Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

+27
MustangCobra429
marc fecteau
DRAGSTER454
pedro
cowboy21
boss 302
moparcuda
Chevy57
the_musman
odilonadrien
kowalsky
Cadillac Jack
440power
reghoule
invité0213
GUS_BazouMan
350 V8
500KR
Greaser
cuda19702
Benhur
Fanamc
mustang200ci
ADM
427copoz
Dom
custom53
31 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  mustang200ci Jeu 03 Mai 2007, 12:29

Bonjour , je suis occupé avec cette affaire là , je vous revient ce soir .

Salut 427copoz , si tu as vue l'auto sur la route c'est que tu m'a surement vue .c'est moi qui l'a acheté Confused le future de L'auto est pas rose danger est magané en tab.... qualité du fiberglass c'est toujours beau à l'extérieur mais dessous affraid

Voici une photo de la valise et vous aller voir que ça description sur les pacs était pas vraiment exact
mustagn 1967 modifie .projet commence non termine, sandblaste fait de a a z, carosserie tres bien avance, frame a1, plancher refait a neuf, valise arriere aussi, moteur 351 cleavlens avec transmission top lauder 4 vitesse, ou possibilite d un moteur 430 super maraude 1959 avec 6 carburateur, moteur refait a neuf.il faut voir ca...n.b, ce vehicule n a pas besoin d inspection, deja plaque...remise...j ai tout le materiel de boder, plastique, papier sabler, fibre de verre, primer cataliser, peinture, vernis de haute qualite...show room.
Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Dsc08410

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Jeu 03 Mai 2007, 13:09

Salut mustang200ci

Salut 427copoz , si tu as vue l'auto sur la route c'est que tu m'a surement vue .c'est moi qui l'a acheté
Oui je l'ai vue sur la route sur un trailer
sa ce remarque de loin

j'ai retrouver une photo de comme elle était en 1975

sa provient d'un magazine Américain encore

Popular Hot Rodding

elle était en exposition a Montréal

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Mustan10

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Mustan11

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  cuda19702 Jeu 03 Mai 2007, 13:53

ces se qu il apelle frame a1 et valise refait ouffffffffff il as besoin de lunette juste a voir ont vois bien le frame arracher ou les lames en plus il en manque un bout et je vois pas la valise surement une valise invisible Laughing

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Benhur Jeu 03 Mai 2007, 14:05

Y'a juste la consommation de drogue shakng2 qui peux permettre à quelqu'un d'écrire l'annonce qu'il a écrit doh

Imaginez-vous asteure quand y dit : Moé, ma blonde, est belle en st... Poussez-vous de d'là, a doit être laide pas à peu près affraid

Bon bien, va falloir ouvrir un autre sujet sur la reconstruction de cette auto... pis prévoir ben de l'espace sur le serveur, ça va en prendre des photos pour documenter tout ça. Kodak

Bon courage Mustang thumleft salut

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  mustang200ci Jeu 03 Mai 2007, 22:06

Crying or Very sad Est décédé à Laval Qc ce jeudi 3 mai 2007 à la suite d’un grave cancer qui la rongeait de partout, Mustang 1967 modifié, elle était née en octobre 1966 à Dearborn au Michigan .

Voici à peu près l’histoire récente de cette Mustang silent
Elle à été vendu suite à l’annonce sur les pacs de cette hiver , le gars à pris toute la mécanique et plusieurs pièces , le reste de l’auto est rester sur place scratch , un de mes ami était supposé l’acheter mais ça là décourager bien raide tellement elle est rouillé Shit , elle m’a été offerte à un prix raisonnable (pour moi en tout cas Smile ) pour ce qui restait dessus et je l’ai acheter , j’ai donc loué un Envoy 2005 et un trailer à char et j’ai été le chercher hier après-midi , j’avait déjà vue plusieurs photos et j’était pas sure de quoi je ferais avec mais en l’embarquant sur le trailer et voyant certaine pièce j’ai signé son arrêt de mort pale , sous le fiberglass tout est rouiller surtout les tôle fabriquer pour les modifications donc dur à refaire certaine on été patché puker , l’ouvrage qui à été fait dessus est toute à refaire parce-que mal fait , ce qui m’a le plus décourager c’est les vitres de porte brisé et le windshield craqué aussi , en temps normal y-a rien là mais c’est la que j’ai remarquer la plus grosse modification de l’auto , un chop-top de 3 à 4 pouces Shocked .
Un gars à beau être passionné et vouloir remonter une auto mais faut savoir ou est la limite , par expérience je sais très bien que c’est un gouffre financier énorme remonté certaine auto , d’ailleurs dans le peu qu’on ma dit y-a en a déjà un qui a perdu sa chemise avec cette auto, j’ai aussi appris quelle a tourné dans au moin deux film à l’époque mais, j’ai pas le titre du 2ieme film.
À 6 heures hier soir moi et 3 amis on a commencer à la défaire sur le trailer , à 22 hrs 30 c’était fini , à midi aujourd’hui elle était rendu à scrap , R.I.P. danger

Ce qui est sur les photos c'est ce que j'ai acheter avec quelque pièce de l'intérieur qui était dans l'Envoy
Avant qu'on commence à la défaire
Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Dsc08411

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Dsc08412

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Dsc08413

Au départ pour la scrap
Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Dsc08414

Elle s'envole Confused
Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Dsc08510

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Mustang Custom Miron

Message  ADM Jeu 03 Mai 2007, 22:49

Une minute de silence seras observée pour cette Mustang spéciale .... Sad
























dommage j'aurais aimé la voir a Granby ou aux Chutes Montmorency dans (une de) ses couleurs d'époque ............. mais merci pour les photos thumleft

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  cuda19702 Jeu 03 Mai 2007, 23:09

ces se que je pensais aussi que c etait sa destiné vraiment trop d argent a mettre sur ca pour le peut que sa aurais vallu une fois fini de vieux mustang tres beau ont en vois souvent sur les pac dans les 20 milles et cette mustang avais besoin de beaucoup plus que ca pour la remettre dans un belle etat j espere que tu as pas trop perdu d argent avec

salut

_______________________________________________
mopar ou rien d autre

BAH # 1221-07
cuda19702
cuda19702
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : stoneham
Masculin Nombre de messages : 4188
Date d'inscription : 04/09/2006
Voiture(s) : dart sport 74 et charger se 72 400 pc regal t type sport coupé 3.8 turbo amc spirit 304 man 81

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Jeu 03 Mai 2007, 23:17

Salut

La fin d'une époque
j'aurai eu au moin la chance de la revoir un peu avant qu'elle reparte

R.I.P Mustang custom

elle aura eu ces heures de gloire au début et fin des années 70
pour ensuite sombré dans l'oublie pendant plusieurs années

je ne suis pas un gros amateur de ce genre de customize
mais jeune c'était spécial a voir

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Greaser Ven 04 Mai 2007, 06:24

C'est le problème des vieux Custom/Kustom, souvent ils vieillissent mal.

Pour les remettre sur la route après des années de négligences c'est souvent un "money pit" et un vrai puzzule a refaire.

Mais y'en a qui réussisent, mais la voiture doit en valoir la peine, elle a doit avoir fait la couverture de plusieurs revues ou être unique en soit...

Dans bien des cas, il est plus facile et abordable de faire une "reproduction" du même custom avec les moyens d'aujourd'hui...ca se fait fréquament. Malheureusement ca l'a aucune valeur historique.

Bien des Custom/Kustom célèbre disparaissent et refond soudainement surface et d'autre son disparu a jamais....come le fameux "Mystérion" de Ed Roth qui a aujourd'hui une valeur inestimable à été volé pour ne plus jamais réaparaitre

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Box_mysterion

Dans ton cas, ce qui est cool c'est que tu peux dire que tu aura été son dernier propriétaire Cool....a moi que quelqu'un la fasse renaitre avant qu'elle passe au compacteur.

As-tu mis la main sur le 430 MEL?
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Fanamc Ven 04 Mai 2007, 07:52

C`est idiot mais je me sent vraiment triste, je ne m`habiturai jamais à ce genre de chose Evil or Very Mad
Prends un maximum de photo, c`est un sacré souvenir à raconter Crying or Very sad
Je déteste vieillir
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  mustang200ci Ven 04 Mai 2007, 10:07

Voici des souvenirs intéressant que j'ai ramassé Razz

des dash plate du Montréal auto show de 1967 et 1968 ainsi que celle du Super sport à Toronto en 1971

Ont peu supposé quelle à été modifié en 1967 puisque la première plaque date de cette année là

Quelqu'un c'est quant à peu près avait lieu ces show durant l'année , il en parle peut-être dans le petit journal de l'époque , je ferais des recherche Exclamation

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Dash_p10

As-tu mis la main sur le 430 MEL?

Non , le premier gars à pris toute les mécaniques

cuda19702
j espere que tu as pas trop perdu d argent avec

Ça vaut largement ce que j'ai payer et tout le trouble que je me suis donner , même si les gens qui était là quant je l'ai mis sur le trailer disait qu'il y-a pu rien de bon après , pour le commun des mortel ça vaut rien , il y avait pas grand chose mais pour ceux qui connaissent les pièces Cool , un 9" barré et front power disk brake Laughing un RPM 8000 tours bée

fanamc
C`est idiot mais je me sent vraiment triste, je ne m`habiturai jamais à ce genre de chose
Prends un maximum de photo, c`est un sacré souvenir à raconter
Je déteste vieillir
J'ai plus de 100 photos de presque tout les racoin sur la Mustang thumleft

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Greaser Ven 04 Mai 2007, 10:58

Cool ! le logo des piston poppers!

Je l'avais jamais vu!

un RPM 8000 tours

Un aftermarket? as-tu des photos ?
Greaser
Greaser
Kustom Kemper
Kustom Kemper

Ville/Région : Mourrial
Masculin Nombre de messages : 1827
Date d'inscription : 16/02/2005
Voiture(s) : Buick Super 1958 4dr ht

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Ven 04 Mai 2007, 12:12

Salut

Je vait dire comme Greaser cool le le Logo de Piston Poppers de Verdun
sa fait partie de l'histoire du Rod & Custom au Québec
un des club fesant partie du Q.H.R.C. le Quebec Hot Rod Council

Moi aussi je me demande bien ou sa pouvait être le Montréal Autosport
a Montréal en 1967 et 1968 scratch

ce n'était surement pas a la place Bonnaventure
elle a été construit en 1967 et son inauguration en Avril 1968

Avril 1968 - Inauguration de la Place Bonaventure
Le premier ministre du Québec, Daniel Johnson, est le principal invité d'honneur à cette cérémonie d'inauguration. Plusieurs autres dignitaires, représentants industriels et commerciaux, y participent également.

Il y a seulement 13 mois que quelques aménagements de la Place Bonaventure sont entrés en service. Ce centre commercial de Montréal serait le deuxième plus grand au monde après le Merchandise Mart de Chicago.

et j'ai un souvenir très vague d'avoir déja vue un Kiosque de Shelby
Américain dans une exposition a la place Bonnaventure
mais en quel année ?

pour les expositions d'automobile neuve c'était au Palais du commerce
a Montréal

C'est le problème des vieux Custom/Kustom, souvent ils vieillissent mal.

Pour les remettre sur la route après des années de négligences c'est souvent un "money pit" et un vrai puzzule a refaire.

Mais y'en a qui réussisent, mais la voiture doit en valoir la peine, elle a doit avoir fait la couverture de plusieurs revues ou être unique en soit...

Dans bien des cas, il est plus facile et abordable de faire une "reproduction" du même custom avec les moyens d'aujourd'hui...ca se fait fréquament. Malheureusement ca l'a aucune valeur historique.

Bien des Custom/Kustom célèbre disparaissent et refond soudainement surface et d'autre son disparu a jamais....come le fameux "Mystérion" de Ed Roth qui a aujourd'hui une valeur inestimable à été volé pour ne plus jamais réaparaitre
100 % d'accord avec ca thumleft

j'en parlait justement avec un copain qui la très bien connu cette Mustang
et lui aussi il trouvait que c'était triste

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Dom Sam 05 Mai 2007, 10:20

C'est une triste fin mais dans certain cas comme tu as marqué c'est un goufre sans fond !

Avec ce que l'on voie le prix de départ à 8000$ était pas mal sallé !
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Sam 05 Mai 2007, 12:31

Salut mustang200ci

j’ai aussi appris quelle a tourné dans au moin deux film à l’époque mais, j’ai pas le titre du 2ieme film.


Peut être dans La Vraie Nature de Bernadette (1972)
ou encore LE VIOL D'UNE JEUNE FILLE DOUCE quoi que peut
probable

Tournage : De mai à septembre 1967, à Montréal

http://www.cam.org/~lever/Films/Viol.html

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Dom Sam 05 Mai 2007, 14:35

C'est comique, le titre du sujet qui a été partit il y a un bout a été bien choisis Mr. Green
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Benhur Sam 05 Mai 2007, 15:13

Dom a écrit:C'est comique, le titre du sujet qui a été partit il y a un bout a été bien choisis Mr. Green
:clap thumleft

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  mustang200ci Sam 05 Mai 2007, 21:35

Effectivement le titre du départ était prémonitoire Confused

Je trouve ça triste aussi la fin de cette auto mais, c'est la vie Sad

Pour le 2ieme film je pense que le gars à dit avec Lamothe ou quelque chose comme ça , c'est qui ça Lamothe Question j'ai chercher et j'ai trouvé Willie Lamothe cheers le chanteur western c'est pour ça que je le connais pas , pas mon style de musique , et y-a fait des film en plus scratch

Donc les prochain film que je vais loué son dans cette liste , le premier étant La vrai nature de Bernadette parce que 427copoz en parle et il est dans cette liste

Film avec Willie Lamothe
1971 : On est loin du soleil
1972 : La Vraie nature de Bernadette
1973 : Trois fois passera
1973 : La Mort d'un bûcheron
1973 : Y'a toujours moyen de moyenner!
1974 : Bingo
1974 : Le Plumard en folie
1975 : Mustang
1977 : L'Âge de la machine

Je me rappele avoir déja vue y-a longtemps Mustang tourné en 75 , le titre m'intéressais mais, ça me dit rien aujourd'hui quoi y-a dans ce film sait pas alzeimer ??

Et aussi dans ma liste à louer il y a Valérie tourné en 1969 et L'initiation tourné en 1970 avec Danielle Ouimet lucoo

Citation: Greaser
un RPM 8000 tours

Un aftermarket? as-tu des photos ?
C'est l'original de Ford qui va dans le dash

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Sam 05 Mai 2007, 23:16

Salut mustang200ci

Je trouve ça triste aussi la fin de cette auto mais, c'est la vie
oui elle aurait pu être décédé depuis longtemp déja
comme plusieurs autre custom ont du disparaitre

Mais son histoire reste
et elle nous fait voyager encore et découvrir des choses de notre histoire

Pour le 2ieme film je pense que le gars à dit avec Lamothe ou quelque chose comme ça , c'est qui ça Lamothe j'ai chercher et j'ai trouvé Willie Lamothe le chanteur western c'est pour ça que je le connais pas , pas mon style de musique , et y-a fait des film en plus

Moi non plus je ne suis pas amateur de chanteur Western
mais Willie Lamothe était drole comme comédien

Dans la mort d'un Bucheron il conduit un gros full size style mafieux
mais je ne me souvient plus quel model au juste
et dans un scène du film il sort une Thompson pour tirer
un petit animal lol!

en passant ce sujet va être déplacé dans Le repère du roddeur

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  mustang200ci Dim 06 Mai 2007, 10:16

427copoz a écrit:Salut mustang200ci

en passant ce sujet va être déplacé dans Le repère du roddeur

Salutations

Es-ce possible de modifier le titre un peu en même temps Question

De : Comment scraper une voiture!
À : Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Si personne s'objecte bien entendu Smile la raison de ma demande :pour usage future il sera plus facile de retrouvé le sujet pour nous et si quelqu'un cherche sur le web avec le nom Miron

Merci

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Dim 06 Mai 2007, 10:34

Salut mustang200ci

Es-ce possible de modifier le titre un peu en même temps

De : Comment scraper une voiture!
À : Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Si personne s'objecte bien entendu la raison de ma demande :pour usage future il sera plus facile de retrouvé le sujet pour nous et si quelqu'un cherche sur le web avec le nom Miron

Merci
c'est fait thumleft

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  500KR Lun 07 Mai 2007, 13:50

Bonjour a tous.

Il y a un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le site ,j'ai
vecu de dure moments il y a environ un mois (j'ai perdu ma mère)
alors pas besoin de plus de details pour dire que
ce n'est j'amais facile a vivre.

Copoz, j'ai lu et regarder les images de la mustang de Xavier, cela ma fait un autre choc car j'ai tellement connu l'evolution de celle -ci et son
proprio du nom de Xavier Miron ,d'ou vien d'ailleur le nom de son garage
(miron auto body).

Tu disait te rappeler une parti du premier nom de cette mustang 1967
Gt modifier ?

Le premier nom sur la photo dans le garage etais (The BIG BAD GREEN
machine) ,exactement la meme couleur dans le film avec Donald lautrec.

Xavier adorais les mustangs (specialement les 67 et 68's),sa voiture de tous les jours etais aussi une 1967 notchback 289 bleu.

Il avais un autre copains qui voulait faire modifier sa 67 fastback par
Xavier et il l'a fait (malheureusement je n'ai pas de photos.

Tout ce que je peut dire c'est que celle-ci avait aussi recu des majeures
travaux de modifications a la carosserie ,elle etais peinturer comme un
tigre avec des dents dans le devant.

Xavier avait peinturer la mustang 67 fastback de mon frere mais pas la mienne et non plus ma shelby.

Pour terminer ,car si je continue sur tout les modeles de bagnole qu'il a modifier se serait trops long ,Xavier est toujour de ce monde et il doit
avoir tout pres de 84 ans (mais pas completement sure).

P.S. Je pourrais lui faire savoir ce qu'est devenue sa perle rare qu'il a tant
cheri mais je suis asser intelligent pour comprendre que cela lui donnerais
un trops gros choc (c'etais son bebe adorer),alors je prefere continuer de
lui laisser croire qu'elle est toujour existante et pour moi aussi car cette
histoire vient de me donner un autre mechant mauvais coup de vieux
et de merveilleux souvenirs de jeunesse qui s'envole en fumer.

Mes salutations a tous KR. salut

_______________________________________________
Nostalgie a tout prix
500KR
500KR
Régulier
Régulier

Masculin Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  mustang200ci Lun 07 Mai 2007, 21:31

Le don d'organe vous connaisser Question

Plusieurs personne ont pris des pièces sur cette Mustang et il semble que c'est pas fini scratch

J'avait mis le restant du body sur le towing à mon chum pour qu'il l'amène à la scrap , le towing a brisé jeudi Confused un Hino donc attent après les pièces shakng2 , durant la fin de semaine un gars à vue le body sur le towing et à demander à l'acheter silent mon chum m'appele aujourd'hui pour avoir mon autorisation de le revendre ,oui confused y veut prendre quoi dessus , le toit du char Rolling Eyes

Conversion d'un hardtop en fastback en vue Shocked
salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7548
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  427copoz Lun 07 Mai 2007, 21:57

Salut mustang200ci

Le don d'organe vous connaisser
a une certaine époque
c'est celui qui lui aurait toucher sans permission qui aurait eu
besoin d'un don d'organe lol!

Mais les temps change

y veut prendre quoi dessus , le toit du char

Conversion d'un hardtop en fastback en vue
il veut peut être
simplement un souvenir
ou faire un genre de décoration avec pour son garage ou autre Question

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Benhur Mar 08 Mai 2007, 08:57

:idee: Comme elle semble ne pas vouloir disparaître, avec son look de requin, j'la verrais bien être recyclé en un petit sous-marin d'exploration.

Et puis pour eux, sous l'eau, comme ils n'en ont jamais vu, elle serait toute belle et toute neuve à leurs yeux Laughing

C'est-ti pas une belle destinée ça ?!

_______________________________________________
Never drive faster than... your Guardian Angel can fly !
La seule constante, c'est le changement.
Benhur
Benhur
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Saint-Jean-Baptiste, Québec
Masculin Nombre de messages : 1449
Date d'inscription : 04/11/2006
Voiture(s) : Chrysler New Yorker 1965 + Hyundai Sonata 2.0t 2012 + Harley Davidson Road King Classic 2009

Revenir en haut Aller en bas

Comment scraper une voiture! (Miron Mustang) - Page 2 Empty Re: Comment scraper une voiture! (Miron Mustang)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum