beau futur projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

beau futur projet

Message  Z24-Falcon le Mar 17 Oct 2006, 23:24

salut

mais cé pas le mien, mais je trouve l`idée originale Shocked

Z24-Falcon
Régulier
Régulier

Masculin Nombre de messages : 106
Voiture(s) : cavalier z22 1998

Revenir en haut Aller en bas

Re: beau futur projet

Message  ADM le Mar 17 Oct 2006, 23:40

Si le projet se rend a terme ca pourrais donner de quoi d'assez original oui Wink
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13915

Message  Eddy le Mer 18 Oct 2006, 10:56

C'est vrai, la ligne sera terrible ! Bonne idée...
Mais je ne comprends pas comment ça marche : le train avant, avancé, est bien le Cox d'origine mais il y a un moteur juste derrière, qui semble tourné vers l'avant car je crois voir le volant moteur, donc sans boite de vitesses ? S'il est retourné ce serait la raison pour laquelle on voit deux leviers de vitesses : 2 boîtes, 2 embrayages ... ? Mais en propulsion roues arrière motrices puisqu'il n'y a pas de cardans à l'avant ... ? ? ? scratch silent
scratch
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2711
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

Voir le profil de l'utilisateur http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

ah ben oui , pas vu ca !!!

Message  Z24-Falcon le Mer 18 Oct 2006, 11:51

salut EDDY , j`avait pas prit le temps de bien regarder, a moin qu`il veut faire comme une traction avant, mais toute un defi !!!

mais je me dit que s`il aurait gardé le moteur arriére s`aurait ete beaucoup moin compliqué , et le résultat aurait certainement ete semblable , je vais faire d`autres recherche pour ce bolide , a moin que d`autres amateurs comprenne le principe de son projet ???

a part ca dans ton coin de pays , est ce que l`hiver approche a petit pas pour vous aussi , et si je ne me trompe pas tu tes acheté un autre projet, un pick up noir , si ces lui que j`ai vu , il est vraiment beau , j`aime bien le style. thumleft EDDY
Z24-Falcon
Régulier
Régulier

Message  Eddy le Jeu 19 Oct 2006, 01:47

Salut Z24-Falcon,
Pas de nouveau projet pour l'instant, l'Elky me donne tant de plaisir ... Twisted Evil
Pour l'hiver, nous l'avons déjà eu au mois d'aout. Pour l'instant il fait beau (15°c) mais ça change si vite par ici, il peut geler demain pale mais on n'est pas pressés car nous avons rarement de la vraie neige (pour les beaux paysages) et c'est souvent pluie froide et vent. Pas bien gai.

Pour la Cox, je ne connais pas de train avant de ce type qui accepte une transmission. Donc je penche pour la propulsion avec arbre dans la poutre centrale du chassis. Et je pense voir un second moteur derrière. Accouplés ? Mais alors à travers la boite de vitesses ? Nous attendons des précisions car ça risque d'être une caase-tête mécanique. affraid
Eddy
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Liège (Belgique)
Masculin Nombre de messages : 2711
Voiture(s) : '74 Chevy El Camino

Voir le profil de l'utilisateur http://tribain-a-lifetime.over-blog.com/

et bien

Message  Z24-Falcon le Jeu 19 Oct 2006, 01:59

salut EDDY de notre coté il pleut mais le gele n`est pas encore au rendez vous :cheers:on n`est juste au moi d`octobre et la température est agreable avec un manteau , pour la neige ces plus pour novembre rambo et ca dure lontemps.....` { la on parle de plusieurs mois} cé beau au début mais vient un temps ou on n`a hate que sa ce termine surtout quand il y`a des tempete de 30 centimetres,et les grand frois de -30 degres celcius { janvier et fevrier }, je t`envie pour les froid de courte duré que vous avez Laughing pour moi mon projet principale, ces de preparer mon auto pour l`hiver , pas besoin de donner des détaille, a bientot salut
Z24-Falcon
Régulier
Régulier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut