Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

+27
Kustom Vicky
BORDER JUMPER
1955
belairfury
buick141
odilonadrien
mercuryman
Rodger Sanchez
slingshot
JUNK ROD
PIERRE 01
Chevy38
Christian Poulin
Mopar
leg440
Joel
mustangii
Boldefruits
hi_rider
omc351
clown73
gremlin78
dsidquebec
philSS
samurai
demol888
Buick68
31 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  slingshot Sam 01 Fév 2014, 21:37

Qu'allez vous faire écrire sur vos plaques ? Moi  sait pas 

Richard
slingshot
slingshot
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : joliette
Masculin Nombre de messages : 1078
Date d'inscription : 04/03/2008
Voiture(s) : Ford 31 coupé ,77 GMC 4x4 , Vintage comp/coupe dragster et autres projets

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Christian Poulin Sam 01 Fév 2014, 23:43

BEE 69  et  RR72, si possible !
Christian Poulin
Christian Poulin
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Lac-Etchemin,Bellechasse
Masculin Nombre de messages : 1388
Date d'inscription : 11/05/2009
Voiture(s) : Plymouth Road Runner '72,Dodge Superbee '69, Ford F-100 '77

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  mustangii Dim 02 Fév 2014, 00:17

2GOOD4U

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Rodger Sanchez Dim 02 Fév 2014, 01:15

J'ai déjà la mienne accroché dans mon garage .

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Qcuds_zps4bd9de2a

Rodger Sanchez
Régulier
Régulier

Ville/Région : Kawanake
Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 03/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  mercuryman Dim 02 Fév 2014, 16:06

Je ne veux pas faire le casseur de party mais oubliez-ça à 30$ .........  En Ontario c'est , je crois 200$ payable une fois pour avoir la plaque .
Je serais agréablement surpris si j'aurais tort !!!!! Je crois que ce sera 150$ . Payant payant , pour les gouvernements .

Moi ce serait  GRRR428
mercuryman
mercuryman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st félix de valois
Masculin Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 29/04/2012
Voiture(s) : Cougar Eliminator 428 SCJ 1970

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Buick68 Dim 02 Fév 2014, 17:46

Salut Mercuryman , je vois ca de la même facon aussi . Entre 100$ et 250$ payable one-shot pour la plaque , et ensuite une fois que tu as la plaque c'est juste le renouvellement que l'on paie .

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15276
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Mopar Dim 02 Fév 2014, 21:41

mercuryman a écrit:Je ne veux pas faire le casseur de party mais oubliez-ça à 30$ .........

Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse mais ça va être entre $100 et $250 pour se procurer cette plaque et ensuite il y auras un supplément de $30 par année pour l'immatriculation avec la plaque personnalisée!!! salut 

_______________________________________________
1974 Plymouth Road Runner 440 manuel
2001 Dodge Viper R/T10 (une bébelle le fun) Cool 
2005 Dodge Ram Daytona GoMango HEMI
2004 Jeep TJ Rocky Mountain
2011 Dodge Charger SXT 3.6L
2009 Dodge Challenger SE 3.5L
1973 Dodge Challenger 512 six pack Twisted Evil 
1974 Dodge Challenger 318 aut.
2010 Hyundai Genesis coupe 2.0T
Mopar
Mopar
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : St-Cyrille
Masculin Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 27/11/2004
Voiture(s) : Road Runner 74

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Buick68 Dim 02 Fév 2014, 23:06

J'ai bien hate de voir les infos plus complètes la dessus pour en avoir le coeur net  thumleft 

Je suis bien content qu'enfin se soit offert !  cheers 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15276
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  JUNK ROD Lun 03 Fév 2014, 07:20

slingshot a écrit:Qu'allez vous faire écrire sur vos plaques ? Moi  sait pas 

Richard

tu pourrais faire SLGSHOT OU OLDSLING  Laughing 

A+
JUNK ROD
JUNK ROD
Mordu
Mordu

Ville/Région : Laurentides
Masculin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  JUNK ROD Lun 03 Fév 2014, 07:22

Est-ce qu'on peut déjà aller a la saaq pour faire entrer notre ''no'' de plaque dans une liste d'attente???


a+
JUNK ROD
JUNK ROD
Mordu
Mordu

Ville/Région : Laurentides
Masculin Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 07/01/2012
Voiture(s) : Ford F1 1951

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Lun 03 Fév 2014, 09:00

Mopar a écrit:
mercuryman a écrit:Je ne veux pas faire le casseur de party mais oubliez-ça à 30$ .........

Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse mais ça va être entre $100 et $250 pour se procurer cette plaque et ensuite il y auras un supplément de $30 par année pour l'immatriculation avec la plaque personnalisée!!! salut 

Sur quoi ces coûts sont-ils basés?
Une fois la plaque achetée, pourquoi y aurait-il des frais supplémentaires chaque années puisque ce n'est que décoratif et non une immatriculation. Bien sûr, si au bout de quelques années tu décides de changr d'inscription sur la plaque, bien là tu paye pour une nouvelle plaque.

Une histoire à suivre...
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  gremlin78 Lun 03 Fév 2014, 09:13

Chevy38 a écrit:
Mopar a écrit:
mercuryman a écrit:Je ne veux pas faire le casseur de party mais oubliez-ça à 30$ .........

Je ne sais pas si c'est à moi que ça s'adresse mais ça va être entre $100 et $250 pour se procurer cette plaque et ensuite il y auras un supplément de $30 par année pour l'immatriculation avec la plaque personnalisée!!! salut 

Sur quoi ces coûts sont-ils basés?
Une fois la plaque achetée, pourquoi y aurait-il des frais supplémentaires chaque années puisque ce n'est que décoratif et non une immatriculation.  Bien sûr, si au bout de quelques années tu décides de changr d'inscription sur la plaque, bien là tu  paye pour une nouvelle plaque.

Une histoire à suivre...


Ces décoratif et aussi sa va être ton immatriculation de l'auto si non pour quoi payer 300$ si ses jute une plaque décorative

_______________________________________________
Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Lun 03 Fév 2014, 11:29


Au Québec, la plaque avant serait décorative car on y met ce qu'on veut ... ton nom, le nom de ta femme ... etc etc...

À l'arrière, là c'est ton immatriculation.

En fait, si je n'achète pas de plaque pour l'avant je suis tout de même immatriculé, pas plus pas moins que celui qui en a une à l'avant.

Personnellement je crois que la plaque avant aura un coût uniquement lorsque je l'achète la première fois ou si je décide de changer l'inscription plus tard.

Il y a certains endroits où l'automobiliste peut avoir une plaque d'immatriculation personnalisée et c'est la même plaque à l'avant comme à l'arrière là où deux plaques sont exigées par la loi. Dans ce cas, la personnisation coûte probablement un certain supplément.

À noter que cela n'est que mon opinion ... je suis peut-être à côté de la track!

Nous finirons bien par avoir la version officielle un jour!  Wink 

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Buick68 Lun 03 Fév 2014, 12:32

Salut , moi aussi je pense comme Chevy38 !

Tu paie une fois a l'achat de la plaque , ensuite tu renouvelle comme on fait a l'heure actuelle .

On va se tenir informé  Wink 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15276
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  odilonadrien Lun 03 Fév 2014, 12:47

Si le gas ne veut pas payer pour une plaque personnalisé .Es qu il vas pouvoir en mettre une pareil

Genre J aime ma femme ou bien je suis retraiter

Que vas t il arriver a ceux qui ne veule pas payer V on t il avoir le droit de mettre quelque chose a l avant?


Adrien

_______________________________________________
OLD CHEVY NEVER DIED
odilonadrien
odilonadrien
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 509
Date d'inscription : 09/02/2008
Voiture(s) : Chevrolet 38. Voiture de tous les jours JEEP sahara 2013 4 portes

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Lun 03 Fév 2014, 13:06


Actuellement, il est illégal de mettre une autre plaque à l'avant de la voiture.

Certain ont eu des contraventions ... je trouve cela exagéré!!!

Qu'on nous le dise clairement ... on peut ou on peut pas.
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  buick141 Lun 03 Fév 2014, 14:51

ceux qui veulent des plaques personalisées .......ce sera leurs immatriculations a renouveller a chaque année

pour les plaques avant .....a ce que j'ai lus

seules les plaques du quebec sont légales et aussi les plaques comme (j'aime mon char) ou bien (retraité)

les plaques des autres provinces ou autres états des U.S. ne sont pas légale

corrigé-moi si je me trompe salut salut salut 
buick141
buick141
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : chicoutimi
Masculin Nombre de messages : 567
Date d'inscription : 19/04/2009
Voiture(s) : pontiac 2+2 1969 convertible

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  belairfury Lun 03 Fév 2014, 16:04

Ce qui est interdit en avant, c'est une plaque pouvant être confondue avec une plaque valide du
Québec ou de n'importe quelle autre juridiction. Je crois bien que je cite le texte de la loi à peu
près correctement.

Ainsi, une plaque du Québec de 1962 serait probablement légale, parce qu'elle est clairement marquée
"62", et n'est plus valide depuis longtemps.

belairfury
Régulier
Régulier

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 26/09/2013
Voiture(s) : Chevrolet Bel Air 1962, Plymouth Fury II 1974, Toyota Corolla 2002

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Joel Lun 03 Fév 2014, 18:36

http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.ca/dynamicSearch/telecharge.php?file=/C_24_2/C24_2.html&type=2

Article 34

Aucune plaque ou vignette qui peut être confondue avec une plaque d'immatriculation ou une vignette de contrôle délivrée par la Société ou par une autre autorité administrative compétente ne peut être fixée sur un véhicule routier ou apposée sur une plaque, sauf s'il s'agit d'une plaque ou d'une vignette requise en vertu d'une autre loi en vigueur au Québec ou d'une plaque fixée conformément aux normes et aux conditions établies en vertu du paragraphe 19° de l'article 618.

Clair ou pas clair?

Un cas ici:
http://monwest.com/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=6081
Joel
Joel
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Val-d'Or, Québec
Masculin Nombre de messages : 1291
Date d'inscription : 24/09/2008
Voiture(s) : Dodge Challenger R/T Classic 2011

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Lun 03 Fév 2014, 19:26


C'est bien expliqué mais dans la réalité, 99.9% des détenteurs d'une plaque décorative ne se font pas arrêter et encore moins donner une contravention.

L'affaire qui est plate, c'est qu'on ne sait jamais à qui on peut avoir affaire, un policier qui n'est pas de bonne humeur parce que sa femme n'a pas voulu faire l'amour ... kin toé! Un ticket ...

Cette année, ce sera ma vingtìème saison que je vais me balader avec ma Chevrolet 1938 avec une vieille plaque de la Californie (des années 60) à l'avant et, je n'aurai pas l'esprit tranquille!!!

J'espère que cette situation sera clarifiée et que notre gouvernement sera un peu plus conciliant!

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  mustangii Lun 03 Fév 2014, 19:30

tant qu'il y aura de l'argent a faire sur le dos du CONtribuable  tu peux etre certain que le gouvernement va continuer a siphonner jusqu'a la derniere cenne

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Lun 03 Fév 2014, 20:40

Salut,

Je viens d'écrire au Ministre des Transport, M. Sylvain Gaudreault concernant les plaques d'immatriculations décoratives à l'avant des véhicules.

Aurais-je une réponse!!!

https://www.gpl.mtq.gouv.qc.ca/Plaintes/Etape1.aspx

En gros, je lui faisais part de ma situation et je demandais si éventuellement nous, en tant que propriétaires de véhicules anciens, nous pourrions installer une plaque de l'époque de notre véhicule, en citant mon cas, soit une plaque de 1938.

bla bla bla ...

Si tous les propriétaires de véhicules anciens faisaient de même, peut-être pourrions-nous influencer davantage le ministre des transports! ???
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Lun 03 Fév 2014, 21:19

Voici la réponse que je viens de recevoir :


Bonjour Monsieur Bergeron,

Votre demande d'intervention a été acheminée à l'unité administrative concernée.

Voici un résumé de l'information que vous nous avez fournie :

Date de la demande :

2014-02-03 20:32:59

Numéro de référence :

146162

Type de demande :

Demande d'intervention

Demandeur :

Monsieur xxxxx xxxxx

Description :

Bonjour Monsieur Sylvain Gaudreault,

Mon commentaire concerne les plaques personnalisées qui seront éventuellement délivrées par la SAAQ.
J'aimerais savoir, en tant que propriétaire de voiture ancienne, si je pouvais placer une plaque d'immatriculation datant de l'année de mon véhicule, soit 1938.

J'ai actuellement une telle plaque mais certains m'ont dit que ce n'était pas légal. Pourrais-je en savoir la raison et si un jour vous émettez des plaques, pourrais-je garder ma plaque de 1938.

Merci à l'avance

Ne vous gênez pas pour écrire au ministre ... plus nous serons à le faire mieux ce sera!
Se passer le mot ... ici ou ailleurs, ça ne peut pas faire tort!
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  1955 Mar 04 Fév 2014, 07:45

Chevy38 a écrit:Salut,

Je viens d'écrire au Ministre des Transport, M. Sylvain Gaudreault concernant les plaques d'immatriculations décoratives à l'avant des véhicules.

Aurais-je une réponse!!!

https://www.gpl.mtq.gouv.qc.ca/Plaintes/Etape1.aspx

En gros, je lui faisais part de ma situation et je demandais si éventuellement nous, en tant que propriétaires de véhicules anciens, nous pourrions installer une plaque de l'époque de notre véhicule, en citant mon cas, soit une plaque de 1938.

bla bla bla ...

Si tous les propriétaires de véhicules anciens faisaient de même, peut-être pourrions-nous influencer davantage le ministre des transports! ???

En Ontario, c'est $ 250 pour les Plaques de l'Année de Construction, mais avec des conditions biens précises, dont pas sur les autos modifiées, mais originales.
Voir: http://www.mto.gov.on.ca/french/dandv/vehicle/yom.shtml

_______________________________________________
Francois
_________________________________________________________________________________
Vous pouvez voir mes dessins et commander un dessin de votre véhicule (envoyez moi un PM):

http://www.trifive.com/forums/album.php?albumid=63
Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Dessin10
1955
1955
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Neuville, QC
Masculin Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 03/06/2008
Voiture(s) : Chevrolet 1955

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Chevy38 Mar 04 Fév 2014, 08:43

1955 a écrit:
En Ontario, c'est $ 250 pour les Plaques de l'Année de Construction, mais avec des conditions biens précises, dont pas sur les autos modifiées, mais originales.
Voir: http://www.mto.gov.on.ca/french/dandv/vehicle/yom.shtml

En lisant les détails sur le lien, on se rend compte que la plaque ancienne doit être originale et les lettres et/ou les chiffres ne doivent pas se retrouver  sur une plaque déjà existante en Ontario.

Il s'agit en fait d'une véritable immatriculation et non d'une plaque décorative. On sait qu'en Ontario, les véhicules ont des plaques en avant et en arrière de la voiture. (du moins ça l'était il n'y a pas si longtemps)

Ici au Québec, puisque c'est uniquement la plaque arrière qui sert d'immatriculation, à l'avant, ce n'est qu'une plaque décorative qui n'est jamais utilisée par les policiers pour identifier une voiture.  La situation est bien différente de celle en Ontario finalement.

Il me semble que ce n'est pas compliqué et que le gouvernement devrait comprendre ça!  scratch
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Les plaques personalisées : C'est annoncé  !!!!  - Page 2 Empty Re: Les plaques personalisées : C'est annoncé !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum