Ancien MuscleCars shootout de magazine
+6
full throttle no bottle
revving350
MuscleSegue
mustangii
BigDan
427copoz
10 participants
Page 5 sur 9
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
cancereux a écrit:Petite erreur pour le challenger!427copoz a écrit:
1970 Dodge Challenger R/T 440 Magnum (forest green)
440 4V Magnum (recently Rebuilt)
375 HP @ 3,600 RPM
480 TQ @ 3,200 RPM
9.7.1
V8-440 4-bbl 375hp @ 4600 480tq @ 3200.
le cancereux tu semble connaitre le mopar pas mal
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
cancereux a écrit:Petite erreur pour le challenger!427copoz a écrit:
1970 Dodge Challenger R/T 440 Magnum (forest green)
440 4V Magnum (recently Rebuilt)
375 HP @ 3,600 RPM
480 TQ @ 3,200 RPM
9.7.1
V8-440 4-bbl 375hp @ 4600 480tq @ 3200.
Salut le cancereux
je ne verifie pas chaque chiffres des spécifications des magazine
mais effectivement ils ont probablement faite une erreur de frappe en 1985
les spécifications selon 440magnum- network
V8-440 4 Barrel 4.32 x 3.75 440 9.7 375 @ 4600 480 @ 3200
http://www.440magnum-network.com/info/tech/engines/general/enginespecifications.shtml
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Bon pour la 5e run
Dodge Challenger R/T 440 ragtop 15.139 @ 94.24 mph
Shelby GT 500 428 CJ/R ragtop 15.125 @ 93.75 mph
Salut copoz!
Toute une remontée pour la Shebly! Serait-elle capable de rouler en bas de 15...
Pour la dernière:
O.K pour la Shelby avec 14.97
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Domtruck a écrit:Bon pour la 5e run
Dodge Challenger R/T 440 ragtop 15.139 @ 94.24 mph
Shelby GT 500 428 CJ/R ragtop 15.125 @ 93.75 mph
Salut copoz!
Toute une remontée pour la Shebly! Serait-elle capable de rouler en bas de 15...
Pour la dernière:
O.K pour la Shelby avec 14.97
Salut Domtruck
bon 6e et dernière run
Shelby GT500 428CJ/R convertible 1969 15.265 @ 89.82 mph
Dodge Challenger R/T 440 Magnum convertible 16.003 @ 92.91 mph
Shelby GT 500 gagnante du shootout
Meilleur moyenne sur 5 run (excluant la run avec une red light)
Challenger R/T 15.015 @ 93.13 mph Shelby GT 500 15.142 @ 91.728 mph
après le shootout ils aurait fait une autre run avec la Shelby
et ils aurait réussi a faire un 14.98
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
427copoz a écrit:
après le shootout ils aurait fait une autre run avec la Shelby
et ils aurait réussi a faire un 14.98
Me semblais aussi
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
pour le prochain shootout,il seront 4 mais deux par deux
voici les spécifications
sa se passait a Dallas au Texas en 1986
1968 AMC AMX avec Go Package et sur Goodrich T/A avec un dealer installed camshaft (parts no 4486719)
1968 Cobra Jet Mustang GT notchback (Dealer Installed = medium riser aluminium intake manifold + 8 quart deep sump oil pan + 427 dual point distributor)
pneus Goodyear Polyglas F70x14 avant et H60x14 en arrère
1969 Charger Daytona
pneus Goodrick comp T/A P235/60 en avant et P 255/60 en arrière
et des centerline
un Charder Daytona avec un (dealer installed ) toit de vinyl
1969 Pontiac GTO hardtop sur G78x14 whitewall
(Dealer installed Ram Air Package)
La première run opposera le Pontiac GTO et la Mustang 428 Cobra Jet notchback
(mid size contre ponycar)
a cette époque en 1985 on croyait que la production des 1968 1/2 Mustang GT notchback Cobra Jet avait été seulement de 15
sauf que sa été revue a la hausse par la suite a 221 ce qui est quand même une voiture rare
vos prédictions
si sa vous intéresse bien sur
Salutations
pour le prochain shootout,il seront 4 mais deux par deux
voici les spécifications
sa se passait a Dallas au Texas en 1986
1968 AMC AMX avec Go Package et sur Goodrich T/A avec un dealer installed camshaft (parts no 4486719)
1968 Cobra Jet Mustang GT notchback (Dealer Installed = medium riser aluminium intake manifold + 8 quart deep sump oil pan + 427 dual point distributor)
pneus Goodyear Polyglas F70x14 avant et H60x14 en arrère
1969 Charger Daytona
pneus Goodrick comp T/A P235/60 en avant et P 255/60 en arrière
et des centerline
un Charder Daytona avec un (dealer installed ) toit de vinyl
1969 Pontiac GTO hardtop sur G78x14 whitewall
(Dealer installed Ram Air Package)
La première run opposera le Pontiac GTO et la Mustang 428 Cobra Jet notchback
(mid size contre ponycar)
a cette époque en 1985 on croyait que la production des 1968 1/2 Mustang GT notchback Cobra Jet avait été seulement de 15
sauf que sa été revue a la hausse par la suite a 221 ce qui est quand même une voiture rare
vos prédictions
si sa vous intéresse bien sur
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
ouff ces chaud sa va dire 14.40 pour gto et 14.80 pour la cobra jet
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
14.70 cobra Jet
15.10 gto
avantage cobra jet a cause de la gear et tires plus large a l,arriere
15.10 gto
avantage cobra jet a cause de la gear et tires plus large a l,arriere
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
Première run
1968 1/2 Mustang Cobra Jet notchback 14.99 @ 90.72 mph
1968 Pontiac GTO Hardtop 15.17 @ 92.87 mph
Gagnant première run 1968 1/2 Mustang Cobra Jet
2e run
1968 AMC AMX 390 contre Dodge Charger Daytona 440 Magnum
Salutations
Première run
1968 1/2 Mustang Cobra Jet notchback 14.99 @ 90.72 mph
1968 Pontiac GTO Hardtop 15.17 @ 92.87 mph
Gagnant première run 1968 1/2 Mustang Cobra Jet
2e run
1968 AMC AMX 390 contre Dodge Charger Daytona 440 Magnum
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
j'y vais pour le AMX pour 15.05 contre le charger pour un 15.15 principalement pour la différence de poids
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
le amx parceque cest un amc .
hornet 1972- Régulier
- Ville/Région : granby
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
j'aime ta ligne de pensée....
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
Bon les résultat entre le AMC AMX 390 et le Charger Daytona 440
Amc AMX 390 13.95 @ 101.69 mph
Dodge Charger Daytona 14.87 @ 94.63 mph
gagnant AMX 390 a la surprise de plusieurs
la run 3 opposera le surprenant AMX 390 contre le GTO 400
vos prédictions
Salutations
Bon les résultat entre le AMC AMX 390 et le Charger Daytona 440
Amc AMX 390 13.95 @ 101.69 mph
Dodge Charger Daytona 14.87 @ 94.63 mph
gagnant AMX 390 a la surprise de plusieurs
la run 3 opposera le surprenant AMX 390 contre le GTO 400
vos prédictions
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
bah la sans surprise le amx 13.95
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
le amx encore (meme si il on pas utilisé la vresion big bad) de toute facon il est plus leger que tout les autres
hornet 1972- Régulier
- Ville/Région : granby
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
AMX , plus léger, empattement autour de 98 "
pi parce que j`en ai eu un !
pi un 400 pontiac stock de GTO meme pas ram air , c`était pas si hot que ca !
pi parce que j`en ai eu un !
pi un 400 pontiac stock de GTO meme pas ram air , c`était pas si hot que ca !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
le amx nest pas ram air non plus regarde le hood sur la photo
hornet 1972- Régulier
- Ville/Région : granby
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
je sais ,mais je connais les GTO.........
il y as eu au moins trois différentes motorisations avec l`option Ram air
si c`eut été un ram air V , crois moi j`aurais pris le GTO
il y as eu au moins trois différentes motorisations avec l`option Ram air
si c`eut été un ram air V , crois moi j`aurais pris le GTO
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
bon shootout numéro 3
la run du AMX contre le GTO
1968 AMC AMX 390 13.96 @ 100.67 mph
1968 Pontiac GTO 15.27 @ 94.04 mph
gagnant 1968 AMX
Pour le GTO il est 400 350 HP Ram-air mais avec un Dealer Installed ram-air package
ce qui est différent d'un 400 ram-air II
--------------------------------------------------------------------------------------
le shootout 4 opposera
La Mustang 428 Cobra Jet notchback contre le Dodge Charger Daytona 440
vos prédictions
Salutations
bon shootout numéro 3
la run du AMX contre le GTO
1968 AMC AMX 390 13.96 @ 100.67 mph
1968 Pontiac GTO 15.27 @ 94.04 mph
gagnant 1968 AMX
Pour le GTO il est 400 350 HP Ram-air mais avec un Dealer Installed ram-air package
ce qui est différent d'un 400 ram-air II
In 1968, Pontiac manufactured the Ram Air II which was a 400 cubic inch motor. In GTO trim the factory rated the car at 366 HP/445 Tq and 'only' 340Hp/430 Tq in the Firebird despite the fact that the engines were identical (save for a small throttle restrictor tab on the Firebird). The Ram Air II was the first engine that incorporated Pontiac's legendary round port head design in a production vehicle, however the intake port was the same as other D-port heads, leaving a head which exhaust port could nearly match the intake at high valve lifts. The Ram Air II also incorporated the first computer-designed camshaft. This camshaft sported a wild 308-/320-degree duration with 0.470-inch (11.9 mm) lift. This same camshaft was also used in Pontiac's 1969–1970 RA IV production cars. The Ram Air II, when outfitted in the (relatively) lightweight 1968 Firebird, has produced some of the fastest 1/4 mile times of the muscle car era. In recent years, under the pure stock drags racing format, Ram Air II Firebirds (running on bias ply tires) have consistently posted ET's in the low to mid 12-second range. No production Pontiac before or since has run times lower. Without question, the RA II was one of Pontiac's most impressive factory offerings.
Standard engine was the 400 c.i. V-8 rated at 350hp for 1968. The economy 400 c.i. V-8 was also available, but only with the automatic transmission, was rated at 265hp. The 400 HO, rated at 360hp was the first performance engine option, followed by the 400 Ram Air, also rated at 360hp. The Ram Air engine was replaced by the Ram Air II engine in March of 1968. The RA II came with forged pistons, forged steel crankshaft and new cylinder heads that featured round exhaust ports. Not available with air conditioning, the RA II engine was rated a 366hp and could be had with either the M21 close-ratio four speed manual or the three-speed automatic. Only one axle ratio was available, 4.33:1 and the Safe-T-Track limited slip was a mandatory option. Also included was a Ram Air induction system which was to be installed by the selling dealer. The system was not driver controlled, but rather the driver was expected to remove the open scoops and replace them with the standard non-functional scoops during bad weather.
--------------------------------------------------------------------------------------
le shootout 4 opposera
La Mustang 428 Cobra Jet notchback contre le Dodge Charger Daytona 440
vos prédictions
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
j'y vais pour mustang 14,90
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
mustangii a écrit:j'y vais pour mustang 14,90
Également pour la Stang avec un 14.60
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
mustang 14,85
hornet 1972- Régulier
- Ville/Région : granby
Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
shootout 4
les résultat de la run Mustang CJ 428 hardtop contre Charger Daytona
Dodge Charger Daytona 440 14.52 @ 96.25 mph
Ford Mustang 428 CJ/R hardtop 15.54 @ 87.04 mph
gagnant Dodge Charger Daytona 440 Magnum
Petit problème pour la Mustang qui avait été choisi la favorite de ce shootout par plusieurs spécialiste
----------------------------------------------------------------------------------
Pour la 5e run
Dodge Charger Daytona 440 Magnum contre Pontiac GTO 400
vos prédictions
Salutations
shootout 4
les résultat de la run Mustang CJ 428 hardtop contre Charger Daytona
Dodge Charger Daytona 440 14.52 @ 96.25 mph
Ford Mustang 428 CJ/R hardtop 15.54 @ 87.04 mph
gagnant Dodge Charger Daytona 440 Magnum
Petit problème pour la Mustang qui avait été choisi la favorite de ce shootout par plusieurs spécialiste
----------------------------------------------------------------------------------
Pour la 5e run
Dodge Charger Daytona 440 Magnum contre Pontiac GTO 400
vos prédictions
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
on y va pour le daytona le poids a ben l'air de l'aider a coller
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
427copoz a écrit:Salut
shootout 4
les résultat de la run Mustang CJ 428 hardtop contre Charger Daytona
Dodge Charger Daytona 440 14.52 @ 96.25 mph
Ford Mustang 428 CJ/R hardtop 15.54 @ 87.04 mph
Torieux que cé bizzarre
Cé ti l'asphalte qui était pas bonne dans ce temps-là
Invité- Invité
Page 5 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Brutal MuscleCars VS High Tech 85 MuscleCars
» Le premier MuscleCars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Vidéos MuscleCars Pub
» Le premier MuscleCars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Vidéos MuscleCars Pub
Page 5 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|