Plusieurs photos : G.A.Z. (1932-present)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plusieurs photos : G.A.Z. (1932-present)

Message  Le Chat Caméra le Dim 17 Juin 2012, 19:58

bonjour !

Une voiture russe qui semble bien aimer jouer à la "Guerre des Clones"... car le modèle montré ci-dessous ressemble étrangement à une BMW 2002 des 70s. siffle

Si quelqu'un connait un bout d'histoire sur cette Cie, je suis ouvert aux commentaires... en particulier en ce qui concerne le peu d'information en ma possession que je publie sur ce présent post.

G.A.Z.
1932-present

Gorkovski Avtomobilny Zavod (en russe : Горьковский автомобильный завод, soit « Usine d'automobiles de Gorki »), connu sous son acronyme GAZ est un constructeur automobile russe. Il est également connu sous son ancien nom d'AvtoGAZ (en russe : АвтоГАЗ, soit « AutoGAZ »). Ses automobiles sont un symbole de la période soviétique.

Suite → http://fr.wikipedia.org/wiki/GAZ_%28entreprise%29

Quelques photos...

Gaz 968A Zaporozsec 1974 - Vue au Show de Ste-Anne-de-Bellevue 2012

Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10454

Voir le profil de l'utilisateur https://lechatcamera.imgur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plusieurs photos : G.A.Z. (1932-present)

Message  MuscleSegue le Dim 17 Juin 2012, 22:13

Salut!!

GAZ a aussi ''copié'' des Jeep pendant la deuxième guerre mondiale... L'URSS a déjà été comme la Chine l'est présentement: fort sur le ''reverse engeneering'' (en espionnage industriel et en violation des brevets internationaux) tout en produisant leur stock en plus cheap que l'original!! crampé

Bonne soirée!!!
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut