Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes

5 participants

Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Réparation de modules et circuits électroniques

Message  Challanger Jeu 26 Juil 2012, 01:13

Salut à tous,

Je peux réparer des modules et circuits électroniques/électriques utilisées sur les voitures anciennes. Dépendamment des cas et si ça vaut la peine, je peux même fabriquer un nouveau avec des pièces plus durables.
Je suis ingénieur électronicien de formation et je travaille dans un autre domaine que l'automobile.
Ayant eu et ayant toujours des voitures anciennes, j'ai accumulé une certaine expérience à réparer et fabriquer des modules introuvables et discontinués pour moi-même et des amis.
Quelques exemples de réparations:
Radio à lampe avec recherche des stations automatique sur un Cadillac 1956
Contrôle automatique (œil électronique) des phares haut/bas sur Cadillac 1958
Contrôle de climatisation électronique utilisé sur Buick Lesabre/Park Avenue/Riviera 1983/1984. Fabrication d'un nouveau contrôle électronique du moteur de ventilation pour les même voitures.
Je charge logiquement d'après le prix des pièces et le temps qu'il faut mettre.
Je pourrai certainement vous aider si vous avez ce genre de problèmes.

Challanger
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Réparation

Message  mercuryman Jeu 26 Juil 2012, 07:31

Salut Challanger ! C'est toujours le fun d'avoir des bons contacts pour faire réparer des choses que l'on ne peux pas retrouver sur le marché ! thumright
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Revenir en haut Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Re: Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes

Message  Le Chat Caméra Jeu 26 Juil 2012, 09:55

bonjour !

Bienv sur le forum ABC !
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Re: Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes

Message  RWarrior Jeu 26 Juil 2012, 11:04

Challanger a écrit:
Contrôle de climatisation électronique utilisé sur Buick Lesabre/Park Avenue/Riviera 1983/1984. Fabrication d'un nouveau contrôle électronique du moteur de ventilation pour les même voitures.


Je note ca pour le jour que le board va cramer dans la boite de ventilation Razz

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Re: Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes

Message  ADM Jeu 26 Juil 2012, 23:28

Salut , n'hésitez pas a vous servir de la section "Vendeurs/Marchands" pour offrir vos services sur le Forum salut

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes

Message  Challanger Ven 27 Juil 2012, 00:10

Salut à tous,

Je peux réparer des modules et circuits électroniques/électriques utilisées sur les voitures anciennes. Dépendamment des cas et si ça vaut la peine, je peux même fabriquer un nouveau avec des pièces plus durables.
Je suis ingénieur électronicien de formation et je travaille dans un autre domaine que l'automobile.
Ayant eu et ayant toujours des voitures anciennes, j'ai accumulé une certaine expérience à réparer et fabriquer des modules introuvables et discontinués pour moi-même et des amis.

Quelques exemples de réparations que j'ai effectué:

- Radio à lampe avec recherche des stations automatique sur un Cadillac 1956
- Contrôle automatique (œil électronique) des phares haut/bas sur Cadillac 1958
- Contrôle de climatisation électronique utilisé sur Buick Lesabre/Park Avenue/Riviera 1983/1984. Fabrication d'un nouveau contrôle électronique du moteur de ventilation pour les même voitures.
- Réparation du centre d'information à tube cathodique, touch screen, sur Buick Reatta 1989.
- Réparation du dash (IPC) sur Buick Reatta 1989.

Je charge logiquement d'après le prix des pièces et le temps qu'il faut mettre.
Je pourrai certainement vous aider si vous avez des problèmes de nature électronique ou électrique.

Challanger
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Re: Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum