Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  denis666 le Mar 16 Avr 2013, 21:28

De toute facon, la valeur d un char ne va pas seulement qu a l année, c est sure que 2 camaro shoow room, enparfaite état matching number, la 69 en vaut 50.000$ et la 1981 pourrais aller jusqu a 20.000$..........
Mais prend une 69 et une 1981, les 2 a 20.000$.......... tu es sure que la 1981 va etre en parfaite état........

De la meme facon de la famille des années 1980 et 1990.........t/a 20 eme anniversaire, je l ai vu a 25000$ sur ebay.......... tout est dans l originalité et de la présence du char......

denis666
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec, st-tite des caps
Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/07/2012
Voiture(s) : trans am 1985

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mar 16 Avr 2013, 21:29

Domtruck a écrit:
@mustangii a écrit:
si tu parles a un gars de mopar il va te sortir qu'un mirada 360 est en avant d'un g body point de vue potentiel et il n'a pas peut etre pas tord

si tu parles a un gars de ford (dont moi naturellement) il va te dire qu'un thunderbird de 80 a 88 ou un fairmont est en avant d'un G body

Shocked Rolling Eyes scratch

Moi je dirais à ces gars-là qu'ils sont en infime minorité ou bien qu'ils ne changent pas de pusher :mari geek
question de perception... coté look dépendament du model c'est du copier coller










point de vue performance
je préfere un Fox tu en as pour tout les gouts du 4 cyl au v8 n'importe quelle pièce de fox body est bolt on a peu de frais si tu veux upgrader (regarde un 8.5 de GN versus un 8.8)

four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque

four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque





coté suspension et direction j'aime mieux avoir des struts en avant et une crémaillere que des tables et un steering box

j'aime mieux le confort des sieges chez ford et ne pas avoir l'impression d'etre assis a terre

dash pour dash autant un ford qu'un g body c'est pas ce qui a de tres reussi ca s'équivaut pas mal...

je préfere un char monocoque a un full frame archaique

tout ca c'est question de gouts personnels mais faut quand meme pas se cacher qu'un G body est quand meme moins avancé technologiquement qu'un Fox body





mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Conrad-Mopar le Mar 16 Avr 2013, 21:31

@revving350 a écrit:Conrad,
Avoue quand meme que pour un gars de Mopar, un Mirada... le pusher y est pour beaucoup!!! Come on!!! geek :mari

Salut Revving 350

Effectivement, les goûts peuvent se discutés surtout pour des modèles douteux et sans grand intérêt comme ...Mirada,K-Car,Colt et voitures utiles du point A au point B. Même si je suis un gars de mopar n'en demeure pas moins que le sujet des goûts provoquera des chatouillements au personne facilement froissable.

Conrad-mopar thumright salut

Conrad-Mopar
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Hubert
Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mar 16 Avr 2013, 21:41

@mustangii a écrit:
Domtruck a écrit:
@mustangii a écrit:
si tu parles a un gars de mopar il va te sortir qu'un mirada 360 est en avant d'un g body point de vue potentiel et il n'a pas peut etre pas tord

si tu parles a un gars de ford (dont moi naturellement) il va te dire qu'un thunderbird de 80 a 88 ou un fairmont est en avant d'un G body

Shocked Rolling Eyes scratch

Moi je dirais à ces gars-là qu'ils sont en infime minorité ou bien qu'ils ne changent pas de pusher :mari geek
question de perception... coté look dépendament du model c'est du copier coller










point de vue performance
je préfere un Fox tu en as pour tout les gouts du 4 cyl au v8 n'importe quelle pièce de fox body est bolt on a peu de frais si tu veux upgrader (regarde un 8.5 de GN versus un 8.8)

four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque

four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque





coté suspension et direction j'aime mieux avoir des struts en avant et une crémaillere que des tables et un steering box

j'aime mieux le confort des sieges chez ford et ne pas avoir l'impression d'etre assis a terre

dash pour dash autant un ford qu'un g body c'est pas ce qui a de tres reussi ca s'équivaut pas mal...

je préfere un char monocoque a un full frame archaique

tout ca c'est question de gouts personnels mais faut quand meme pas se cacher qu'un G body est quand meme moins avancé technologiquement qu'un Fox body





tant fume du bon mustang t aime mieux un monocoque que un full frame tant mieux pour toi tes bien le seul

quesqui est avancer dans un faimont crime ces char la etait pas vendable meme presque neufs la seul qualiter je voie a ces char la se qu il etait asser cheap que sa pese rien

pose toi la question pourquoi ont en voie plus aussi comparer aux G body lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mar 16 Avr 2013, 21:44

@revving350 a écrit:Conrad,
Avoue quand meme que pour un gars de Mopar, un Mirada... le pusher y est pour beaucoup!!! Come on!!! geek :mari
question de gouts...




c'est pas pire qu'un G body avec un demi toit de vinyle

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mar 16 Avr 2013, 21:45

four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque

four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque

la tu compare un moteur de performance a un moteur de regulier

va coter performance dans g body compare ton 302 a un ptit v6 de grand national

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mar 16 Avr 2013, 21:50

Domtruck je l'ai la réponse a ta question.... tu y as répondu toi meme il s'en est pas vendu beaucoup et c'est certain que le grand 6 n'est pas tres exaltant

le fairmont etait plus avancé par les strut et crémaillere par rapport au steering box et les tables de roues du haut.... ca aide a avoir une direction plus précise

tant qu'a avoir un full frame pesant qui casse... aussi ben souder des frame connector au monocoque au besoin


mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mar 16 Avr 2013, 22:02

firebuick a écrit:
four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque

four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque

la tu compare un moteur de performance a un moteur de regulier

va coter performance dans g body compare ton 302 a un ptit v6 de grand national
c'est le 302 standard d'un thunderbird en 85

un 3.8 turbo de grand national ca non plus c'est pas un moteur regulier..

un petit 2.3 turbo avait 205 hp dans un svo c,est 75 de moins qu'un grand national vrai mais 500 lbs de plus a trainer

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Conrad-Mopar le Mar 16 Avr 2013, 22:09

Salut les deux protagonistes

J'adore vos conversations viriles et bien argumentées. J'en raffole et je demeure attentif à la prochaine réplique. D'un autre coté la discussion doit demeurée civilisée et propre. Mais, rien de mieux que de voir deux fans engagé développé autant d'énergie afin d'avancer
l'argument massue.

J'espère les gars que vous recevez au moins une royauté mensuelle quant à votre fidélité sans borne.

Keep the faith

Conrad-mopar thumright salut

Conrad-Mopar
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Hubert
Masculin Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 30/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mar 16 Avr 2013, 22:09

@mustangii a écrit:
firebuick a écrit:
four-barrel-fed, 307-cube engine with 180 horsepower, a solid 245 lb-ft of torque

four-barrel-fed, 302-cube engine with 210 horsepower, a 270 lb-ft of torque

la tu compare un moteur de performance a un moteur de regulier

va coter performance dans g body compare ton 302 a un ptit v6 de grand national
c'est le 302 standard d'un thunderbird en 85

un 3.8 turbo de grand national ca non plus c'est pas un moteur regulier..

un petit 2.3 turbo avait 205 hp dans un svo c,est 75 de moins qu'un grand national vrai mais 500 lbs de plus a trainer

un 302 de t bird 85 ces 140 hp et sa fait quart de miles en 17.7 sec

et AUCUN ford dans annee 80 arruvait a suivre un G body grand national

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mar 16 Avr 2013, 22:47

@mustangii a écrit:
je préfere un char monocoque a un full frame archaique

Salut le fanatique!

En passant Ford a fabriqué des full frame archaïque jusqu'en septembre 2011 et c'est une des raison pour laquelle ils en vendaient autant aux polices, taxi ect...

Et ce sont les derniers a avoir utilisé ce type de plateforme.

Y doit bien y avoir une raison à quek part...........mais tu dois avoir la réponse Twisted Evil



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  BigDan le Mar 16 Avr 2013, 22:54

moi ,pour le look ,

un mirada c`est superbe ....mais pour la performance comparé a un 442 hurst olds ou un GN pas du tout la meme affaire .....

ca se compares plus a un cutlasss supreme brougham.....

un T-Bird des années 80 S/C ca m`allume aussi.....( si me trompes de nom, Francois me corrigeras )

Pour les G body , je crois que c`est surtout le fait que ce sont les derniers modeles avec full frame de GM qui leur ont donné cette notoriété ....une continuité des A body , comme !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mar 16 Avr 2013, 23:15

en tout cas si ont parle de une frame de g body en bon etat comparer a un fox body aussi en bon etat lequel est plus solide

moi j aime mieux avoir un diff attacher apres un frame que apres de la tole de plancher

un g body sa roule doux ces confortable rien a voir avec un fox body ou ont dirait tes assis sur caisse de coke

ont peu aussi parler des mustang II 74 a 78 quesque sa vaux comme char comparer a un G body puker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  kowalsky le Mar 16 Avr 2013, 23:20

Les années 80 sont probablement les pires années de l'automobile à mon avis... Les transmissions lock-up, les turbo sur des 4 cylindres qui s'autodétruisait, des bumper en plastiques qui ondulait au soleil, des bumper en aluminium qui tombait à terre, des V8 de 120hp, des gear de 2.29 de ratio...les fuel pacer, les V8-6-4 de Cadillac,les 255 de Ford, les Cordoba avec des 6 penché, etc etc... Les G-Body de GM sont probablement les seuls modèles intéressant de cette génération... J,ai eu plusieurs Mustang 5.0 d'avant 1985... Les 7.5 sur ces chars-là sautait en pesant sur le gaz, les 4 vitesses OD était loin d'être performantes... Suspension très ordinaire... J'ai eu des Cordoba/Mirada de 1980-82,et ils rien à voir avec les G-body à part le look... des 318 2 barils lean-burn anémique ou le valeureux 6 penché... Les pires chars de Chrysler probablement... Les T-Bird/Cougar sont très ordinaire aussi... tant du côté look que du côté moteur V8 255 très anémique... Je prendrait un Cutlass/Grand Prix/Monte Carlo/Regal avant n'importe quel autre chars des années 80's... Juste parce qu'il ont vraiment un bon combo et que ça change des innombrables Camaro/Firebird ou Trans Am en circulation...


kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  revving350 le Mer 17 Avr 2013, 00:46

Un Mirada.... scratch serieux?!?

revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 04:15

Domtruck a écrit:
@mustangii a écrit:
je préfere un char monocoque a un full frame archaique

Salut le fanatique!

En passant Ford a fabriqué des full frame archaïque jusqu'en septembre 2011 et c'est une des raison pour laquelle ils en vendaient autant aux polices, taxi ect...

Et ce sont les derniers a avoir utilisé ce type de plateforme.

Y doit bien y avoir une raison à quek part...........mais tu dois avoir la réponse Twisted Evil







oui en effet ce que j'en pense la dessus c'est simple ce n' est pas concu pour la performance... une grosse guimauve sur 4 roues... mais ca aussi point de vue tenue de route ce n'est pas un modele a suivre

edit: pour un char de police c'est le gros confort des sieges ultra large pour la ceinture avec tout ce qui a accroché apres des sieges trop enveloppant c,est plus inconfortable surtout qui sont toujours assis devant les caprice faisaient aussi ben la job pour ca aussi une grosse valise avec beaucoup d'espace pour le materiel a trimbaler pour les taxi c'est la grosse valise pour les bagages tout comme les caprices l"étaient aussi....


Dernière édition par mustangii le Mer 17 Avr 2013, 08:21, édité 1 fois

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 04:22

BigDan un mirada avec un 360 de cie le potentiel y est

pour les thunderbird si tu parles du v6 supercharge tu as le bon nom si c'est le 4 turbo c'est turbo coupe... un comme l'autre est disponible manuel ou automatique.. mais la generation sc est irs bon pour handling mais moins au coin de la rue

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 04:26

firebuick

pour les grand national tu as tout a fait raison mais n' ouble pas que les premieres années les t type 3.8 sans intercooler n' ont que 200 hp de cie

ca donne rien de chercher a tout ramener au mustang II c,est pas la référence par excellence pour la haute performance meme si c"est pas pesant et que ca transfert relativement bien meme si c'est a lame.. il y a beaucoup de pieces de performance pour jouer dans la suspension avant mais ca s'arrete la.... le coté le fun de mon char c,est que ce n'est pas un parmi tant d'autre dans les expos de chars parceque d'en rencontrer 2-3 dans la meme expo c'est tres rare


Dernière édition par mustangii le Mer 17 Avr 2013, 08:27, édité 1 fois

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  philSS le Mer 17 Avr 2013, 06:18

@mustangii a écrit:
question de perception... coté look dépendament du model c'est du copier coller











C'est vrai que ça se ressemble mais ce n'est pas un phénomène inconnu ton ''copier coller''

#1 70's nova, omega, ventura, apollo,
#2 70's chevelle, cutlass, gto,tempest,lemans,
#3 bien sur les camaros t/a firebird

ford et dodge aussi l'ont fait salut

philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 08:29

bien vrai phil SS ca c'est fait et ca va se faire encore.... dans les années 80 qui a copié qui dur a dire presque tout les chars étaient carré

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  427copoz le Mer 17 Avr 2013, 08:32

Salut

L'avenir de Beaucoup de A et G body GM Shocked





Salutations


_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  BigDan le Mer 17 Avr 2013, 08:55

sans doute du a mon age, mais stie que c`est laid !

en resto mod avec du 17" super ,mais du 24" ca fait hotwheels bébelle

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 08:55

ca c'est une mode qui n'aurait jamais du exister les dunk car...

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18205
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  kowalsky le Mer 17 Avr 2013, 08:55

@mustangii a écrit:BigDan un mirada avec un 360 de cie le potentiel y est

pour les thunderbird si tu parles du v6 supercharge tu as le bon nom si c'est le 4 turbo c'est turbo coupe... un comme l'autre est disponible manuel ou automatique.. mais la generation sc est irs bon pour handling mais moins au coin de la rue


Si tu trouve un Mirada avec un 360, tu vas être très très chanceux... Jamais vu ça de ma vie... Production très limité...Pour le potentiel, c'est le même qu'un Aspen/volaré, pour ma part , pas vraiment de potentiel... Lean-burn,lock-up,gear 2.94... Je cherche toujours le potentiel dont tu parles...

kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  427copoz le Mer 17 Avr 2013, 09:02

@mustangii a écrit:ca c'est une mode qui n'aurait jamais du exister les dunk car...

Mais sa existe
et sa l'air très populaire

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:19


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum