Ancien MuscleCars shootout de magazine
+6
full throttle no bottle
revving350
MuscleSegue
mustangii
BigDan
427copoz
10 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
sans l'ombre d'un doute ac cobra meme si la force du ac cobra est plus le circuit routier que la ligne droite
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
Bon les résultat pour la run 1
427 Cobra 1966 12.81 @ 104.039 mph avec un temp de éaction de .433
Corvette 1968 427 L88 12.88 @ 110.295 mph avec un temp de réaction de .711
gagnant de cette run Cobra 427 1966
vos prédictions pour la run 2
Salutations
Bon les résultat pour la run 1
427 Cobra 1966 12.81 @ 104.039 mph avec un temp de éaction de .433
Corvette 1968 427 L88 12.88 @ 110.295 mph avec un temp de réaction de .711
gagnant de cette run Cobra 427 1966
vos prédictions pour la run 2
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
je garde mon cobra je sais qu'il peut faire du 12.60
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
quelque info suplémentaire pour la run 2
Salutations
quelque info suplémentaire pour la run 2
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
je garde mon cobra pareil... 20 hp de plus ca va paraitre sur la corvette mais une clutch neuve ca réserve des surprises parfois
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
20 hp aie cé 70 hp !
410 comparé a 500 hp .....
meme si avantage de poids ...pu sur moi la !
une vette, ca transferes en ta...!
vette !
410 comparé a 500 hp .....
meme si avantage de poids ...pu sur moi la !
une vette, ca transferes en ta...!
vette !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
lis comme faut la Dan c'est bien ecris qu'ils sont sorti le moteur remplacer la clutch mis le moteur sur le dyno 500 hp stock jetting ils ont changer les jet 521 hp
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
C'est drôle des temps pareil sur slicks
La Vette est capable d'un 12 bas avec ce HP.
Alors le vette a 12.20 et la Cobra a 12.60.
La Vette est capable d'un 12 bas avec ce HP.
Alors le vette a 12.20 et la Cobra a 12.60.
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
pas dur a voir avantage de la vette 110mph comparer a 104 mph la corvette fait beaucoup plus hp que cobra si il reussi a la faire coller ca va etre bye bye cobra
moi aussi je dit vette 12,30 et cobra 12,70
moi aussi je dit vette 12,30 et cobra 12,70
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
ce qui tue corvette c,est le poids et la suspension indépendante pour décoller ca fait du wheel hop et casse les joints... pas juste a cause du prix que peu de monde mettent une corvette sur le drag... meme chose avec les svt cobra...
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
je voudrais faire remarquer que :partir de 430 hp comme que c'est supposé a 500 hp avant jouer dans les jet il y a quand meme 70 hp.....
la dessus je sais pas s' ils se sont fiés a ce que c'est vendu pour faire avec les chiffres des manufacturiers ou si le gars a joué dedans et a menti dans ses chiffres au début mais je serais currieux de voir le moteur du cobra ce qu'il fait vraiment sur le dyno a savoir si c'est vraiment le 410 hp annoncé ou s'il y en a plus que ca sous le capot..
700 livres entre les 2 chars c,est pas mal de handicap pour la corvette en partant... et le 6mph de difference veut dire plus de moteur pour la corvette indeniable... reste a voir si la corvette etait convertible top baissé ou hardtop aérodynamique... ca aussi ca joue sur les mph .....
la dessus je sais pas s' ils se sont fiés a ce que c'est vendu pour faire avec les chiffres des manufacturiers ou si le gars a joué dedans et a menti dans ses chiffres au début mais je serais currieux de voir le moteur du cobra ce qu'il fait vraiment sur le dyno a savoir si c'est vraiment le 410 hp annoncé ou s'il y en a plus que ca sous le capot..
700 livres entre les 2 chars c,est pas mal de handicap pour la corvette en partant... et le 6mph de difference veut dire plus de moteur pour la corvette indeniable... reste a voir si la corvette etait convertible top baissé ou hardtop aérodynamique... ca aussi ca joue sur les mph .....
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
Bon les résulat de la 2e run
1966 Cobra 427 12.69 @ 105.11 mph avec un temp de réaction de 4.23
1969 Corvette L88 12.44 @ 112.716 mph avec un temp de réaction de 5.65
Gagnant de cette run Corvette L88
vos prédictions pour la run numéro 3
Salutations
Bon les résulat de la 2e run
1966 Cobra 427 12.69 @ 105.11 mph avec un temp de réaction de 4.23
1969 Corvette L88 12.44 @ 112.716 mph avec un temp de réaction de 5.65
Gagnant de cette run Corvette L88
vos prédictions pour la run numéro 3
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
je reprends mon ac cobra a 12.60.. le pilote a l'air de savoir ou il s'en va il est assez steady
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
pour répondre a cette quedstion
voici les deux bolide qui s'affrontait
a cette époque en 1991 le Cobra avait une valeur de $500 miles dollard
la Corvette est une des 116* L88 construite en 1969
sur les Corvette L88 le hood était cowl induction
cette Corvette était sorti original avec 3.08 de gear
Salutations
pour répondre a cette quedstion
reste a voir si la corvette etait convertible top baissé ou hardtop aérodynamique... ca aussi ca joue sur les mph .....
voici les deux bolide qui s'affrontait
a cette époque en 1991 le Cobra avait une valeur de $500 miles dollard
la Corvette est une des 116* L88 construite en 1969
sur les Corvette L88 le hood était cowl induction
cette Corvette était sorti original avec 3.08 de gear
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
merci des precisions ca confirme ce que je pensais corvette a avantage aerodynamique mais je reste pareil avec le ac cobra vu que le pilote semble rouler plus steady que le pilote de la corvette
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
427copoz a écrit:Salut
Bon les résulat de la 2e run
1966 Cobra 427 12.69 @ 105.11 mph avec un temp de réaction de 4.23
1969 Corvette L88 12.44 @ 112.716 mph avec un temp de réaction de 5.65
Gagnant de cette run Corvette L88
vos prédictions pour la run numéro 3
Salutations
j etait pas loinmoi aussi je dit vette 12,30 et cobra 12,70
la corvette a fait encore plus mph ca veux dire la clutch glissait
12,15 corvette et 12,65 pour cobra
corvette
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
Bon
Les résultat de la 3e run
1966 Cobra 427 12.70 @ 105.279 mph avec un temp de réaction de .419
1969 Corvette L88 13.49 @ 70.863 mph avec un temp de réaction de .649
Gagnant Cobra 427
Gagnant du 2 de 3 le Cobra 427
les explications pour le temp de la Corvette en 3 e run
il y aura un 4e run mais pas officiel (mais plus pour la gloire)
vos prédictions pour la 4e run
Salutations
Bon
Les résultat de la 3e run
1966 Cobra 427 12.70 @ 105.279 mph avec un temp de réaction de .419
1969 Corvette L88 13.49 @ 70.863 mph avec un temp de réaction de .649
Gagnant Cobra 427
Gagnant du 2 de 3 le Cobra 427
les explications pour le temp de la Corvette en 3 e run
il y aura un 4e run mais pas officiel (mais plus pour la gloire)
vos prédictions pour la 4e run
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
c'est ca je disais pilote du cobra savait ou aller et comment y aller....l'avantage d'etre steady mets la pression sur l'autre
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
mustangii a écrit:c'est ca je disais pilote du cobra savait ou aller et comment y aller....l'avantage d'etre steady mets la pression sur l'autre
Salut mustangii!
Pourtant, les specs de la Vette veulent tout dire!
A part les bris mécanique..............La Vette winner avec un 12.20 ou plus bas.
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
Bon
Pour la run non officiel (juste pour le plaisir)
1966 Cobra 427 12.83 @ 103.768 avec un temp de réaction de .568
1969 Corvette L88 12.44 @ 112.589 mph avec un temp de réaction de .572
Gagnant de cette run (juste pour le plaisir) Corvette 427 L88 1969
et en pratique les low ET 12.52 @ 107 mph pour le Cobra 427 et 11.88 @ 121 mph pour la Corvette L88
Salutations
Bon
Pour la run non officiel (juste pour le plaisir)
1966 Cobra 427 12.83 @ 103.768 avec un temp de réaction de .568
1969 Corvette L88 12.44 @ 112.589 mph avec un temp de réaction de .572
Gagnant de cette run (juste pour le plaisir) Corvette 427 L88 1969
et en pratique les low ET 12.52 @ 107 mph pour le Cobra 427 et 11.88 @ 121 mph pour la Corvette L88
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
427copoz a écrit:Salut
Bon
Pour la run non officiel (juste pour le plaisir)
1966 Cobra 427 12.83 @ 103.768 avec un temp de réaction de .568
1969 Corvette L88 12.44 @ 112.589 mph avec un temp de réaction de .572
Gagnant de cette run (juste pour le plaisir) Corvette 427 L88 1969
et en pratique les low ET 12.52 @ 107 mph pour le Cobra 427 et 11.88 @ 121 mph pour la Corvette L88
Salutations
ouffff 121 mph contre 107 ca veux dire que l88 etait pas mal plus fort que 427 du cobra pas juste 50 hp
tes sur ces pas 112 mph
Invité- Invité
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
c'est vrai en heads up elle aurait gagné mais en et bracket quand tu regardes ca le ac cobra aurait gagné les temps sont toujours tres pres un de l'autre...Domtruck a écrit:mustangii a écrit:c'est ca je disais pilote du cobra savait ou aller et comment y aller....l'avantage d'etre steady mets la pression sur l'autre
Salut mustangii!
Pourtant, les specs de la Vette veulent tout dire!
A part les bris mécanique..............La Vette winner avec un 12.20 ou plus bas.
dans le cas ici c'est un 2 de 3
le monde des courses il y a le char et le pilote... dans ce cas ci le corvette mieux point de vue puissance mais le pilote a chier si on peut se permettre l'expression tandis que dans le ac cobra meilleur pilote mais le char manque un peu dans le setup...
faut pas se le cacher le AC cobra avec si peu de gear ca sort pas de la boite comme ca sortirait avec 4.30 ou 4.56...
ce qui a aider c'est le 700 lbs de moins dans le ac cobra sinon la différence aurait été plus marquée que ca pas mal a l,avantage de la corvette
sans vouloir etre chauvin la corvette a le moteur avec le meilleur potentiel dans le pire des 2 chars pour faire du drag... question de poids et traction
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
firebuick a écrit:427copoz a écrit:Salut
Bon
Pour la run non officiel (juste pour le plaisir)
1966 Cobra 427 12.83 @ 103.768 avec un temp de réaction de .568
1969 Corvette L88 12.44 @ 112.589 mph avec un temp de réaction de .572
Gagnant de cette run (juste pour le plaisir) Corvette 427 L88 1969
et en pratique les low ET 12.52 @ 107 mph pour le Cobra 427 et 11.88 @ 121 mph pour la Corvette L88
Salutations
ouffff 121 mph contre 107 ca veux dire que l88 etait pas mal plus fort que 427 du cobra pas juste 50 hp
tes sur ces pas 112 mph
Salut firebuick
en Pure Stock Drag Racing comme ici en 2006
il y a deux Corvette L88 dans les cinq premier
First
Julie Pennington
'69 Corvette
427/430
auto
4.10:1
11.54/122.10
Second
Jimmy Johnston
'69 Corvette
427/430
4-spd
4.56:1
11.69/121.27
et les deux ont des trap speed en haut de 120 mph
http://www.corvettefever.com/eventcoverage/corp_0709_1969_chevrolet_corvettes/viewall.html
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
c'est pas mal ca oui as tu vu l,autre post de 427copoz? celui qui a le teste de revue qui ont passé le l88 sur le dyno et qu'il avait en fait 500+ stock jetting et apres avoir joué sur les jet 521??firebuick a écrit:427copoz a écrit:
et en pratique les low ET 12.52 @ 107 mph pour le Cobra 427 et 11.88 @ 121 mph pour la Corvette L88
Salutations
ca veux dire que l88 etait pas mal plus fort que 427 du cobra pas juste 50 hp
tes sur ces pas 112 mph
_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
Re: Ancien MuscleCars shootout de magazine
Salut
Bon en ce beau main d'une hiver monotone coté température
Le prochain duel sera un 2 de 3
encore deux big cube en plus ce sont deux GM
Un Pontiac GTO 455 1971 et une Chevelle SS 454 LS5 1972
deux hardtop
Une Chevelle de 98,000 miles et un GTO de 75,000 miles
les deux sont Ram-Air
les deux sont assez stock
le Pontiac GTO a le 455 de base mais avec un cam 744
sa se passait en 1992
vos prédictions pour la run 1
Salutations
Bon en ce beau main d'une hiver monotone coté température
Le prochain duel sera un 2 de 3
encore deux big cube en plus ce sont deux GM
Un Pontiac GTO 455 1971 et une Chevelle SS 454 LS5 1972
deux hardtop
Une Chevelle de 98,000 miles et un GTO de 75,000 miles
les deux sont Ram-Air
les deux sont assez stock
le Pontiac GTO a le 455 de base mais avec un cam 744
sa se passait en 1992
vos prédictions pour la run 1
Salutations
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Sujets similaires
» Brutal MuscleCars VS High Tech 85 MuscleCars
» Le premier MuscleCars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Vidéos MuscleCars Pub
» Le premier MuscleCars
» Que du beaux MuscleCars
» Registre de MuscleCars
» Vidéos MuscleCars Pub
Page 7 sur 9
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|