Petit jeux le meilleur 350 Chevy
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Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
Salut
À tout les fois que j'ai eu affaire à remplacer des bearing de crank et connecting rod j'ai toujours utiliser des clevite et jamais eu de problème de cognage ou bruit.
Mon choix serait les clevite.
À tout les fois que j'ai eu affaire à remplacer des bearing de crank et connecting rod j'ai toujours utiliser des clevite et jamais eu de problème de cognage ou bruit.
Mon choix serait les clevite.
custom53- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
bearings
Salut Custom53.
On voir ce qu'en pense notre copain Javamxcars.
Full.
On voir ce qu'en pense notre copain Javamxcars.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
Salut
Pour info
http://www.engineparts.com/products/Bearings.html
en passant avez vous penser au seal de crank
ou il vienne avec le callies de crank
Salutations
Pour info
http://www.engineparts.com/products/Bearings.html
en passant avez vous penser au seal de crank
ou il vienne avec le callies de crank
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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bearing
pour les bearings , ok pour clevite ou féderal mogul !
pour le callies de crank comme dirait copoz , le seal est en deux pièces et il vien avec le kit de gasket !
pour le callies de crank comme dirait copoz , le seal est en deux pièces et il vien avec le kit de gasket !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
gaskets
salut Javamxcars.
Copoz en fait pas souvent mais c'est une Callies de bonne joke.
Bon on est pas mal tous d'accord avec les bearings il va rester le full set gasket un Fel-Pro complet les gaskets de tetes .041 torqués faut pas oublier que notre deck est a zero.Dans Summit FPP-2802 94.88US , les bearings j'ai pas les prix.
Full.
Copoz en fait pas souvent mais c'est une Callies de bonne joke.
Bon on est pas mal tous d'accord avec les bearings il va rester le full set gasket un Fel-Pro complet les gaskets de tetes .041 torqués faut pas oublier que notre deck est a zero.Dans Summit FPP-2802 94.88US , les bearings j'ai pas les prix.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
Salut
Ça va surement prendre un kit de bolts de tetes avec tous ça?
Kit de bolt de summit racing #arp-134-3601 à 56.95usd
http://store.summitracing.com/partdetail.asp?part=ARP%2D134%2D3601&autoview=sku
Est-ce que ça vous intéresse?
Ça va surement prendre un kit de bolts de tetes avec tous ça?
Kit de bolt de summit racing #arp-134-3601 à 56.95usd
http://store.summitracing.com/partdetail.asp?part=ARP%2D134%2D3601&autoview=sku
Est-ce que ça vous intéresse?
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
350
oui custom53 ! sa nous interesse mais on avais déja mis set avec les têtes (voir la liste du comptable ) mais les tiennes sont moins cher donc si ils sont applicable à des têtes d'aluminium ben GO !
pour les bearings 20.00 usd kit pour les rod
22.00 usd kit pour les mains
( pas mal moins cher que du AMC ! )
pour les bearings 20.00 usd kit pour les rod
22.00 usd kit pour les mains
( pas mal moins cher que du AMC ! )
javamxcars- Mécano
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
concernant votre kit de gasket vous aimer pas mieux des victors qui selon moi sont de meilheur qualité niveau gasket de tete
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
- Ville/Région : stoneham
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Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81
gaskets
Salut Cuda19702.
Moi j'aime bien les Fel-Pro avec des tetes Aluminium pour la raison suivante dans la partie du gasket qui fait le tour du cylindre il y incorpore un wire de stainless qui a pour effet d'apporter une bonne etancheitée de plus lors du demontage j'ai remarqué que cette particularitée laisse ca trace sur les tetes ca me fait penser a ce qu'on fait lorsque on fait machiner les tours des cylindres pour y installer un Oring d'acier ou de stainless pour que ca resiste au haut taux de compression (anciennement c'etait pratiqué pour des 12.5 et plus) .Victor je ne sais pas si il on ca et tu as raison il font de bon gaskets jamais eu de probleme.Autre point pour les choix de Fel-Pro c'est que Edelbrock recommende cette marque avec le no de piece et comme ca fait deux sets de tetes que nous achetons de ce fabriquant je m'y suis confirmé. L'an passé j'ai eu des problemes de gaskets de tetes et j'ai pensé a changer de marque mais le trouble etait ailleurs . Full.
Moi j'aime bien les Fel-Pro avec des tetes Aluminium pour la raison suivante dans la partie du gasket qui fait le tour du cylindre il y incorpore un wire de stainless qui a pour effet d'apporter une bonne etancheitée de plus lors du demontage j'ai remarqué que cette particularitée laisse ca trace sur les tetes ca me fait penser a ce qu'on fait lorsque on fait machiner les tours des cylindres pour y installer un Oring d'acier ou de stainless pour que ca resiste au haut taux de compression (anciennement c'etait pratiqué pour des 12.5 et plus) .Victor je ne sais pas si il on ca et tu as raison il font de bon gaskets jamais eu de probleme.Autre point pour les choix de Fel-Pro c'est que Edelbrock recommende cette marque avec le no de piece et comme ca fait deux sets de tetes que nous achetons de ce fabriquant je m'y suis confirmé. L'an passé j'ai eu des problemes de gaskets de tetes et j'ai pensé a changer de marque mais le trouble etait ailleurs . Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Bolts
Salut Javamxcars.
Pas chaud dans notre coin a matin . Pour les bolts que Custum53 proposent sont elles compatibles avec nos tetes? est-ce celles que le fabriquant suggere?
Full.
Pas chaud dans notre coin a matin . Pour les bolts que Custum53 proposent sont elles compatibles avec nos tetes? est-ce celles que le fabriquant suggere?
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
350
t'as raison Full , y fait frête pas mal , ça serait parfait pour la motoneige !
pour les bolts proposé par custom53 , je regarde dans les specs et je ne vois pas de tête edelbrock , seulement brodix et OEM , par-contre ARP on 2 autre numéro (134-3602 et 134-3603) qui sont aussi des applications de small block chevy et ils sont au mème prix , faudrait envoyer un e-mail chez ARP ,c'est sur qu'ils ont un set qui fait pour nos têtes .
ce que j'avais sorti comme bolt c'était des edelbrock mais c'est plus cher.
pour les gaskets , un kit fel-pro ça vaut 40.00 usd.
pour les bolts proposé par custom53 , je regarde dans les specs et je ne vois pas de tête edelbrock , seulement brodix et OEM , par-contre ARP on 2 autre numéro (134-3602 et 134-3603) qui sont aussi des applications de small block chevy et ils sont au mème prix , faudrait envoyer un e-mail chez ARP ,c'est sur qu'ils ont un set qui fait pour nos têtes .
ce que j'avais sorti comme bolt c'était des edelbrock mais c'est plus cher.
pour les gaskets , un kit fel-pro ça vaut 40.00 usd.
javamxcars- Mécano
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
Salut
Je m'excuse,vous savez à mon age les yeux font défauts.Je viens d'aller voir le résumé et vous aviez raison les bolts étaient là
Mais des fois ça peut être pratique d'avoir des alternatives au cas ou le budget se ferait moins généreux!
Je m'excuse,vous savez à mon age les yeux font défauts.Je viens d'aller voir le résumé et vous aviez raison les bolts étaient là
Mais des fois ça peut être pratique d'avoir des alternatives au cas ou le budget se ferait moins généreux!
custom53- Vrai de vrai
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Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
bolts
Salut les mecanos.
Pour nos tetes ca prend pour les bolts de tetes des ARP-134-3701 reste a trouver le prix pour comparer si c'est le meme deja prévu.
Full.
Pour nos tetes ca prend pour les bolts de tetes des ARP-134-3701 reste a trouver le prix pour comparer si c'est le meme deja prévu.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
350
salut Full ! j'ai fini par trouvé , 134-3701 c"est comme des 134-3601 mais c'est des 12 points , et ça vaut 60.00 usd.
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
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Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
bolts.
Salut Javamxcars.
Alors moi je prejere les 12 points et pour la raison suivante et qui plaira aux mecanos.Quand ton moteur est monté et que tu as fait le break in du cam tu laisse refroidir tout ca pour le lendemain et tu veut refaire le torque des tetes t'a pas besoin de tous demonter pour avoir acces aux boulons (guirdle rockers ajuster a nouveau) car le box des 12 points est plus petit que pour un boulon HEX normal et il passe tres faciliment entre les rockers pour faire sa job.
Full.
P/S.
C'est que j'ai fait hier apres -midi (motoneige)
pas chaud ca sillait comme on dit.
Alors moi je prejere les 12 points et pour la raison suivante et qui plaira aux mecanos.Quand ton moteur est monté et que tu as fait le break in du cam tu laisse refroidir tout ca pour le lendemain et tu veut refaire le torque des tetes t'a pas besoin de tous demonter pour avoir acces aux boulons (guirdle rockers ajuster a nouveau) car le box des 12 points est plus petit que pour un boulon HEX normal et il passe tres faciliment entre les rockers pour faire sa job.
Full.
P/S.
C'est que j'ai fait hier apres -midi (motoneige)
pas chaud ca sillait comme on dit.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
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Date d'inscription : 17/09/2004
Bolts
Salut Copoz.
Merci pour le lien il explique bien mon point de vue dans un petit message tu nous montre tout ce qui m'a pris une demi-heure a expliquer. Il me reste bien du chemin a faire avec ma machine a pitons.
Full.
Merci pour le lien il explique bien mon point de vue dans un petit message tu nous montre tout ce qui m'a pris une demi-heure a expliquer. Il me reste bien du chemin a faire avec ma machine a pitons.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
Salut full
avec les numéros de pièces que vous donner
j'essaie de retouver un lien et des photos si possible
sa rend le jeux plus réaliste
et sa aide d'autre a mieux comprendre
quand j'écrit pour info c'est pour cette raison
et en même temp si la pièces est choisi sa aide mon comptable
pour les prix
et le client peu voir lui aussi ce que sa l'air
Salutations
avec les numéros de pièces que vous donner
j'essaie de retouver un lien et des photos si possible
sa rend le jeux plus réaliste
et sa aide d'autre a mieux comprendre
quand j'écrit pour info c'est pour cette raison
et en même temp si la pièces est choisi sa aide mon comptable
pour les prix
et le client peu voir lui aussi ce que sa l'air
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Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
Salut
Pour la suite de notre projet nous allons pouvoir demander des prix à notre nouveau membre Boomer pour ce qui est du machinage du balancement et autre!
Pour la suite de notre projet nous allons pouvoir demander des prix à notre nouveau membre Boomer pour ce qui est du machinage du balancement et autre!
custom53- Vrai de vrai
- Ville/Région : mourréal
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Date d'inscription : 12/05/2006
Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
350
je crois que Boomer n'offre pas le service de balancement et de machinage , par contre il a un très beau dyno à moteur ( voir son site ).
pour le machinage sur les têtes (porting) , ça je crois qu'il le fait.
ça serait bien si il nous donnerait une description de tout les services qu'il offre , et de plus j'aimerais avoir son opinion sur notre moteur et sur les composantes qu'on a choisi .
pour notre projet , j'aimerais savoir si un ou plusieurs des membres ont un dyno virtuel car ça va être bientôt le temps de sortir des chiffres .
pour le machinage sur les têtes (porting) , ça je crois qu'il le fait.
ça serait bien si il nous donnerait une description de tout les services qu'il offre , et de plus j'aimerais avoir son opinion sur notre moteur et sur les composantes qu'on a choisi .
pour notre projet , j'aimerais savoir si un ou plusieurs des membres ont un dyno virtuel car ça va être bientôt le temps de sortir des chiffres .
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
Voiture(s) : javelin sst 1971 (407cid,th-400) ,
fdsa
salut javamxcars,
moi je vais en avoir un..... quand toutes les pieces sauront trouvé... j'entrerai les chiffres.
alp
j'aimerais savoir si un ou plusieurs des membres ont un dyno virtuel
moi je vais en avoir un..... quand toutes les pieces sauront trouvé... j'entrerai les chiffres.
alp
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Nova ss 70' 396
NOGTO- Vétéran
- Ville/Région : Montreal
Nombre de messages : 1123
Date d'inscription : 22/09/2004
Voiture(s) : Nova ss 70' 396 4m
suite.
Salut les mecanos.
Pour la suite on peut passer aux pushs rods je resterais avec Comp Cams pour ces pieces no. cca-7913-16 au cout de 150.00US env.c'est une longeur standard car pour l'instant on ne sait pas avec exactitude la longeur finale mais ca coutera pas plus cher.Quand pensez-vous? Pis en meme temps commencer a penser aux rockers (JAVA avait deja fait une suggestion ) et au girdles pour la suite.
Full.
Pour la suite on peut passer aux pushs rods je resterais avec Comp Cams pour ces pieces no. cca-7913-16 au cout de 150.00US env.c'est une longeur standard car pour l'instant on ne sait pas avec exactitude la longeur finale mais ca coutera pas plus cher.Quand pensez-vous? Pis en meme temps commencer a penser aux rockers (JAVA avait deja fait une suggestion ) et au girdles pour la suite.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
- Ville/Région : Port-Cartier
Nombre de messages : 1950
Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
Re: Petit jeux le meilleur 350 Chevy
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
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o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
350
salut Full ! pour les rockers j'avais suggéré des Harland-Sharp 1.5 ratio
S1004 pour des studs 7/16 ça vaut 210.00 usd le set . Harland-Sharp on une très belle qualité de rocker à un prix raisonnable , et en plus il est possible d'acheter au demi set avec un autre ratio, si on veut faire un petit changement de lift sur l'Intake ou sur l'exhaust .
pour les studs girdles on peut aller dans le Harland-Sharp G1100 ,ça vaut 170.00 usd la paire,
ou encore summit on un kit dans leur marque maison , ils sont fait du même matériel ,
le numéro est :141012 et ça vaut 100.00 usd .
mais faut pas oublier que quand tu reste dans la même marque , t'as plus de chance que ça soit compatible !
j'attend vos commentaires !
S1004 pour des studs 7/16 ça vaut 210.00 usd le set . Harland-Sharp on une très belle qualité de rocker à un prix raisonnable , et en plus il est possible d'acheter au demi set avec un autre ratio, si on veut faire un petit changement de lift sur l'Intake ou sur l'exhaust .
pour les studs girdles on peut aller dans le Harland-Sharp G1100 ,ça vaut 170.00 usd la paire,
ou encore summit on un kit dans leur marque maison , ils sont fait du même matériel ,
le numéro est :141012 et ça vaut 100.00 usd .
mais faut pas oublier que quand tu reste dans la même marque , t'as plus de chance que ça soit compatible !
j'attend vos commentaires !
javamxcars- Mécano
- Ville/Région : sept-iles
Nombre de messages : 871
Date d'inscription : 19/08/2006
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Rockers
Salut Javamxcars.
Ben d'accord avec tous ca mais avec comme tu dis Harland partout puis je pense que l'on va devoir acheter des studs 7/16 je crois que ceux qui arrivent avec nos tetes sont des 3/8 ca ce peut-tu ?j'ai pas verifié.
Full.
Ben d'accord avec tous ca mais avec comme tu dis Harland partout puis je pense que l'on va devoir acheter des studs 7/16 je crois que ceux qui arrivent avec nos tetes sont des 3/8 ca ce peut-tu ?j'ai pas verifié.
Full.
full throttle no bottle- Mécano
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Date d'inscription : 04/01/2006
Voiture(s) : Camaro 68, Firebird 68
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