Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

+24
sagdart74
SVO_88
Chevy38
Joel
revving350
hornet 1972
station wagon men
MuscleSegue
cougar68
demol888
copo-chevelle
BigDan
cleveland
Fifty Seven
jos655
mercuryman
427copoz
jake
ADM
Mopar
Mau-Laval
2600 RS
Le Chat Caméra
mustang200ci
28 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  station wagon men Jeu 09 Mai 2013, 01:16

les années avancent et la roue tourne quand meme...Chacun ses gouts et son budget...Il ne faut pas discriminer les tuning d'un autre maniere car c'est en quelques sorte la releve et ca permet un certain respect entre les gang de char.Moi quand je vais dans des expositions,je skip les auto des années 10 et 20 ainsi que les européenne parce que c,est pas mon fort...Alors que p-e dautres vont skiper mes autos a moi parce que cest pas leur gouts a eux.C'est comme quand on se fait classer par categorie..moi ca me fait chier en esti ca!On est toute la pour la meme raison!,pas pour se faire classer par classe sociale ou monetaire esti!je serais curieux qu'on arrive en chevelle dans une rencontre de tuning..je suis a peu pres sur que ca va attirer l'attention positivement sans que personne disent '' ah non pas ca ''...C,est sur que je trippe pas vraiment sur les tuning japonais recent..mais bon..a la quantitée d,exposition qui a dans une année,ils ne seront pas tjrs la et au pire je regarderai la poupoune de 18 ans assise dedans Smile
station wagon men
station wagon men
Régulier
Régulier

Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 11/07/2009
Voiture(s) : un peu trop

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Fifty Seven Jeu 09 Mai 2013, 07:36

Pour qu'un "Tuning" soit admissible lors d'expositions de voitures anciennes, le conducteur ou propriétaire devra obligatoirement être accompagné d'une pitounne agée entre 18 et 30 ans aux seins refaits et portant talons haut, jupe trèèèès courte et décolleté plongeant. Aussitôt celle-ci descendu de voiture, il devra ............ cr**** son camp Twisted Evil Pour la gente féminine de notre bien aimé Forum, mes excuses pour cette joke platte les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Icon_pra

_______________________________________________
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Bah_lo14
Fifty Seven
Fifty Seven
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 4232
Date d'inscription : 15/07/2008
Voiture(s) : Ford Custom 300 1957, Chrysler 300 2010

http://www.bellesautosdhier.com

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  hornet 1972 Jeu 09 Mai 2013, 12:19

pour moi une exposition de voiture antique doit etre oubligatoirement 25 ans et plus si ta un civic qui a plus de 25 ans et qui est monter ok sinon tu te park sur le bord de la rue
hornet 1972
hornet 1972
Régulier
Régulier

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 26/09/2011
Voiture(s) : amc hornet 1972

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  revving350 Jeu 09 Mai 2013, 13:11

Fifty Seven a écrit:Pour qu'un "Tuning" soit admissible lors d'expositions de voitures anciennes, le conducteur ou propriétaire devra obligatoirement être accompagné d'une pitounne agée entre 18 et 30 ans aux seins refaits et portant talons haut, jupe trèèèès courte et décolleté plongeant. Aussitôt celle-ci descendu de voiture, il devra ............ cr**** son camp Twisted Evil Pour la gente féminine de notre bien aimé Forum, mes excuses pour cette joke platte les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Icon_pra

mais!!!!! ça devrait etre une regle pour tous ça!
sauf que ceux qui ont des muscle cars, eux ils peuvent rester thumright
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  2600 RS Jeu 09 Mai 2013, 14:20

C'est à dire que pour moi les mots ont un sens. Si on dit par exemple expo de vehicules d'exception, là on peut mélanger de l'antique et du moderne. Mais si on dit expo de véhicules antique et bien.... que des véhicules antiques non ?

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  revving350 Jeu 09 Mai 2013, 14:56

2600 RS a écrit:
C'est à dire que pour moi les mots ont un sens. Si on dit par exemple expo de vehicules d'exception, là on peut mélanger de l'antique et du moderne. Mais si on dit expo de véhicules antique et bien.... que des véhicules antiques non ?

ouias, juste de vehicules antiques mais pas pour les pitounes: Voiture de 25 ans et plus avec pitoune de 30 ans et moins, winner!

j'aimerais donner un Oscar a Fifty Seven pour son idée, qui ma foi, me remplis de bonheur et d'espérance!
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  2600 RS Jeu 09 Mai 2013, 15:28

lol! héhé ouis... :droolll: c'est la combinaison idéale ca.

_______________________________________________
Si on me demande combien de kilomètres à ma voiture, j'dirais, j'sais pas. J'aime les sports de glisse, alors je crois que l'essieu arrière à plus de kms que l'essieu avant... pale

Avoir l'ambition de ses rêves, nous permet d'avancer.
Le coeur donne la direction ; le cerveau la solution et le corps la concrétisation
2600 RS
2600 RS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Les pieds en France, la tête et le coeur au Québec
Masculin Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 17/08/2011
Voiture(s) : Ford Capri 2600 rs

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  BigDan Jeu 09 Mai 2013, 16:28

Fifty Seven a écrit:Pour qu'un "Tuning" soit admissible lors d'expositions de voitures anciennes, le conducteur ou propriétaire devra obligatoirement être accompagné d'une pitounne agée entre 18 et 30 ans aux seins refaits et portant talons haut, jupe trèèèès courte et décolleté plongeant. Aussitôt celle-ci descendu de voiture, il devra ............ cr**** son camp Twisted Evil Pour la gente féminine de notre bien aimé Forum, mes excuses pour cette joke platte les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Icon_pra

lorsque j`avais mon Integra , nous étions allé a un meet de CIM ( club integra mtl),
les pitoune racing qui avait la ouffffffffff....crois moi ou pas , Sylvie as jamais voulu débarquer du char .....hahahahaha

la femme as pas progressé la dedans en tout cas ...encore de la chair a machos ! Rolling Eyes

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Invité Jeu 09 Mai 2013, 17:20

en tout cas pour ma part
j aime beaucoup mieux voir une acura tuner a l'os
qu un chevrolet '78 (a titre d'exemple) Rolling Eyes
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 154535.1978.Chevrolet.Impala.4-Door.Sedan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Joel Jeu 09 Mai 2013, 18:37

BigDan a écrit:la femme as pas progressé la dedans en tout cas ...encore de la chair a machos ! Rolling Eyes

Étrangement, il y a eu une période où on ne voyais plus ça, l'association femme-voiture.

Et c'est revenu.

Regardez les covers des magazine de tuning...

Des fois, on ne remarque même pas la voiture! crampé
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  MuscleSegue Jeu 09 Mai 2013, 18:52

papouze a écrit:en tout cas pour ma part
j aime beaucoup mieux voir une acura tuner a l'os
qu un chevrolet '78 (a titre d'exemple) Rolling Eyes
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 154535.1978.Chevrolet.Impala.4-Door.Sedan

Salut!!

Bien, un Chevrolet 1978 stock traversera le temps parce qu'il a été créé comme ça par le studio de design et construit tel quel par l'usine, tandis qu'un ''tuner'' c'est bien beau là là, mais dans 25 ans, ils vont avoir l'air aussi quétaines et laids que les créations de George Barris peuvent l'être aujourd'hui, LOL!!!

A+
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Invité Ven 10 Mai 2013, 07:52

dans 25 ans il vont tuner des 2020 Wink et le '78 va etre encore laid
comme plusieur de ses confrere de ces année la s'il n ont pas toutt fini dans le carré
a stock car lol! , avec les civic,accura et cie ... tuner en fin de vie lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  MuscleSegue Ven 10 Mai 2013, 19:04

papouze a écrit:dans 25 ans il vont tuner des 2020 Wink et le '78 va etre encore laid
comme plusieur de ses confrere de ces année la s'il n ont pas toutt fini dans le carré
a stock car lol! , avec les civic,accura et cie ... tuner en fin de vie lol!

Salut!!

J'avoue que les autos américaines 1974-1980 (pour la plupart) sont laides à mourir... affraid Vive les nouvelles règles de l'époque en matière de sécurité routière du gouvement US qui ont contraint les constructeurs à donner naissance à ces ''pare-chocs'' à 4 roues... Rolling Eyes

Par contre, Les Civic ''2020'' vont être tuné avec du stock ''à la fine pointe'' de 2020 et vont être magnifiques... Quand les gens de 2020 vont regarder une ''vieille'' Civic 2000 ''tuné'' d'il y a 20 ans, ils vont trouver la mode ''tuning'' de ce temps-là ''douteuse'' (mot utilisé pour rester poli...) Rappelez-vous la mode du début des années 1990 qui consistait à peinturer les mags, les bras des wipers et autres pièces ici et là... en rose fluo et de poser sur les côtés du véhicule du pinstriping style ''art abstrait'', aussi rose fluo... puker Pourtant, le monde aimait ça puisqu'on voyait des voitures de ce genre-là à tous les coins de rue! geek

Bonne soirée!!
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Le Chat Caméra Ven 10 Mai 2013, 19:41

MuscleSegue a écrit:...
J'avoue que les autos américaines 1974-1980 (pour la plupart) sont laides à mourir...

bonjour !

Pas toutes, heureusement...

Avanti II 1974
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 AvantiII74f5
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Chevy38 Ven 10 Mai 2013, 21:12

Le Chat Caméra a écrit:
MuscleSegue a écrit:...
J'avoue que les autos américaines 1974-1980 (pour la plupart) sont laides à mourir...

bonjour !

Pas toutes, heureusement...

Avanti II 1974
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 AvantiII74f5

En fait, l'Avanti est un modèle 1962-1963 avec quelques petits changements ... en avance sur son temps pour l'époque. À mon avis, cette voiture sera toujours belle ... même en 2050 ... c'est un classique.

Personnellement, ce sont les voitures des années 80 dont je déplore le look. Naturellement, dans les années 80, certains modèles sports dans différentes marques étaient très acceptables mais, un sedan 4 portes, que ce soit GM, Ford ou Chrysler ne me procure pas grand intérêt.

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Chevy38 Ven 10 Mai 2013, 21:28

Pour revenir au sujet principal, c'est-à-dire la présence de voitures récentes modifiées (tuning) ou encore les voitures anciennes à la moderne (Camaro et cie) lors des expositions, ce sujet n'est pas nouveau. En fait, je suis dans ma 8e année sur ce forum et à chaque année le sujet revient.

Personnellement ma pensée à légèrement évoluée au fil des années et je crois, un peu comme la plupart qui se sont prononcés, qu'ils ont leur place à condition que ces voitures soient regroupées. Là où je suis plutôt conservateur et que je crois qu'ils n'ont pas leur place c'est lorsque le site d'exposition possède un espace réduit. Je n'aimerais pas d'ailleurs me présenter à une exposition où je serais refusé en raison du manque de place et qu'il y aurait ce type de voitures sur le site.

À noter qu'il n'y a pas si longtemps, dans les années 80 et même 90, les propriétaires de voitures modifiées ... hot rods et street rods n'étaient pas très bien vu lors des rassemblements ... nous étions un peu boudés et même parfois pas acceptés dans certaines expositions, comme ça l'est encore rarement je crois dans quelques expositions du VACM et du VAQ.

Il faut croire que les temps changent ... mais se ressemblent! Wink

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Invité Sam 11 Mai 2013, 09:31

y a tu de l ouvrage la dedans sait pas
sa vaut la peine de les voir je crois
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Mitsubishi_Eclipse_TuningShow_by_brianspilner
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Chrysler-b
les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Muscle-cars-0912phr_25_o-20_affordable_project_cars-dodge_dart-big

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  SVO_88 Sam 11 Mai 2013, 10:29

Dans les années 70, pour moin de 4000$ tu pouvait te monter un muscle car pour presque rien. Un 350, 4 cragars des head hust pis 2 thrush et s'était fairte. Et voila le début du tunning.

Pour moi, peu importe la voiture ou le style ou l'époque, ce qui compte c'est la passion commune pour nos voitures. J'ai rencontrer plein de monde pendant mes expo. Un gars trippant solide sur sa Pinto, un autre sur sa Civic tunner. Peu importe la voiture, ont a tous le meme point commun. Les chars!

Pour ma part vive la diversité. Pour avoir fait plusieurs meet de Mustang, apres en avoir vu pres de 200, j'étais sur le bord de l'indigestion.

Je suis d'accord pour les regroupper par catégorie. Les voitures d'aujourd'hui sont les vestiges du passé. C'est bon de faires découvrir aux jeunes d'ou viennent leur chars, et c'est bon aussi pour les vieux de voir évolution qu'ils ont eux même commencé.

A 20 ans je reprochait a mon pere de vivre dans le passé. Toute étaient bin mieux dans son temps y parait.
Je veux bien admettre qu'Elvis a créé le Rock'N'Roll, mais ca m'empechera pas d'écouté du Métalicca ou du Disturbed.

Faut pas renier le passé, mais faut aussi vivre dans le présent.

Sa s'appliquye a toutes, même les chars.................


SVO_88
SVO_88
Régulier
Régulier

Ville/Région : Mirabel
Masculin Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Le Chat Caméra Sam 11 Mai 2013, 11:23

Chevy38 a écrit:...
À noter qu'il n'y a pas si longtemps, dans les années 80 et même 90, les propriétaires de voitures modifiées ... hot rods et street rods n'étaient pas très bien vu lors des rassemblements ... nous étions un peu boudés et même parfois pas acceptés dans certaines expositions, comme ça l'est encore rarement je crois dans quelques expositions du VACM et du VAQ.
...

bonjour !

C'est encore le cas dans certaines expositions, bien qu'habituellement il le mentionne dans leur promo... question que personne ait à subir ce genre de mauvaises surprises une fois sur place.
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10759
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  ADM Sam 11 Mai 2013, 20:51

L'idéal (selon moi) c'est ami ou pas ami , la Civic 1998 modifiée ne va pas dans la même section que le Duster ou le Studebaker , bref tout ce qui est plus de 25 ans ! Ca reglerais une grosse partie du problème en partant thumleft

- une section pour les 25 ans et moins sports/modifié (Camaro/Mustang/Challenger et cie comprises)


Et par après se présenté dans un show de tuning/import avec nos vielles Américaines Laughing

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  sagdart74 Sam 11 Mai 2013, 22:49

pour nous au rpm il n'y a pas de zezettes pas de mustang de l'annee pas de voitures au bumper de plastique je crois si je ne me trompe pas qu'ont est la seule exposition a accepté des voiture en bas de79 inclut j'invite ceux qui n'ont pas peur du millage a venir a l.expos de la ville d'alma et compare a ceux qui accepte les voiture de 25 ans dans les expo tu te retrouve avec des topaz des poney etc mais pas le rpm alle voir les photos sur le face book du site et dite moi en des nouvelles et il y a meme le cote agricole qui amene ses antique je m'excuse si j'ai offence des personne sur le forum* mais je tiens a mon idée que ceux qui se fassent des tuning avec des autos d'aujourd'hui s'en font des exposition pour eux et il attirereont leur generation et meme ceux de notre age mais laisse nous nos exposition des voitures qui ont faite notre generation et ceux d'avant nous aussi salut et sans rencunes
sagdart74
sagdart74
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : héberville-station
Masculin Nombre de messages : 2180
Date d'inscription : 03/05/2009
Voiture(s) : dodge dart 1975 pick up mazda b 4000 2004 kia sedona 2004

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  MuscleSegue Sam 11 Mai 2013, 23:03

Buick68 a écrit:L'idéal (selon moi) c'est ami ou pas ami , la Civic 1998 modifiée ne va pas dans la même section que le Duster ou le Studebaker , bref tout ce qui est plus de 25 ans ! Ca reglerais une grosse partie du problème en partant thumleft

- une section pour les 25 ans et moins sports/modifié (Camaro/Mustang/Challenger et cie comprises)

Oui, monsieur!!!

En plus, écrire ce ''règlement de sections'' en grosses lettres sur le flyer, pour éviter toute embiguité et braillages à l'entrée... thumleft

À+
MuscleSegue
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  ADM Dim 12 Mai 2013, 00:28

J'ai le plus grand respect pour les expos qui sont capable de faire sans (RPM , Granby ou Chute Montmorency par exemple) c'est tout a leurs honneurs , mais ce n'est pas le cas pour tous malheureusement .


A part ces 3 la , seriez vous capable d'en nommer 3 autres ? Il y a celle de Rigaud je crois (Rockabilly) mais je n'en voit pas d'autres vite comme ca Confused

_______________________________________________
Facebook Twitter Instagram Youtube
ADM
ADM
Administrateur
Administrateur

Ville/Région : Reauce-Nord
Masculin Nombre de messages : 13943
Date d'inscription : 16/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Joel Dim 12 Mai 2013, 08:37

sagdart74 a écrit:pour nous au rpm il n'y a pas de zezettes pas de mustang de l'annee pas de voitures au bumper de plastique je crois si je ne me trompe pas qu'ont est la seule exposition a accepté des voiture en bas de79

Zézette?
Vous pourrez pas tous les éliminer des expositions, peu importe l'année. Razz Wink

Challenger 1978

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 1978challenger_01

Civic 1978

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 1973-1978_Honda_Civic_5-door_hatchback_01

Datsun B210 1978

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Datsun_210_1978_R_Rick_Feibusch_2009

Volks Beetle 1978

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 1978_volkswagen_beetle-pic-17416
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  jake Dim 12 Mai 2013, 08:43

sagdart74 a écrit:pour nous au rpm il n'y a pas de zezettes pas de mustang de l'annee pas de voitures au bumper de plastique je crois si je ne me trompe pas qu'ont est la seule exposition a accepté des voiture en bas de79

Moi j'aime ça quand c'est clair. On est 5 proprios de Corvette C3 et on devra en laisser 4 dans la rue Thumb down donc on va se trouver autre chose à faire ce weekend là
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char - Page 2 Empty Re: les maudite cochonnerie sont invité au show de vieux char

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum