Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

+27
MustangCobra429
marc fecteau
DRAGSTER454
pedro
cowboy21
boss 302
moparcuda
Chevy57
the_musman
odilonadrien
kowalsky
Cadillac Jack
440power
reghoule
invité0213
GUS_BazouMan
350 V8
500KR
Greaser
cuda19702
Benhur
Fanamc
mustang200ci
ADM
427copoz
Dom
custom53
31 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Lun 12 Juil 2010 - 20:51

Salut

Je suis natif de Vedrun
mais j'ai vécu ma jeunesse a St-Henri

j'ai connu pas mal toutes les Bar et Taverne du coin

Le Old Chum
Le Barina
Le Robert Bar Salon
Les Copains
Les Deux Mouches ect... mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Icon_scratch (pas certain du nom mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Icon_lol )
et les tavernes

mais sa remonte a loin


Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty comment scraper une mustang

Message  marc fecteau Mar 13 Juil 2010 - 13:13


cela s addresse a tous ceux qui parle de la mustang de M.Miron pour votre information le chanteur Pierre Guy était le fils de M.Miron.

marc fecteau.
marc fecteau
marc fecteau
Prospect
Prospect

Ville/Région : mont-tremblant
Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 11/07/2010
Voiture(s) : nova 77 et 34 ford

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  ADM Mar 13 Juil 2010 - 13:27

Bonjour et bienvenue sur le Forum Mr Fecteau Bienv

Merci pour ce détail dont on n'avait pas trouvé de trace par la suite . Ca explique pourquoi elle serait demeurée dans les environs de Mr Miron pour autant d'années thumright

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  mustang200ci Mar 13 Juil 2010 - 13:38

marc fecteau a écrit:
cela s addresse a tous ceux qui parle de la mustang de M.Miron pour votre information le chanteur Pierre Guy était le fils de M.Miron.

marc fecteau.
Bonjour marc fecteau,

Merci d'éclaicir ce mystère pour nous :merci j'ai chercher longtemps qui était Pierre Guy. Comme buick68 dit sa explique pourquoi la Mustang était chez m.Miron thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Mar 13 Juil 2010 - 13:50

Salut marc fecteau

cela s addresse a tous ceux qui parle de la mustang de M.Miron pour votre information le chanteur Pierre Guy était le fils de M.Miron.

Merci pour cette information mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Merci_gi

Décidément elle n'a pas fini de faire parler d'elle cette Mustang
il nous en reste beaucoup a apprendre

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Rep: Mustang Miron

Message  MustangCobra429 Dim 15 Aoû 2010 - 19:00

Personnellement je félicite le créateur de cette Mustang, car il faut beaucoup d'imagination pour modifier une auto.
Pour ceux qui croient qu'il a scraper une Mustang 67, tant qu'à moi des Mustang 67 monté orignalement il y en a à tous les coins de rue.

Deuxièment Si vous croyez qu'il a scraper sa Mustang; alors Shelby ainsi Saleen ont scraper les Ford Mustang car ils ont modifiés des Mustangs originales.

Ça prend du talent pour modifier une auto; il y en a qui en ont et d'autre que le seul talent qu'ils ont est de dénigré celui des autres.

Laissons place à l'imagination c'est la meilleure façon d'avoir de la diversité, sinon on aurait qu'un seul model auto, celui de 1920.
MustangCobra429
MustangCobra429
Prospect
Prospect

Ville/Région : Sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Voiture(s) : Avenger gt40

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty encore en vie?

Message  Redje Dim 29 Aoû 2010 - 17:06

j'aimerais savoir si la mustang miron existe toujours et si oui ou est elle? je la recherche... thumright
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  the_musman Dim 29 Aoû 2010 - 18:11

rejean martin a écrit:j'aimerais savoir si la mustang miron existe toujours et si oui ou est elle? je la recherche... thumright

dernière foie j'ai vue l'auto est étais dans cette étas la cher pigeon perfomance

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Img5088g

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Img5091d

je c'Est pas si elle est encore la la batice a passé au feux je c'Est pas si il la encoure ou s'il sen n'est débarasser

voici son adresse si tu veut l'appler et te renseignier

Pigeon Performance - 1420 Rte 125, Sainte-Julienne, QC - 450-831-2791. Michel Pigeon
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty je cherche toujours

Message  Redje Dim 29 Aoû 2010 - 20:02

j'ai essayé ce numéro de téléphone mais il n'est plus bon je ne sais pas s'ils ont reconstruit apres le feu a la fin de cet hiver j'aimerais savoir si elle était toujours la et si elle n'a pas brulé merci redje. cyclops salut
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Changer mon avatar

Message  MustangCobra429 Dim 29 Aoû 2010 - 22:40

rejean martin a écrit:j'ai essayé ce numéro de téléphone mais il n'est plus bon je ne sais pas s'ils ont reconstruit apres le feu a la fin de cet hiver j'aimerais savoir si elle était toujours la et si elle n'a pas brulé merci redje. cyclops salut

Salut Redje,

Comme tu peus voir j'ai changé mon AVATAR étant donné que maintenant cette Mustang t'appartient.J'ai mis une photo du temps qu'elle était à moi.
J'en fait désormais mon deuil.
A la prochaine
MustangCobra429
MustangCobra429
Prospect
Prospect

Ville/Région : Sherbrooke
Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 15/08/2010
Voiture(s) : Avenger gt40

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty ton avatar

Message  Redje Lun 30 Aoû 2010 - 20:48

t'avait pas besoin de le changer pour moi mais je sais q'elle te ressemble plus comme ca tula préférait noir et je suis sur que ca te rappelle de bon souvenir comme ca a force de la voir et d'en parler la piqure va te revenir et ont montera une autre mustang ensemble ...peut-etre?...a plus redje geek
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Chevy38 Lun 30 Aoû 2010 - 22:35

MustangCobra429 a écrit:
rejean martin a écrit:j'ai essayé ce numéro de téléphone mais il n'est plus bon je ne sais pas s'ils ont reconstruit apres le feu a la fin de cet hiver j'aimerais savoir si elle était toujours la et si elle n'a pas brulé merci redje. cyclops salut

Salut Redje,

Comme tu peus voir j'ai changé mon AVATAR étant donné que maintenant cette Mustang t'appartient.J'ai mis une photo du temps qu'elle était à moi.
J'en fait désormais mon deuil.
A la prochaine

Est-ce que vous parlez de cette Mustang que j'ai photographié à l'exposition de Fleurimont (Sherbrooke) en fin de semaine (29 août 2010)

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 417099P8290098

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty mustang 429

Message  Redje Mar 31 Aoû 2010 - 18:33

salut chevy 38 oui c'est bien d'elle que nous parlons plusieurs la relie a la mustang miron meme si elle n'a aucune ressemblance.situ la prise en photo peux-tu me dire ce que tu en pense?... a la prochaine et en passant je recherche toujours la MUSTANG MIRON ...redje sait pas
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Chevy38 Mar 31 Aoû 2010 - 19:51

rejean martin a écrit:salut chevy 38 oui c'est bien d'elle que nous parlons plusieurs la relie a la mustang miron meme si elle n'a aucune ressemblance.situ la prise en photo peux-tu me dire ce que tu en pense?... a la prochaine et en passant je recherche toujours la MUSTANG MIRON ...redje sait pas

Salut Réjean,

Merci pour ces précisions.

Ce que je pense de cette Mustang modifiée! Il faut dire que je l'ai seulement vu lors de la sortie des véhiculed en fin d'après-midi et, en la voyant (n'étant pas connaisseur de Mustang) je me suis dit que cette voiture avait été probablement modifiée par un particulier il qu'il semblait y avoir investi beaucoup de temps et d'argent dans ce projet.

Étant propriétaire d'une voiture modifiée, je ne suis pas du genre à crier au sacrilège si quelqu'un modifie une voiture. Personnellement, j'aime bien les véhicules d'avant-guerre, fin des années 20, des années 30 et 40 modifiés en street rods ou encore en hot rods; je les trouves plus belles que les originales si le travail est bien fait bien sûr. Pour les années 50 et 60 je les préfère plutôt custom, genre low rider. Cependant, selon mes goûts, lorsqu'il s'agit par exemple d'une Corvette, d'une Mustang ou encore d'une Camaro, je les préfère originales, elles sont déjà superbes comme elles sont.

Finalement, j'aime à peu près toutes les voitures anciennes, qu'elles soient modifiées ou pas. Même si j'ai une street rod, généralement, lors des expositions que je visite, mon attention est plus attirées vers les voitures originales des années 30 à 60 ... bizarre bizarre! Wink Cependant, je préfère conduire une voiture modifiée (mécaniquement) plutôt qu'une voiture ayant sa mécanique d'origine datant des années 30, 40 et 50 ... je me sens plus en sécurité, moins inquiet, sachant que les pièces sont facilement disponibles au cas ou ...

Chevy38 salut



Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  odilonadrien Mar 31 Aoû 2010 - 20:06

Rejean ne la cherche plus elle a été scrapper .Il ne restait que la coquille a la fin Regarde les premier post et tu vas voir les photos.
Je me souvien tres bien de cette voiture .Quand j étais ti cul les copains et moi ,on allais la voire au garage .Je demerais dans le cartier.

Adrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty mustang miron

Message  Redje Mar 31 Aoû 2010 - 20:54

bousoir adrien; je sais que plusieurs fois elle devaie etre scrapper mais la dernierre info que je possede c'est que la coquille était toujours chez pigeon performance jusqu'en 2009 pigeon performance a malheureusement passé au feu ce printemps 2010. Depuis j'ai tenté de téléphonner mais le numéro 450-831-2791 n'est plus en service et je ne peux pas pour le moment me rendre sur place vérifier mais la coquille meme vide m'intéresse alors j'espere que quelqu'un quelque part pourras me donner des nouvelles récentes merci a tous redje :merci
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  the_musman Mar 31 Aoû 2010 - 21:01

rejean martin a écrit:bousoir adrien; je sais que plusieurs fois elle devaie etre scrapper mais la dernierre info que je possede c'est que la coquille était toujours chez pigeon performance jusqu'en 2009 pigeon performance a malheureusement passé au feu ce printemps 2010. Depuis j'ai tenté de téléphonner mais le numéro 450-831-2791 n'est plus en service et je ne peux pas pour le moment me rendre sur place vérifier mais la coquille meme vide m'intéresse alors j'espere que quelqu'un quelque part pourras me donner des nouvelles récentes merci a tous redje :merci


peut savoir pourquoi elle t' intéresse, t'en connais l'histoire ? tu la déja vue ? des photos?
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Mar 31 Aoû 2010 - 23:26

Salut

Cette Mustang wildcustom (Miron Mustang)
moi aussi je l'ai connu dans ma jeunesse
vécu dans le sud ouest de Montréal

Elle a été très populaire dans les années 60s et 70s
ensuite elle est tomber dans l'oublie

Ce wild custom a une historique assez spécial
parution dans des film (québecois)
multible apparition dans des show du ISCA
parution dans des revue Américaine
a fait la couverture d'un livre Américain
a fait parti de l'histoire des Pistons Poppers de Verdun
et on n'a pas fini d'en apprendre sur elle

Elle est dans les mémoire de ceux qui l'on connu

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  BigDan Jeu 2 Sep 2010 - 8:05

pas vraiment difficile pour un membre qui demeures ds le coin de ste -julienne d`aller voir si elle est encore aux alentours et de d`informer

jamais vu cette belle mustang Réjan lorsque je passes a Ascot !
je passerai vendredi en allant a Eas Angus .....

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Chevy38 Jeu 2 Sep 2010 - 9:06

Salut Dan,

En effet, cette Mustang est spéciale, ses lignes sont très hormonieuses, une belle modification selon moi ... pourtant, généralement je trouve rarement belles les voitures de ce type (Mustang, Corvette ...) modifiées.

Si tu veux voir d'autres photos de cette Mustang, va sur le sujet "Expo de Fleurimont" où Shelby a placé quelques photos ce cette Mustang.

https://tribuneauto.forumactif.com/activitees-f6/expo-fleurimont-t16552.htm (aller à la page 3)

Chevy38 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Mustang modifié

Message  Redje Jeu 2 Sep 2010 - 22:09

salut bigdan si tu passe a ascot corner laisse moi un message ou je peux te rejoindre il me fera plaisir de te la faire découvrir seul petit hic le jour je travail salut
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  the_musman Ven 3 Sep 2010 - 6:24

[quote="the_musman"]
rejean martin a écrit:bousoir adrien; je sais que plusieurs fois elle devaie etre scrapper mais la dernierre info que je possede c'est que la coquille était toujours chez pigeon performance jusqu'en 2009 pigeon performance a malheureusement passé au feu ce printemps 2010. Depuis j'ai tenté de téléphonner mais le numéro 450-831-2791 n'est plus en service et je ne peux pas pour le moment me rendre sur place vérifier mais la coquille meme vide m'intéresse alors j'espere que quelqu'un quelque part pourras me donner des nouvelles récentes merci a tous redje :merci

rejean martin


peut savoir pourquoi elle t' intéresse, t'en connais l'histoire ? tu la déja vue ? des photos?
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Mustaqng Miron

Message  Redje Ven 3 Sep 2010 - 16:37

salut musman je trouve ca dommage de laisser ce perdre une voiture avec une histoire comme ca; pour ce qui est des photos elle vont suivre plus tard je ne l'ai ai pas sous la main présentement.Mais ca devrait t'intéresser a plus salut
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Feu Mustang Miron

Message  Redje Lun 6 Sep 2010 - 11:44

J'ai appris ce matin de source sur qu'apres le feu chez Pigeon Performance la mustang Miron a été détruite merci a Hulk30 et a Michel Pigeon qui m'ont confirmer la mauvaise nouvelle. Une page d'histoire vient de se tourner. :merci pale
Redje
Redje
Prospect
Prospect

Ville/Région : ascot corner
Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Voiture(s) : Mustang GTA 1967 - Mustang Cobra 1973 - Dodge Callenger 1974

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  the_musman Lun 6 Sep 2010 - 20:34

Redje a écrit:salut musman je trouve ca dommage de laisser ce perdre une voiture avec une histoire comme ca; pour ce qui est des photos elle vont suivre plus tard je ne l'ai ai pas sous la main présentement.Mais ca devrait t'intéresser a plus salut


merci j'ai bien hate de voir sa c'Est photo la et l'histoire s'il na une lol
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

mustang - Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 6 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum