Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

soudure sur manifold

2 participants

Aller en bas

soudure sur manifold Empty soudure sur manifold

Message  Invité Mer 20 Sep 2006, 22:57

study sur des site américain des gars ont modifié des intake et exhaust manifold en soudant des sortie de plus pour doubler ou tripler les sortie avec quoi il ont pu souder d apres vous et cest tu fiable ca ne risque pas de craquer ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soudure sur manifold Empty Re: soudure sur manifold

Message  cuda19702 Mer 20 Sep 2006, 23:09

allo
moi je soude des exhaust manifold au mig et sa tiens bien meme pintendre quand tu achete un manifold souvent il sont souder surtout sur les model qui sont souvent casser pour la durabilité je sais pas mais moi sur ma van sa fait 3 ans deja et sa tiens toujours







mopar ou rien d autre
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

soudure sur manifold Empty Re: soudure sur manifold

Message  Invité Ven 22 Sep 2006, 10:42

cuda19702 a écrit:allo
moi je soude des exhaust manifold au mig et sa tiens bien meme pintendre quand tu achete un manifold souvent il sont souder surtout sur les model qui sont souvent casser pour la durabilité je sais pas mais moi sur ma van sa fait 3 ans deja et sa tiens toujours


mopar ou rien d autre


merci je vais essayer de voir avec bon soudeur,car moi j ai seulement mig sur 110 volts ou grosse a la baguette et connait pas assez les alliage versus type de rode
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

soudure sur manifold Empty Re: soudure sur manifold

Message  pontiacbird Ven 22 Sep 2006, 13:49

il existe une rod qui fait un bon travail sur la fonte , certanium ou quelque chose de semblable . c est plus dispendueux que les rod pour l acier . avant de souder , bien preparer la piece , nettoyer et faire un chanfrain a la fissure , important ,prechauffer la fonte et eviter les choc thermique . quand c est fait correctement ca donne un manifold fiable . ca doit se faire aussi au mig comme dit cuda19702 et j ai deja vu des soudure au bronze qui ont tenu
pontiacbird
pontiacbird
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : charlevoix
Masculin Nombre de messages : 1126
Date d'inscription : 24/06/2006
Voiture(s) : pontiac firebird 68

http://pontiacbird.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

soudure sur manifold Empty Re: soudure sur manifold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum