Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Encan show de Granby

+3
camaro86
Mau-Laval
Kustom Vicky
7 participants

Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Encan show de Granby

Message  Kustom Vicky Dim 28 Juil 2013, 09:43

Juste comme ça, y a tu une liste de ce qui c'est vendu a l'encan en fin de semaine?

Comme expliqué dans un autre sujet, j'etais là samedi pis je suis arreté au bord de la tente pour voir passer 5 ou 6 chars pis y a eu aucune offre sauf une bidon de $500... Faut dire que l'encanteur voulait une offre de depart... y l'a eu! Laughing 

Je trouve que cette tente prend beaucoup de place pour rien... y doit pas ce vendre ben ben de char là et j'ai remarqué que y avait beaucoup de sieges libres! Et en plus, y a deja la section des vehicules a vendre qui, je trouve, est a un prix vraiment trop exageré mais toujours moins chere que la dite encan!!!
Pré inscription, section a vendre: $75... Avec encan:$135... et le jour même:$150!!!! Shocked Petite annonce sur Kijiji: Gratos! Laughing 

Fait que, si quelqu'un a une liste ou de memoire se souviens de ce qui c'est vendu là samedi, je suis curieux de savoir....Cool

_______________________________________________
Ford Crestline Victoria 1954 (projet qui finira jamais!!)
American 1967 (futur projet SC/Rambler)



granby - Encan show de Granby Ford54   VS    granby - Encan show de Granby 120178-500-0
Kustom Vicky
Kustom Vicky
Mordu
Mordu

Ville/Région : St-Jerome
Masculin Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 29/05/2013
Voiture(s) : 1954 Crestline Victoria, 1967 American

Revenir en haut Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Re: Encan show de Granby

Message  Mau-Laval Dim 28 Juil 2013, 10:18

On dirait que plus personne n'a les moyens d'acheter, même sur kijiji ça ne vend pas fort.

Confused 

Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10319
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Re: Encan show de Granby

Message  camaro86 Dim 28 Juil 2013, 15:27

Mau-Laval a écrit:On dirait que plus personne n'a les moyens d'acheter, même sur kijiji ça ne vend pas fort.

Confused 

le probleme majeur (selon moi car cest une de mes raisons principales personnelement) serait le prix du gaz qui ne cesse de monter en fleche! jai vendu ma camaro a cause de ca...c était rendu que je m en servais 1 fois ou 2 MAXIMUM PAR MOIS!!! mais n empeche que les assurances me dévoraient aussi (jai quand meme 21 ans malgré que je nai jamais eu daccidents). Enfin cest mon avis...

camaro86
Régulier
Régulier

Ville/Région : Victoriaville
Masculin Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 26/12/2010
Voiture(s) : Pontiac G5 2007

Revenir en haut Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Re: Encan show de Granby

Message  philSS Dim 28 Juil 2013, 15:54

camaro86 a écrit:
Mau-Laval a écrit:On dirait que plus personne n'a les moyens d'acheter, même sur kijiji ça ne vend pas fort.

Confused 

le probleme majeur (selon moi car cest une de mes raisons principales personnelement) serait le prix du gaz qui ne cesse de monter en fleche! jai vendu ma camaro a cause de ca...c était rendu que je m en servais 1 fois ou 2 MAXIMUM PAR MOIS!!! mais n empeche que les assurances me dévoraient aussi (jai quand meme 21 ans malgré que je nai jamais eu daccidents). Enfin cest mon avis...

Je ne crois pas que le gaz soit en cause, à moin de faire du kilomètrage execessif, et avec une ancienne, selon moi ce n'est pas le but, salut pour l'instant c'est ton age le problème vers 25-27 ans ça devrais se placer à moin que.......
philSS
philSS
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : st-zénon
Masculin Nombre de messages : 1275
Date d'inscription : 08/03/2011
Voiture(s) : nova 72 396 chevelle ss 468 1970 pro touring ,monte carlo 73 454, silverado 2014, sierra 2500,versa 2007,atc250r,350x,250sx 1986,xr650r 2001

Revenir en haut Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Re: Encan show de Granby

Message  mbc Dim 28 Juil 2013, 18:00

camaro86 a écrit:
Mau-Laval a écrit:On dirait que plus personne n'a les moyens d'acheter, même sur kijiji ça ne vend pas fort.

Confused 

le probleme majeur (selon moi car cest une de mes raisons principales personnelement) serait le prix du gaz qui ne cesse de monter en fleche! jai vendu ma camaro a cause de ca...c était rendu que je m en servais 1 fois ou 2 MAXIMUM PAR MOIS!!! mais n empeche que les assurances me dévoraient aussi (jai quand meme 21 ans malgré que je nai jamais eu daccidents). Enfin cest mon avis...

Pour ce qui est du prix de l'essence, c'est un malheureusement un critère qui ne doit pas être pris en considération. C'est l'évidence même que si tu te préoccupe de cette aspect. Tu ne sera jamais totalement satisfait d'une voiture ancienne. Elle furent conçus à une époque différentes d'aujourd'hui, la consommation d'un moteur ne tenait pas une place importante dans le choix du véhicule à ce moment. Le temps qui passe a bien changer des choses. Alors il te faut accepter que le coût de tes déplacements avec une voitures ancienne vas exploser si tu compare cela avec une voiture plus contemporaine. Pour ce qui est du deuxième aspect, les assurances. Ta jeunesse est un obstacle qu'il te faudra surmonter car les primes sont établis non pas, cas par cas mais plutôt sur les statistiques par tranche d'âge, pour encore quelques années tu devras assumer les erreurs des autres, mais d'ici 4 ans tes primes vont descendre de beaucoup. Dans le fond les voitures anciennes, c'est un peu comme aller aux danseuses, tu aimes, tu payes.
mbc
mbc
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Farnham
Masculin Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 20/01/2011
Voiture(s) : Cadillac Deville 1976, Chrysler Concorde 2000, Chrysler 300 2006

http://www.groupemaska.com

Revenir en haut Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Re: Encan show de Granby

Message  ccool Dim 28 Juil 2013, 22:20

Salut,

Lachons les danseuses car le sujet peut dérapé lol

Pour l'encan...

C'est certain qu'en général dans se genre d'activité... que ce soit le marché aux puces, le "car corral" ( que je déteste se nom car tant qu'a moi ca veut rien dire) ou l'encan .... comme ont dit ont te voit venir de loin ! Les deals sont rare...

L'encan j'en ai vu un bon boutte l'an passé car je trouve ca drole de voir ca allé lol et un peu moin cette année mais j'ai peut-etre vu une trentaine de voire... et non ils s'en vend pas beaucoup. Je pense que c'est la formule encan qui fait mal... faut ramener le char immédiatement et payé immédiatement... il est passé des voiture quand même superbe... le 442 pace car en autre... il l'a parti a 100 000$ mais mettons que même si y me l'aurais offert a 20 000$ j'laurais pas acheté... qui a 20 000$ cash sur lui ? C'est juste pour dire que le mode de paiement est strict.

Le monde vont peut-etre la plus pour des char pas chere entre 500$ et 2000$ ?

Sur les 30 chars que j'ai vu... de mémoire peut-etre 5 ont été vendu mais il me semble que c'étais rien de chère... il y a u le char a 500$ déja mentionné... il me semble un autre chrysler début 90 pour pas chere.

Avec ce que j'ai vu en deux ans... j'estime a 10% le nombre de char vendu.... c'est certain que c'est pas beaucoup lol

Y'en a qui pense avoir des fortunes pour leurs chars aussi... il y a pas mal de mercedes , cadillac assez récent etc.... ca intéresse pas grand monde. Desfois aussi les vendeurs ont des offres après l'encan, il faut etre inscrit pour pouvoir miser et il y a plus de monde qui regarde que ceux qui participe...

Gardez en tête aussi qu'un encan c'est un encan... peut importe l'encan toute se vend moin chère.... C'est le principe et aussi tu peut pas voir bin bin ce que tu achètes... acheté un char a 50 000$ sans l'essayé et sans voir le dessous.... c'est quand même quelques choses la...

A + Razz

ccool
Mordu
Mordu

Ville/Région : Lévis
Masculin Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 02/06/2012
Voiture(s) : Corvette 1984

Revenir en haut Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Re: Encan show de Granby

Message  Le Chat Caméra Dim 28 Juil 2013, 22:31

bonjour !

Plusieurs propriétaires d'anciennes sont surement sorti de là, des plus abattues. Travaillez si longtemps et durement sur la restauration de sa voiture, et recevoir si peu en retour. On est encore loin de Barret-Jackson, c'est certain, car ce genre d'encan semble plus à un encan d'acheteur que de vendeurs.

Un peu triste de revoir d'années en années, les mêmes voitures dans le Car Corrall. Un dur temps pour les vendeurs.

Il reste toujours les Puces, qui semblent des plus profitable pour tous.
Le Chat Caméra
Le Chat Caméra
Légende
Légende

Ville/Région : Quebec
Masculin Nombre de messages : 10760
Date d'inscription : 25/06/2009

https://postimg.cc/user/le_chat_camera

Revenir en haut Aller en bas

granby - Encan show de Granby Empty Re: Encan show de Granby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum