-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cuda AAR

+4
2600 RS
benlavigne
clode85ca
rpmmustang89
8 participants

Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Cuda AAR

Message  rpmmustang89 Jeu 22 Mar 2012, 12:59



wow

1) c'est pas legal
2) $50k ????????

http://www.lespac.com/vehicules/antiques-collection/scott/d-plymouth-cuda-aar-1970-LPaZZ25542916WWcpZZ50WWgrZZ12

Description générale - Plymouth Cuda 1970Plymouth 'Cuda AAR 1970, moteur 340 six-pack (non T/A), manuelle 4 vitesses, différentiel 8.75 gear 3.55 ...... "Rebody" : coquille de 1970, vrai AAR tranféré sur un body plus propre, tout les éléments différenciant un vrai AAR d'un Cuda normal ont été modifié de sorte à être comme l'original. Ceci n'est pas un clone mais bien un "rebody" car il détient un vrai numéro de série de AAR ainsi que son vrai fender tag.

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  clode85ca Jeu 22 Mar 2012, 13:43

Il y a déja eu un sujet sur cet auto, je trouve le prix bon pour un AAR, au moins il est honnête, il le dit comme ça, pas de mauvaise surprise. C'est pas le seul re-body d'après moi.
clode85ca
clode85ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Edouard
Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  rpmmustang89 Jeu 22 Mar 2012, 13:49

clode85ca a écrit:Il y a déja eu un sujet sur cet auto, je trouve le prix bon pour un AAR, au moins il est honnête, il le dit comme ça, pas de mauvaise surprise. C'est pas le seul re-body d'après moi.

C'est bien qu'ils dise mais je serais peur les polices tock a la porte, c'est un crime federal. Et oui c'est sur c'est pas la seule. Je connais 2 autre hemi cars A quebec qui sont de rebody PopCorn

Pour le prix oui $50k pour un vrai, mais c'est le probleme c'est pas un vrai AAR. C'est un coquille avec les numero de serie d'un AAR dessus.

Un vrai pour $52k
http://www.cars-on-line.com/55514.html

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  benlavigne Jeu 22 Mar 2012, 14:14

A Barrett-Jackson, en janvier dernier, il y avait une Camaro ZL1, selon la description: Carrosserie refaite au moyen d'une nouvelle coque, intérieur d'une autre d'origine, et moteur 427 aluminium ZL1 de remplacement GM... Elle revient de loin!
Mais a quand même trrouvé acheteur à 450 000$, car son historique est bien connu....

cuda - Cuda AAR 1969-chevrolet-camaro-zl1-barrett-jackson-2012

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
cuda - Cuda AAR Png_lo10cuda - Cuda AAR Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  2600 RS Jeu 22 Mar 2012, 19:20

''Vrai AAR transféré sur un body plus propre'' lol!

Ca fait un peu comme '' Tenez monsieur, c'est un billet de 100. Bon je sais, il y a écrit 50 dessus mais, il est bien fait quand même.''


_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  jo stationwagon Jeu 22 Mar 2012, 20:45

je ne suis pas vraiment pour les rebody mais si c est illegal ..pourquoi golden leaf en offre ????
jo stationwagon
jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1400
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  philcollins Jeu 22 Mar 2012, 20:48

jo stationwagon a écrit:je ne suis pas vraiment pour les rebody mais si c est illegal ..pourquoi golden leaf en offre ????

Chaque états ou provinces ont des lois différentes à ce sujet. De plus, l'interprétation de celles-ci ouvre la porte a beaucoup de possibilité...
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  rpmmustang89 Jeu 22 Mar 2012, 20:49

jo stationwagon a écrit:je ne suis pas vraiment pour les rebody mais si c est illegal ..pourquoi golden leaf en offre ????

Les coquille camaro/mustang de dynacorn tu recu un VIN de le saaq pour immatriculer.

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  mustangii Ven 23 Mar 2012, 00:25

pas pareil la les body dynacorn pas de no de series en partant donc tu prends TON no de serie de TON char et tu le transfert sur une piece neuve que tu as acheté légalement et qui est assurément légal

faire une boite avec un autre char used ca implique le risque d'acheter un char volé que les no de series legaux ont été apposé dessus...
la loi actuelle ca porte a confusion car elle n'est plus a date avec la nouvelle réalité

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  Nelson Ven 23 Mar 2012, 08:41

il y a des tonnes de re body ici au quebec et surement au usa aussi avec des propriétaires qui s invente des histoire abracadabrante et qui raconte toute sorte d histoire pour se faire a croire que leur char c le vré char !!

J'en connais !!!!!!!!!!!!!!!


Mais au moin eux autres il ne le cache pas et je trouve sa corect de le dire !!!
Nelson
Nelson
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : jonquiere
Masculin Nombre de messages : 4544
Date d'inscription : 21/08/2007
Voiture(s) : j'ai eu :Nova SS 74, challenger 73, 'cuda 74, Charger 68, Charger RT 69, mustang gt 91, mustang gt 92, mustang lx 5.0 87, mustang gt 2002, mustang mach 1 2003

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  benlavigne Ven 23 Mar 2012, 08:52

mustangii a écrit:pas pareil la les body dynacorn pas de no de series en partant donc tu prends TON no de serie de TON char et tu le transfert sur une piece neuve que tu as acheté légalement et qui est assurément légal

faire une boite avec un autre char used ca implique le risque d'acheter un char volé que les no de series legaux ont été apposé dessus...
la loi actuelle ca porte a confusion car elle n'est plus a date avec la nouvelle réalité

Voilà la différence.
Une voiture est soit immatriculée, au rencart (peut être ré-immatriculée), ou hors-circulation (''scrappée'', ou réputée volée, ne peut pas être ré-immatriculée).
Ce qui est illégal, c'est de remettre en circulation une voiture qui avait été ''scrappée'' ou considérée volée, en lui apposant l'identification d'une autre qui est encore immatriculée ou au rencart.
En achetant une carrosserie neuve, c'est comme une autre pièce de remplacement... au sens de la loi.
Ca veut aussi dire qu'on pourrait utiliser un donneur en bon état, comme pour le AAR en question, en autant qu'il soit encore immatriculable pour respecter la loi, et ensuite le ''scrapper'' officiellement...

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
cuda - Cuda AAR Png_lo10cuda - Cuda AAR Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  Invité Ven 23 Mar 2012, 08:53

rpmmustang89 a écrit:
jo stationwagon a écrit:je ne suis pas vraiment pour les rebody mais si c est illegal ..pourquoi golden leaf en offre ????

Les coquille camaro/mustang de dynacorn tu recu un VIN de le saaq pour immatriculer.

mon buick '57 a une plaque avec numero graver de la SAAQ suremenr qu il n avais plus de numero de serie sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  rpmmustang89 Ven 23 Mar 2012, 09:05

papouze a écrit:
rpmmustang89 a écrit:
jo stationwagon a écrit:je ne suis pas vraiment pour les rebody mais si c est illegal ..pourquoi golden leaf en offre ????

Les coquille camaro/mustang de dynacorn tu recu un VIN de le saaq pour immatriculer.

mon buick '57 a une plaque avec numero graver de la SAAQ suremenr qu il n avais plus de numero de serie sait pas

J'avais toujours compris les coquilles dynacorn et les kit car et comme ton auto avec pas de numero de serie le saaq donne une numero de serie. J'ai demander au gars qui vendais un dynacornn mustang au expo a granby comment sa fonctionne et ils m'ont dit que le saaq te donne un numero de enregistrement. Je sais pas j'ai jamais fais mais sa fais du sens.

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

cuda - Cuda AAR Empty Re: Cuda AAR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum