Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Thermostat a grand débit....

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

grand - Thermostat a grand débit.... - Page 2 Empty Re: Thermostat a grand débit....

Message  BigDan Mer 03 Juil 2013, 13:03

1) si cardan au 1/4 ca doit etre un 180
2) si tu as un sensor a température a infra rouge vises le boyau a la sortie du thermostat losrqu`il ouvres ,tu sauras !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

grand - Thermostat a grand débit.... - Page 2 Empty Re: Thermostat a grand débit....

Message  revving350 Mer 03 Juil 2013, 14:05

BigDan a écrit:1) si cardan au 1/4  ca doit etre un 180
2) si tu as un sensor a température a infra rouge vises le boyau a la sortie du thermostat losrqu`il ouvres ,tu sauras !

Excellente suggestion. J'y avais pas pensé!! Vais pouvoir finalement utiliser a bon usage mon thermometre a infrarouge acheter en special a 25$ chez Canadian pif-paf thumleft 
revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

grand - Thermostat a grand débit.... - Page 2 Empty Re: Thermostat a grand débit....

Message  Invité Mer 03 Juil 2013, 19:10

revving350 a écrit:
D'Apres moi, si qq a un probleme de surchauffage, c'est pas en mettant un thermostat plus bas que tu le règle le probleme. qu'il ouvre a 160 ou a 195 degrée, c'est la capacité du système a évacuer cette chaleur qui importe.

C'est ce que je me tue a dire depuis le début, dans mon jargon i.e: Avoir le bon setup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

grand - Thermostat a grand débit.... - Page 2 Empty Re: Thermostat a grand débit....

Message  revving350 Mer 03 Juil 2013, 19:46

Héhé!
Jargon... Genre tsé quand ton rad est bourré comme si une tralée de froques s'avait atteler en avant pareil qu'un puisard bloqué par ein morceau de prélard coller dessus pis que l'eau passe plus. Tu mets tes culottes, sort tes cotteurs, Pis tu t'arrange pour que le tawin de radiateur puisse gober la chaleur pis la 'rcracher déwore au plus sacrant. Un gars fait simple en pensant que juste un thermostâ arrangerais sa saccoche pis qui resterait a se commander une bonne patch a moutarde-choux sans meme sortir son poêlon.
Smile

revving350
revving350
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Terrebonne
Masculin Nombre de messages : 1328
Date d'inscription : 06/08/2006
Voiture(s) : Olds 442 1970: Civic 2013

Revenir en haut Aller en bas

grand - Thermostat a grand débit.... - Page 2 Empty Re: Thermostat a grand débit....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum