Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

firebird

+22
cougar68
malibu-77
ford_truck
dart
denis666
ADM
Fanamc
jo stationwagon
buicker
mikemerkury
scamp
mustangii
BigDan
Freerider
copo-chevelle
Dom
Quebeker
petitgarschevrolet
philSS
Mau-Laval
sagdart74
Mikael
26 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

firebird Empty firebird

Message  Mikael Dim 14 Avr 2013, 12:55

.


Dernière édition par Mikael le Jeu 15 Aoû 2013, 12:37, édité 1 fois
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  sagdart74 Dim 14 Avr 2013, 13:51

beau petit projet pour ceux qui ont de la place Twisted Evil
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Mikael Lun 15 Avr 2013, 16:16

.


Dernière édition par Mikael le Jeu 15 Aoû 2013, 12:37, édité 1 fois
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Mau-Laval Lun 15 Avr 2013, 16:45


Cette Firebird me semble assez rare Cool

Est-ce que la plupart de ceux achètent des anciennes avec un V6 les remontent comme à l'origine, ou plutôt ils installent un V8 ?

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10175
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Mikael Lun 15 Avr 2013, 20:02

.


Dernière édition par Mikael le Jeu 15 Aoû 2013, 12:37, édité 1 fois
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Mikael Lun 15 Avr 2013, 20:06

.


Dernière édition par Mikael le Jeu 15 Aoû 2013, 12:38, édité 1 fois
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  philSS Lun 15 Avr 2013, 20:21

Mikael a écrit:a preuve voici un message que j,ai recu lors de la derniere fois que je lai mit a vendre.. et pourquoi il ne las pas été longtemps non plus.. le monde pense que je niaise en le mettant a vendre , mais cest moi qui me fais toujours niaiser et je pogne les nerf et je lenleve.

le message : mange dla marde ak ton criss de char le beigne ! mon chum a acheté un firebird 68 avec 350 immatriculer pi y roule sur le chemin pour 5000 fack va don te crosser ak ton estie brette avec un 6cyl a 9000 ! criss d'innocent penser quia un criss de cave va payé 9000 et plus pour ton estie réguine ! Chow criss de mangeux marde !

Oufffffff, ce genre de CAVE yen à plein, le genre de clown avec pas une criss de cenne, j'aimerais bien voir le firebird de son supposé chum Laughing , tu pourrais indiqué sur tes annonces par tel seulement, ils sont moin '' brave'' dans ce temp là. Vraiment si c'est ses mots, j'en revient tout simplement pas sait pas
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Mikael Lun 15 Avr 2013, 20:31

.


Dernière édition par Mikael le Jeu 15 Aoû 2013, 12:38, édité 1 fois
Mikael
Mikael
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-apollinaire
Masculin Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  petitgarschevrolet Lun 15 Avr 2013, 23:00

beau survivor bonne chance dans ta vente thumleft
petitgarschevrolet
petitgarschevrolet
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 12/08/2007
Voiture(s) : camaro z28 1983

http://petitgarschevrolet.monchar.com/

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Quebeker Lun 15 Avr 2013, 23:15

Moi je le trouve super ainsi!! Je suis sur que ca fais tourner plus de tête avec le 6 cyl en ligne dans les expositions. Et ca peinture bruler prouve que ce n'est pas un bibelot! thumleft
Bonne chance dans ta vente!

_______________________________________________
Rien ne se perd, Rien de se crée mais tout se modifie!!! firebird Chevy
SOYER VIGILANT, ON MA VOLER MON CAMARO 1987 GRISE 2 TON A TROIS-RIVIÈRES https://tribuneauto.forumactif.com/t29474-alerte-au-vol-camaro-1987-grise-voler-a-trois-riviereshighlight=ALERTE
Quebeker
Quebeker
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-rivières
Masculin Nombre de messages : 1739
Date d'inscription : 29/10/2007
Voiture(s) : Civic 2002, Mercedes 190E 1990, Z28 1980, Westfalia 1972

https://tribuneauto.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Dom Mar 16 Avr 2013, 00:00

Mikael a écrit:Le seul "hicke" est que je suis le seul a penser comme ca.. et donc cest pas vendable..

Tu es pas seul, moi je la trouve pas mal belle et plein de potentiel mais le problème c'est qu'on peut pas toute les avoir et mon garage est déjà plein !

Pour ton message que tu as reçu, méchant quo-sanguin et que dire de son français siffle
Dom
Dom
Bâtisseur

Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Masculin Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  copo-chevelle Mar 16 Avr 2013, 06:06

je veux pas être méchant et je sais que je vais probablement me faire garocher des roches mais il faut se rendre à l'évidence:

le Québec est rempli de gars pas sérieux, qui se disent des gars de chars, qui n'ont pas cinq cennes et qui veulent ton char pour presque rien, qui veulent faire des échanges contre des 4 roues, des roulottes, des gondoles, qui veulent que tu les finance, tout sauf de l'argent...

Pourtant, ces même gars, quand vient le temps d'aller en vacances dans le sud, pas de problème d'argent...quand vient le temps de construire un patio, pas de problème d'argent...quand vient le temps d'acheter une piscine, pas de problème d'argent...quand vient le temps d'acheter une auto neuve, pas de problème d'argent. Vous savez POURQUOI ? DEUX RAISONS:

a) premièrement, comme j'ai dit plus haut, ils n'ont pas cinq cennes, mais toutes ces choses, ils peuvent soit les financer et/ou les mettre sur la carte de crédit

b) c'est leur bonne femme qui mène (même s'ils ne veulent pas le reconnaître) alors quand vient le temps d'un vieux char, c'est non. De toute façon, un vieux char, c'est presque pas financable alors on oublie ça.

conclusion, vous n'êtes pas des VRAIS. Selon moi, et je ne pense pas me tromper beaucoup, il y a probablement pas plus d'une quarantaine de vrais gars de chars au Québec.

copo-chevelle
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Freerider Mar 16 Avr 2013, 08:05

Et que dire des tatas qui viennent rôder alentour du char dans les pits, qui posent des questions mécanique carrément ridicules du genre "c'est quoi le morceau sur le top du moteur avec quatre trous dedans?" Ou qu'il de disent avec un p'tit air baveu "Ouin, té pas mal chanceux d'avoir un char de même!!!" QUOI? CHANCEUX? HEY le poodle je travail à tous les jours et je fait des sacrifices pour avoir un char comme ça. Lâche ton cul de rêveur, lêve toi le matin et toi aussi tu deviendra "chanceux"
Freerider
Freerider
Prospect
Prospect

Ville/Région : St-Colomban
Masculin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2013
Voiture(s) : Chevrolet Nova SS 1974 (drag) RAM 1500 2014

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  BigDan Mar 16 Avr 2013, 08:26

Mikael ,
j vais te confier quelque chose

apres 40 ans a gosser des V8 qui brassent , des gros pouces cubes a impressionner le autres etc...

la vue d`un firebird sprint , avec son 6 ohc d`origine me fait tellement plaisir: c`est tellement différent , ca doit tres bien aller et économique j` en suis certain sur l `essence ...

tu sais que des "vrais" gars de chars vont tripper sur ton sprint parce qu; il est presque unique ,
des sties de camaro et firebird avec des gros moteurs yen as des tonnes de copie ....des sprints drette , YEN A PAS! laisses faire les minables , les crétins ,
dresses la tete, tu as de quoi d`unique entre les mains ...... tu est le chanceux qui en as un ,contrairement aux milliers de followers qui on tout sabotés pour mettre un moteur flashant qui fais 25 kilos pi qu; il est serré ds garage , toi tu peux te balader , Yessss
arretes moi ca ses réactions négatives la ! thumright

p.s: LA raison que j`ai eu des oldsmobile .....yavait des tonnes de chevy , peu de oldsmobile , j`aimais etre différent ! pas trop suiveux le bonhomme ds le temps .... Wink

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  mustangii Mar 16 Avr 2013, 08:36

des épais il y en a a chaque coin meme si la terre est ronde... Wink

presses toi pas tu vas trouver ton acheteur... ebay c,est embetant n'importequel nobody peut bidder as tu essayer de l,annoncer dans le hemming motor news?? selon moi c'est LA place pour trouver un collectioneur qui saura apprécier ton 6 cylindres

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  scamp Mar 16 Avr 2013, 09:46

Salut j'ai le meme trouble avec mon scamp et je demande 7000$ bonne chance tu as une tres belle auto et rare super avec les roue cheers

scamp
Régulier
Régulier

Ville/Région : notre dame du mont Carmel
Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Mau-Laval Mar 16 Avr 2013, 12:05

le message : mange dla marde ak ton criss de char le beigne ! mon chum a acheté un firebird 68 avec 350 immatriculer pi y roule sur le chemin pour 5000 fack va don te crosser ak ton estie brette avec un 6cyl a 9000 ! criss d'innocent penser quia un criss de cave va payé 9000 et plus pour ton estie réguine ! Chow criss de mangeux marde !
.

Tout un pas de classe qui de toute façon doit être trop endetté pour s'acheter une ancienne.

C'est le genre de réponse que l'on reçois sur le site kijiji...


Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10175
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  mikemerkury Mar 16 Avr 2013, 17:32

Mikael a écrit:a preuve voici un message que j,ai recu lors de la derniere fois que je lai mit a vendre.. et pourquoi il ne las pas été longtemps non plus.. le monde pense que je niaise en le mettant a vendre , mais cest moi qui me fais toujours niaiser et je pogne les nerf et je lenleve.

le message : mange dla marde ak ton criss de char le beigne ! mon chum a acheté un firebird 68 avec 350 immatriculer pi y roule sur le chemin pour 5000 fack va don te crosser ak ton estie brette avec un 6cyl a 9000 ! criss d'innocent penser quia un criss de cave va payé 9000 et plus pour ton estie réguine ! Chow criss de mangeux marde !

Salut Mikael, rien de plus facile que de faire son "smatte" caché derrière l'anonymat d'un courriel. Ne te gêne surtout pas pour publier son adresse et ainsi éviter les mêmes désagréments à d'autres vendeurs.

Je suis du même avis que BIGDAN et je crois qu'il y a un marché pour un "Firebird Sprint , avec son 6 ohc d`origine", pas au Québec mais du coté Américain/Ontario. Ailleurs que sur Ebay, vu le manque de sérieux de plus en plus flagrant de cette plateforme. Si la langue de Shakespeare est un frein, n'hésite pas à me faire signe et cela me fera grand plaisir de te donner un coup de main.

Mes suggestions :
http://www.craigslist.org/about/sites
http://www.cars-on-line.com/
http://www.hemmings.com/classifieds/
http://www.autabuy.com/
http://www.americandreamcars.com/
http://www.autotrader.ca/
http://ontario.kijiji.ca/
http://www.usedottawa.com/classifieds/specialty-antique-collector-cars

_______________________________________________
MikeMerkury
-------------------------------
2018 Camaro ZL1 1LE
firebird 57736410
mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  philSS Mar 16 Avr 2013, 17:50

Freerider a écrit: "Ouin, té pas mal chanceux d'avoir un char de même!!!" QUOI? CHANCEUX? HEY le poodle je travail à tous les jours et je fait des sacrifices pour avoir un char comme ça. Lâche ton cul de rêveur, lêve toi le matin et toi aussi tu deviendra "chanceux"

:clap Des jaloux qui se levent à 11am hahaha gagne de cave, ça m'insulte, je peux vous dire que j'en fais des heureSS pour avoir ces bebelles et je suis surrement pas le seul hein ?? moi aller dans le sud 2 semaines nnn c'est le choi que j'ai fait, anaway je serais pas capable de rester assi sur la plage shakng2 peut être plus tard à ma retraite si j,ai la chance d'en proffier sait pas
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  sagdart74 Mar 16 Avr 2013, 18:18

ce qui ce raisin la qui chante des betise a tu tete il n'y a pas de temps a perde pour un o*** cave de meme qui connait rien au prix des antique et que je suis sur en a meme pas un lui meme faite le renfermer avec une zezette qui ptre fera son affaire pour alle se peter la gueule et a commence a etre poli pauvre parent qui se sont battu pour elever ce minable je l'ai plaint Evil or Very Mad grr Thumb down affraid
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  mustangii Mar 16 Avr 2013, 18:20

moi non plus pas question de me payer des voyages dans le sud... je préfere dépenser cet argent sur mon char que dans le sud et revenir des images plein la tête et des photos a montrer... au moins sur mon char tout ce que j'ai mis dessus est dans le garage tant que je vais avoir le char

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  mikemerkury Jeu 25 Avr 2013, 14:40

Salut Mikael, un article qui ressemble étrangement à ta situation publié ce matin sur Hemmings Daily, V8 ou OHC6 ? Il sera intéressant de voir comment se conclura la vente de cette Firebird :

http://blog.hemmings.com/index.php/2013/04/25/hemmings-find-of-the-day-1968-pontiac-firebird-sprint/?refer=news

http://www.hemmings.com/classifieds/carsforsale/pontiac/firebird/1547557.html?refer=blog

_______________________________________________
MikeMerkury
-------------------------------
2018 Camaro ZL1 1LE
firebird 57736410
mikemerkury
mikemerkury
Mordu
Mordu

Ville/Région : Deux-Montagnes
Masculin Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 22/09/2010
Voiture(s) : Camaro Z28 1972

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  buicker Jeu 25 Avr 2013, 17:31

En tous cas moi ton char depuis que je l'ai vu sur le forum, il me fait tripper, pis à ce prix là ça ben de l'allure. Lache pas.Chaque char à son prix pis un acheteur queck part. salut

_______________________________________________
guy
Stickers electro-statique ABC disponible ici
firebird 356333tumblrmqq44shxVq1scu2p7o1400
buicker
buicker
Légende
Légende

Ville/Région : ste-catherine
Masculin Nombre de messages : 8077
Date d'inscription : 12/09/2009
Voiture(s) : mustang 08-fury 1965- kia 2016

Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013, 18:53

mikemerkury a écrit:
Je suis du même avis que BIGDAN et je crois qu'il y a un marché pour un "Firebird Sprint , avec son 6 ohc d`origine"

Idem! Je suis du même avis aussi.

Y'a des vrais collectionneurs et amateurs pour ces Firebird's, y faut juste être assez patient mais ça viendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Invité Jeu 25 Avr 2013, 20:00

Domtruck a écrit:
mikemerkury a écrit:
Je suis du même avis que BIGDAN et je crois qu'il y a un marché pour un "Firebird Sprint , avec son 6 ohc d`origine"

Idem! Je suis du même avis aussi.

Y'a des vrais collectionneurs et amateurs pour ces Firebird's, y faut juste être assez patient mais ça viendra.

ton firebird faux le regarder autrement ton 6 cyl ovehead cam dans ta firebird a ete fait que 3 ans 67,68,69, sa se fesait en version 1 barils et le sprint etait 4 barils avec quadrajet donc plus rare que un firebird 400 ceux qui rabaisse ta firebird ces tout simplement des ignorant salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

firebird Empty Re: firebird

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum