-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL

3 participants

Aller en bas

TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL Empty TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL

Message  chevy1992 Mer 30 Avr 2014, 12:35

Bonjour tout le monde, j'ai vraiment besoin de vos lumières, j'ai un cavalier 1992 décapotable et j'ai de la difficulté à faire remonter mon toit malgré que mon alternateur est neuf. Je voudrais savoir à quel endroit je peux le faire réparer, dans un garage d'électricité, un garage de mécanique ?? Je suis de Québec, alors s'il y a quelqu'un d'entre vous qui connaît un endroit où je peux aller je l'apprécierais grandement apprécié.

Merci
chevy1992
chevy1992
Prospect
Prospect

Ville/Région : Québec
Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL Empty Re: TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL

Message  blaster Ven 02 Mai 2014, 22:09

va dans des places comme G.LEBEAU...docteur du pare brise....etc etc
blaster
blaster
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : cowansville
Masculin Nombre de messages : 815
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL Empty Re: TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL

Message  mustangii Sam 03 Mai 2014, 00:58

es tu certain que tu n'as pas de fuites d'huile pour les cylindres de toit ou dans les hoses??????? ou de l'air dans le systeme ou un manque d'huile??? 


 sinon tu peux faire venir un unit...


http://www.ebay.ca/itm/1990-1994-Chevrolet-Cavalier-RS-Z24-new-convertible-top-pump-motor-/221240042285?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Year%3A1992%7CMake%3AChevrolet%7CModel%3ACavalier&hash=item3382ef232d&vxp=mtr&_uhb=1


si c'était mon véhicule je regarderais comme faut etre certain que rien ne coule avant de penser a commander un unit moteur pompe... deja que c'est pourrisseux ces chars la dans le bas du cowl dash et le crossmember avant... a toi de voir

_______________________________________________
François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
mustangii
mustangii
Légende
Légende

Ville/Région : granby
Masculin Nombre de messages : 18226
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : mustangII 78

http://www.mustangii.monchar.com

Revenir en haut Aller en bas

TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL Empty Re: TOIT DE DÉCAPOTABLE QUI FONCTIONNE MAL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum