maudite zézette de tabar... rencontre annulé à Laval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maudite zézette de tabar... rencontre annulé à Laval

Message  mustang200ci le 22/5/2012, 13:00

Toutes les rencontres d'automobile ou moto qui avait les soirs de semaine au Méga centre Ste-Dorothée ( devant La Belle Province) sont annulé

Les victimes de ces annulation: mercredi et jeudi je sais pas qui mais ils sont annulé
Le mardi , les rencontres de moto
Le vendredi , les rencontre du club Montréal Mustang qui se tenait à cette endroit depuis le 3 mai 2002

Pourquoi c'est annulé :

Les rencontres du lundi soir, qui participe à ça ? toute les sacrament de zézette bruleur de riz, pas capable de contenir leur testostérone et de se servir de leur tête, sous les encouragement show de boucane , drag, départ...

Les lundi était organisée par Team Overloaded , il ont été expulsée du terrain et par le fais même tout les autres associations qui y allait les autres jours

[url="http://www.odv2.com/teamoverdosed_ver2/events/jdm_meet_may14/jdm_meets.html"]http://www.odv2.com/teamoverdosed_ver2/eve.../jdm_meets.html[/url]

Leur texte
JDM Monday Meets are no more...

Date posted: 05/15/2012 - Written by; Chris T.

I'm not sure if you guys understand how proud it makes me to show up week after week at our JDM Monday Meets and see the amount of cars and people that pour into the parking lot of the Megacenter in St-Dorothee to attend our event. This meet has really come a long way from when we started it back in 2004 in the parking lot of our retail shop on Boul. Saint-Martin.

What saddens me however, is week after week, towards the end of the night, there are always hoards of people that pile up on the side of the road and encourage the people leaving the meet to do burnouts, donuts and whatever else that shouldn't be done in a public parking lot. Even though we've tried telling people to stay off the side of the road, get back into the parking lot and stop encouraging people to "show off" when leaving the parking lot, nobody ever listens. Well, unfortunately, after yesterdays meet, the owner of the parking lot got way to many complaints from local merchants and so we were advised by the Laval Police this morning that the JDM Monday Meets can no longer take place in the parking lot of the Megacenter due to a few reasons.

First off, i'm not sure if anyone noticed, but the megacenter actually took the time and invested in putting garbage cans alittle everywhere in the parking lot so people can actually put their trash in the garbage can instead of tossing their stuff on the floor. Well, i was at the meet pretty late, and the parking lot looked like a complete disaster at the end of the night. So clearly nodoby seems to understand that garbage is meant to be put into a garbage can, and not trown on the floor.

Second, access to the stores around the shopping mall is greately restricted due to the high volume of cars that have been showing up at the meets these last few weeks, so many merchants have been complaining to the owners of the megacenter, as well as to the Laval Police. This was kind of inevitable though because the last 2 meets we've been filling up the Walmart, IGA & Reno Depot parking lot. So there isn't really anywhere else we can park any cars if all parking lots are maxed out.

Lastly, the famous dumbasses that think showing off when leaving the parking lot is a great idea, well think again. I warned everyone that if people were to act up again when leaving the parking lot, we'd eventually be forced to shut down the meets, well that's exactly what's happening right now. Also, what didn' t help our situation out is the fact that the Laval Police received well over 60 phone calls last night with complaints from vendors & shoppers alike.

So, from here on, the JDM Monday Meets are officially cancelled until we manage to find a location that can fit the amount of cars that show up at our meets, and of course an owner of a parking lot that will accept us being there.

I will keep you guys posted on any further developements concerning the meets.

I also want to take the time to thank everybody that has showed up and supported our meets, all the people that have helped in trying to keep the peace, and of course our media partners, including MontrealRacing.com, Jeremy Alan Glover (JAG Imaging), JHD Productions & QC Night Riderz.
mustang200ci
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 4776
Voiture(s) : Mustang cabriolet 1967

Voir le profil de l'utilisateur http://mustang6768.forum-canada.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: maudite zézette de tabar... rencontre annulé à Laval

Message  invité0213 le 22/5/2012, 14:21

t as raison d etre en tab??&?,,a toute les places qui en a qui ce presentent,,,c est toujour la meme maudite affaire
,,,pis ceux sur le bord du chemin qui les encouragent sont pas mieux nnn nnn

désolant pour ceux qui respecte le code routier study

invité0213
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 2260

Message  revving350 le 22/5/2012, 15:26

Des nouvelles poches en maudits. Encore une fois pour une gang d'incompris qui se pensent au dessus de tout. Aurait-on affaire encore a une gang d'enfants-roi pour qui maman et papa ramasse tout derriere eux, paye tout pour eux et protege le pauv tit gars de tout ce qui pourrait l'embeter: ses profs, ses directeurs, la police, etc? Les biens d'autruis on se calisse.
Comme deux jeunes que ma blonde a eu la joie de cotoyer dans le metro la semaine derniere: rentre avec du Mcdo, degoute la sauce a Bigmac a terre, crisse ses napkins a terre, la boite a Bigmac pis le sac au complet pour finir. Aucun respect pour les autres autours, pour son environement, et meme pour sa personne.

Quand tu payes 300-400 piastre pour des pneus et que tu as ton loyer, electricité, telephone, etc a payer, tu deconne pas trop en les brulants en une soirée et risquer de te faire sacrer un ticket salé. Quand tu as justement un loyer/telephone/electricité et bouffe a mettre sur la table quand tu as 20-25 ans, j'en connais pas un grande gang qui ont des salaires pour justement payer le char, des mag/systeme de son/nitrous/peinture,etc

Les fils a papa et maman on scrapper tout pour tout le monde. Bravo! Asteur, aller donc lancer des boules de billard dans la face des policiers, sacager des commerces, sauter a pieds joint sur un char de taxi et menacer de lui crisser une voler apres pas l'avoir payé. Et papa et maman, proteger votre pauv tit pit car c'est pas de sa faute a lui, c'est plutot la vôtre car vous lui avez tout donner ce quil desirait donc faut continuer!!! Stie que ça m'enrage

revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Message  bullet76 le 22/5/2012, 21:03

revving350 a écrit:Des nouvelles poches en maudits. Encore une fois pour une gang d'incompris qui se pensent au dessus de tout. Aurait-on affaire encore a une gang d'enfants-roi pour qui maman et papa ramasse tout derriere eux, paye tout pour eux et protege le pauv tit gars de tout ce qui pourrait l'embeter: ses profs, ses directeurs, la police, etc? Les biens d'autruis on se calisse.
Comme deux jeunes que ma blonde a eu la joie de cotoyer dans le metro la semaine derniere: rentre avec du Mcdo, degoute la sauce a Bigmac a terre, crisse ses napkins a terre, la boite a Bigmac pis le sac au complet pour finir. Aucun respect pour les autres autours, pour son environement, et meme pour sa personne.

Quand tu payes 300-400 piastre pour des pneus et que tu as ton loyer, electricité, telephone, etc a payer, tu deconne pas trop en les brulants en une soirée et risquer de te faire sacrer un ticket salé. Quand tu as justement un loyer/telephone/electricité et bouffe a mettre sur la table quand tu as 20-25 ans, j'en connais pas un grande gang qui ont des salaires pour justement payer le char, des mag/systeme de son/nitrous/peinture,etc

Les fils a papa et maman on scrapper tout pour tout le monde. Bravo! Asteur, aller donc lancer des boules de billard dans la face des policiers, sacager des commerces, sauter a pieds joint sur un char de taxi et menacer de lui crisser une voler apres pas l'avoir payé. Et papa et maman, proteger votre pauv tit pit car c'est pas de sa faute a lui, c'est plutot la vôtre car vous lui avez tout donner ce quil desirait donc faut continuer!!! Stie que ça m'enrage

Tout à fait !

bullet76
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montreal
Masculin Nombre de messages : 239
Voiture(s) : Mazda 3 GX 2013

Message  Invité le 22/5/2012, 21:08

Ce sont les mêmes qui se plaignent de ne pas être admis dans les expositions de voitures antiques.

Des petits rois, comme tu dis revving350.

Invité
Invité

Message  BigDan le 22/5/2012, 21:50

me sembles que si j`avais été la ...la boite de McDo il l`aurait eu ds l`cul, jte jures !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350

Message  mustang200ci le 22/5/2012, 22:13

L'expulsion des zézettes à été faite pour les mêmes raisons (burnout, départ, donut, vacarme) que Laval Autosport a perdu sont spot au Harvey's sur Labelle (près St-Martin) il y as quelque années, depuis Laval Autosport change de place souvent, encore cette année, , ils vont surement réussir a se trouvé un endroit stable thumleft comparé à l'époque du Harvey's c'est le jour et la nuit, vraiment un meilleur contrôle sur les participants, les dirigeants ont fait un très bon travail :clap j'espère maintenant que les expulser (*) de la 13 ne seront pas là à airer d'une place à l'autre à chaque année Evil or Very Mad car c'est dur de ce trouvé un bon spot Evil or Very Mad

* les zézettes qui mange de la m.... je leur souhaite tout les problèmes du monde

salut
mustang200ci
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Message  revving350 le 22/5/2012, 23:28

Pour moi, c'est pas vraiment les zezettes. Parce que les plus jeunes non pas vraiment connu d'autre chose quotidiennement que ces chars la dans leurs vies. C'est plus l'attitudes de certains en arriere du volant.

Me semble que quand j'étais tit cul, j'entendais pas a tout bout de champs un gros char virer de dessour pis faire du tapage. On deconnait mais on s'arrangeait pour pas écoeurer le peuple.
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Message  dsidquebec le 22/5/2012, 23:55

De toute façon, chus vraiment pas maniaque des Acura, Subaru et autres Civic tunés à mort avec des petits 4 turbocompressés qui sonnent plus faux qu'une moto ! geek
Chacun ses goûts...

J'flache pas autant avec mon char de mon'onc mais un V8 ça a un bin plus beau son ! Mr. Green ¸
Leur 4 remontés boivent souvent autant, sinon plus. Shocked
Pis je les écoeurent à ma façon... en roulant pépère devant eux avec mon bateau ! lol!
dsidquebec
Mordu
Mordu

Ville/Région : Ville de Québec
Masculin Nombre de messages : 313
Voiture(s) : Ford LTD Crown Victoria 4 portes 1981, Dodge Caravan SE 2003, pis un Echo 2001 4p de ma douce

Message  mustang200ci le 28/5/2012, 15:53

mustang200ci a écrit:L'expulsion des zézettes à été faite pour les mêmes raisons (burnout, départ, donut, vacarme) que Laval Autosport a perdu sont spot au Harvey's sur Labelle (près St-Martin) il y as quelque années, depuis Laval Autosport change de place souvent, encore cette année, , ils vont surement réussir a se trouvé un endroit stable thumleft comparé à l'époque du Harvey's c'est le jour et la nuit, vraiment un meilleur contrôle sur les participants, les dirigeants ont fait un très bon travail :clap j'espère maintenant que les expulser (*) de la 13 ne seront pas là à airer d'une place à l'autre à chaque année Evil or Very Mad car c'est dur de ce trouvé un bon spot Evil or Very Mad

* les zézettes qui mange de la m.... je leur souhaite tout les problèmes du monde

salut
AH! bien fallait en parler lol! Nouvelle place pour Montréal Mustang, l'ancienne de Laval Autosport geek

Message sur Montréal Mustang

À tous nos membres,
Comme vous le savez nous avons été obliger de trouver un autre endroit pour nos rencontres du vendredi soir.
Nous avons travailler fort pour vous !
Voici le nouvel emplacement pour nos rencontre de Laval, à partir de vendredi soir, ler juin 2012.
Venez nombreux, c'est à ne pas manquer.
Au 2159, boul. Curé-Labelle au Braise & Houblon Bar Grill
C'est situé au nord de St-Martin et au sud de la 440, du côté est.
Merci
Michel Groulx
Président du Montréal Mustang

salut
mustang200ci
Vrai de vrai
Vrai de vrai