Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  BigDan le Mer 17 Avr 2013, 09:09

a shop il y avait un type qui avait un mirada blanc intérieur rouge ...vraiment belle voiture .

il est certain que le 318 etait a chier ( performance) mais pour des gars comme nous ,
tu retirais le 318 et lui instalait un 360 travaillé ....ca aurait donné un bon résultat !


idem pour un fairmont /zephir ....tu retires le 255 et installes un 5.0L coyote meme totalement stock .,..quel réveil !

bien sur ici on parles de "projet".....

ce dont Michel ( Kowalski) veux nous faire comprendre comme message est que d`origine ces deux genres de voitures n`avaient rien de performant
Les G body standard ( V6 stock ) , elles, se comparaient a ces modeles ...mais ce que ces dites voitures n`avaient pas ,étaient la facilité d`obtenir la version "sport" V8 et suspension F41 etc... qui en fesaient une continuité des muscle cars
pour avoir essayé un GN avec 3:42 de gear et un 442 307 avec 3:73 de gear ,ca donnait autrement un coup qu`un mirada 318 ou un fairmount 255....et la tenue de route a des lunes aussi ......

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 09:13

Kowalsky je connais quelqu'un a granby qui en a un 80 avec un 360... il compétitionne en J/SA (classe stock) et ca tourne steady 12.20 sur le 1/4

mais en général quelqu'un qui a ca et qui fait juste remplacer le systeme lean burn par un msd avec une gear décente dans les alentours de 3.50 (je connais pas par coeur les ratio disponible) il y a moyens de faire un char agréable et confortable sur la route et c'est quand meme point de vue esthétique dans mes gouts en avant d'un volaré

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18204
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  427copoz le Mer 17 Avr 2013, 09:16

@kowalsky a écrit:
@mustangii a écrit:BigDan un mirada avec un 360 de cie le potentiel y est

pour les thunderbird si tu parles du v6 supercharge tu as le bon nom si c'est le 4 turbo c'est turbo coupe... un comme l'autre est disponible manuel ou automatique.. mais la generation sc est irs bon pour handling mais moins au coin de la rue


Si tu trouve un Mirada avec un 360, tu vas être très très chanceux... Jamais vu ça de ma vie... Production très limité...Pour le potentiel, c'est le même qu'un Aspen/volaré, pour ma part , pas vraiment de potentiel... Lean-burn,lock-up,gear 2.94... Je cherche toujours le potentiel dont tu parles...

Salut

Il y a bien les Mirada CMX 1980
mais sa l'air très peu connu

This is an extremely rare, heavily optioned, Dodge Mirada CMX Specialty Coupe. According to www.moparautos.com/mirada80-81, it is 1 of only 76 Mirada's produced in with the optional 360 cubic inch 4-barrel carburetor engine ($545 E58 Option).



source:


http://jacksonville-fl.americanlisted.com/32258/cars/super-rare-1980-dodge-mirada-cmx-with-e58-3604barrel-engine-1-of-76_22198049.html

Salutations

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21339
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013, 09:25

@mustangii a écrit:Kowalsky je connais quelqu'un a granby qui en a un 80 avec un 360... il compétitionne en J/SA (classe stock) et ca tourne steady 12.20 sur le 1/4

mais en général quelqu'un qui a ca et qui fait juste remplacer le systeme lean burn par un msd avec une gear décente dans les alentours de 3.50 (je connais pas par coeur les ratio disponible) il y a moyens de faire un char agréable et confortable sur la route et c'est quand meme point de vue esthétique dans mes gouts en avant d'un volaré

pour avoir raison ta toujours un chum qui supposement a le contraire la tes rendu a comparer un J/SA avec un char de rue si kowalski dit qu il en a jamais vue un sa doit rare pas a peu pres mais ces vraie il a surement pas autant chum que toi salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  kowalsky le Mer 17 Avr 2013, 11:52

Je doute beaucoup que ce Mirada soit sortie avec un 360 E58 d'origine, j'aimerais voir le vin... Le code pour le moteur est un L en passant... Je comprends ton idée, et je sais très bien comment convertir un Mopar avec Lean-burn... Je parles d'un char d'origine!!! Pas d'un char de compétition!! Même un Mirada CMX avec 360 E58 d'origine roule à peu près dans le 17 sec sur le 1/4 de milles... On est très loin d'un char performant!!! Et en plus, les pièces de body sur ces chars-là se désintègres à vu-d'oeil... Je suis un puriste Mopar(et vous le savez), Chrysler a tenter de copier les G-Body GM en prenant un structure de F-Body(Aspen/Volaré) et on modifiant la carosserie à moindre cout... Chrysler était en faillite en 79 en passant...ça donner un pas pire look... Pour le reste... C'est pas trop fort...
J'ai roulé avec ces chars-là, mes chum avant des Monte Carlo SS,Régal etc..., J'osait pas trop faire de comparaisons car je savait que j'avais une poubelle entre les mains par rapport à eux!!!
N'oubliez-pas, ce sont les années de misères de Chrysler.. 1979-1986...

kowalsky
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : 440
Masculin Nombre de messages : 1670
Date d'inscription : 24/06/2007
Voiture(s) : 440,440 et 440...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.rtrestoration.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  revving350 le Mer 17 Avr 2013, 14:55

firebuick a écrit:
@mustangii a écrit:Kowalsky je connais quelqu'un a granby qui en a un 80 avec un 360... il compétitionne en J/SA (classe stock) et ca tourne steady 12.20 sur le 1/4

mais en général quelqu'un qui a ca et qui fait juste remplacer le systeme lean burn par un msd avec une gear décente dans les alentours de 3.50 (je connais pas par coeur les ratio disponible) il y a moyens de faire un char agréable et confortable sur la route et c'est quand meme point de vue esthétique dans mes gouts en avant d'un volaré

pour avoir raison ta toujours un chum qui supposement a le contraire la tes rendu a comparer un J/SA avec un char de rue si kowalski dit qu il en a jamais vue un sa doit rare pas a peu pres mais ces vraie il a surement pas autant chum que toi salut


ya 18 membres du groupe G body GM juste ici sur le forum, et on compte pas ceux qui en ont un dans d'autre groupe. (i.e. Domtruck)

ce qu'on essait de faire comprendre, c'est que le G body GM est de loin le plus populaire des voitures des années 80 parmis les amateurs pour en faire qq chose de potable au Quebec, ailleur au Canada et au US.

Même si tu connais un gars avec un Fairmont avec un 302, ca change rien. Un Mirada 80 avec un 360 a Granby non plus.
un DOdge Shadow a du potentiel aussi pour faire un char de drag, ya surement qq qui en a un. Mais il va toujours avoir beaucoup plus de monde qui vont s'amuser avec un G-body.
Meme si tu connais un gars, qui connais un gars qui connais un autre gars qui connait Josée Gaudet qui s'est acheté un char qui est ben plus meilleur qu'une 'Vette et qu'il avait raison de nous prendre pour des tartes, le G-Body GM restent plus populaire, parce que le monde ont compris que c'est mieux de mettre des dollars dans un Gbody GM, pas sur un Granada ni un Fiifth Avenue.

C'est de même, la réalité. Deux pieds a terre. Dsl salut






revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013, 19:18

Salut à tous!

L'expérience parle sur ce post, je n'ai donc plus rien a rajouter Laughing

Laughing thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  jimcarrier le Mer 17 Avr 2013, 20:11

m'essemble chu bon pour partir des débat moi lol!

jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  jake le Mer 17 Avr 2013, 20:13

@jimcarrier a écrit:m'essemble chu bon pour partir des débat moi lol!

Ça va finir au rack à bicycle cette discussion là lol!

jake
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 4122
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  jo stationwagon le Mer 17 Avr 2013, 20:26

@jake a écrit:
@jimcarrier a écrit:m'essemble chu bon pour partir des débat moi lol!

Ça va finir au rack à bicycle cette discussion là lol!

d accord ou pas avec lui je me range du coter de firebuick ...yer assez gros ...je veut pas etre contre lui ...ha ha ha

jo stationwagon
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : sabrevois
Masculin Nombre de messages : 1401
Date d'inscription : 08/02/2010
Voiture(s) : chevrolet caprice estate 1975,caprice 1994,sierra4x4 1994

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 21:14

firebuick a écrit:
@mustangii a écrit:Kowalsky je connais quelqu'un a granby qui en a un 80 avec un 360... il compétitionne en J/SA (classe stock) et ca tourne steady 12.20 sur le 1/4

mais en général quelqu'un qui a ca et qui fait juste remplacer le systeme lean burn par un msd avec une gear décente dans les alentours de 3.50 (je connais pas par coeur les ratio disponible) il y a moyens de faire un char agréable et confortable sur la route et c'est quand meme point de vue esthétique dans mes gouts en avant d'un volaré

pour avoir raison ta toujours un chum qui supposement a le contraire la tes rendu a comparer un J/SA avec un char de rue si kowalski dit qu il en a jamais vue un sa doit rare pas a peu pres mais ces vraie il a surement pas autant chum que toi salut
c'est pas un chum qui a ca c,est Yannick Coté le fils du proprio de magnum autosport qui a acheté le char de Yvon Beaudry qui coursait avec ce mirada 360 avec un 6 pack.... anyway que ca fasse ton affaire ou pas
un mirada j/sa de la nhra qu'il sois de compétion ou de rue c'est parce que cela existe , sinon il serait ss/gt connaisseur de drag comme tu es supposé etre tu devrais savoir ca....


mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18204
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013, 21:21

@mustangii a écrit:
firebuick a écrit:
@mustangii a écrit:Kowalsky je connais quelqu'un a granby qui en a un 80 avec un 360... il compétitionne en J/SA (classe stock) et ca tourne steady 12.20 sur le 1/4

mais en général quelqu'un qui a ca et qui fait juste remplacer le systeme lean burn par un msd avec une gear décente dans les alentours de 3.50 (je connais pas par coeur les ratio disponible) il y a moyens de faire un char agréable et confortable sur la route et c'est quand meme point de vue esthétique dans mes gouts en avant d'un volaré

pour avoir raison ta toujours un chum qui supposement a le contraire la tes rendu a comparer un J/SA avec un char de rue si kowalski dit qu il en a jamais vue un sa doit rare pas a peu pres mais ces vraie il a surement pas autant chum que toi salut
c'est pas un chum qui a ca c,est Yannick Coté le fils du proprio de magnum autosport qui a acheté le char de Yvon Beaudry qui coursait avec ce mirada 360 avec un 6 pack.... anyway que ca fasse ton affaire ou pas
un mirada j/sa de la nhra qu'il sois de compétion ou de rue c'est parce que cela existe , sinon il serait ss/gt connaisseur de drag comme tu es supposé etre tu devrais savoir ca....


qui a dit sa existait pas mais ces tres rare et comme kowalski le dit sa tirait pas fort stock et char c etait pas terrible non plus mais toi ont parle de char de rue et tu ramasse avec un stocker scratch

un G body sa ces point faible mais ca fait de tres bon char full frame a coil springs ou tu peu installer presque tout les v8 que gm a fait dedans et sont tres facile a travailler et ces meilleur body char americain des annee 80 salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 21:28

le meilleur body ca c'est ton opinion tu y a droite je ne la partage pas mais ca c'est question de gout...
je pourrais te dire qu'un fox body tu peux installer tout les moteurs que ford a fait et j'ai aussi raison sur ce point car il se vends des supports de moteur chez ford racing pour installer des 460


pour le mirada c'etait un exemple comme quoi il a autant de potentiel qu'un autre modele point a la ligne avant que coté l,achete c'était Beaudry qui le roulait dans rue avec le 360 6 pack

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18204
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  jimcarrier le Mer 17 Avr 2013, 21:55

Juste une petite question, vous parler de body et blablabla je comprend rien pentoute mais bon,

vos g-body vous en parler comme si c'était magic ? mais je voudrais savoir pourquoi c'est si bon que sa ? un camaro 71-81 avec un set de frame conector c'est pas aussi bon ?

et mustangy : remplacer le systeme lean burn par un msd

quèce que tu veut dire par la ? yah t-il vraiment un avantage ?

moi ce que jai vue de vos g-body/ford-body c'est que sa 300 force et on dirais sa en a 600, le devant lève pi sa donne un show ahahah

citation populaire : ou ont dirait tes assis sur caisse de coke, a ma fait bien rire lol! c'est sur faut pas oublier que ford fesait des tracteur,

jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  samurai le Mer 17 Avr 2013, 22:15

@jimcarrier a écrit:Juste une petite question, vous parler de body et blablabla je comprend rien pentoute mais bon,

vos g-body vous en parler comme si c'était magic ? mais je voudrais savoir pourquoi c'est si bon que sa ? un camaro 71-81 avec un set de frame conector c'est pas aussi bon ?

et mustangy : remplacer le systeme lean burn par un msd

quèce que tu veut dire par la ? yah t-il vraiment un avantage ?

moi ce que jai vue de vos g-body/ford-body c'est que sa 300 force et on dirais sa en a 600, le devant lève pi sa donne un show ahahah

citation populaire : ou ont dirait tes assis sur caisse de coke, a ma fait bien rire lol! c'est sur faut pas oublier que ford fesait des tracteur,
Bienvenue dans'l club de ceux qui manquent de vocabulaire dans ce domaine comme toi et moi!! Laughing Moi, le système lean burn??? Connais pas ça... Un G-Body et F-Body, ça oui... Un peu. Mr. Green Personnellement, quand il s'agit d'un 340 Wedge, j'applaudis. Mais un 360... Non. salut Et continue à partir des débats. Notre vocabulaire s'enrichit à tous les jours.

Salutations et au plaisir de se rencontrer. salut

samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  mustangii le Mer 17 Avr 2013, 22:57

le lean burn est le nom du systeme d'allumage des mopar ces annees la chez ford il se nomme duraspark remplacer par un msd ca aide parcequ'il produit un meilleur feu mais c'est pas juste ca qui fait qu'un moteur performe bien ou pas

mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18204
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013, 23:33


vos g-body vous en parler comme si c'était magic ? mais je voudrais savoir pourquoi c'est si bon que sa ? un camaro 71-81 avec un set de frame conector c'est pas aussi bon ?

salut jim

ton camaro a un frame a avant qui va jusqua moitier des porte ensuite ta lame de spring a avant est pogner dans tole du plancher et sa rejoint partie frame a arrieres

un G body est monter comme les anciens A body avec un full frame en longeur du char et suspention a coil spring qui est superieur a une suspention a lames

oui si tu pose des frame connecteur sa renforcie la partie faible entre le frame avant et la lame

j ai eu un nova ss 1974 et avec un 355 a peine 400 hp mais avec 5.13 de gear et sur les slick je cassait mes casing de transmission et mon gars transmission ma dit regarde ton plancher derriere ton siege si il est bosser et justement mon plancher etait tout croche donc mon body tordait j ai installer frame connecteur et sa regler probleme


pour moi de quoi solide ces quand tu peu lever body de sur le frame et que tes roue avant et ton differenriel sont pas monter apres de la tole mais plutot un frame ces une question de gout salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Invité le Mer 17 Avr 2013, 23:36

Personnellement, quand il s'agit d'un 340 Wedge, j'applaudis. Mais un 360... Non. Et continue à partir des débats. Notre vocabulaire s'enrichit à tous les jours.


un 360 aussi ces un wedge car tout les v8 chrysler a part le hemi ont la plug en angle et ces pour sa qu ils sont appeler wedge meme un 318 est un wedge salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  samurai le Jeu 18 Avr 2013, 06:46

firebuick a écrit:
Personnellement, quand il s'agit d'un 340 Wedge, j'applaudis. Mais un 360... Non. Et continue à partir des débats. Notre vocabulaire s'enrichit à tous les jours.


un 360 aussi ces un wedge car tout les v8 chrysler a part le hemi ont la plug en angle et ces pour sa qu ils sont appeler wedge meme un 318 est un wedge salut
Ah! L'ignorance crasse! Laughing

samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2040
Date d'inscription : 09/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  philcollins le Jeu 18 Avr 2013, 06:54

@mustangii a écrit:le lean burn est le nom du systeme d'allumage des mopar ces annees la chez ford il se nomme duraspark remplacer par un msd ca aide parcequ'il produit un meilleur feu mais c'est pas juste ca qui fait qu'un moteur performe bien ou pas

Le "Learn burn" est plus qu'un système d'allumage. Ca comprend aussi un carburateur mi electronique mi vaccum....


http://www.slantsix.org/articles/leanburn-article/leanburn-article.htm

philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3103
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  BigDan le Jeu 18 Avr 2013, 07:43

le 340 "wedge" etait un truc publicitaire...ca fait décoller plein de légendes urbaines ca ! ouffff

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14357
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  jimcarrier le Jeu 18 Avr 2013, 08:34

ouain moi aussi je suis plus full frame, mais cer tu veut,,, les seul full frame que je trouve beau c'est des bateau des année 1960 Laughing

jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  ADM le Jeu 18 Avr 2013, 12:20

Salut Jim , ca reste une question de goûts propre a chacun et c'est bien ainsi ! thumleft Mais ca ne fait pas trop objectif que de spéculer sur les prix de choses dont on n'as aucun intérêt Wink salut

ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Province de Québec
Masculin Nombre de messages : 13917
Date d'inscription : 16/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  revving350 le Jeu 18 Avr 2013, 12:34

@jimcarrier a écrit:ouain moi aussi je suis plus full frame, mais cer tu veut,,, les seul full frame que je trouve beau c'est des bateau des année 1960 Laughing

bon!!! vla que Jim essais de faire reprendre le débat... "mon snorro toé!" comme dirait Dom!

une bonne base est aussi un Volvo tant qu'a faire, tu peux y mettre un petit block Chevrolet ou Ford la dedans pas de probleme. Monocoque, mais probablement (je dis probablement) plus rigide et solide qu'un fox body.
http://www.ramblerman.com/volvo/

V8-ized Volvo, Made Easy!
"Solid" seems like such an inadequate word when describing the Volvo 200 and 700 series cars, but even the turbocharged factory engines have a tough time grunting out the torque needed to haul all that Swedish steel with the proper quickness, especially when you're towing your bass boat. Swapping a good ol' Detroit pushrod V8 into a Volvo has long been a popular swap; so popular, in fact, that a couple of companies sell everything you need to make the job a near-bolt-in deal. You want a small-block Chevy? Talk to the folks at Jaguars That Run and they'll hook you up. If you like the smaller size and lighter weight of the Ford 5.0, Converse Engineering has a very sanitary (and Thor-approved) kit for you

on dit que c'est sa premiere run sur la piste

revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1329
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  jimcarrier le Jeu 18 Avr 2013, 12:41

ouain sa parait yah pas fait de 1/4 souvent ahahah,

jimcarrier
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Thetford mines QC
Masculin Nombre de messages : 899
Date d'inscription : 01/06/2010
Voiture(s) : Camaro 1978 z28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salon de l'auto de Québec.. Olds/Hurst 1987-1988 ??

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 07:15


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum