Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Assurance Classic pour un projet ?

+2
ADM
rpmmustang89
6 participants

Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Assurance Classic pour un projet ?

Message  rpmmustang89 Mar Juil 10, 2012 2:48 pm

Y a tu un assurance qui est comme haggerty et tu sejoindre sur un prix en cas de perds totale sans besoin un evaluation ?
J'ai appler haggerty et ils sont dans tous les province SAUF quebec. Sad

Silverwheels ma dit sa prends un evaluation. J'ai demander que est je fais dans un mois quand le valeur augment cars ils approche de le peinture. Mon dit sa prends un autre evaluation. What the fuck ?!?

Merci

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  ADM Mar Juil 10, 2012 3:36 pm

Salut , au Québec le seul qui est comme ca c'est le programme Silver Wheel et en effet ils doivent se basé sur une évaluation récente pour pouvoir fixé une valeur . Au pire assure le avec un assureur "standard" le temps qu'il soit terminé pour feu-vol-vitre-vandalisme par exemple ... mais encore la ils vont probablement te demander une évaluation sinon tu va être assurer que pour la tôle Rolling Eyes

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  rpmmustang89 Mar Juil 10, 2012 4:00 pm

Buick68 a écrit:Salut , au Québec le seul qui est comme ca c'est le programme Silver Wheel et en effet ils doivent se basé sur une évaluation récente pour pouvoir fixé une valeur . Au pire assure le avec un assureur "standard" le temps qu'il soit terminé pour feu-vol-vitre-vandalisme par exemple ... mais encore la ils vont probablement te demander une évaluation sinon tu va être assurer que pour la tôle Rolling Eyes

C'est sa mon assurance intact sa prends un evaluation aussi.

Comme tous c'est speciale au quebec j'aimais le norme du reste du monde lol I don't want that

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  Fifty Seven Mar Juil 10, 2012 5:33 pm

Y'a rien de bien spécial la mon ami, y'a personne qui va assurer un projet SANS évaluation au moment précis où tu est rendu et cela n'importe où dans le monde Rolling Eyes Est-ce que tu le ferais toi Question Question J'ai jamais été assuré pendant mes deux projets. salut

_______________________________________________
projet - Assurance Classic pour un projet ? Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  Valiant 65 Mar Juil 10, 2012 6:41 pm

Fifty Seven a écrit:Y'a rien de bien spécial la mon ami, y'a personne qui va assurer un projet SANS évaluation au moment précis où tu est rendu et cela n'importe où dans le monde Rolling Eyes Est-ce que tu le ferais toi Question Question J'ai jamais été assuré pendant mes deux projets. salut


si ton projet a une bonne valeur actuellement, assure le avec silver wheel quittev a payer

une deuxieme evaluation plus tard. tu ne trouveras personne qui va t assurer sans evaluation partout

dans le monde.c est pas parce qu on est au quebec. c est parce que les compagnies d assurances ne sont pas con.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  BENOIT BILODEAU Mar Juil 10, 2012 6:54 pm


Moi n'ont plus je n'étais pas assuré quand j'ai fais mon Super Bee, ma femme fessait du sang de cochon, elle avait hâte que le char soit pas mal fini pour le faire évaluer, mais toutes les assurances vont te demander une évaluation, donc si tu veux le faire assurer tout de suite, fait faire une évaluation tout de suite et une autre plus tard quand il sera fini, c'est plate, ses 2 évaluations à payer mais ça fait partie de la game ! salut
BENOIT BILODEAU
BENOIT BILODEAU
Mordu
Mordu

Ville/Région : ORFORD
Masculin Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 08/07/2011
Voiture(s) : SuperBee 1969, ancien gars de Charger 69

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  Valiant 65 Mar Juil 10, 2012 7:19 pm

Valiant 65 a écrit:
Fifty Seven a écrit:Y'a rien de bien spécial la mon ami, y'a personne qui va assurer un projet SANS évaluation au moment précis où tu est rendu et cela n'importe où dans le monde Rolling Eyes Est-ce que tu le ferais toi Question Question J'ai jamais été assuré pendant mes deux projets. salut


si ton projet a une bonne valeur actuellement, assure le avec silver wheel quittev a payer

une deuxieme evaluation plus tard. tu ne trouveras personne qui va t assurer sans evaluation partout

dans le monde.c est pas parce qu on est au quebec. c est parce que les compagnies d assurances ne sont pas con.




mes excuse. j ai communique avec siver wheel et on m a confirmer que haggerty, il assurait avec des photos et declaration

du client mais pas disponible au quebec.

de plus lorsque il y a reclamation la compagnie peut conteste les photos et les declarations du client.

donc c est peut etre pas la meilleur chose. j aime mieux payer une evaluation qui est accepte par l assureur.

Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  philSS Mar Juil 10, 2012 9:45 pm

pour 150-200$$ de plus, si ton projet ne vaut pas ca à tes yeux....fait le evaluer, après tu auras l'esprit tranquille et ca coute rien assurer ces vehicules surtout juste feu vol vandalisme salut
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  rpmmustang89 Mer Juil 11, 2012 5:08 pm

Valiant 65 a écrit:
Valiant 65 a écrit:
Fifty Seven a écrit:Y'a rien de bien spécial la mon ami, y'a personne qui va assurer un projet SANS évaluation au moment précis où tu est rendu et cela n'importe où dans le monde Rolling Eyes Est-ce que tu le ferais toi Question Question J'ai jamais été assuré pendant mes deux projets. salut


si ton projet a une bonne valeur actuellement, assure le avec silver wheel quittev a payer

une deuxieme evaluation plus tard. tu ne trouveras personne qui va t assurer sans evaluation partout

dans le monde.c est pas parce qu on est au quebec. c est parce que les compagnies d assurances ne sont pas con.




mes excuse. j ai communique avec siver wheel et on m a confirmer que haggerty, il assurait avec des photos et declaration

du client mais pas disponible au quebec.

de plus lorsque il y a reclamation la compagnie peut conteste les photos et les declarations du client.

donc c est peut etre pas la meilleur chose. j aime mieux payer une evaluation qui est accepte par l assureur.


Oui c'est dommage que c'est pas comme au reste du monde pour les assurance classic. Tu decide sur un valeur avec haggerty est fini. Je connais des gars de ontario qui on reclamer avec haggerty aucune probleme.
Probleme c'est que dans mon coin y a pas de place pour faire un vrai evaluation par quelqune qui connais des mopars. Dhabitude ils te demande combien tu veux est le resume du char est pas a mon gout.
Sa va avoir le peinture bientot, donc je vais trouver un vrai evaluateur pour amner quand y a de la couleur.

rpmmustang89
Régulier
Régulier

Ville/Région : estrie
Masculin Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 27/11/2007
Voiture(s) : 1970 Dodge Charger R/T

Revenir en haut Aller en bas

projet - Assurance Classic pour un projet ? Empty Re: Assurance Classic pour un projet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum