Quelques modèles-réduits 1/25 à vendre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques modèles-réduits 1/25 à vendre!!!

Message  MuscleSegue le Dim 04 Aoû 2013, 15:55

Salut, amis modélistes!!!

J'ai fouillé dans ma collection de kits bâtis et non-bâtis dans le but de faire de la place, mais comme d'habitude, je ne me résigne pas à me débarrasser de rien, LOL!!! Il y a juste ceux-ci qui ne câdrent vraiment plus dans mes plans...



Le ''Barris T Buggy'' de MPC, édition originale, NON la version rééditée il y a quelques années. Rien d'assemblé, juste quelques pièces qui ne sont plus sur les arbres.



1963 Corvette Stingray, édition 50e anniversaire d'AMT. Tout est toujours dans les sacs protecteurs.



VW 60's Beetle de Revell-Monogram, Rien d'assemblé, mais la ''job de sablage'' pour éliminer des lignes de moulage sur le body pratiquement terminée!!



''Red Hot'' Pro-Street T-Bird de Monogram, Moitiée du bloc-moteur / transmission collé, mags dorés du kit remplacés, partie du ''frame'' arrière scié mais recollable sans trop de problèmes.



Ambulance ''Rescue 911'' d'AMT, plusieurs pièces ne sont plus sur les arbres, moteur / transmission et têtes collés, roues chromées du kit remplacées par des roues d'acier. les 2 côtés intérieurs ont été coupés à partir de l'arrière des portes jusqu'au fond.



1957 Corvette Gasser d'AMT, acheté dans un show à q-que part dans cet état: Moteur, intérieur, suspension / différentiel déjà (mal) monté mais Dieu merci, réparable!! Quelques pièces qui ne sont plus sur les arbres.



AC Cobra 289 d'Academy, construction avancée: moteur du kit (affreux) remplacé par un 289 de Shelby GT-350 de Monogram, intérieur traité au ''Fuzzy Fur'', manque 2 ''trim rings'' intérieurs pour les pneus (des Polyglas en provenance d'un kit AMT qui remplacent ceux d'origine) et il manque le HOOD (Solution de rechange: ajuster en sablant un hood qui proviendrait du 427 Cobra 1/24 de Monogram) Body peint en ''German Silver Met.'' mais à reprendre: Le ''clear'' a jauni par endroits...



Ferrari Testarossa de Tamiya, monté mais non-peint et pas beaucoup de colle utilisé lors de l'assemblage (facilitera le démontage...) manque les ''wipers'' et les rétroviseurs, (désolé!)



1963 Galaxie ''Prestige'' d'AMT, monté en Nascar. (évidemment, les moulures chromés sur les côtés ont été rasées...) Décalques défraîchis un peu. Idéal pour ceux qui ont du Fred Cady en stock pour les remplacer!

Faites votre offre!! thumleft

À+
avatar
MuscleSegue
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Saint Hyacinthe
Masculin Nombre de messages : 724
Date d'inscription : 02/07/2011
Voiture(s) : 2007 Pontiac G5 GT (Mes ''ex'': 1966 Ford Mustang coupé 6 cyl. / 1997 Chevrolet Cavalier Z-24)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum