Pontiac Catalina 1966

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  BigDan le Dim 22 Sep 2013, 16:39

vérifies avec un voltmetre a la batterie ( accumulateur ) si tu dépasses 14,5 Volts environ tu est en surcharge ,ce qui causes ce dont tu mentionnes

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 le Dim 29 Sep 2013, 12:30

J'ai rechargé ma batterie moteur éteint avec un chargeur de batterie quoi.
Oui l'alternateur ne rechargeais plus moteur en marche, donc après quelques coût de démarreur, j'étais à chaque fois obliger de sortir la batterie pour la recharger. Sauf, que cette fois là, j'ai eu cette flemme de la sortir de son habitacle ... Shit
Bref ... pour ne plus tout le temps recharger la batterie, commande d'un kit d'alternateur puis après réception, je m'y colle, rien de très compliquer.



Verdict ....

YYeeeaaaarrrr ! cheers 


Sinon à cause des dégâts, nettoyage et peinture des caches culbu et gamelle




july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 le Mar 01 Oct 2013, 13:17

Bon sinon, après quelques j'ai fini l'installation de mon auto radio ! cheers 

L'intérieur avant Shit 



Puis après quelques heures de travail de prépa et de la mise en place avec l'aide de mon ami : cheers 


Contente la Julie ! Mr. Green 

july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  samurai le Mar 01 Oct 2013, 19:12

Happy girl!!cheers 

samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  belairfury le Mar 01 Oct 2013, 22:20

Très belle voiture, ça valait la peine de me joindre au forum juste pour voir ça!

Avez-vous encore des stations Ondes Moyennes en France? Il existe une radio AM/FM
pour ce modèle 1966, mais ça semble coûter cher...

belairfury
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2013
Voiture(s) : Chevrolet Bel Air 1962, Plymouth Fury II 1974, Toyota Corolla 2002

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Dom le Mar 01 Oct 2013, 22:40

Beau travail thumleft  As tu changé la facade du tableau de bord vue qu'il avait un trous énorme pour la radio ?

Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11649
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Joboo le Mer 02 Oct 2013, 12:06

Joli boulot July thumright  

A+ Cool

Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 le Mer 02 Oct 2013, 13:01

@samurai a écrit:Happy girl!!cheers 
Graaaaaaaaaaaaaaaaaave ! cheers 

@belairfury a écrit:Très belle voiture, ça valait la peine de me joindre au forum juste pour voir ça!

Avez-vous encore des stations Ondes Moyennes en France?  Il existe une radio AM/FM
pour ce modèle 1966, mais ça semble coûter cher...
Merci pour elle ! thumright 
Effectivement, maintenant toutes nos stations de radios sont sur du FM. Pis de toute façon j'ai plus l'antenne sur la mémère donc ... Wink 

@Dom a écrit:Beau travail thumleft  As tu changé la facade du tableau de bord vue qu'il avait un trous énorme pour la radio ?
J'ai tout simplement comblé le trou par des morceaux de tôle Very Happy  :


@Joboo a écrit:Joli boulot July thumright  

A+ Cool
Merci Joboo ! chinchin 

july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  reghoule le Mer 02 Oct 2013, 19:51

Bon boulot si tu en avais pas parlé pour le bout de tôle je ne l'aurai pas remarqué. Et ton nouveau volant est bien plus joli! thumleft 

reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6403
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 le Lun 14 Oct 2013, 15:25

@reghoule a écrit:Bon boulot si tu en avais pas parlé pour le bout de tôle je ne l'aurai pas remarqué. Et ton nouveau volant est bien plus joli! thumleft 
Merci cheers  .....  mais avec ce que tu fais sur ta Chevy, ton boulot est nettement plus impressionnant que le mien. ;)

Dernier rencard pour la mémére avant les travaux d'hiver ! ;)



Et puisque vous êtes sympa chinchin  ... voici ENFIN des photos "officielles" de moi et de la mémère ... sans cambouis quoi geek 
En mode pin up ...




Ou en mode rockeuse ...


Des photos du début des travaux bientôt.


Dernière édition par july35 le Lun 14 Oct 2013, 18:06, édité 1 fois

july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  jo stationwagon le Lun 14 Oct 2013, 17:51

je me demande se qui est le plus jolie ?????...hi hi hi

jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Dom le Lun 14 Oct 2013, 23:40

Un beau duo Wink 

Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11649
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  paris65 le Mar 15 Oct 2013, 07:02

salut!
quand on voit une photo comme ca on se dit toujours ok la dame est belle mais elle ne connait surement pas ca les voitures elle est juste payer pour être la

mais la sur cette photo la voiture est a la belle dame et ces elle qui la répare que dire de plus :droolll: :clap bée  salut
en passant le coupé (forme)de ces pontiac me fait toujours capoté de la mon choix de voiture ancienne et pour l'intérieur ca été les trois cadrans ronds qui mon fait  choisir l'année sois 1965

paris65
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Vaudreuil-Dorion
Masculin Nombre de messages : 775
Date d'inscription : 19/05/2008
Voiture(s) : pontiac parisienne custom sport 1965

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  BigDan le Mar 15 Oct 2013, 07:33

La Belle et la Bete ! Twisted Evil 

ton équilibre féminité /détermination est unique ! thumright 

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Joboo le Mar 15 Oct 2013, 12:23

Jolies photos, July, il ne te manque plus qu'un tatouage old school sur le bras et hop le mode pin up est au complet Very Happy thumright 


Au fait que compte tu faire sur cette voiture pendant les mauvais jours scratch 

A+ Cool

Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Benhur le Mar 15 Oct 2013, 12:52

Il est vrai que tu es très jolie et que tu ajoutes ajoute une belle touche de féminité (et de compétences) à ce forum plutôt masculin, mais il reste que ma photo préféré de toi (et la plus représentative je pense) est celle-ci :
@july35 a écrit:Et c'est partie pour la ballade ..... ah mince faut remonter la banquette  lol!
J'ai bien hâte de savoir (et voir) ce que tu va faire à Mémère cet hiver...

salut

Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Boucherville, Québec
Masculin Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Jaguar XJ6 1986 + Dodge Magnum R/T 2005 + Buick Regal LS 2003

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  The3stops le Mar 15 Oct 2013, 13:43

T'as du goût salut 

The3stops
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1598
Date d'inscription : 01/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  july35 le Jeu 17 Oct 2013, 14:29

Merci les gars ... vous êtes vraiment sympa ! Ca me touche vraiment ! Embarassed 
Et pourtant, je suis jamais très à l'aise en robe et pas trop photogénique mais c'était pour faire de belles photos pour ma mère ! Razz
Joboo : en plus, je compte bien faire un tatouage type old school qui aura une véritable signification pour moi ! ;)

Bon sinon, les travaux de cet hiver c'est surtout le fond de coffre .... et le réservoir à changer + quelques bricoles : réfection de mon radiateur, sonde de température, klaxon de camion rambo , etc ...

Edit : c'est normal que l'hébergeur d'image fout la zone ? Shocked Apparemment on est obliger de s'inscrire et d'installer un logiciel pourri ... What the fuck ?!?

july35
Régulier
Régulier

Ville/Région : Bretagne - France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/03/2012
Voiture(s) : Pontiac Catalina 1966

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  PaulTemps le Jeu 17 Oct 2013, 15:02

J'ai fait un petit test et tout semble normal. scratch Parfois ils ont des petits problèmes temporaires, il s'agit d'être patient.

PaulTemps
Propriétaire

Ville/Région : Compton P.Q.
Masculin Nombre de messages : 381
Date d'inscription : 05/06/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Joboo le Jeu 17 Oct 2013, 16:22

@july35 a écrit:Merci les gars ... vous êtes vraiment sympa ! Ca me touche vraiment ! Embarassed 
Et pourtant, je suis jamais très à l'aise en robe et pas trop photogénique mais c'était pour faire de belles photos pour ma mère ! Razz
Joboo : en plus, je compte bien faire un tatouage type old school qui aura une véritable signification pour moi ! ;)

Bon sinon, les travaux de cet hiver c'est surtout le fond de coffre .... et le réservoir à changer + quelques bricoles : réfection de mon radiateur, sonde de température, klaxon de camion rambo , etc ...

Edit : c'est normal que l'hébergeur d'image fout la zone ? Shocked Apparemment on est obliger de s'inscrire et d'installer un logiciel pourri ... What the fuck ?!?
Salut July Wink  un seul conseil d'un vieux de la vieille Mr. Green pas de précipitation, choisit bien le gars qui va encrer ton bras ou autre endroit, pose les bonnes questions et surtout beaucoup d’hygiène "aiguilles uniques, gants..." si tu veux te balader, j'en connais un très bon à La Rochelle maintenant il y en a certainement de très bon en Bretagne Cool 

A+ Cool  et bonne continuation avec Mèmère Mr. Green

Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1231
Date d'inscription : 27/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  BigDan le Jeu 17 Oct 2013, 17:07

un tribal ds le bas du dos ....c`est tres beau et féminin

le gros cœur sur le bras ......Rolling Eyes 

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Mr.Gasser le Jeu 17 Oct 2013, 17:18

@BigDan a écrit:un tribal ds le bas du dos ....c`est tres beau et féminin
Non, non pis non.Ça fait danseuse qui a pas son Secondaire 5 Evil or Very Mad Pis je suis d'accord avec Benhur pour les photos thumleft 

Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Dodge Ram 1990

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  BigDan le Jeu 17 Oct 2013, 23:34

pas moi ............

pi ya un paquet de filles qui ont l`air de danseuses qui ont pas fini leur secondaire alors .....

si tu préferes les femmes en overhaul et bottines de travail ,libre a toi ,moi j`aimes les femmes en jupe et talons hauts ..........

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Mr.Gasser le Ven 18 Oct 2013, 00:55

@BigDan a écrit:
si tu préferes les femmes en overhaul et bottines de travail ,libre a toi ,moi j`aimes les femmes en jupe et talons hauts ..........
Un tramp stamp ça me fait rien pantoute.Une vraie oeuvre dans le dos j'adore,quelques choses de bon goût mais pas un tramp stamp... Personnellement, les femmes tatouées j'aime bien.
Pis je sais pas où t'as pris l'histoire des overalls pis des workboots scratch J'ai ben des fetishs mais ça en fait pas parti!

Maintenant on revient dans le sujet...

Mr.Gasser
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : St-Mathieu
Masculin Nombre de messages : 2787
Date d'inscription : 26/11/2008
Voiture(s) : Dodge Ram 1990

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Vinces le Ven 18 Oct 2013, 05:36

@Joboo a écrit:
@july35 a écrit:Merci les gars ... vous êtes vraiment sympa ! Ca me touche vraiment ! Embarassed 
Et pourtant, je suis jamais très à l'aise en robe et pas trop photogénique mais c'était pour faire de belles photos pour ma mère ! Razz
Joboo : en plus, je compte bien faire un tatouage type old school qui aura une véritable signification pour moi ! ;)

Bon sinon, les travaux de cet hiver c'est surtout le fond de coffre .... et le réservoir à changer + quelques bricoles : réfection de mon radiateur, sonde de température, klaxon de camion rambo , etc ...

Edit : c'est normal que l'hébergeur d'image fout la zone ? Shocked Apparemment on est obliger de s'inscrire et d'installer un logiciel pourri ... What the fuck ?!?
Salut July Wink  un seul conseil d'un vieux de la vieille Mr. Green pas de précipitation, choisit bien le gars qui va encrer ton bras ou autre endroit, pose les bonnes questions et surtout beaucoup d’hygiène "aiguilles uniques, gants..." si tu veux te balader, j'en connais un très bon à La Rochelle maintenant il y en a certainement de très bon en Bretagne Cool 

A+ Cool  et bonne continuation avec Mèmère Mr. Green
Comme dit Joboo, bien réfléchir avant, ça ne s’efface pas. mon frère était militaire de carrière et il s’était fait faire un tatouage il y a plusieurs années, sans vraiment le regretter, aujourd'hui il ne le ferait pas.

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pontiac Catalina 1966

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum