : Motion Super Vega,impala ss 65,copo malibu 69,chevy c-10 65

http://www.showtimemusclecars.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  mustangii Jeu 12 Jan 2012, 00:20

Mr Motion a écrit: , je sai pas si vous savez mais dans se film le scripteur le metteur en scène le cascadeur et la vedette principale son une seul et même personne, qui est
H.B "Toby" Halicki
oui je savais et l'incident j'ai mentionné de la personne qui a été frappé durant la scene du barrage routier devant le garage mazda bien la personne en question est son fils...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty le charger du film bullitt retrouvé??? a vendre pour 1 million

Message  mustangii Mer 23 Jan 2013, 20:37

The triple-black R/T 440 Six Pack four-speed car that was used as the chase camera car was reported found back in October 2008
charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Dsc00212
charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Charger1


pour lire l'article complet

http://www.streetlegaltv.com/news/the-other-bullitt-still-alive-and-for-sale-for-a-cool-million/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=the-other-bullitt-still-alive-and-for-sale-for-a-cool-million

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  philcollins Mer 23 Jan 2013, 20:58

Bof, provenance douteuse, 440 6 pack non disponible avant 1970 (Charger) N'apparait pas dans le film. Et seulement un million....
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

charger - Charger, "Bullitt" retrouvé??? - Page 2 Empty Re: Charger, "Bullitt" retrouvé???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum