Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

+37
roadmaster92
VadorL hooq
eldan
gran fury 75
Joel
Le Chat Caméra
hornet 1972
Bestdudeever
samdestroy
Cunningham
kowalsky
TNTpat
poissant 429
Mr.Gasser
ADM
jake
dart
Westen
Benhur
team 74
Country-Boy
jo stationwagon
Fanamc
philcollins
demol888
dsidquebec
richard m
BigDan
fiat spider
Valiant 65
PIERRE 01
Newick
2600 RS
Pink Superbee
LAGELINOTTE
RWarrior
Gaby79
41 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  VadorL hooq Lun 05 Nov 2012, 13:14

J'ai une idée, Rs2600, pierre01, moi, ... bref tous les frenchies ont va se cotiser pour la buick de la page 1 et on se l'achète .... comme ça on a un char pour nos vacances ...

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty région

Message  roadmaster92 Lun 05 Nov 2012, 18:16

Je suis intéressé, est-ce que je pourrais savoir où est le véhicule et si le prix est discutable??
roadmaster92
roadmaster92
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Philibert, Beauce
Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2012
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Le Chat Caméra Lun 05 Nov 2012, 18:30

roadmaster92 a écrit:Je suis intéressé, est-ce que je pourrais savoir où est le véhicule et si le prix est discutable??

bonjour !

Voir à la page 1 de ce post, pour ces infos... study
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  roadmaster92 Lun 05 Nov 2012, 18:36

merci, jai vu ce que je voulais, est-il encore disponible...??
roadmaster92
roadmaster92
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Philibert, Beauce
Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2012
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  roadmaster92 Lun 05 Nov 2012, 18:40

ah oui!! et quel est le mileage?????
roadmaster92
roadmaster92
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Philibert, Beauce
Masculin Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 05/11/2012
Voiture(s) : Buick Electra 225 Custom coupe 1969,Buick Roadmaster 1992, Pontiac Grand Prix GT 2004 hiver

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Le Chat Caméra Lun 05 Nov 2012, 19:15

roadmaster92 a écrit:ah oui!! et quel est le mileage?????

bonjour !

Pour une meilleur idée → Simplement utiliser le no. de téléphone pour rejoindre le Sieur en question... Wink

Le proprietaire Jonathan Poulin au 418-333-8861
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  ADM Lun 05 Nov 2012, 23:42

Salut et bienvenue sur le Forum Bienv

N'hésite pas trop , tu va être chanceux s'il n'as pas commencer a le souder affraid Confused ooup pale

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  VadorL hooq Mar 06 Nov 2012, 11:24

Si Roadmaster ne la prend pas j'ai une autre idée :

J'aide financièrement une personne lambda du forum proche de Montréal à l'acquérir mais en contre partie elle est à moi ( en état de marche bien sur et en accord avec la législation ) en juin 2013 ... ça m'évite de louer un auto .... et c'est plus fun !

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 11:27

roadmaster92 a écrit:Je suis intéressé, est-ce que je pourrais savoir où est le véhicule et si le prix est discutable??
si c est pas toi je crois que je vais monter le chercher pour le sauver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  VadorL hooq Mar 06 Nov 2012, 11:37

papouze a écrit:
si c est pas toi je crois que je vais monter le chercher pour le sauver Wink

tu me l as loues ensuite ?? Mr. Green

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 11:49

VadorLhooq a écrit:
papouze a écrit:
si c est pas toi je crois que je vais monter le chercher pour le sauver Wink

tu me l as loues ensuite ?? Mr. Green
sans farce elle serais facilement louable pour les mariage , gradue etc thumright ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  VadorL hooq Mar 06 Nov 2012, 12:03

papouze a écrit:
sans farce elle serais facilement louable pour les mariage , gradue etc thumright ...

Par contre je ne vais pas la chercher à pieds de l'aéroport de Montréal à Abitibi ! Razz

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 16:05

VadorLhooq a écrit:
papouze a écrit:
sans farce elle serais facilement louable pour les mariage , gradue etc thumright ...

Par contre je ne vais pas la chercher à pieds de l'aéroport de Montréal à Abitibi ! Razz

ya rien la.cé pas loin Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  full throttle no bottle Mar 06 Nov 2012, 17:17

Salut a tous.
Ce char la est pas cher j'ai eu un 1974 comme ça pendant 3 ans avec même moteur c'était en 1980-83 pour la consommation c'était pas si pire en bas de 100 km si je me souviens bien le compteur marquait 140 km max mais l'aiguille faisait le tour pis remontait au début.Il avait le lecteur de musique avec les grosses cassettes pis avec la tounne Hawai 5 zéro attacher vos tuques J'ai fait baver des Camaros pis ben d'autres avec ça. Pas cabable de rouler a 100km car tu tombe endormi c'est a 130 140 km le best pis le gaz on s'en fout (usage restreint) la place la maudite place c'est ça qui me manque 2 chars dans le garage ,3 dans la cour,2 au chalet pis un autre chez mon fils. Manquez pas ça les gars du coin.
Full.
full throttle no bottle
full throttle no bottle
Mécano
Mécano

Ville/Région : Port-Cartier
Masculin Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Invité Mar 06 Nov 2012, 20:25

full throttle no bottle a écrit:Salut a tous.
Ce char la est pas cher j'ai eu un 1974 comme ça pendant 3 ans avec même moteur c'était en 1980-83 pour la consommation c'était pas si pire en bas de 100 km si je me souviens bien le compteur marquait 140 km max mais l'aiguille faisait le tour pis remontait au début.Il avait le lecteur de musique avec les grosses cassettes pis avec la tounne Hawai 5 zéro attacher vos tuques J'ai fait baver des Camaros pis ben d'autres avec ça. Pas cabable de rouler a 100km car tu tombe endormi c'est a 130 140 km le best pis le gaz on s'en fout (usage restreint) la place la maudite place c'est ça qui me manque 2 chars dans le garage ,3 dans la cour,2 au chalet pis un autre chez mon fils. Manquez pas ça les gars du coin.
Full.
x2 mon cher Full , moi aussi la place commence a me manquer Confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Mar 06 Nov 2012, 23:08

salut et non le char nai pas commencer encore mais sa devrais commencer en fds Si ya des interreser plus facile par téléphone 418-333-8861
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  mustangii Mar 06 Nov 2012, 23:12

presses toi pas team74 il y a des acheteurs potentiels actuellement...laisses leurs le temps de s'organiser tout le monde vont en sortir gagnant au bout du compte

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  VadorL hooq Mer 07 Nov 2012, 06:56

mustangii a écrit: il y a des acheteurs potentiels actuellement...laisses leurs le temps de s'organiser tout le monde vont en sortir gagnant au bout du compte

ça serait bien, ça m'éviterais d'acheter une buick avant même l'expatriation ! Razz Razz

C'est surtout pour votre pelouse que je dit ça, car va bien falloir que je la gare quelque part !! Twisted Evil

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Invité Mer 07 Nov 2012, 10:45

moi je travail en fin semaine donc impossible, mais la prohaine je suis off :idee:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  RWarrior Mer 07 Nov 2012, 18:06

Idea commence en un autre de ta collection a place

_______________________________________________
Je suis tombé dans la marmitte quand j'étais petit..

Un vieux char, un truck modifié off road.. toutes des choses qui attirent mon attention
RWarrior
RWarrior
Mordu
Mordu

Ville/Région : thetford mines
Masculin Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 01/03/2012
Voiture(s) : Buick Electra 1981et 1984, Toyota 4runner 86 et 89, Buick Roadmaster 93

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Gaby79 Jeu 08 Nov 2012, 23:00

''''''''''''''''''''''''''''ATTENTION'''''''''''''''''''''''''''
Dernière chance de le sauvé sinon i va commencer en fds a le souder Crying or Very sad

Arrow Pour plus d'information contacté le proprietaire Jonathan au 418-333-8861
Prix demander 1500$ ferme
Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 22845910
Gaby79
Gaby79
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Issoudun Qc
Masculin Nombre de messages : 886
Date d'inscription : 05/09/2010
Voiture(s) : Ford LTD II 1979

http://vieuxpick-up.forumactif.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Mm Jeu 08 Nov 2012, 23:33

????
Faut être malade... mais complètement fêlé! Il y a tant de scrap disponible, plein de bazous pas cher, de merde Hyundai, mais non, il faut absolument qu'il démolisse celle-là.

Riche en plus, payer 1500-2000$ pour le démolir, l'argent pousse dans les arbres ou quoi?


Dernière édition par Mm le Lun 29 Avr 2013, 21:45, édité 1 fois
Mm
Mm
Régulier
Régulier

Ville/Région : Laval/Rive-nord de Montréal
Féminin Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 20/06/2012
Voiture(s) : Dodge Dart (non, pas la nouvelle)

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  ADM Jeu 08 Nov 2012, 23:43

Mm ... attention aux attaques personelle . Team74 est aussi membre du Forum et comme n'importe qui il a droit de faire ce qu'il veut de sa propriété .

Tu n'as qu'a l'acheter et le probleme est reglé thumleft Ensuite tu la remet a vendre plus ou moins au même prix a un acheteur qui désire la conserver et voila ! Tu ne perd pas une cenne , tu te gate au passage et elle est sauvé pour un bon bout de temps a nouveau , facile cheers


_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  PIERRE 01 Ven 09 Nov 2012, 11:13

Wink Bon plan !! elle serait en france je le ferais , pis je roulerais un peu avec aussi ; histoire de prendre du plaisir avec elle !!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  team 74 Ven 09 Nov 2012, 12:19

faut croire que je suis pas si cave que ca car jé fait un test jé descendu mon prix a 1500 et je eu aucun téléphone faque faut croire que sé bon pour aller dans le carrée et en beauce pour un gros huit cylindre dememe on paye tjr ca entre 1000 et 2000 pour la démol
team 74
team 74
Prospect
Prospect

Ville/Région : East Broughton
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Belle Voiture a Sauvé de la Démolition - Page 6 Empty Re: Belle Voiture a Sauvé de la Démolition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum