Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ?

2 participants

Aller en bas

Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ? Empty Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ?

Message  Benhur Ven 28 Sep 2012, 19:12

Salut la gang,

J'ai été étonné, en faisant une recherche dans Kijiji et dans la section autos-camions conventionnelle, d'y trouver de très belles antiques ?!

Dans le genre de celle-là que je prendrais bien :
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-1966-Oldsmobile-Other-delta-88-Berline-negociable-W0QQAdIdZ408584753

Vous autres, avec-vous le réflexe de regarder dans toutes les sections automobiles pour y trouver une 1966 ou vous fier que le vendeur est asez brillant pour l'afficher dans la bonne section, soit celles des autos antiques ? sait pas

salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1445
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ? Empty Re: Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ?

Message  Invité Ven 28 Sep 2012, 19:55

belle découverte thumright
mais moi j ai l habitude de chercher dans la section que je cherche seulement
''just to bad'' si le gars a mal afficher sait pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ? Empty Re: Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ?

Message  Invité Sam 29 Sep 2012, 08:55

Moi je cherche dans les deux sens avec des détails comme V8 ou millage original ect...

C'est vrai que les annonces ne sont pas toujours bien classées Evil or Very Mad

Exemple en cherchant " Oldsmobile V8 ":

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-voitures-depoque-cutlass-4-VITESSES-MANUELLE-TRES-RARE-echange-possible-W0QQAdIdZ407724460

Ça c'est donné... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ? Empty Re: Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ?

Message  Dom Sam 29 Sep 2012, 12:53

Regarde juste dans antiques et j'avoue en avoir déjà vue des belles mal annoncé !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ? Empty Re: Vous cherchez juste dans "antiques" ou dans "modernes" aussi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum