Rambler resto mod
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rambler resto mod
je supposes qu`il est 2 V
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Rambler resto mod
Tu supposes bien..........

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Rambler resto mod
quasi impossible de trouver intake de 4 V pour ca .....
pas la meme que gen: 304 ,360 etc...
pas la meme que gen: 304 ,360 etc...
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Rambler resto mod
C'est un moteur complêtement différent et effectivement un intake 4V ça doit être très rare
J'ai trouvé ça comme carbu d'origine H2-2300C; Holley Equipped
Et j'ai trouvé comme upgrade http://www.autopartsnetwork.com/catalog/1964/American_Motors/Ambassador/Ignition/Distributor/MSD_Ignition/8523.html?filter=engine:8 Cyl 5.3L_

J'ai trouvé ça comme carbu d'origine H2-2300C; Holley Equipped
Et j'ai trouvé comme upgrade http://www.autopartsnetwork.com/catalog/1964/American_Motors/Ambassador/Ignition/Distributor/MSD_Ignition/8523.html?filter=engine:8 Cyl 5.3L_
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Rambler resto mod
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 8779
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum