Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes

5 participants

Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Réparation de modules et circuits électroniques

Message  Challanger Jeu 26 Juil 2012, 01:13

Salut à tous,

Je peux réparer des modules et circuits électroniques/électriques utilisées sur les voitures anciennes. Dépendamment des cas et si ça vaut la peine, je peux même fabriquer un nouveau avec des pièces plus durables.
Je suis ingénieur électronicien de formation et je travaille dans un autre domaine que l'automobile.
Ayant eu et ayant toujours des voitures anciennes, j'ai accumulé une certaine expérience à réparer et fabriquer des modules introuvables et discontinués pour moi-même et des amis.
Quelques exemples de réparations:
Radio à lampe avec recherche des stations automatique sur un Cadillac 1956
Contrôle automatique (œil électronique) des phares haut/bas sur Cadillac 1958
Contrôle de climatisation électronique utilisé sur Buick Lesabre/Park Avenue/Riviera 1983/1984. Fabrication d'un nouveau contrôle électronique du moteur de ventilation pour les même voitures.
Je charge logiquement d'après le prix des pièces et le temps qu'il faut mettre.
Je pourrai certainement vous aider si vous avez ce genre de problèmes.

Challanger
Prospect
Prospect

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réparation de modules/circuits électroniques/radios antiques à lampes Empty Réparation

Message  mercuryman Jeu 26 Juil 2012, 07:31

Salut Challanger ! C'est toujours le fun d'avoir des bons contacts pour faire réparer des choses que l'on ne peux pas retrouver sur le marché ! thumright
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012