Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

+3
MuscleSegue
BigDan
reghoule
7 participants

Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013, 11:11

Bonjour à vous

Dans le cadre de l'émission, Légendes de la Route, j'apprécie au plus haut point les interventions de M. Benoiît Charest sur les différents modèles présentés. Ce Chroniqueur chevronné nous donne l'heure juste, bien documenté, son discours soulève les caractéristiques qui différencient les fabricants autant ceux du début du siècle que présentement.

Avec M. José Gaudet qui complète admirablement le duo, toutes les rencontres effectuées et présentées, autant avec les collectionneurs amateurs et professionnels, demeurent profitables autant sur le plan éducatif, social pour tous ceux qui ont soif d'approfondir les liens et les forces qui s'appliquent dans le cadre de l'automobile.

De belles comparaisons entre ces voitures d'hier avec celles de maintenant. Cela nous donne une explication claire et précise sur les recherches et le développement qui ont influencé tous les aspects aussi anodins que très techniques et compétitifs. Pensons aux informations que nous recevons concernant le domaine des compétitions sportives entre les producteurs autant Européens, Américains, Allemands etc.

Merci M. Benoît Charest et M. José Houde pour votre implication et votre bonheur communicatif!...

Espérant que ces quelques lignes parviennent jusqu'à vous. Je vous souhaite une longue vie à votre Émission!... racric


Dernière édition par racric le Mer 06 Mar 2013, 22:15, édité 2 fois (Raison : correction titre)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  reghoule Mer 06 Mar 2013, 11:27

J'adore Benoit Charrette, excellent chroniqueur, très connaisseur et a l'aise dans ses propos. J'adore le voir également à l'émission RPM.

En passant ça serait plutot José Gaudet. Wink
reghoule
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6612
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  Invité Mer 06 Mar 2013, 22:21

Salut M. Reghoule

Merci pour la précision, Je le corrige sur mon courriel.

J'ai oublié M. Bertrand Godin qui présente des entrevues très enrichissantes dans un climat qui touche le domaine affectif des collectionneurs ou propriétaires en cause!...

Ce sont de vrais professionnels!...


Dernière édition par racric le Mer 06 Mar 2013, 22:22, édité 1 fois (Raison : Correction texte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  BigDan Ven 29 Mar 2013, 18:01

Benoit Charette .....top
Bertrand Godin ......top

José Gaudet hhaaaaaa a, j`capotes........... flop !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  MuscleSegue Ven 29 Mar 2013, 22:21

BigDan a écrit:José Gaudet hhaaaaaa a, j`capotes........... flop !

Tu dis ça juste parce qu'il a une ''grande gueule'', LOL!! geek
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  BigDan Ven 29 Mar 2013, 22:38

aux grandes gueules ,il est vraiment a sa place .....mais aux légendes ,pas capable ! haaaaa ouiiii wooooowww j`caaaaapoootes !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  buick141 Ven 29 Mar 2013, 22:52

ben d'accord avec toi bigdan moi non plus pas capable et il n'est vraiment pas a sa place aux légendes
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  MuscleSegue Sam 30 Mar 2013, 09:47

buick141 a écrit:ben d'accord avec toi bigdan moi non plus pas capable et il n'est vraiment pas a sa place aux légendes

Faites attention à ce que vous dites!!! affraid Je me souviens que quelqu'un ici a déjà dit que José était un membre ABC???? bée

Bonne journée!!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  BigDan Sam 30 Mar 2013, 10:35

certains ici trouvent que je suis con....on peux pas empecher le monde de penser !
on ne peux tout connaitre et etre top ds tout !

si j`éatais lui , moi aussi je le ferais .........$$$$$$ et rider en bagnoles , payé !
on as tous un niveau d`incompétence !
moi c`est ds la programmation des systemes électroniques ( tuning)

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  427copoz Sam 30 Mar 2013, 10:40

Salut

Benoit Charrette,je ne connessait pas, peut etre était t'il plus actif dans une autre région du Québec sait pas
sa l'air d'un bon gars
Bertran Godin ,je le connesait ,lui aussi sa l'air d'un bon gars
un ancien pilote de course ,si ma mémoire est bonne
José Gaudet est un humoriste
sa l'air que sa prend un humoriste,pour animer une émission de vieux char aux Québec
sinon se serait ennuyant selon certain
Jacque Duval a débuter comme chroniqueur de disque

On n'a pas mal de membres provenant du monde des média
On n'a aussi pas mal de membre provenant de corp policier et pas seulement du Québec
c'est surprenant Laughing

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  mustangii Sam 30 Mar 2013, 12:11

Benoit Charrette c'est un excellent chroniqueur automobile qui a fait augmenter de beaucoup la crédibilité de RPM

le problème c,est que son nom est maintenant associé avec le très peu crédible Pierre Michaud de RPM


pour moi il était a son meilleur a la radio a l’antenne du 98.5


mais je continue de penser que Gabriel Gélinas est le meilleur qu'on a actuellement on en entend moins parler il est tres discret mais il n'a pas besoin d'etre partout pou se faire un nom

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  buick141 Sam 30 Mar 2013, 12:20

MuscleSegue a écrit:
buick141 a écrit:ben d'accord avec toi bigdan moi non plus pas capable et il n'est vraiment pas a sa place aux légendes

Faites attention à ce que vous dites!!! affraid Je me souviens que quelqu'un ici a déjà dit que José était un membre ABC???? bée

Bonne journée!!!

meme si José est membre ici ........je ne suis pas obligés d'etre d'accord avec tout ce qu'il fait sois a la télé ou ailleur

sans rancune MUSCLESEGUE salut chinchin chinchin
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  cougar68 Sam 30 Mar 2013, 15:10

Moi aussi Mustangii,Pierre Michaud pas capable, Benoit releve l'émission, je l'ai écouté une fois avec Benoit et pas écouté en entieé,Michaud pas capable.

cougar68
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : blainville
Masculin Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 05/03/2011
Voiture(s) : cougar 1968

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  MuscleSegue Sam 30 Mar 2013, 17:42

buick141 a écrit:
MuscleSegue a écrit:
buick141 a écrit:ben d'accord avec toi bigdan moi non plus pas capable et il n'est vraiment pas a sa place aux légendes

Faites attention à ce que vous dites!!! affraid Je me souviens que quelqu'un ici a déjà dit que José était un membre ABC???? bée

Bonne journée!!!

meme si José est membre ici ........je ne suis pas obligés d'etre d'accord avec tout ce qu'il fait sois a la télé ou ailleur

sans rancune MUSCLESEGUE salut chinchin chinchin

Aucune offense prise, mon cher Buick141!!! J'aime bien taquiner, d'autant plus que j'avais un hyper sujet dans les mains avec ''Grandes Gueules'' et ''Membre ABC''... Comme tu dis, tout le monde a droit à leur propres goûts et opinions et c'est encore plus vrai dans ce forum (tellement de types de voitures, modifiées ou non, différentes à aimer!!) thumleft

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

AUTO - Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto Empty Re: Connaissez-vous M. Benoît Charette ,Chroniqueur Auto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum