demonter interieur?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demonter interieur?

Message  M_a_n_u le Jeu 08 Mar 2012, 15:58

salut sa va surment paretre une question niaiseuse mais ya tu un truc pour demonter linterieur dun char..
je sais quil y a des genre de clips qui retiene les 'moulure' mais comment on declip ca,
j'ai beau forcer dessus comme un épais mais sa sort pas.
jai peur qu'en forcan trop la moulure casse.
si vous avez des trucs ou un site pour maider se serais bin aprecié

M_a_n_u
Prospect
Prospect

Ville/Région : magog
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2011
Voiture(s) : coupe deville 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  bourge le Jeu 08 Mar 2012, 16:41

je c'est que parfais sa tien vraiment bien mais pour ce qui est du démontage note bien quoi qui va ou!! car ya tellement de chose qu'on ne se rapelle plus de tout
avatar
bourge
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  Fifty Seven le Jeu 08 Mar 2012, 16:51

@M_a_n_u a écrit:salut sa va surment paretre une question niaiseuse mais ya tu un truc pour demonter linterieur dun char..
je sais quil y a des genre de clips qui retiene les 'moulure' mais comment on declip ca,
j'ai beau forcer dessus comme un épais mais sa sort pas.
jai peur qu'en forcan trop la moulure casse.
si vous avez des trucs ou un site pour maider se serais bin aprecié

Normallement t'as ca dans le Parts Catalogue ou shop manual de ton auto thumright C'est ben utile Twisted Evil Pis pas dure à trouver Evil or Very Mad
avatar
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4037
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

demonter un interieur

Message  charpentier le Jeu 08 Mar 2012, 16:55

quel moulure veut tu enlever

charpentier
Régulier
Régulier

Ville/Région : la tuque
Masculin Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 14/01/2007
Voiture(s) : impala coupe 1965 - gmc 2012 nevada edition sle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  M_a_n_u le Jeu 08 Mar 2012, 17:16

pas mal toute linterieur...ya plein de parti craqué ,cassé, ou seché par le soleil.. jveu le recouvrir avec dla cuirette ou dequoi dans lgenre

bonne idée pour le manuel javais pas penser merci

M_a_n_u
Prospect
Prospect

Ville/Région : magog
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2011
Voiture(s) : coupe deville 79

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  blaster le Jeu 08 Mar 2012, 18:43

moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
avatar
blaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : cowansville
Masculin Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  bourge le Jeu 08 Mar 2012, 22:06

@blaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me fais grr
avatar
bourge
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  blaster le Ven 09 Mar 2012, 10:53

lol! des heures de plaisir Rolling Eyes
avatar
blaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : cowansville
Masculin Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  magnumPQ le Sam 10 Mar 2012, 08:34

@bourge a écrit:
@blaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me fais grr
et il ne faut pas qu'il t'en reste dans le plat quand tu a fini! Laughing
avatar
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  Fanamc le Sam 10 Mar 2012, 08:38

@magnumPQ a écrit:
@bourge a écrit:
@blaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me fais grr
et il ne faut pas qu'il t'en reste dans le plat quand tu a fini! Laughing
il y en a toujours de trop................. Laughing

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
avatar
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 8730
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  bourge le Sam 10 Mar 2012, 09:29

j'ai bien l'inpréssion c'est ce qui va m'ariver lol!
avatar
bourge
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 17/07/2011
Voiture(s) : Bucik Sylark 76 ''projet'' et F150 FX4 2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  Invité le Sam 10 Mar 2012, 09:30

je doit passer par derriere toi car il m en manque toujour a la fin lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  magnumPQ le Sam 10 Mar 2012, 10:53

papouze a écrit:je doit passer par derriere toi car il m en manque toujour a la fin lol!
ah ok! on est aux moin deux comme ca! Laughing en passant papouze ce ti ton nouveau 4 pattes que l'on voit sur ton avatar! affraid lol!
avatar
magnumPQ
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : lachute,qc
Masculin Nombre de messages : 1432
Date d'inscription : 27/03/2011
Voiture(s) : dodge magnum xe 79, corvette Z06,2002,mazda B4000 se+4X4,2007(ford)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  revving350 le Sam 10 Mar 2012, 14:23

@bourge a écrit:
@blaster a écrit:moi je met les vis de chaque pieces dans un sac (ziploc) attaché apres.....sinon cest lenfer a démeller
moi j'ai tout noté ou que vont les morceau mais jai tout mis les vis dans un meme plat je sens que ce printemps trouver ces vise sa va me fais grr

Live and learn comme on dit.
Zyplock avec crayon feutre indelebile noir. Démanche le trim de porte coté chauffeur? Dans un zyplock marquer "trim porte chauffeur" dessus et ainsi de suite. Separe le plus possible. Quand tu viens a remettre le tout en place, tu n'as que le plaisir de voir tout se concrétiser en peu de temps. Tellement de perte de temps a chercher les bonnes vis et bolts vs tellement rapide la methode zyplock.
avatar
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  buicker le Sam 10 Mar 2012, 17:53

Faut pas que tu perde un zyplock, ça doit en faire pas mal Laughing
avatar
buicker
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : allure 08-fury 1965

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  revving350 le Dim 11 Mar 2012, 13:24

@buicker a écrit:Faut pas que tu perde un zyplock, ça doit en faire pas mal Laughing

Tu as raison! Mais la beauté c'est que si t'en perd un, tu sais exactement ce qu'il te manque. Smile
avatar
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  buicker le Dim 11 Mar 2012, 17:50

C'est quelque chose que j'ai jamais fait .
J'ai pas cette habitude, je suis plus le genre a tout mettre dans la même boite.
Y'a des fois ou je n'aurais pas du mais je me débrouille quand même .
Quand mon fils a laissé sa mustang pour refaire le moteur, j'avais rie à faire faque je l'ai défait , quand il est arrivé pis qu'il avu tout le stock dans la même boite il voulait me tuer, lui ça l'air qu'il voulait tout identifier pour pas se tromper Laughing
avatar
buicker
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 3723
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : allure 08-fury 1965

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: demonter interieur?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum