Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
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Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Salut à tous!
Je me doute que la question a déjà été posée à un moment ou un autre sur le forum mais pas trouvé, je voulais savoir ce que ça prend comme gaz dans un 500ci Cadillac 1975
J'ai toujours mis du supreme dans le 472 de mon ancien Fleetwood 1972 mais je vais chercher vendredi mon nouveau Deville 1975 avec le 500ci (même moteur ou presque) et le proprio me dit qu'il n'y a aucun problème à mettre de l'ordinaire, mais je voudrais juste être sûr avant, donc si vous pouvez me donner vos avis/expériences/recommandations :p
Je ne sais pas si ça a rapport avec les nouveaux systèmes antipollution qu'il y a dans le 75 et pas dans le 72 et qui permettraient au moteur de tourner à l'ordinaire?
En tout cas je serais enchanté de pouvoir mettre de l'ordinaire dedans, mais si ça peut endommager ou encrasser mon moteur de quelque manière que ce soit je préfère y aller au bon vieux supreme
Merci bcp à vous!
Loïc
Je me doute que la question a déjà été posée à un moment ou un autre sur le forum mais pas trouvé, je voulais savoir ce que ça prend comme gaz dans un 500ci Cadillac 1975
J'ai toujours mis du supreme dans le 472 de mon ancien Fleetwood 1972 mais je vais chercher vendredi mon nouveau Deville 1975 avec le 500ci (même moteur ou presque) et le proprio me dit qu'il n'y a aucun problème à mettre de l'ordinaire, mais je voudrais juste être sûr avant, donc si vous pouvez me donner vos avis/expériences/recommandations :p
Je ne sais pas si ça a rapport avec les nouveaux systèmes antipollution qu'il y a dans le 75 et pas dans le 72 et qui permettraient au moteur de tourner à l'ordinaire?
En tout cas je serais enchanté de pouvoir mettre de l'ordinaire dedans, mais si ça peut endommager ou encrasser mon moteur de quelque manière que ce soit je préfère y aller au bon vieux supreme
Merci bcp à vous!
Loïc
CitronPresse- Régulier
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Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
moi dans mes cadillac j ai toujour roulé a l ordinaire
_______________________________________________
sylvain
mecanoca- Maniaque
- Ville/Région : ste therese laurentide
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Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
GM a, a partir de 1971 baissé le taux de compression de tout ses moteurs afin de répondre aux normes anti-pollutions futures. Donc, ton 500 pc 1975 va très bien rouler avec de l'essence sans plomb ordinaire
Dernière édition par philcollins le Mer 03 Avr 2013, 18:11, édité 2 fois
philcollins- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Ouh yeah, merci beaucoup les amis!
CitronPresse- Régulier
- Ville/Région : Québec, QC
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Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
en théorie , meme ton 472 aurait du etre au régulier ....
mais l`essence ,c`est tellement personnel ...certains mettront du supreme meme ds un 6 cyl ....a ton choix !
mais l`essence ,c`est tellement personnel ...certains mettront du supreme meme ds un 6 cyl ....a ton choix !
BigDan- Légende
- Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
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Date d'inscription : 15/11/2007
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Si ton moteur n a aucune modification pour augmenter ton taux de compression, car l indice d octane sert a ce que ton mélange air essence n explose pas avant d arriver a la fin du cycle de compression.....
Alors si ton moteur est d origine, ca ne sert absolument a rien de lui mettre du super......
Tu nous mettras des photos de ton nouvel engin....
Alors si ton moteur est d origine, ca ne sert absolument a rien de lui mettre du super......
Tu nous mettras des photos de ton nouvel engin....
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Gm dans le sang.........
denis666- Maniaque
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Voiture(s) : trans am 1985
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Le manuel du propriétaire en 1976 recommande l'essence premium, j'ai essayer l'essence réguliére dans le mien, le résultat était correct, mais il aime beaucoup mieux le 94 de Petro-Can. La consomation est tellement monumental, que c'est pas pour quelques dollars à chaque plein que ça vas faire une différence.
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
20-22 galons = a un peu plus que 80 litres et 0.10$ de difference entre 94 et regulier = 8.00$
Remplis 3 fois pis tu te paye une pizza Vimont gratos ( héhé! )
si il ping pas avec du regulier, la pizza vaut peut etre la peine...
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
revving350 a écrit:
20-22 galons = a un peu plus que 80 litres et 0.10$ de difference entre 94 et regulier = 8.00$
Remplis 3 fois pis tu te paye une pizza Vimont gratos ( héhé! )
si il ping pas avec du regulier, la pizza vaut peut etre la peine...
J'aime ta facon de pencer!! Je suis pareil
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Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!!
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
revving350 a écrit:
si il ping pas avec du regulier, la pizza vaut peut etre la peine...
C'est bien important d'éviter le pingage!
Pis mon revving350, c'est pour quand notre pizza?
Invité- Invité
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Domtruck a écrit:revving350 a écrit:
si il ping pas avec du regulier, la pizza vaut peut etre la peine...
C'est bien important d'éviter le pingage!
Pis mon revving350, c'est pour quand notre pizza?
tu vois comme ca a pas tomber dans l'oreile d'un sourd, a la rechercher de LA PIZZA de la rive nord.
on vises tu d'ici les prochaines semaines, je devrais etre dans les alentours!
3 pleins au regulier chacun avec nos 455/425 rocket "dé-timé", pis on se retrouve avec une caisse de broue en bonus
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Mon 425 veut rien savoir du regulier, à 10.5:1 y ping le snorro
J'vas payer le bière pis tu paye la piz
J'vas payer le bière pis tu paye la piz
Invité- Invité
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Domtruck a écrit:Mon 425 veut rien savoir du regulier, à 10.5:1 y ping le snorro
J'vas payer le bière pis tu paye la piz
c'est un deal. Apparement c'est de la Stella et rien d'autre qui entre dans ton garage.
la raison du pourquoi que j'ai visé pour du 9.3/1 comme compression dans mon rebuild de 455. ça me tentait pas d'aller gazer a l'aeroport de Mascouche. Ultramar, Petro, Sonic, j'arrete gazer au super ou je veux.
avec le recul, j'aurais pu pousser pour le 10.25 d'origine.
afin de comprendre. quand j'ai fait refaire le moteur, le gars calculait la compression que ca donnerait avec le type de pistons et le cam: il disait que le cam a un rapport avec la compression finale. je comprend pas trop. c'est a cause de l'overlap?
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
le cam détermines indirectement le temps que la valve ouvres ,donc indirectement le taux de compression est affecté car si ton cam est assez fort ( 230 dur et + ) la valve ouvrant pluus longtemps ca abaisses la compression vu qu`il y as un certaine perte .
donc un exemple avec 8.5 a 1 tu peux pas vraiment mettre de gros cam tu vas tomber a une pompe a air lollll ( exemple parfait le pontiac avec a peine 8 a1 d`origine )
avec 10.25 tu mets un cam assez fort ,ca agit comme situ avaus environ 9.5 a 1 réel avec un ti cam
donc toujours min 10 a 1 si tu veux cammer
donc un exemple avec 8.5 a 1 tu peux pas vraiment mettre de gros cam tu vas tomber a une pompe a air lollll ( exemple parfait le pontiac avec a peine 8 a1 d`origine )
avec 10.25 tu mets un cam assez fort ,ca agit comme situ avaus environ 9.5 a 1 réel avec un ti cam
donc toujours min 10 a 1 si tu veux cammer
BigDan- Légende
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Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Wow merci pour toutes vos réponses les gars! :p
En gros je peux ltanker à l'ordinaire sans m'inquiéter je pense
Par contre je me demande: c'est vrai que le supreme fait baisser un peu la consommation? Si c'est le cas mettons que ca revienne au même niveau budget vaut mieux mettre du suprême, mais bon j'étudierai ca plus tard, je vais chercher l'auto demain et je vais la tanker à l'ordinaire
En gros je peux ltanker à l'ordinaire sans m'inquiéter je pense
Par contre je me demande: c'est vrai que le supreme fait baisser un peu la consommation? Si c'est le cas mettons que ca revienne au même niveau budget vaut mieux mettre du suprême, mais bon j'étudierai ca plus tard, je vais chercher l'auto demain et je vais la tanker à l'ordinaire
CitronPresse- Régulier
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Voiture(s) : Cadillac SedanDeville 500ci 1975, Ford Thunderbird 1977, Citroën DS21 Pallas 1967, Citroën 2CV6 1975, Citroën Dyane6 1981
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
BigDan a écrit:le cam détermines indirectement le temps que la valve ouvres ,donc indirectement le taux de compression est affecté car si ton cam est assez fort ( 230 dur et + ) la valve ouvrant pluus longtemps ca abaisses la compression vu qu`il y as un certaine perte .
donc un exemple avec 8.5 a 1 tu peux pas vraiment mettre de gros cam tu vas tomber a une pompe a air lollll ( exemple parfait le pontiac avec a peine 8 a1 d`origine )
avec 10.25 tu mets un cam assez fort ,ca agit comme situ avaus environ 9.5 a 1 réel avec un ti cam
donc toujours min 10 a 1 si tu veux cammer
Merci Dan, donc, si jamais je veux m'amuser un peu dans un futur, je pourrais choisir un autre cam qui augmenterais mon taux de compression de 1/2 a 3/4 de point? si oui, j'imagine qu'en ratio d'augentation de HP, ça peut etre très substantiel sur un 455?
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
CitronPresse a écrit:Wow merci pour toutes vos réponses les gars! :p
En gros je peux ltanker à l'ordinaire sans m'inquiéter je pense
Par contre je me demande: c'est vrai que le supreme fait baisser un peu la consommation? Si c'est le cas mettons que ca revienne au même niveau budget vaut mieux mettre du suprême, mais bon j'étudierai ca plus tard, je vais chercher l'auto demain et je vais la tanker à l'ordinaire
ben de l'allure ton affaire.
mais, a 8$ de plus pour arriver kif-kif a 1.50 du litre, il faudrait que tu sauves quasiment 6 litres en fesant le meme milage en conduisant exactement de la meme maniere et meme vitesse sur la sur la meme route dans la meme direction et vitesse du vent. (un Caddy 76' c'est pas le plus efficace aerodynamiquement parlant)
Admettons que tu fasses 500km avec tes 80 litres (16l/100km) donc pour etre kif, faudrait que tu fasses 500km avec 74 litres (14.8l/100km) 1.2 litres au 100 = 7.5% plus efficace. Bonne chance! mais j'en doute
Je calculerais aussi le facteur humain. je m'explique: si ton Caddy marche plus sur le super, un gars va etre tenté de peser dessus, normal, c'est le fun. donc si tu fais plus de kilo avec du super, tu va surement t'organiser pour compenser en...pesant plus sur la pedale.
ceux qui ont déjà eu des turbo savent de quoi je parle.
esprit de botine, mais c,est soonnngé...
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Si ton moteur fonctionne bien avec de l'ordinaire tu paies absolument pour rien en mettant du super . Moi je dois rouler avec du 94 sinon le moteur continue à tourner 1 fois sur 3 quand je l'arrête , mais il pinkait pas .
J'ai déjà posé la question aux vieux de la vieille du forum pis dans les années 70 le super était à 98 d'octane . Je me considère chanceux qu'il fonctionne bien avec du 94 . Peut-être l'ordinaire était à 92 ?
J'ai déjà posé la question aux vieux de la vieille du forum pis dans les années 70 le super était à 98 d'octane . Je me considère chanceux qu'il fonctionne bien avec du 94 . Peut-être l'ordinaire était à 92 ?
mercuryman- Maniaque
- Ville/Région : st félix de valois
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Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
ordinaire : 92
supreme : 98
ces valeurs sont les minimum...certains supreme étaient a 102 et + ...
aujourd`hui :
ordinaire : 87
supreme : 91 ou 94 petro can
le débat du ordinaire ou super dates pas d`hier
certains ajoutent de l`avance et roules au super , d`autres baisses avance et roules a ordinaire ......toutes les combines sont a votre choix .....meme entre les deux
supreme : 98
ces valeurs sont les minimum...certains supreme étaient a 102 et + ...
aujourd`hui :
ordinaire : 87
supreme : 91 ou 94 petro can
le débat du ordinaire ou super dates pas d`hier
certains ajoutent de l`avance et roules au super , d`autres baisses avance et roules a ordinaire ......toutes les combines sont a votre choix .....meme entre les deux
BigDan- Légende
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Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
revving350 a écrit:CitronPresse a écrit:Wow merci pour toutes vos réponses les gars! :p
En gros je peux ltanker à l'ordinaire sans m'inquiéter je pense
Par contre je me demande: c'est vrai que le supreme fait baisser un peu la consommation? Si c'est le cas mettons que ca revienne au même niveau budget vaut mieux mettre du suprême, mais bon j'étudierai ca plus tard, je vais chercher l'auto demain et je vais la tanker à l'ordinaire
ben de l'allure ton affaire.
mais, a 8$ de plus pour arriver kif-kif a 1.50 du litre, il faudrait que tu sauves quasiment 6 litres en fesant le meme milage en conduisant exactement de la meme maniere et meme vitesse sur la sur la meme route dans la meme direction et vitesse du vent. (un Caddy 76' c'est pas le plus efficace aerodynamiquement parlant)
Admettons que tu fasses 500km avec tes 80 litres (16l/100km) donc pour etre kif, faudrait que tu fasses 500km avec 74 litres (14.8l/100km) 1.2 litres au 100 = 7.5% plus efficace. Bonne chance! mais j'en doute
Je calculerais aussi le facteur humain. je m'explique: si ton Caddy marche plus sur le super, un gars va etre tenté de peser dessus, normal, c'est le fun. donc si tu fais plus de kilo avec du super, tu va surement t'organiser pour compenser en...pesant plus sur la pedale.
ceux qui ont déjà eu des turbo savent de quoi je parle.
esprit de botine, mais c,est soonnngé...
Voici un petit correctif le réservoir contient 122 litres, Ce qui peut représenter environ 160$ chaque plein de régulier au prix du moment, j'ai jamais vérifier (car j'ai peur de le savoir) le millage au gallon. Mais les essai de différentes revues américaine de l'époque parlait d'une consomation qui se situait entre 9 et 11 milles au gallon.
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Juste comme ça, est-ce que le facteur "éthanol" rentre en ligne de compte (consommation, effet sur des voitures plus anciennes) dans le super (91) VS le régulier?
J'ai vu sur des pompes d'ordinaire: Peut contenir jusqu'à 10% d'éthanol
Sur des pompes de Super: Ne contient pas d'éthanol.
J'ai vu sur des pompes d'ordinaire: Peut contenir jusqu'à 10% d'éthanol
Sur des pompes de Super: Ne contient pas d'éthanol.
Joel- Vétéran
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Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
122 litres!! Ayoye!!
Moi qui trouvais que mon ancien Delta 88 1972 a 22 gallons c'était gros en titi
12 piastre a chaque plein. Pizza Vimont a deux pleins au lieu de 3.
Moi qui trouvais que mon ancien Delta 88 1972 a 22 gallons c'était gros en titi
12 piastre a chaque plein. Pizza Vimont a deux pleins au lieu de 3.
revving350- Vétéran
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Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013
Re: Quelle essence dans un 500po3 Cadillac?
Bon ben j'ai fait Montréal-Québec sans aucun problème avec ma tank (de 122L...eh oui ) d'ordinaire
Par contre je me questionne un peu: quand vous parlez de "pinkage", c'est quoi exactement? C'est le moteur qui claque (comme un bon vieux 3.1 GM mettons? XD ) ou bien qui vire mal, ou bien qui fait de l'auto-allumage au moment de l'arrêter?
Parce que moi je fais pas mal de back-fires mais c'est parce que le char est straight-pipe, le son est très beau mais je trouve ça ridicule, je vais lui remettre un muffler dès que possible
Des fois sur l'autoroute même à vitesse stabilisée ça donnait des coups je me suis dit que c'était des backfires à cause de l'exhaust mais j'espère que ça peut pas avoir rapport avec le carburant et que j'aurais pu endommager mon moteur
Normalement non parce qu'il vire quand même très bien, il part au quart de tour, il tourne rond et régulier sans aucun claquement ni bruit suspect autre que les backfires, il étouffe des fois au idle à lumière (mais ça c'est le carbu ), donc je suis pas trop inquiet mais bon juste pour être sûr ;)
En tout cas j'ai retrouvé le plaisir de tanker un char par l'arrière (derrière la plaque), ça me manquait (mon T-Bird 77 se tank sur le côté), ça m'a remonté un peu lmoral au moment de mettre les 150$ nécessaires pour nourrir la bête, c'est toujours drôle de voir la face des gens autour, de me voir assis sur mon bumper arrière en train de tanker
Ouin en gros faudrait vraiment que je roule pépère pour réussir à faire baisser ma consommation avec le super
Oh oui, et pourtant le gaz descend pas moins vite pour autant jte lgarantis ahahahaha
J'ai fait environ 250km pour revenir de Montréal (à vérifier, entre 250 et 300) et l'aiguille est juste un peu au-dessus de la moitié, donc admettons qu'il ai brûlé 55L, ça fait une belle moyenne de 22l/100, soit 10.7mpg, ça c'est du char économique
Par contre je me questionne un peu: quand vous parlez de "pinkage", c'est quoi exactement? C'est le moteur qui claque (comme un bon vieux 3.1 GM mettons? XD ) ou bien qui vire mal, ou bien qui fait de l'auto-allumage au moment de l'arrêter?
Parce que moi je fais pas mal de back-fires mais c'est parce que le char est straight-pipe, le son est très beau mais je trouve ça ridicule, je vais lui remettre un muffler dès que possible
Des fois sur l'autoroute même à vitesse stabilisée ça donnait des coups je me suis dit que c'était des backfires à cause de l'exhaust mais j'espère que ça peut pas avoir rapport avec le carburant et que j'aurais pu endommager mon moteur
Normalement non parce qu'il vire quand même très bien, il part au quart de tour, il tourne rond et régulier sans aucun claquement ni bruit suspect autre que les backfires, il étouffe des fois au idle à lumière (mais ça c'est le carbu ), donc je suis pas trop inquiet mais bon juste pour être sûr ;)
En tout cas j'ai retrouvé le plaisir de tanker un char par l'arrière (derrière la plaque), ça me manquait (mon T-Bird 77 se tank sur le côté), ça m'a remonté un peu lmoral au moment de mettre les 150$ nécessaires pour nourrir la bête, c'est toujours drôle de voir la face des gens autour, de me voir assis sur mon bumper arrière en train de tanker
revving350 a écrit:
ben de l'allure ton affaire.
mais, a 8$ de plus pour arriver kif-kif a 1.50 du litre, il faudrait que tu sauves quasiment 6 litres en fesant le meme milage en conduisant exactement de la meme maniere et meme vitesse sur la sur la meme route dans la meme direction et vitesse du vent. (un Caddy 76' c'est pas le plus efficace aerodynamiquement parlant)
Admettons que tu fasses 500km avec tes 80 litres (16l/100km) donc pour etre kif, faudrait que tu fasses 500km avec 74 litres (14.8l/100km) 1.2 litres au 100 = 7.5% plus efficace. Bonne chance! mais j'en doute
Je calculerais aussi le facteur humain. je m'explique: si ton Caddy marche plus sur le super, un gars va etre tenté de peser dessus, normal, c'est le fun. donc si tu fais plus de kilo avec du super, tu va surement t'organiser pour compenser en...pesant plus sur la pedale.
ceux qui ont déjà eu des turbo savent de quoi je parle.
esprit de botine, mais c,est soonnngé...
Ouin en gros faudrait vraiment que je roule pépère pour réussir à faire baisser ma consommation avec le super
revving350 a écrit:122 litres!! Ayoye!!
Moi qui trouvais que mon ancien Delta 88 1972 a 22 gallons c'était gros en titi
12 piastre a chaque plein. Pizza Vimont a deux pleins au lieu de 3.
Oh oui, et pourtant le gaz descend pas moins vite pour autant jte lgarantis ahahahaha
J'ai fait environ 250km pour revenir de Montréal (à vérifier, entre 250 et 300) et l'aiguille est juste un peu au-dessus de la moitié, donc admettons qu'il ai brûlé 55L, ça fait une belle moyenne de 22l/100, soit 10.7mpg, ça c'est du char économique
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