le comet jaune louche

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le comet jaune louche

Message  demol888 le Jeu 21 Nov 2013, 16:26

avatar
demol888
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : levis
Masculin Nombre de messages : 1730
Date d'inscription : 05/04/2009
Voiture(s) : kia forte 5 pontiac g6

Voir le profil de l'utilisateur http://membres.multimania.fr/demol888/index1.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Mau-Laval le Jeu 21 Nov 2013, 16:46

Elle est comme à l'origine en 1976 :



Avec une banquette à l'avant et peu d'équipement, comme dans le temps :



Elle a encore un 6 cylindres en plus.

Mau-Laval
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 28/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  BigDan le Jeu 21 Nov 2013, 17:08

ds le temps ( 70-80`s ») je regardais meme pas ces chars la .....

mais aujourd`hui comme resto mod genre comme celui de Fordride ........ca devient tres intéressant comme projet !
bonne base sans grande valeur ...mais idéal pour imagination !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Jeu 21 Nov 2013, 18:16

en plus y a des énormes bumpers qui servent de tablette a biere en travaillant sur le char... apres quand y reste juste ca a faire sur le char juste a en trouver des plus vieux qui sont petits et beaucoup plus esthétique
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Babineau le Ven 22 Nov 2013, 13:29

J'ai toujours trouver ça pas si mal comme auto, mais j'aime mieux les maverick. C'est vrais qu'avec les petit bumpers il sont vraiment plus beau.

J'ai un idée un peut farfelue, mon garçon s'appelle Maverick,(C'est pas une blague) et j'aimerais bien lui acheter un Maverick, l'entreposer jusqu'à c'est 16/18 ans et lui en faire cadeau! Si il aime les vieux chars comme moi il devrais être comptent.
avatar
Babineau
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : victoriaville
Masculin Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 29/09/2011
Voiture(s) : charger 1974

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Invité le Ven 22 Nov 2013, 16:29

oui sa comme un Fairmont ca fait de bonne base pour planter un moteur Chevrolet LS    projet a bas budjet qui peu rouler dans 9 sec sur le 1/4  


http://www.youtube.com/watch?v=JWU4t2AG4Pg&feature=share&list=PL455E860F774466E9&index=46



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Ven 22 Nov 2013, 16:47

un ls bof.... y a mieux pour le trouble ca donne fiter ca
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  BigDan le Ven 22 Nov 2013, 17:37

je suis proritairement un GM man ,mais ds un Fairmont je mettrais un 5.0L coyote ...

Ford ds Ford ...
un Fairmont/Zephir tres bonne base légere pour monter un bolide !

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Ven 22 Nov 2013, 17:57

on se rejoins  bigdan...  en plus un 5.0 coyote c'est plus performant stock vs stock qu'un 6.0l ls.... 

tant qu'a se casser la tete a vouloir fiter quelque chose dans un comet  j'irais avec un 4.6 avec l'intake a carbu comme fordride a a vendre... 

en plus un coyote il se vend tout pour adapter ca dans un fox body alors ca doit pas etre si compliqué que ca adapter ca dan sun comet au pire des supports moteurs custom point... fiter un ls selon moi beaucoup plus d'ouvrage surtout au niveau de la gestion efi
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Invité le Ven 22 Nov 2013, 18:00

@mustangii a écrit:on se rejoins  bigdan...  en plus un 5.0 coyote c'est plus performant stock vs stock qu'un 6.0l ls.... 

tant qu'a se casser la tete a vouloir fiter quelque chose dans un comet  j'irais avec un 4.6 avec l'intake a carbu comme fordride a a vendre... 

en plus un coyote il se vend tout pour adapter ca dans un fox body alors ca doit pas etre si compliqué que ca adapter ca dan sun comet au pire des supports moteurs custom point... fiter un ls selon moi beaucoup plus d'ouvrage surtout au niveau de la gestion efi
oui mais une base lsx  stock  peux endurer beaucoup  boost et rouler dans 8    sec  et ont en voie beaucoup plus que des coyotte

moi aussi je suis pour ford dans un ford mais pour faire un char de drag a bas budjet ces pas meme chose


Dernière édition par firebuick le Ven 22 Nov 2013, 18:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Fanamc le Ven 22 Nov 2013, 18:03

Tu t'assois, tu tournes la clef et tu vas te promener, pas besoin de toujours vouloir tout arracher Rolling Eyes 

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
avatar
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 8724
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Invité le Ven 22 Nov 2013, 18:08

@Fanamc a écrit:Tu t'assois, tu tournes la clef et tu vas te promener, pas besoin de toujours vouloir tout arracher Rolling Eyes 
oui je suis d accord mais un comet avec un 6 pas equiper ca fait promenade plate en ta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Ven 22 Nov 2013, 18:29

un lsX ouais la tu ne parles pas du tout de la meme chose qu'un ls normal et tu parles de mettre un turbo pour rouler dans le 9... regarde les cobra jet c'est plus vite que les  copo camaro ou les challenger srt  au drag

engine master les moteurs cobra jet sont 1-2-3 (ca chiale fort  sur YB)

Carl Sr Tasca tourne 7.86  176mph all motor avec son cobra jet... 


avoir a acheter un comet comme ca j'opterais pour un l6 300  de pick up avec un bon turbo  c'est bolt on dans le char et ca roule dans le 9 sans trop se casser la tete


aussi en stock et super stock les cobra Jet dominent le big three
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Invité le Ven 22 Nov 2013, 18:47

@mustangii a écrit:un lsX ouais la tu ne parles pas du tout de la meme chose qu'un ls normal et tu parles de mettre un turbo pour rouler dans le 9... regarde les cobra jet c'est plus vite que les  copo camaro ou les challenger srt  au drag

engine master les moteurs cobra jet sont 1-2-3 (ca chiale fort  sur YB)

Carl Sr Tasca tourne 7.86  176mph all motor avec son cobra jet... 


avoir a acheter un comet comme ca j'opterais pour un l6 300  de pick up avec un bon turbo  c'est bolt on dans le char et ca roule dans le 9 sans trop se casser la tete


aussi en stock et super stock les cobra Jet dominent le big three
je dit pas que coyotte est pas performant meme avec un 5 litre ford il font mieux que gm et hemi moi je parle de monter un char vite a petit budjet le gars du fermont utilise des 4.8 et 5.3 ls base stock avec turbo chinois et sa roule a 140 mph sur le 1/4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Ven 22 Nov 2013, 18:48

firebuick a écrit:
@mustangii a écrit:on se rejoins  bigdan...  en plus un 5.0 coyote c'est plus performant stock vs stock qu'un 6.0l ls.... 

tant qu'a se casser la tete a vouloir fiter quelque chose dans un comet  j'irais avec un 4.6 avec l'intake a carbu comme fordride a a vendre... 

en plus un coyote il se vend tout pour adapter ca dans un fox body alors ca doit pas etre si compliqué que ca adapter ca dan sun comet au pire des supports moteurs custom point... fiter un ls selon moi beaucoup plus d'ouvrage surtout au niveau de la gestion efi
oui mais une base lsx  stock  peux endurer beaucoup  boost et rouler dans 8    sec  et ont en voie beaucoup plus que des coyotte

moi aussi je suis pour ford dans un ford   mais pour faire un char de drag a bas budjet   ces pas meme chose
bas budget et ls peut etre  mais lsX j'en doute un peu que ce soit low budget pour monter le moteur avec un setup turbo et le fitter dans un comet... beaucoup de custom made a prévoir $$$ ... dans un chevy II y doit se vendre des kit de conversion pour que ce soit facile et abordable 

un ls versus un lsX c'est comme si tu voulais comparer un 5.0 coyote d'un mustang 2012 et un 5.0 aluminator d'un mustang cobra jet
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Ven 22 Nov 2013, 19:00

firebuick a écrit:
@mustangii a écrit:un lsX ouais la tu ne parles pas du tout de la meme chose qu'un ls normal et tu parles de mettre un turbo pour rouler dans le 9... regarde les cobra jet c'est plus vite que les  copo camaro ou les challenger srt  au drag

engine master les moteurs cobra jet sont 1-2-3 (ca chiale fort  sur YB)

Carl Sr Tasca tourne 7.86  176mph all motor avec son cobra jet... 


avoir a acheter un comet comme ca j'opterais pour un l6 300  de pick up avec un bon turbo  c'est bolt on dans le char et ca roule dans le 9 sans trop se casser la tete


aussi en stock et super stock les cobra Jet dominent le big three
je dit pas que coyotte est pas performant meme avec un 5 litre ford   il font mieux que gm et hemi  moi je parle de monter un char vite a petit budjet     le gars du fermont utilise des 4.8 et 5.3 ls  base    stock   avec turbo chinois  et sa roule a 140 mph sur le 1/4  
c'est correct je comprend ou tu veux en venir... mon point de vue est que la base stock d'un ls fiter ca dans un fairmont c'est beaucoup d'argent juste le faire fitter la fonctionnel en plus du setup turbo.. meme chinois

 vite a petit budget je te dirais c'est moins cher fiter un 351w de pick up 94-5 (roller) 2 bonnes tetes cnc  acheter un setup turbo chinois et fiter une suspension de mustang II pour enlever les shock tower  et avoir une suspension avec des pieces a l'infini (dans les shop de hot rod) et direction a cremaillere beaucoup plus précise ou tu laisses la suspension stock et tu fais faire des headers custom (ca va couter 1500$ max de modifications pour assis le moteur)

pourquoi je pense que c'est mieux faire ca c,est parce que c'est beaucoup moins de troubles a fitter un moteur qui bolt tout de suite a bonne place parce que ces comet la pouvaient etre 302 que de commencer a modifier l'engine bay  pour adapter un moteur qui a la base n'est pas fait pour aller la  et te retrouver a devoir fiter pareil tout ce qui est tout le tour pour que le moteur passe 

parceque faire des forces pour faire des forces  un ls ou un coyote ca reviens toujours au meme... combien de budget il va rester une fois le moteur assis dans l'engine bay
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Mau-Laval le Ven 22 Nov 2013, 19:21

Quel est le but visé ?

Cette Comet se vendra probablement moins de 1,000 $.

Elle doit être montée sur des roues de 14 pouces avec des petits freins à disques à l'avant et des tambours à l'arrière.

La direction doit être flou, comme c'était la norme à l'époque.

Est-ce que cette voiture vaudrait vraiment la peine qu'on y dépense autant ?

J'aurais plutôt penser que l'acheteur en ferait peut-être un projet simple et moins coûteux ; comme mettre un 302 p.c. roller plus récent avec un échappement double.

C'est sûr que ça ne donnerait pas 500 H.P., mais ça semblerait peut-être plus adapté.

Mau-Laval
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 2137
Date d'inscription : 28/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  ford_truck le Ven 22 Nov 2013, 21:51

Y'a moyen de planté un 8 sans que ce soit trop compliqué... Quand meme quelle aurait juste 150-200 force, y'a quand meme du fun a avoir!

ford_truck
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-lin
Masculin Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 18/02/2012
Voiture(s) : F-250 1979 Trailer Special

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Sam 23 Nov 2013, 11:02

@Mau-Laval a écrit:Quel est le but visé ?

Cette Comet se vendra probablement moins de 1,000 $.

Elle doit être montée sur des roues de 14 pouces avec des petits freins à disques à l'avant et des tambours à l'arrière.

La direction doit être flou, comme c'était la norme à l'époque.

Est-ce que cette voiture vaudrait vraiment la peine qu'on y dépense autant ?

J'aurais plutôt penser que l'acheteur en ferait peut-être un projet simple et moins coûteux ; comme mettre un 302 p.c. roller plus récent avec un échappement double.

C'est sûr que ça ne donnerait pas 500 H.P., mais ça semblerait peut-être plus adapté.
un stroker 347 tu vas chercher 500 hp si la personne qui fait le moteur sait ou elle s'en va 

un client du garage ou je fais affaire a fait faire son 347 par un gars de moteur ford et il a sorti 537hp 472 lbs torque
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  BigDan le Sam 23 Nov 2013, 11:43

meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun

BigDan
Légende
Légende

Ville/Région : st-jean baptiste/east angus ,sabrevois;en transit
Masculin Nombre de messages : 14350
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  mustangii le Sam 23 Nov 2013, 17:11

oui ca fait un char de 12.5-13 flat au pire a 300 hp pas trop pesant quand meme
avatar
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  reghoule le Sam 23 Nov 2013, 17:56

@BigDan a écrit:meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun
Je suis d'accord, le monde en général capote pour avoir 500hp sous le capot juste pour le trip de le dire et après ce sont les premiers qui se plaignent que ça coute cher à runner.
avatar
reghoule
Légende
Légende

Ville/Région : St-Bobo beach
Masculin Nombre de messages : 6514
Date d'inscription : 21/09/2004
Voiture(s) : Chevrolet 150 1957

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  jake le Sam 23 Nov 2013, 18:36

@reghoule a écrit:
@BigDan a écrit:meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun
Je suis d'accord, le monde en général capote pour avoir 500hp sous le capot juste pour le trip de le dire et après ce sont les premiers qui se plaignent que ça coute cher à runner.
x2

J'en ai entendu des gars limité leurs sorties mais ça sonne bien entendre 500hp Rolling Eyes 
avatar
jake
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 4214
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Invité le Sam 23 Nov 2013, 23:31

@jake a écrit:
@reghoule a écrit:
@BigDan a écrit:meme a 350-400 hp ds ca ca donnerais tout un fun
Je suis d'accord, le monde en général capote pour avoir 500hp sous le capot juste pour le trip de le dire et après ce sont les premiers qui se plaignent que ça coute cher à runner.
x2

J'en ai entendu des gars limité leurs sorties mais ça sonne bien entendre 500hp Rolling Eyes 
j ai juste 425 hp environ et ces juste plaisant mais la gear 4.10 ca limites un peu les grande ride

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Invité le Dim 24 Nov 2013, 09:07

C'est l'fun avoir du HP!

Tu peux faire un compromis avec une transmission "Overdrive"

T'as du HP et ça dort sur l'autoroute...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: le comet jaune louche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum