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Message  revving350 Mer 21 Nov 2012, 15:44

en fait, oui et non.
pour un "O" type, il existe 3 type de posi unit:
2.56/2.93 (qq chose comme ca)
3.08/3.23,
et 3.42/up
les O type ont étés produits par Oldmobile pendant 2-3 ans maximum (1968 a 1970).
donc déjà que c'est rare comme de la marde de pape, trouver celui que j'ai besoin deviens encore plus difficile en plus qu'il aurait surement besoin d'un rebuilt...encore trouver les clutch pour ca...
donc j'ai dénicher ça l'an dernier. Un gars d'une shop aux US qui a décider de faire des modifs sur un posi unit FORD flambette(8.5 je crois). Il a machiné le bon bolt patern de la gear du "O' type avec le centering ring pour. Les splines sont pareils, la dimention est correct. Ça fait un "plug and play" Ford dans un diff Olds.
Je l'ai fait installé par Potvin a Terrebonne sur recommandation de Yves.

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Message  BigDan Mer 21 Nov 2012, 15:53

pi un "8.8" ford c`est tres durable

facile a obtenir des pieces...

tu vas y mettre 3:42 ou quoi ?



tu vas CAPOTER la premiere fois que tu vas clancher ca avec posi holala cheers

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Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 15:58

revving350 a écrit:en fait, oui et non.
pour un "O" type, il existe 3 type de posi unit:
2.56/2.93 (qq chose comme ca)
3.08/3.23,
et 3.42/up
les O type ont étés produits par Oldmobile pendant 2-3 ans maximum (1968 a 1970).
donc déjà que c'est rare comme de la marde de pape, trouver celui que j'ai besoin deviens encore plus difficile en plus qu'il aurait surement besoin d'un rebuilt...encore trouver les clutch pour ca...
donc j'ai dénicher ça l'an dernier. Un gars d'une shop aux US qui a décider de faire des modifs sur un posi unit FORD flambette(8.5 je crois). Il a machiné le bon bolt patern de la gear du "O' type avec le centering ring pour. Les splines sont pareils, la dimention est correct. Ça fait un "plug and play" Ford dans un diff Olds.
Je l'ai fait installé par Potvin a Terrebonne sur recommandation de Yves.

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ces beau sa va dire comme dan la tu va pouvoir mettre tout torque du 455 et voir vraiment difference salut

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Message  BigDan Mer 21 Nov 2012, 16:08

pi le cul du char qui cherches a danser ! yesssss !

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Message  revving350 Mer 21 Nov 2012, 16:15

BigDan a écrit:pi un "8.8" ford c`est tres durable

facile a obtenir des pieces...

tu vas y mettre 3:42 ou quoi ?



tu vas CAPOTER la premiere fois que tu vas clancher ca avec posi holala cheers

J'ai bien hate de voir ça aussi. 8.8, c'est ça.
je m'en vais chercher ma voiture demain matin. j'aurais pas le temps de déconner, surtout qu'il va surement faire dans les ZEro degrée, avec les rubbers et l'alphate froide je crois que je vais spinner plus que d'autre chose.
j'ai garder ma gear d'origine 3.23 pour quelques raison:
- char Air conditionner (que je vais surement faire en sorte que ca marche bientot) protection pour les compresseur n'existait pas. Olds limitait les gear a 3.23 sur les chars avec A/C
- la plupart du temps, je me promene avec la voiture ben tranquille, disons que 3.23 avec le prix du gas, ça me va.
- posi unit different pour un 3.23 ou 3.42. j'aurais peut-etre acheter une gear pour 3.42, mais le posi que j'ai pus mettre la main dessus etait celui la... 3.23 it is.

peut-etre que je pourrais compenser avec des slick de diametre plus petit si jamais je pogne la piqure de la drag..
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Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 16:31

revving350 a écrit:
BigDan a écrit:pi un "8.8" ford c`est tres durable

facile a obtenir des pieces...

tu vas y mettre 3:42 ou quoi ?



tu vas CAPOTER la premiere fois que tu vas clancher ca avec posi holala cheers

J'ai bien hate de voir ça aussi. 8.8, c'est ça.
je m'en vais chercher ma voiture demain matin. j'aurais pas le temps de déconner, surtout qu'il va surement faire dans les ZEro degrée, avec les rubbers et l'alphate froide je crois que je vais spinner plus que d'autre chose.
j'ai garder ma gear d'origine 3.23 pour quelques raison:
- char Air conditionner (que je vais surement faire en sorte que ca marche bientot) protection pour les compresseur n'existait pas. Olds limitait les gear a 3.23 sur les chars avec A/C
- la plupart du temps, je me promene avec la voiture ben tranquille, disons que 3.23 avec le prix du gas, ça me va.
- posi unit different pour un 3.23 ou 3.42. j'aurais peut-etre acheter une gear pour 3.42, mais le posi que j'ai pus mettre la main dessus etait celui la... 3.23 it is.

peut-etre que je pourrais compenser avec des slick de diametre plus petit si jamais je pogne la piqure de la drag..


avec le torque du 455 3.23 ou 3.42 ta tres peu difference pas asser pour valoir le prix de changer ces a peine 150 tours thumright

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Message  BigDan Mer 21 Nov 2012, 18:17

c`est vrai tu avais déja le 3:23 , je m`en souvenais pas....sage décision !

je m`en fais pas ,,,ca va coller ds le banc au lieu de " bruler d`un bord " cheers

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Message  yves5458 Mer 21 Nov 2012, 18:50

revving350 a écrit:en fait, oui et non.
pour un "O" type, il existe 3 type de posi unit:
2.56/2.93 (qq chose comme ca)
3.08/3.23,
et 3.42/up
les O type ont étés produits par Oldmobile pendant 2-3 ans maximum (1968 a 1970).
donc déjà que c'est rare comme de la marde de pape, trouver celui que j'ai besoin deviens encore plus difficile en plus qu'il aurait surement besoin d'un rebuilt...encore trouver les clutch pour ca...
donc j'ai dénicher ça l'an dernier. Un gars d'une shop aux US qui a décider de faire des modifs sur un posi unit FORD flambette(8.5 je crois). Il a machiné le bon bolt patern de la gear du "O' type avec le centering ring pour. Les splines sont pareils, la dimention est correct. Ça fait un "plug and play" Ford dans un diff Olds.
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revving350 c est fait junior a trouver le temps pour te poser ca .j ais hate de voir ca,bien content pour toi cheers

yves5458
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Message  dart Mer 21 Nov 2012, 19:34

yves5458 a écrit:
revving350 c est fait junior a trouver le temps pour te poser ca .j ais hate de voir ca,bien content pour toi cheers
Il fait de maudite belle photos! lol!

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Message  Invité Mer 21 Nov 2012, 19:48

Je crois que je vais essayer de monter mon 7.5 H-Duty avec une 3.42.

Ça devrait être assez solide pour mon 455 dans le Cutlass...!

Belle trouvaille revving cheers

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Message  BigDan Mer 21 Nov 2012, 20:05

Domtruck a écrit:Je crois que je vais essayer de monter mon 7.5 H-Duty avec une 3.42.

Ça devrait être assez solide pour mon 455 dans le Cutlass...!






geekafrodrag pour les nuls - Page 5 44227.............

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Message  revving350 Jeu 22 Nov 2012, 10:13



ok, suis easy sur la pedale. 8h30 am veux pas ecoeurer les voisins pis bruler mon alsphate pis mes tires.
mais... cheers
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Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 10:31

wow sa track bien sa tu va avoir hate que hivers passe aux plus vite toi aussi salut

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Message  BigDan Jeu 22 Nov 2012, 15:24

je salives ......drag pour les nuls - Page 5 118238

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Message  yves5458 Jeu 22 Nov 2012, 17:22

une bonne chose de fait.ma dire comme firebuick tu va trouver l hiver long lol!

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Message  dart Jeu 22 Nov 2012, 17:32

revving350 a écrit:

ok, suis easy sur la pedale. 8h30 am veux pas ecoeurer les voisins pis bruler mon alsphate pis mes tires.
mais... cheers
J'espere que tu a pas de voisin qui travaille de nuit! lol!

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Message  mustangii Jeu 22 Nov 2012, 17:39

a 8h30 sont pas couchés... sont poignés dans le traffic Mr.Red

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Message  dart Jeu 22 Nov 2012, 17:42

mustangii a écrit:a 8h30 sont pas couchés... sont poignés dans le traffic Mr.Red
Sa depend moi j'ai deja fait de 22h a 6hr du matin a 8h30 j'etait coucher bien au chaud! lol!

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Message  mustangii Jeu 22 Nov 2012, 17:59

moi quand je suis de nuit c'est 11h a 7h et je dors rarement avant 11h
la je suis bien de jours et j'espere le rester

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Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 18:02

Salut rev!

Ça va te prendre un line-lock... Laughing

On va t'installer ça cet été............ chinchin cheers

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Message  Invité Jeu 22 Nov 2012, 21:56

c est plus le fun pas de line lock a partir de 42 sec lol!

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Message  revving350 Ven 23 Nov 2012, 02:10

Domtruck a écrit:Salut rev!

Ça va te prendre un line-lock... Laughing

On va t'installer ça cet été............ chinchin cheers

Ah non!!! Va faloir couper une ligne a break?!? On peut pas juste mettre deux blocs de bois en avant des roues avec deux cordes pour les enlever de là? Wink
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Message  Invité Ven 23 Nov 2012, 06:16

papouze a écrit:c est plus le fun pas de line lock a partir de 42 sec lol!

Pis t'as juste un 318 malade Laughing

Avec open diff, toi aussi tu devrais te chercher une cage... lol!

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Message  BigDan Ven 23 Nov 2012, 08:24

le line lock ,intile pour revving

voyons il ne veux pas faire un char de drag avec ca drag pour les nuls - Page 5 Nono



juste améliorer sa traction ........on sautes de étapes la !

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Message  mustangii Ven 23 Nov 2012, 08:56

tant qu'a moi le line lock est un gros plus pour s'amuser sans rien briser.... tu sauves sur l'usure prematurée des brakes arrieres en plus de sauver de faire glisser et forcer inutilement la transmission surtout quand tu as pas une grosse gear et pas beaucoup de stall.... je ne dis pas que ca prend ca sans fautes mais pour le prix je crois qud ca ne vaut pas la peine de s'en passer

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