Pontiac 1965
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Re: Pontiac 1965
J'vais la chercher demain après-midi !
Attachez-vous, là m'en en avoir des questions...
N.B. j'ai pas vendu mon Elantra, j'ai emprunté de l'argent en attendant de la vendre.
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Benhur- Vétéran
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Re: Pontiac 1965
Félicitation
ADM- Administrateur
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Re: Pontiac 1965
félicitation benhur et bon bricolage cette été et bonne ballade
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BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Pontiac 1965
Félicitation, depuis le temps que tu la voulais
Dom- Bâtisseur
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Re: Pontiac 1965
Dom a écrit:Personnellement j'aime beaucoup celle ci :
http://tinyurl.com/2cf33d ou http://jgbauto.com/index.php?Id=ShowDetails&Action=FromAccueil&ProduitID=25
Et c'est grâce à toi, c'est toi qui l'avais trouvée
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Benhur- Vétéran
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Re: Pontiac 1965
Félicitation!
Je trouve ce model superbe!
Amuse-toi
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Greaser- Kustom Kemper
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Re: Pontiac 1965
félicitation, ta des heures de plaisir en vue
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chevelleSS396- Vétéran
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Re: Pontiac 1965
Salut la gang,
Hé bien, la bête est à la maison, juste là, dans mon entrée.
Ride de Sherbrooke à Boucherville sans problème ;
température à 180
pression d'huile à 40
Y'à juste les 2 cadrans de charge (l'original pis celui ajouté sous le dash)qui occillent, ils donnent des coups.
Ils marquent 14 et presque à chaque seconde, hop ils montent à 14.5 - 15.0 et redescendent.
Les lumières du dash fluctuent de la même façon. Régulateur de voltage ?
L'alternateur est pourtant neuf ?
Quelques petits bobos ;
La pompe de lave-vitre ne fonctionne pas et les back lights n'allument pas.
J'ai mis un peu de silicone en spray dans les rails des fenêtres pour les aider un peu, elles étaient très "stiff",
c'est un peu mieux mais je vais devoir défaire les portes pour lubirfier les mécanismes correctement.
Le vent glass (triangle) de gauche fonctionne très mal, la poignée donne l'impression de tourner dans le vide,
et elle a un mouvement en "profondeur" dans la porte, comme si elle vissait dans quelque chose
plutôt que de simplement tourner dans le mécanisme. J'vais défaire et aller voir...
Ceux qui ont suivi toute l'histoire, savent que le radiateur de chaufferette est sauté et,
pour le remplacement, je crois bien que je vais le commander là http://www.rockauto.com/,
le prix est imbattable 33.00$ + 24.00$ de livraison. J'aurais aimé encourager NAPA et sauver des jobs ici
(un peu comme dans le sujet Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler), mais NAPA le vend 115.00$ + taxes.
Le reste est super. Moteur, transmission, freins, direction, suspensions.
Et voilà, comme disait chevelleSS396, des heures de plaisir...
Hé bien, la bête est à la maison, juste là, dans mon entrée.
Ride de Sherbrooke à Boucherville sans problème ;
température à 180
pression d'huile à 40
Y'à juste les 2 cadrans de charge (l'original pis celui ajouté sous le dash)qui occillent, ils donnent des coups.
Ils marquent 14 et presque à chaque seconde, hop ils montent à 14.5 - 15.0 et redescendent.
Les lumières du dash fluctuent de la même façon. Régulateur de voltage ?
L'alternateur est pourtant neuf ?
Quelques petits bobos ;
La pompe de lave-vitre ne fonctionne pas et les back lights n'allument pas.
J'ai mis un peu de silicone en spray dans les rails des fenêtres pour les aider un peu, elles étaient très "stiff",
c'est un peu mieux mais je vais devoir défaire les portes pour lubirfier les mécanismes correctement.
Le vent glass (triangle) de gauche fonctionne très mal, la poignée donne l'impression de tourner dans le vide,
et elle a un mouvement en "profondeur" dans la porte, comme si elle vissait dans quelque chose
plutôt que de simplement tourner dans le mécanisme. J'vais défaire et aller voir...
Ceux qui ont suivi toute l'histoire, savent que le radiateur de chaufferette est sauté et,
pour le remplacement, je crois bien que je vais le commander là http://www.rockauto.com/,
le prix est imbattable 33.00$ + 24.00$ de livraison. J'aurais aimé encourager NAPA et sauver des jobs ici
(un peu comme dans le sujet Quel est l'avenir pour GM Ford et Chrysler), mais NAPA le vend 115.00$ + taxes.
Le reste est super. Moteur, transmission, freins, direction, suspensions.
Et voilà, comme disait chevelleSS396, des heures de plaisir...
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Benhur- Vétéran
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Re: Pontiac 1965
en effet pour l ossillage ces le régulateur de voltage qui je crois es dans l alternateur me souviens pas de ton model mais je crois que ces ca il es neuf mais un jobber pas cher ces ca que sa donne sa prend un tres bon régulateur pour que sa reste stable alors ceux qui ont des alternateur pas trop cher il mettre des régulateurs pas cher et ces sa que sa donne le seul inconvénient ces que ces juste platte meme tes lumiere de l auto allumer tu les verrais changer d intensité
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Pontiac 1965
Salut Benhur
Pour ton radiateur de chauffrette,n'oublie pas que c'est en us$.L'autre chose,tu fais quoi s'il est défectueux et quel garantie tu auras?
Pour le reste FÉLICITATION pour ton achat et bonne promenade!
Pour ton radiateur de chauffrette,n'oublie pas que c'est en us$.L'autre chose,tu fais quoi s'il est défectueux et quel garantie tu auras?
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custom53- Vrai de vrai
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Re: Pontiac 1965
C'est curieux la Pontiac que pontiacx1979 convoitait est marqué vendu sur www.lespac.com et celle de Benhur ne l'est pas. Drôle d'adont !
Eh bien mon p'tit Benhur tu va apprendre a démonter et a rafistoller plusieurs petite chose car une vieille auto qui roule pas c'est souvent le cas ! Le fait que tu va t'en servir à tout les jours va grandement l'aider
Eh bien mon p'tit Benhur tu va apprendre a démonter et a rafistoller plusieurs petite chose car une vieille auto qui roule pas c'est souvent le cas ! Le fait que tu va t'en servir à tout les jours va grandement l'aider
Dom- Bâtisseur
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Re: Pontiac 1965
pour ton radiateur napa ou carquest ces pas la place a acheter ca tu devrais plutot allé a des endroit spécialisé dans ca tu vas payer moins cher un peut et peut etre meme que le tiens es réparable comme dit custom mieux vaut payer un ti peut plus cher mais avoir une garantie
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mopar ou rien d autre
BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Pontiac 1965
Salut,cuda19702 a écrit:... tu devrais plutot allé a des endroit spécialisé dans ca tu vas payer moins cher un peut et peut etre meme que le tiens es réparable...
N'importe quelle place à rad ?
Ouais, l'idée est bonne. J'ai vraiment des remords à acheter "amaricain" comme dirait l'autre
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Benhur- Vétéran
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Re: Pontiac 1965
Dans ton quoin tu pourais passer chez Radiateur d'auto Boucherville à côté du Midas
Dom- Bâtisseur
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Re: Pontiac 1965
cuda19702 a écrit:en effet pour l ossillage ces le régulateur de voltage qui je crois es dans l alternateur me souviens pas de ton model mais je crois que ces ca il es neuf mais un jobber pas cher ces ca que sa donne sa prend un tres bon régulateur pour que sa reste stable alors ceux qui ont des alternateur pas trop cher il mettre des régulateurs pas cher et ces sa que sa donne le seul inconvénient ces que ces juste platte meme tes lumiere de l auto allumer tu les verrais changer d intensité
Peut être un mauvais ground sur le frame aussi....j'avais les même symptomes.
Greaser- Kustom Kemper
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Re: Pontiac 1965
Salut Ben,
Pour le radiateur, quand tu vas avoir tout compté (fonds canadien, taxes et dédouanage), il va te revenir au même prix sans aucun recours. Pour ton vent glass, j'ai eu le même problême sur mon SS 65 et en bizounnant un ti peu j'ai réussi à le réparer. Sinon, dans les cours à scrap, il en pleut. Bien du plaisir et bienvenue dans le club des "tant qu'à l'avoir dans les mains "
Pour le radiateur, quand tu vas avoir tout compté (fonds canadien, taxes et dédouanage), il va te revenir au même prix sans aucun recours. Pour ton vent glass, j'ai eu le même problême sur mon SS 65 et en bizounnant un ti peu j'ai réussi à le réparer. Sinon, dans les cours à scrap, il en pleut. Bien du plaisir et bienvenue dans le club des "tant qu'à l'avoir dans les mains "
Invité- Invité
Re: Pontiac 1965
Salut à tous,
Vous avez toujours raisons sur tout, c'est vraiment cool.
Pour le rad de chaufferette, Lapalme à Longueuil (un vieux d'la vieille)
est capable de me le changer demain matin pour 60.00$ de pièce et 65.00$ de main-d'oeuvre.
J'voulais le faire moi-même, mais j'ai pas de garage et avec la météo actuelle
Pour le régulateur de vitre, ça va attendre un peu le beau temps, merci pour le conseil Ford57.
As-tu un nom de cour à scrap à me donner dans mon coins ?
Ha oui, la pompe de lave-glace s'est remise à faire du bruit,
mais y'a pas d'jus qui pisse ?
Il reste les backup-lights a rescussiter (c'est pas le fusible, j'ai vérifié)
et l'horloge non plus qui ne fonctionne pas (détail, mais ce serait cool qu'elle fonctionne).
J'vais aller voir NAPA quand même pour aller me chercher un adapteur pour éliminer l'ancienne cartouche d'huile
et pouvoir comme tout l'monde mettre un "vrai" filtre à l'huile.
Ça, c'est Copoz qui m'a refilé l'info, merci !
Ensuite, une vidange d'huile lui fera pas de tort + quelques coups de tournevis sur le carbu, elle aime pas trop la température actuelle
Bonne soirée
Vous avez toujours raisons sur tout, c'est vraiment cool.
Pour le rad de chaufferette, Lapalme à Longueuil (un vieux d'la vieille)
est capable de me le changer demain matin pour 60.00$ de pièce et 65.00$ de main-d'oeuvre.
J'voulais le faire moi-même, mais j'ai pas de garage et avec la météo actuelle
Pour le régulateur de vitre, ça va attendre un peu le beau temps, merci pour le conseil Ford57.
As-tu un nom de cour à scrap à me donner dans mon coins ?
Ha oui, la pompe de lave-glace s'est remise à faire du bruit,
mais y'a pas d'jus qui pisse ?
Il reste les backup-lights a rescussiter (c'est pas le fusible, j'ai vérifié)
et l'horloge non plus qui ne fonctionne pas (détail, mais ce serait cool qu'elle fonctionne).
J'vais aller voir NAPA quand même pour aller me chercher un adapteur pour éliminer l'ancienne cartouche d'huile
et pouvoir comme tout l'monde mettre un "vrai" filtre à l'huile.
Ça, c'est Copoz qui m'a refilé l'info, merci !
Ensuite, une vidange d'huile lui fera pas de tort + quelques coups de tournevis sur le carbu, elle aime pas trop la température actuelle
Bonne soirée
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Re: Pontiac 1965
Salut Benhur
Tant qu'a y être,laisse toi aller et remplace les pointes,le cap,le rotor,les bougies,les fils à bougies,le filtre à gas.Si elle n'aime pas la température,sa pourrait l'aider.
Tant qu'a y être,laisse toi aller et remplace les pointes,le cap,le rotor,les bougies,les fils à bougies,le filtre à gas.Si elle n'aime pas la température,sa pourrait l'aider.
custom53- Vrai de vrai
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Re: Pontiac 1965
pour tes lumiere de recul surement ta neutral switch et ton moteur de lave vitre n importe lequelle des vendeur de piece ont ca
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BAH # 1221-07
cuda19702- Vrai de vrai
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Re: Pontiac 1965
Salut
Avant d'y aller avec la neutral,j'essayerais une back-up light switch.
Avant d'y aller avec la neutral,j'essayerais une back-up light switch.
custom53- Vrai de vrai
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Voiture(s) : Ford Customline 1953(vendu) et Buick Lesabre convertible 1970
Re: Pontiac 1965
custom53 a écrit:Salut
Avant d'y aller avec la neutral,j'essayerais une back-up light switch.
Qui se trouve où ? Interne ou externe à la transmission ?
Pour les pointes, Copoz (encore lui) avait suggéré d'installer un kit pour les supprimer...
Ouais, tant qu'à avoir les mains dedans...
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Benhur- Vétéran
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Re: Pontiac 1965
Salut
non ce n'est pas moi qui a parler des pointes
il me semble
Salutations
Pour les pointes, Copoz (encore lui) avait suggéré d'installer un kit pour les supprimer...
non ce n'est pas moi qui a parler des pointes
il me semble
Salutations
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Je n'était pas collectionneur mais collecteur
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427copoz- Bâtisseur
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Re: Pontiac 1965
Je "pense" que c'est Mustang200ci qui en avait parlé , d'ailleurs il y a des bonnes chances que je me renseigne pour ca pour le mien , personellement j'aimerais garder l'apparence stock .
ADM- Administrateur
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Re: Pontiac 1965
Salut Benhur
Pour la back-up,elle est situer sur le coté de la transmission soit gauche ou droite je ne me souvient plus.De toute,dans ces années là ,il n'y a pas 56 connecteur.
Pour la back-up,elle est situer sur le coté de la transmission soit gauche ou droite je ne me souvient plus.De toute,dans ces années là ,il n'y a pas 56 connecteur.
custom53- Vrai de vrai
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Re: Pontiac 1965
Pour le kit électronique de pointes, c'est une centaine de piastres et ca s'installe en 20 minutes et y'a absolument rien qui paraît. C'est le bonheur total, t'as juste à présenter la clé et ca part . C'est vrai que c'est un Ford Pour les cours à scrap dans ton coin Colmar peut-être
Invité- Invité
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