Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

3 participants

Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 9 Oct 2013 - 0:11

Hé voila déjà une superbe été de presque terminer, j’ai finalement pu sortir mon char et j’ai mit un bon 1500km dessus cette année à me promener…

Pourtant, si tout ce passe comme je le souhaite, l’an prochain a pareil date ca va être le début du rebuild du 302, je sais ca semble tôt a commencer a penser a mon setup mais monter un moteur je me suis rendu compte que ca prend surement plus de temps a préparé qu’a faire.
Je vais rouler mon moteur comme il est la pour une été encore pas envie de me casser le bicycle tout de suite j’ai du body a finir!

Je compte bien le monter moi-même (assembler les morceaux) autrement le machinage et certaine vérification technique font être confié a d’autre. Non je n’ai jamais monté de bloc, mais j’ose croire que ma débrouillardise en mécanique et mon background de futur ingénieur va être suffisant pour accomplir la tâche. Je veux surtout acquérir l’expérience et je tiens fortement à le faire et ce n’est pas une question d’argent!
Bref, passons aux choses sérieuses, ya tellement de morceaux de marque, de possibilité que c’est fourrant pas mal mais je crois avoir ciblé mes critères de base.

Puissance visé : AU moins 300hp quelque chose entre 325-340 hp serais parfait, suis prêt a sacrifier du torque pour du hp. Max 6000rpm. Moteur N/A

Utilisation : Se promener, s’amuser et un peut de drag les vendredi soir mais rien de professionnel.

Caractéristique de base du véhicule : Carburateur Holley 600cfm double pumper, Manuelle, Gear 3 :73,. 3000lb flat avec tank essence pleine (je l’ai pesé sur balance)

Budget : 4K

Je vais surement faire machiner le bloc : Nettoyer bain acide, percer .030, Line bore (l’affaire d’aligner les paliers du crank c’est tu important?), remplacer toute les plug, et presser les cam bearings ainsi que les rod et piston.
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 9 Oct 2013 - 0:13

Le premier setup que j’ai pensé le voici :

Bloc percer .030, 306ci

Summit pro-packs Gros kit rebuild 1000$ : Crank, rod piston, bearing, gasket ,oil pump etc...
Voir le lien: http://www.summitracing.com/dom/parts/cmb-08-0041/overview/

Tête de moteur en Aluminium Edelbrock Performer : Chambre 60cc, .575 valve lift, 170cc intake
Intake valve 1.9po et exhaust 1.6 (je ne veux pas plus gros pour les valves)

Roller rocker ratio 1.6, marque (je ne sais pas encore peut-être scorpions)

Double roller timing chain

Intake : Je vais réutiliser celui en aluminium de performance que j’ai il est très nice dual plane

Carburateur Holley 600 cfm double pumper 4776

Camshaft et lifter : pour tout de suite je ne peut que approximer car je sais vraiment pas si j’ai un bloc flat tappet ou roller.
Mais je pensais a de quoi, mid-range avec un single patern intake et exhaust duration pareil avec un lift de valve entre .535-.545 et un lobe séparation de comme 112’.
(suggestion et conseils allez s’y hihi) Rolling Eyes 

Selon mes calcul pour la compression avec : (gasket de tête de .040po, pas de deck a 0 mais avec ces piston j’ai une clearance de .008po, volume ajouté du au piston 6.5cc et des chambres de 60 cc) j’obtiens environ 9,2:1 de compression.

Embarassed  Question, commentaire, insultes LOL Laughing
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 9 Oct 2013 - 0:22

ce que je vous expose n'est pas définitif, j'ai des tonnes de questions et je ne suis sur de pas grand chose, parce que souvent ce qui est sur papier n'est pas ce qui est dans la réalité.

Alors, je suis ouvert a tous les commentaires conseil, expériences, suggestion des meilleur setup avec explication!!
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Mau-Laval Mer 9 Oct 2013 - 1:26

Je ne peux pas vraiment te conseiller sur la mécanique mais je peux répondre à une de tes questions :

pour tout de suite je ne peut que approximer car je sais vraiment pas si j’ai un bloc flat tappet ou roller.
Si tu as encore le moteur d'origine il n'est pas roller, en 1984 c'était la dernière année des blocs flat pour les Mustangs.


Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10286
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 9 Oct 2013 - 7:59

Ce n'est pas le bloc d'origine, la séquence de feux est non-HO mais j'ai une clutch de 86+ dessus?
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Mau-Laval Mer 9 Oct 2013 - 12:28

Tout les 5.0 L produits après 1982 étaient H.O. dans les Mustangs.

À partir de 1985, ils étaient montés "Roller".

Si tu as une clutch de 1986, c'est que la transmission à déjà été remplacé, parce qu'en 1984 les GT avaient la transmission plus petite des modèles 4 cylindres avec la clutch de 10 pouces au lieu de 10.5 pouces pour les 1986 et plus avec le 5.0 L.


Mau-Laval
Légende
Légende

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 10286
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 9 Oct 2013 - 13:49

Ouais la transmission est plus recente, suis sur que le bloc est pas un 84.
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Jeu 10 Oct 2013 - 10:29

Pas de reponse, conseil, idées de setup pour arriver a ce que je veux?

Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  mustangii Jeu 10 Oct 2013 - 18:38

ca prends pas grand chose pour faire 300 hp la dedans... 

 percé 30 ok mais ca sert pas a grand choses de changer le crank si le tiens est bon... ca te couterais moins cher acheter un bon set de piston  2 valves relief de preference pour t'aider a monter la compression faire resizer les rods et polir le crank...

 prevois que si tu changes le crank rod piston ca va te couter un balancement de moteur etre certain que tout soit parfait.. 

 les tetes achetes pas des performer... y a mieux pour pas beaucoup plus cher regarde des trick flow ou des afr 

 pour ton block a savoir s'il est roller ou pas faut tu enleves l'intake et regarder si tu as ca dessous l'intake

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang 4130089038_9828826e1a_z

 si non  et les lifters ont des tiebar  ca peut etre un kit retrofit qui a dedans 


 pour en revenir a ton moteur pour faire 300 forces facile a pas cher


pistons 2 valves relief faire polir ton crank resizer les rods

l'ideal serait  entre 10 et 10.25:1de compression 

des tetes gt40 (qui a sur les explorer v8) 

un bon cam avec des specs semblable a un E-303 de ford racing avec les springs et pushrod qui vont avec

des bon headers (ceux d'origine c'est mieux que rien mais des bon shortie equal lenght serait mieux)avec 2.5 d'exhaust a grandeur 
ton intake une performer rpm serait l'ideal qu'elle soit airgap ou non et ton carburateur ca va faire la job...


 edit: si tu as un surplus de finances un bon kit de feu aftermarket msd crane accel ou autre une  boite avec rev limiter et un bon coil avec des fils ford racing 9mm

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Jeu 10 Oct 2013 - 23:06

Dans le kit de Summit les pistons c'est des Flat-top 2 valve relief déja, il ajoute 6.5cc de volume, la marque c'est des Keith Black (aucune idée si c'est bon, mais racheter le même set a part c'est 300$).

Fort probablement que mon crank est réutilisable, ca veut dire de le réusiné, fitter les bons bearings avec et du temps pour le réusinage des rod. Je sais pas vraiment comment ca peut couter usiner un crank et des rod et faire en sorte qui fitte ensemble correctement, mais avec le kit pas d'argent de plus a dépenser dans l'usinage et les bearing sont avec...so je pense que ca revient au même peut-être?

Pour les tête de moteur c'est vrai que j'ai étét un peu au hazard ya tellemnt de choix, mais un volume de 60cc semble parfait selon moi. Pourtant, même avec des 60cc et des flat-top 2 valve relief piston a +6.5cc, j'obtien au mieux le 9.2 de compression. Je sais pas trop comment tu veut réussir a avoir 10:1, peut-être en ayant des chambres de 58cc, et je sais pas quel piston?? bounce 

Pour ce qui est du cam, ouais les spec du E303 sont intéressant, single patern desing comme j'avais pensé, mais encore la ca va dépendre de ce que j'ai comme valvetrain la dedans (tappet ou roller) et je poperai pas out l'intake manifold avant l'an prochain pas envie de gosser la dessus tout de suite.



Pour ce qui est des goodies secondaires, ignition, header, exhaust pour tout de suite c'est pas trop une problématique car je vais savoir exactement ce que je veux, mais mon setup de bloc c'est une autre histoire héhé pas facile quand on en a jamais fait ou presque...

Quand je parlait de 300hp, dans ma tête c'est au roue, alors pour le moteur çà fait une braket de 325-340hp. J'aimerais avoir des specs pas mal égal pour ce qui est du torque et du Hp (exemple 320hp, 320lbs torque), même peut-être un peu plus de hp que de torque comme 310lb avec un 330hp par exemple.
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  mustangii Ven 11 Oct 2013 - 6:26

a toi de voir ce qui va etre le plus avantageux pour le crank et les rods... 

pour les pistons regarde chez summit pour avoir une idée de ce que tu veux y en a plusieurs pages mais lis bien les applications certains pistons sont concus pour des cleveland ou d'autres dans le trick flow ont des valves relief qui sont concus pour des tetes twisted wedge...

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mar 15 Oct 2013 - 10:34

J'ai cheker les têtes trickflow twisted edge et fait les calcul avec le set de piston qui va avec, j'obtiens du 9.75 de compression avec des chambre de 58cc. Avec les têtes, piston trickflow je harde mon crank que je fait usiner, et pour les rod j'ai spotte ded Scat i-bean forgé stock size pour 220 $, ca serait mieux que mon premier setup.

La question que je me pose cest la clerance des valves avec les pistons. Avec les piston trickflow j'ai un deck de 0.016, je plannerais .006 pour arriver flush a 0.010, mais comment savoir si ca va etre ok avant de le vérifier physiquement?
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  mustangii Mar 15 Oct 2013 - 12:49

si tu achetes les twisted wedge et les pistons en consequence le cam tu vas avoir du choix en masse les notch dans les pistons sont fait pour prendre beaucoup de lift .. regardes ce que les tetes donne comme max lift avec les springs qui viennent avec ca va etre un bon indice... sinon regarde les cam suggerés par trick flow pour ces tetes la... ou l'autre facon de faire c'est mettre un gasket plus epais pour te donner plus de clearance. la plupart des gaskets ont 4.100" mais tu peux en avoir des plus epais a 4.060 pour aider a compenser l'epaisseur et pas trop perdre de compression

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mar 15 Oct 2013 - 16:37

Sur le site de trickflow jai trouve des dyno chart avec leurs têtes twisted edge61cc 170, avec leur piston et cam...hi 350hp et 370tq avec un 9.5:1 compression.

Comme un peu trop pour ce que je veux, mais en même temps si déchiré entre avoir un setup go big or go home, et un setup plus conservateur...et la marge entre une et l'autre est pas grande!

Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  mustangii Mar 15 Oct 2013 - 20:25

ben moi je trouve c'est un bon choix acheter ce qu'ils propose comme setup... au moins tu sais comment ca coute et combien ca donne de puissance... et que tout va matcher ensemble

 y a quand meme des ingenieurs qui ont fait des recherches et developpements et investi une fortune pour en arriver la... ca m'etonnerait de pouvoir te trouver un meilleur setup du premier coup

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 8 Jan 2014 - 16:21

Bon peut-être nouveau setup que j’ai repenser depuis, j’aime bien le stock Trick-Flow finalement et je suis pas mal fixé pour les têtes de moteur.


Tête de moteur : Trick-Flow Twisted edge
http://www.summitracing.com/int/parts/tfs-51410002-m58/overview/
Combustion chamber : 58cc, Intake runner 170cc, exhaust 66cc, Rocker stud mounted.  Max lift .540’’

Piston aluminium forgé Trick-flow +2cc deux valve relief
http://www.summitracing.com/int/parts/tfs-51404000/overview/

Roller rocker arm Trick-Flow
http://www.summitracing.com/int/parts/tfs-51400510/overview/

Connecting rod forgé acier 4340 Scat
http://www.summitracing.com/int/parts/sca-25090/overview/make/ford

Cam de chez compcams 280H , single patern 230 duration a 0.50’’, lift de 0.512 http://www.summitracing.com/int/parts/cca-cl35-226-3/overview/make/ford

Crankshaft resurfacé seulement je garde celui d’origine.
Holley 600 cfm double pump
Intake dual plane, marque (inconnu) avec air gap que je réutilise.
Full exhaust, Long tube header 1,5/8’, x pipe,bolra pro-xs etc…

Avec la combinaison ci-dessus j’ai un 9.75: 1 de compression, si le block est pas planner rien avec gasket épaisseur 0.040po.
Ha oui et c’est monté Flat tappet dans la sélections de mes morceaux, (suis 80% sur que j’ai un flat tappet block).

 salut
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  mustangii Mer 8 Jan 2014 - 16:45

j'aime bien ton setup mais si ca t'amuse calcul avec ces gaskets la si tu pourrais pas aller chercher un peu plus de compression

gasket moins epais avec un petit bore (en plus sont MLS) plus cher mais meilleur

http://www.summitracing.com/int/parts/tfs-51494060-040/overview/make/ford


je suis pas mal certain tu as fais ton calcul avec ceux la moins cher qui ont tendance a sauter quand tu t'approches de 10:1


http://www.summitracing.com/int/search/part-type/head-gaskets/make/ford/engine-size/5-0l-302/engine-family/ford-small-block-windsor/compressed-thickness-in/0-045-in?SortBy=BestKeywordMatch&SortOrder=Ascending



_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 8 Jan 2014 - 16:45

J'aimerais savoir si même le flat tappet a du potentiel pour faire pas mal de hp (380-400) oui la braquette visé a monté LOL  :droolll:  , j'ai fouiller longtemps sur internet et puis un setup dans ce genre personne a ca, ou dumoins personne avec un flat tappet?

Au début je me souciais pour le torque limite de la T5 mais la, elle fera de l'air si c'est trop fort, j'ai envie d'un bon setup sans me limité la dessus.

Pis la faut que je commence a cheker les shops d'usinage moteur pour des prix etc... Idéalement une place qui peut le machiner, balancer et faire le break-in et une bonne tune (un dyno).


Dernière édition par Math1960 le Mer 8 Jan 2014 - 17:30, édité 1 fois
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 8 Jan 2014 - 16:48

mustangii a écrit:j'aime bien ton setup mais si ca t'amuse calcul avec ces gaskets la si tu pourrais pas aller chercher un peu plus de compression

gasket moins epais avec un petit bore (en plus sont MLS) plus cher mais meilleur

http://www.summitracing.com/int/parts/tfs-51494060-040/overview/make/ford


je suis pas mal certain tu as fais ton calcul avec ceux la moins cher qui ont tendance a sauter quand tu t'approches de 10:1


http://www.summitracing.com/int/search/part-type/head-gaskets/make/ford/engine-size/5-0l-302/engine-family/ford-small-block-windsor/compressed-thickness-in/0-045-in?SortBy=BestKeywordMatch&SortOrder=Ascending



Le gasket j'ai rien choisi encore, mais j'ai pris une épaisseur courrante si ont veux.
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  mustangii Mer 8 Jan 2014 - 22:35

Math1960 a écrit:J'aimerais savoir si même le flat tappet a du potentiel pour faire pas mal de hp (380-400) oui la braquette visé a monté LOL  :droolll:  , j'ai fouiller longtemps sur internet et puis un setup dans ce genre personne a ca, ou dumoins personne avec un flat tappet?

Au début je me souciais pour le torque limite de la T5 mais la, elle fera de l'air si c'est trop fort, j'ai envie d'un bon setup sans me limité la dessus.

Pis la faut que je commence a cheker les shops d'usinage moteur pour des prix etc... Idéalement une place qui peut le machiner, balancer et faire le break-in et une bonne tune (un dyno).
ben oui ca du potentiel un cam flat tapet ca existait et ca faisait ben du power... les roller sont apparu apres la haute performance... c'est sur roller c'est mieux parcequi a moins de friction donc moins de power perdu a cause de la friction

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Mer 8 Jan 2014 - 22:59

Tant mieux si jai un roller, mais bon je suis presque sur que non alors je vais faire le setup comme ca. 400 hp avec roller asser easy, avec tappet moins facile un peu.

Pour le cam 280H magnum, ca tu de l'allure?
Je sais que le idle va être nice pis avec .540 de lift sur les têtes, 512 sur le cam c pas mal proche tout en étant safe.

Le moteur faut qui soit fiable pas envie de gosser dedans tous les ans.
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Math1960 Jeu 9 Jan 2014 - 1:10

Pis pour les autre membres qui s'y connaisse en moteur aussi allez s'y!
C'est pas que j'apprécie pas les réponse de mustangII, mais ça me dérange pas d'avoir d'autre opinion etc...

Suis tomber la dessus hier sur internet : http://www.atelierchampion.com/ Je sais pas si il sont bon, le site inspire confiance en plus pas très loin de chez moi.
Math1960
Math1960
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Hubert
Masculin Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 15/07/2011
Voiture(s) : Mustang gt 1984

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  mustangii Jeu 9 Jan 2014 - 2:32

bah si c'etait mon moteur comp cams vend un cam a .536 292h il requiert plus de compression que tu veux mais y est pas trop tard pour acheter pistons en consequence Smile

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang Empty Re: Brainstorming et thread rebuild 302 Mustang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum