-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

+18
yves5458
pchap
ccool
Vinces
buicker
paris65
PIERRE 01
Dom
philcollins
Le Chat Caméra
2600 RS
VadorL hooq
soiouz
Newick
SYLVAIN y
BigDan
Mr.Gasser
Impi59
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Impi59 Lun 22 Oct 2012, 16:31

Eh oui je m'en doute bien, mais à 25000$ ou moins c'est dur à trouver ce modèle ^^
Impi59
Impi59
Régulier
Régulier

Ville/Région : Nice, France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2012
Voiture(s) : Chevrolet Impala Sport Coupe 1959

https://www.facebook.com/CeliaHCreations

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Vinces Lun 22 Oct 2012, 16:35

C'est que l'Impala 59 a quelque chose de mythique, surtout a cause de ces ailes arriere qui sont superbes, mais c'est pas une raison suffisante pour se jeter sur la premiere qui se présente.

Tu etais sur deux voitures, je crois, que devient l'autre ?


Dernière édition par Vinces le Lun 22 Oct 2012, 16:51, édité 1 fois

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Impi59 Lun 22 Oct 2012, 16:43

Oui, oui, c'est pour ça que je recherche ailleurs... Alors la première, la blanche, j'ai essayé d'appeler le vendeur plein de fois depuis qu'il m'a promis les photos, je lui ai envoyé des mails etc, et je n'ai aucun signe de vie... Donc je pense que c'est mal barré aussi (en plus sa voiture est incomplète)
Donc j'attends des nouvelles de la vendeuse de la rouge, parce qu'elle m'intrigue... pourquoi un prix si bas ? Voilà l'annonce si vous voulez (elle est aux USA par contre celle-ci) : http://www.carsonlinefree.com/searchCars/details.cfm?vehicleID=298780
Impi59
Impi59
Régulier
Régulier

Ville/Région : Nice, France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2012
Voiture(s) : Chevrolet Impala Sport Coupe 1959

https://www.facebook.com/CeliaHCreations

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Vinces Lun 22 Oct 2012, 16:54

Je ne peut pas te repondre pour le niveau de prix mais il est raisonnable de se dire qu'on ne peut totalement exclure des frais apres l'achat d'un véhicule de collection, c'est aussi a prendre en compte

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Impi59 Lun 22 Oct 2012, 17:02

Eh oui c'est ça qui nous gêne beaucoup pour la grise : Elle nécessite pas mal de boulot, mais le prix est déjà élevé, du coup c'est moyen... Enfin bon, j'attends des nouvelles, je ne peux faire que ça pour le moment...
Impi59
Impi59
Régulier
Régulier

Ville/Région : Nice, France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2012
Voiture(s) : Chevrolet Impala Sport Coupe 1959

https://www.facebook.com/CeliaHCreations

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  PIERRE 01 Lun 22 Oct 2012, 17:06

Wink Fait attention , les voitures en provenance des states , sont bien souvent des caches misère , quand je vois la rouge avec sa peinture flambant neuve a ce pris ................. méfiance !!

encore une fois il te faudra une personne de confiance sur place pour la voir dans ces moindres détails et la sonder pour être sur et certains que cette belle peinture ne cache pas des tonnes de syntofer !!!!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Impi59 Lun 22 Oct 2012, 17:08

Ça c'est sûr, je compte bien la faire inspecter si elle est encore à vendre... Quitte à ce que ça me coûte des sous. Parce qu'il n'y a aucune photo de sous le capot ou des photos en close-up, du coup on peut rien dire... Faut voir aussi, mais dites donc, pas facile de trouver une auto saine !
Impi59
Impi59
Régulier
Régulier

Ville/Région : Nice, France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2012
Voiture(s) : Chevrolet Impala Sport Coupe 1959

https://www.facebook.com/CeliaHCreations

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Vinces Lun 22 Oct 2012, 17:22

Je connais deux personnes qui ont acheter des voitures sans les voir directement (hors photos)

- une Cadillac de 1956, les photos ne montrait absolument l’état réelle de la voiture, après réception son propriétaire a du engager une réfection totale de la voiture alors qu'il avait prévu des travaux partiels

- Un cabriolet Cadillac de 1959 qui avait été rénové au USA, la voiture etait propre mais pas dans un etat concours comme son propriétaire espérait de plus la rénovation made in USA n'a pas tenue dans le temps au niveau de la carrosserie, elle est actuellement chez un carrossier professionnel pour reprise de carrosserie et peinture.

Mais tout n'est pas tout noir parfois ça se passe bien. Toutefois lors de mes échange sur les forum ou dans les expositions de voiture anciennes, il resort que les rénovations aux USA ne sont pas toujours a la hauteur de ce qui serait fait en Europe surtout au niveau de la carrosserie, Là nos amis américains utilise des mastic, enduits et autres produits fibreux, nos carrossiers (attention je ne parle pas d'un ouvrier d'une concession automobile mais d'un véritable carrosier) decoupe, les piéces malades, reforme la tole, la soude a l'etain. C'est plus long mais sans comparaison possible.

Un exemple de travaux que j'ai fait faire sur une Cadillac 1966 voici 4 ans:
Avant travaux, remplacement des renforts de chassis( les pièces n'étant plus disponible elles ont été refaites par le carrossier, reprise des bas d'ailes arrieres (l'autre coté était dans le même etat - il s'agit de la partie sous le coffre arriere)
chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 2phqz712esynij41fvhgw-x2008-06_liaison_chassis-caisse_004

Apres travaux
chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 1lnrzrd19iqtrlmx3z8h-x2010-05_liaison_carrosserie-chassis_002

Pour un cout d'environ 2500€ et ce sont des endroits que personne ne voie ......

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Vinces Lun 22 Oct 2012, 17:25

Impi59 a écrit:Ça c'est sûr, je compte bien la faire inspecter si elle est encore à vendre... Quitte à ce que ça me coûte des sous. Parce qu'il n'y a aucune photo de sous le capot ou des photos en close-up, du coup on peut rien dire... Faut voir aussi, mais dites donc, pas facile de trouver une auto saine !

Et non, c'est ça le soucis, plus elles sont agées et plus elles en ont vue avec des réparations plus ou moins conformes et X bricolages réalisés .....

Personnellement je conseillerai de voir une voiture en France ou en Suisse, de te déplacer pour voir la voiture et de te faire accompagné par une personne qui connait le monde de l'automobile. Vu le budget que tu comptes y mettre, il n'y a pas droit a l’erreur ni a la déception

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Impi59 Lun 22 Oct 2012, 17:56

C'est sûr... En tout cas la dame m'a répondu, elle a pas l'air de s'y connaître, soit disant elle était à son mari qui est mort. J'attends plus de détails photos et verbaux, parce que pour le moment je me méfie, vu le prix...
j'en avais trouvé une sympa en Belgique mais elle a été malheureusement vendue... Je vais voir pour la Suisse peut-être.
Impi59
Impi59
Régulier
Régulier

Ville/Région : Nice, France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2012
Voiture(s) : Chevrolet Impala Sport Coupe 1959

https://www.facebook.com/CeliaHCreations

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  ccool Mar 23 Oct 2012, 03:37

Bonjour,

C'est pas par c que le prix est bas que c'est pas bon, Je verais un coté positif a avoir trouvé une voitoire 12 000$ moin chère que la concurance. Les succession sont des moments idéals pour faire de bonne affaire que les vendeurs veulent se débarrasser de chose inutile pour eux.

Ca veut pas dire non plus de sauté sur n'importe occasion les yeux fermés. C'est pas mal plus compliqué vu la distance mais essai de trouver quelqu'un qui iras voir ca et fait la inspecté. Si ca semble bien selon tes critères, ta 13 000$ de rabais avec l'autre... va la voir toi-même !

La voiture est annoncé a 13 000$ ? offre lui 10 000$ et elle va te la vendre pareil...

Etre pressé c'est peut-etre pas la meilleur chose mais pas assez ca peut etre pire !

A +

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Impi59 Mar 23 Oct 2012, 06:49

Oui oui mais la dame n'a pas l'air nette, elle vient de me dire qu'en fait la voiture est à Londres prête à être envoyée et elle m'a fait un log baratin où elle dit que c'est une société qui a pris la voiture en charge et qu'il fallait juste que je valide le truc... Enfin pas net du tout quoi, tant que je n'aurai pas de photos supplémentaires et que je n'aurai pas vu ou fait voir la voiture, je reste sceptique, c'est un peu gros quoi, d'après les photos la voiture devrait coûter le triple au moins.
Impi59
Impi59
Régulier
Régulier

Ville/Région : Nice, France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2012
Voiture(s) : Chevrolet Impala Sport Coupe 1959

https://www.facebook.com/CeliaHCreations

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  ccool Mar 23 Oct 2012, 07:53

Salut,

Je connais pas les détails.

Admettons que le premier bout est très vraisemble, c'est a dire que le véhicule appartinait peut-etre a son mari qui est malheureusement décédé. C'est très probable aussi que la dame ne conaisse rien au voiture en général.

A partir de la, tu en tire les conclusion que tu veux mais c'est certain qu'en général quand ont sauve de l'argent pour la peine c'est toujours plus compliqué ! Mais pour 12/13 milles dollard je crois que ca en vaut la peine ? La peine au moin detenter quelques choses...

Si tu cherches un véhicule en état de roulé maintenant c'est certain que tu as des précautions a prendre.... faire vérifié, évalué etc...

Si tu es prêt a acheté un véhicule de plus de 20 000$ a la base, t'arranger avec la dame, faire venir une remorque et envoyé ca dans un garage et faire venir un évaluateur pour évalué le tout ca doit pas etre une grosse affaire coté financier. Ca demande plus de temps et d'organisation mais pour tout ce que tu risque de sauvé ca en vaut la peine je crois !

C'est certain qu'une photo ca reste une photo mais le véhicule semble quand même être en état ? Le pire qui peut arriver c'est que le dessous soit magané.... avec une inspection c'est assez facile a voir mais admettons que tu prend le risque.... si le dessous est magané... a se prix est-ce chère ? es-tu prêt a le faire arranger avec le budget que tu as ?

Ma te raconter une anecdote, un gars de mon coin se cherchait un bazou pour passé l'hiver. Il voit une annonce et c'est marqué Chevrolet a vendre 1000$ sec de même... il appel et la dame lui dit que c'est la voiture de son mari qui est décédé et qu'elle voulais libéré le garage mais qu'elle connaissait rien au voiture et voulais rien savoir de ca.... Ca fait que le gars s'en va voir la voiture, la dame lui donne les clés du garage et lui dit d'allé voir ca... le gars entre dans le garage voit une auto sous une toile, enlève la toile et découvre une corvette des années 50 presque neuve !

Il a fait un chèque de 1000$ a la dame et es parti avec le char qui valait aux alentours de 50 000$.

Il ne faut pasacheté n'importe quoi mais qui risque rien n'a rien...

Tout ca est ma propre opinion, tu en fait ce que tu veux Smile

A bientot !

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Vinces Mar 23 Oct 2012, 09:08

ccool a écrit:
....
Ma te raconter une anecdote, un gars de mon coin se cherchait un bazou pour passé l'hiver. Il voit une annonce et c'est marqué Chevrolet a vendre 1000$ sec de même... il appel et la dame lui dit que c'est la voiture de son mari qui est décédé et qu'elle voulais libéré le garage mais qu'elle connaissait rien au voiture et voulais rien savoir de ca.... Ca fait que le gars s'en va voir la voiture, la dame lui donne les clés du garage et lui dit d'allé voir ca... le gars entre dans le garage voit une auto sous une toile, enlève la toile et découvre une corvette des années 50 presque neuve !

Il a fait un chèque de 1000$ a la dame et es parti avec le char qui valait aux alentours de 50 000$.
...
Ouais il pas mal a redire dans ton histoire, entre faire une affaire et escroquer une veuve en profitant de son désarrois il y a tout de même une sacrée différence. Thumb down je ne cautionne pas ce genre de pratique

Vinces
Maniaque
Maniaque

Masculin Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  ccool Mar 23 Oct 2012, 16:52

il y a personne qui la obligé a rien, c'est elle qui a fixé le prix.

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  soiouz Mar 23 Oct 2012, 17:29

Impi59 a écrit:Oui oui mais la dame n'a pas l'air nette, elle vient de me dire qu'en fait la voiture est à Londres prête à être envoyée et elle m'a fait un log baratin où elle dit que c'est une société qui a pris la voiture en charge et qu'il fallait juste que je valide le truc... Enfin pas net du tout quoi, tant que je n'aurai pas de photos supplémentaires et que je n'aurai pas vu ou fait voir la voiture, je reste sceptique, c'est un peu gros quoi, d'après les photos la voiture devrait coûter le triple au moins.

Quand c'est trop beau pour être vrai!!

Ce truc est une arnaque très, très, très répandue sur internet, ne vous faites pas prendre. C'est vraiment un coup classique et plusieurs personnes se sont fait berner.

Donc, la rouge c'est un piège d'hameçonnage, oublie-la, point barre. Tu n'auras jamais de photos supplémentaires et la personne avec qui tu correspond n'est certainement pas une vieille dame en deuil, plutôt un mec bien en chair dans un café internet quelque part et qui est bien content que des prises mordent encore à l'hameçon avec ce vieux coup de l'objet en dépôt à Londres... C'est le racket des sociétés de transport fictives: http://help.donedeal.ie/safety/shipping-company-scam



Donc, pour revenir aux Chevrolet 1959, tu sembles avoir lâché prise assez vite pour le Chevy gris en Ontario. Les photos, en tout cas, présentent une voiture en super état... Qu'est-ce que l'inspection en personne a donné, finalement?

_______________________________________________
_o_/¯¯¯¯¯¯¯¯¯\_o_
(OO\_____V_____/OO)
====O+++++O====
-\_____|---|_____/-
soiouz
soiouz
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 796
Date d'inscription : 04/02/2009
Voiture(s) : Pontiac Parisienne 1959.. ex proprio de Dodge 1959, 2 Dodges 1958, Plymouth 1958, Plymouth 1960 et d'autres!

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  2600 RS Mar 23 Oct 2012, 17:38

Impi59, tu avances prudemment c'est bien. Continue bien tes recherches.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Newick Sam 27 Oct 2012, 00:42

Impi59 a écrit:Oui oui mais la dame n'a pas l'air nette, elle vient de me dire qu'en fait la voiture est à Londres prête à être envoyée et elle m'a fait un log baratin où elle dit que c'est une société qui a pris la voiture en charge et qu'il fallait juste que je valide le truc... Enfin pas net du tout quoi, tant que je n'aurai pas de photos supplémentaires et que je n'aurai pas vu ou fait voir la voiture, je reste sceptique, c'est un peu gros quoi, d'après les photos la voiture devrait coûter le triple au moins.

Hello tout le monde,

Attention il 'agit d'une arnaque tu ne retrouveras jamais ton avance. Et tu n'auras pas de voiture non plus.

Ce genre d'arnaque pullule sur le net.
Newick
Newick
Régulier
Régulier

Ville/Région : Dernier bar avant l'amérique
Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 31/05/2010
Voiture(s) : Cadillac sedan deville 1960

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  PIERRE 01 Sam 27 Oct 2012, 11:14

Wink C'est exact , ce style d'arnaque est très répandue dans les petites annonces !

n'envoie jamais d'argent comme cela , autant les données aux SDF du coin , aux moins tu aura fait une bonne action !!

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  VadorL hooq Lun 29 Oct 2012, 12:43

J'ai fait faire un devis pour ma 404

extrait le concernant :

1 véhicule Peugeot 404 en conteneur de groupage
la facture finale est basee sur le volume reel charge

...

Assurance : Selon valeur x 1% (avec franchise de 500.00 euros) pour les effets perso // Selon valeur x 2% (avec franchise de 500 €) pour lé véhicule
Assurance tous risques domicile France / domicile Canada pour les effets // Dépot France / Dépot Canada pour le véhicule

...

Conditions particulieres pour le véhicule :
Acheminement par vos soins de votre véhicule jusque notre entrepot dans le 59
Chargement & Calage dans le conteneur par nos soins
Douane export / Fret maritime / Dépot dossier douane import
Mise à disposition de votre véhicule à notre entrepot de montréal dans l'attente de son dédouanement & récupération par vos soins.

....

Pour le véhicule Peugeot 404 2.600.00 Euros

Si vous souhaitez, nous pouvons acheminer votre véhicule jusque notre entrepot de Lecelles sur plateau, veuillez compter 0.50 € le km ( aller & retour seront facturés)

...

nous avons notre propre entrepot sous douane à Montréal.
Les frais de déchargement en entrepôt sous douanes sont :
- Pour un volume de 1 à 10 m3 : 120 $ cad
- Pour un volume de 11 à 20 m3 : 180 $ cad
- Et seront a rajouter au montant ci-dessus, le cas échéant.

Notre devis ne comprend jamais les visites eventuelles ou les controles des Douanes, frais de déchargement en entrepot sous douane, les taxes pour le vin (SAQ) environ 4/8 cad par bouteille, autres taxes douanieres s’il y a lieu ainsi que les augmentations liées à nos charges (telles que augmentation des taux du fret maritime, augmentation du prix du carburant, …)

Transit Time :
6/8 semaines en conteneur de groupage (durée estimative non contractuelle)


VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty recherche impala

Message  pchap Mer 31 Oct 2012, 07:36

Ca ressemble quasiment a cette histoire:
Une histoire vraiment très spéciale.....!

Aux États-Unis, en 1965, un homme a acheté une Chevrolet Impala neuve et l'a gardée pendant 20 ans.

La vie étant devenue plus difficile...il l'a vendue.

Plus tard, ses 2 fils, ont décidé de retrouver la MÊME Chevrolet...même no. de série !

Elle était rendue à Montréal, QC. (Canada) ........Un vrai bijou !

Écoutez l'histoire et voyez la réaction du papa !


https://www.youtube.com/embed/bz-nO6WvOYw?rel=0
scratch salut scratch salut scratch salut

pchap
Régulier
Régulier

Ville/Région : Varennes
Masculin Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/04/2007

http://www.cardomain.com/id/chaps15

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  VadorL hooq Jeu 01 Nov 2012, 08:01

ça fait tjrs bizarre de revoir ces anciennes autos !

J'ai revu une de mes Peugeot 203 il y a 2 ... je l'avais vendue en 1991.

VadorL hooq
Vétéran
Vétéran

Masculin Nombre de messages : 1067
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  PIERRE 01 Lun 05 Nov 2012, 12:37

Wink Celle-ci est très belle et en plus elle est chez nous en france !!!

bon bien sont pris est un peu au dessus de ce que tu voulait !

http://www.voitures-americaines.com/voitures_americaines_petites_annonces_gratuites/detail.php?siteid=33896

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11279
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Impi59 Lun 05 Nov 2012, 18:43

Oui la rouge c'était une arnaque, je m'étais renseignée sur les arnaques répandues...
A présent j'en ai trouvé une plus près de chez moi en Europe (Pays Bas), je vous tiendrai au courant si vous voulez Smile Le châssis est propre, quasiment pas de rouille ou alors de surface, le monsieur a restauré quelques pièces et la voiture a l'air très propre, vraiment belle ! Le seul inconvénient c'est le prix que j'ai un peu négocié mais qui reste assez élevé :/
J'irai la voir en décembre avec mon père je pense, elle est à quelques heures de mon lieu de résidence ! ^^

C'est beau cette histoire pchap, je vais aller voir la vidéo !

Oui Pierre, je la connais, elle était à l'Automédon 2012 à Paris, on dirait que le proprio n'a pas perdu son temps pour la revendre juste après !
Impi59
Impi59
Régulier
Régulier

Ville/Région : Nice, France
Féminin Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 10/10/2012
Voiture(s) : Chevrolet Impala Sport Coupe 1959

https://www.facebook.com/CeliaHCreations

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  BigDan Lun 05 Nov 2012, 19:01

si tu as intemtion de te balader avec ton impala



pas ceratin qu`un exemple comme cleui montré par chez toi ,soit adéquat

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

chevy - Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale... - Page 3 Empty Re: Chevy Impala '59... Recherche assez spéciale...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum