Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

+7
benlavigne
Chevy38
samurai
mustang200ci
Buick68
mustang1966
jeff12
11 participants

Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  jeff12 Lun 12 Mai 2014, 11:35

Exposition la Rencontre de l'authentique et du miniature (5iem Édition) + ouverture de la nouvelle entrepôt-boutique !
1er Juin 2014 (remis le 8 Juin en cas de pluie)
GRATUIT POUR TOUS (EXPOSANT ET VISITEUR)

Sac cadeau au 200 premiers exposant (1 par voiture) (Inclus T-Shirt, Dash plate, sac "Satchel" et plus !)

Cette journée sera animé avec musique et spectacle d'un band rétro professionnel en après-midi !
Tirage de cadeau pour exposant et remise de trophée de participation.
Arrivez des exposants entre 8h et 10h, ouverture du site au publique par la suite.

Il y aura aussi l'ouverture officiel de la nouvelle Entrepôt-Boutique au décore thématique, avec des spéciaux ainsi que les "taxes payés" pour cette journée sur tout en magasin !

Pour tout renseignement visitez notre siteweb ; www.nicecarcollection.com

Cette exposition a lieu à Yamachiche (14 Ste-anne, Yamachiche, G0X 3L0), situé à la sortie 174 de l'autoroute 40 (Sur le site du restaurant La Porte de la Mauricie), à 15 minutes de Trois-rivieres, 1h30 de Québec et 1h de Montréal. (Situe sur asphalte et gravier)

À bientôt !
 sunny salut 
jeff12
jeff12
Régulier
Régulier

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  mustang1966 Lun 12 Mai 2014, 23:38

j'y suis allé 2 fois a cette expositon.... j aime bien sa

de plus,le magasin de diecast va etre nouveau cette année,encore plus de choix et les taxes sont payés.

cette journée est inscrite comme expo a ne pas manqué
mustang1966
mustang1966
Mordu
Mordu

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/09/2008
Voiture(s) : mustang lx convertible 1992 et mustang coupe 1966

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Buick68 Mar 13 Mai 2014, 12:15

Salut , j'adore quand ce sont les responsables qui viennent nous en parler  thumright 

Le Forum est un instrument pour faire la promotion des vos activités et j'encourage cette façon de faire  salut 

La rencontre est aussi inscrite dans le menu défilant en évidence au haut de la page !

Au plaisir
Donald

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  mustang200ci Mar 13 Mai 2014, 17:54

C'est sur que je vais y être  cheers j'ai pas manquer une exposition jusqu'à date  thumleft 

 salut 
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7472
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  jeff12 Jeu 15 Mai 2014, 17:17

Nous venons d'avoir la confirmation de notre band pour l'expositon, et ce sera un spectacle du groupe rétro RollicKing en après-midi !

Visitez notre blogue pour tout les détails ! http://www.nicecardiecast.com/blogue.cfm

Merci !

Jeff
jeff12
jeff12
Régulier
Régulier

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  jeff12 Mar 20 Mai 2014, 15:59

Nouvelle configuration du site cette années !

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) <a href=exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Plan1413" />
jeff12
jeff12
Régulier
Régulier

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  samurai Sam 31 Mai 2014, 21:23

Petit rappel pour demain. N'oubliez pas vos Kodaks!  Kodak 

_______________________________________________
There's nothing like the sound of a Harley Davidson...
exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) H-Dlogo-1
samurai
samurai
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Ste-Foy
Masculin Nombre de messages : 2048
Date d'inscription : 09/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Sam 31 Mai 2014, 23:00

Demain sera probablement une journée "record" pour cette exposition car le temps sera idéal ... ni trop chaud ni trop froid!

Le problème qu'il peut y avoir, sera de placer toutes les voitures qui s'y rendront ainsi que le stationnement des visiteurs (comme moi) qui seront probablement en très grand nombre également.

On verra ça demain!

Question pour les organisateurs :


Combien de voitures anciennes peuvent être garées sur le site? .... en espérant qu'il n'y aura pas la moitié des voitures récentes (ex: Mustang) qui viennent polluer nos expos depuis quelques années.

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  benlavigne Dim 01 Juin 2014, 00:12

A ce que je sache, cette expo est ouverte à tous les styles et toutes les époques.
Les propriétaires de voitures récentes, surtout si ils doivent rouler avec à tous les jours, doivent faire de grands efforts afin de pouvoir conserver leus véhicules en état "showroom", certainement plus que ceux qui conduisent des véhicules "anciens" et qui ne sortent que lorsque le temps est parfait. La plupart de ces véhicules récents ont aussi subi plusieurs modifications, qui ont nécéssité temps, énergie et argent, tout comme pour une ancienne, mais de manière différente.
Évidemment, c'est la prérogative des organisateurs de décider de quel type d'exposition ils veulent faire, mais on ne peut pas limiter une certaine catégorie plus qu'une autre lors d'une expo"généraliste" Évidemment, je n'irai pas me pointer en Charger à une expo de Mustang comme à Blainville cette fds, mais je vais sûrement aller les voir comme spectateur.
Il est possible que ces voitures ne vous disent rien personellement, mais il faut quand même les respecter au même titre qu'un Hot Rod ou un musclecar classique lorsqu'on les croise dans "nos" expositions, car ce sont les Hot Rods et musclecars de la génération actuelle, qui seront les prochains classiques... Comme un amateur de voiture récente peut tout aussi bien s'intéresser à une ancienne. Faudrait pas penser qu'il y a de "vraies" et de "fausses" voitures d'exposition, juste différents styles. J'ai la chance d'avoir un exemplaire de moderne et de classique, et même si les voiture pré-64 m'intéressent moins, je suis quand même capable d'apprécier le travail pour les remonter, modifier, etc... L'important est l'enthousiasme et la volonté d'avoir une bagnole qui se démarque de la masse!
Au plaisir de se croiser dans une de "nos" expositions!
 
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Png_lo10exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Dim 01 Juin 2014, 07:54


En effet, si cette exposition n'est pas dédiée aux voitures de 25 ans et plus, je dois m'attendre à ce qu'il y ait des voitures récentes ... Mustang, Camaro ... etc.

On sait que le premier but de cette organisation est de vendre des miniatures ... que ce soit aux propriétaires de voitures anciennes ou modernes. Donc c'est plutôt le nombre d'exposants qui est important et non l'âge du véhicule si j'ai bien compris.

Mais s'ils veulent attirer des gens "ordinaires" à leur exposition, la voiture ancienne attirera davantage monsieur-tout-le-monde que des voitures modernes.

En tout cas, nous y allons aujourd'hui en visiteur et nous verrons bien si ça en vaut la peine ... par la suite nous déciderons si nous y retournerons ou pas!

 salut 



Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  levieux Dim 01 Juin 2014, 21:09

beaucoup beaucoup d'autos neuves
propres et malpropres, organisation laisse a désirer, surtout pour le stationnement des visiteurs
bien décu
je crois que cette expo est pour promouvoir la vente de modèles reduits
faire 1h30 de route pour ca!
je n'y retournerai pas
c'est mon opinion
 Crying or Very sad 

_______________________________________________
Pierre
les saints se portent haut en hiver
levieux
levieux
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : st-jérome
Masculin Nombre de messages : 981
Date d'inscription : 01/07/2009
Voiture(s) : buick electra 225 1965

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  mustang200ci Dim 01 Juin 2014, 22:10

levieux a écrit:beaucoup beaucoup d'autos neuves
propres et malpropres, organisation laisse a désirer, surtout pour le stationnement des visiteurs
bien décu
je crois que cette expo est pour promouvoir la vente de modèles reduits
faire 1h30 de route pour ca!
je n'y retournerai pas
c'est mon opinion
 Crying or Very sad 
Salut levieux,

j'ai vue qu'il y avait 4 club Mustang, on ma dis 2 club Corvette et la gang de Challenger récent, juste eu ensemble c'est une centaine de récente  Rolling Eyes encore chanceux que Montréal Mustang avait une activité à Boisbriand sinon il y en aurais eu encore plus de Mustang  shakng2 c'était environ le tiers des autos modèle récent, après la période d'inscription n'importe quoi passait quant les bénévoles affecter à cette tâche on quitté leur poste

En ancienne , l'organisation étais très bonne, en masse de gens pour dirigé et placé, un band LIVE c'est bon, il on installé une dizaine de petits chapiteaux pour se caché du soleil un peu, sa coute rien pour entré et pour ce prix d'entré j'ai eu un chandail et un grand sac fourre-tout Nascar  Cool 

Cette exposition est organisé par Nice Car DieCast, c'est évident que le but est de promouvoir le commerce et vendre des die-cast (a bon prix  thumleft ) et sa marche j'ai dépensé $230.00 aujourd'hui  geek 

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_015
d'autre photo à suivre

 salut
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7472
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Dim 01 Juin 2014, 22:15

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 607139P6010007

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 735750P6010008

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 890951P6010014

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 748959P6010011

Oui, il est vra qu'il y avait de nombreuses voitures modernes ... nous nous y attendions. Néanmoins, malgré tout, de véritables voitures anciennes étaient du nombre.

C'était plein aux As et peu de stationnements pour les visiteurs dont plusieurs devaient se stationner le long de la route.

Il est vrai que cette expo avait pour but premier de faire connaître ce commerce et de vendre des voitures miniatures. Cependant, même si l'idée en soi n'est pas mauvaise, l'emplacement laisse vraiment à désirer : terrain en partie sur concassé et sur gravier (de route) et un peu d'asphalte ... pas très acceuillant et incofortable pour les pieds et pour les exposants et visiteurs. Peut-être qu'avec les années, cela sera amélioré mais personnellement, j'ai aussi fait deux heures de route pour m'y rendre et, compte-tenu de l'état du terrain et de la difficulté à me stationner, je ne crois pas que j'y retournerai.

Il y avait tout de même une bonne ambiance en après-midi avec le groupe rock!




_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Dim 01 Juin 2014, 22:17


exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 258857P6010019

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 646043P6010022

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 965392P6010024

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 671452P6010033

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Dim 01 Juin 2014, 22:25


exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 194300P6010050

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 689432P6010051

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 793226P6010054

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 767120P6010060



Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Dim 01 Juin 2014, 22:28


exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 112598P6010061

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 783243P6010063

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 761100P6010065

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 349632P6010066

Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  the_musman Dim 01 Juin 2014, 23:12

Merci pour cette belle journee voici une video https://www.dailymotion.com/video/x1y0ax9_show-cher-niecar-diecast_auto

pour les personne qui crétique la place , je vous rappel que c est un truck stop ,,non je vous chialle pas apres je fait juste ma remarque , merci de ne pas prendre personnel

Andre

_______________________________________________
mustang t-top 1984 scrap
mustang 1986
grand marquis 1986 vendu
hyundai accent 2000 échanger contre mustang t-top 1987
mustang gt t-top 1987 vendu
mustang cobra t-top 1981
honda accord 1993 vendu
mercury topaz 1993 scrap

j'aime les mustang fox body
ta des question pour les mustang fox yeah de bonne chance j'aille la réponse  Wink

A man's dream will never die

mustang t-top mon char de rêve que je possêde de nouveau
the_musman
the_musman
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ste-Angèle-de-Prémont
Masculin Nombre de messages : 639
Date d'inscription : 14/06/2007
Voiture(s) : mustang cobra t-top 81

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  mustang1966 Dim 01 Juin 2014, 23:12

moi j ai passé une belle journée a cette expo.oui c'est vrai que le parking en gros gravier est ordinaire mais il y a eu beaucoup d'exposants et super belle voiture,vieilles et moins vielles.

le groupe de musique était tres bon  thumright 

l'entrepot agrandi,super beau choix de diecast mais les prix n'était pas sur les boites,il fallait demandé les prix

j'ai acheté une mustang indianapolis 500 1964 1/2 blanche avec int bleu (1/18).je l'avais vu ce printemps dans un autre magasin mais a prix plus cher + taxes. aujourdhui a l'entrepot,y avait pas de taxes.

donc content de ma journée,bravo aux organisateurs  thumleft 
mustang1966
mustang1966
Mordu
Mordu

Ville/Région : sorel
Masculin Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/09/2008
Voiture(s) : mustang lx convertible 1992 et mustang coupe 1966

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  scamp Dim 01 Juin 2014, 23:13

Super pour un evenement privé tres bien organisé et je pense pas que le but est de vendre des diecast mais bien d'avoir un échange avec les clients et amie Bravo a Nice car et Jeff  cheers 

scamp
Régulier
Régulier

Ville/Région : notre dame du mont Carmel
Masculin Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Lun 02 Juin 2014, 10:41

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 550183P6010058

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 354067P6010015

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 696695P6010020

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 787632P6010021

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 684188P6010018

À noter que mes commentaires sur cette exposition se veulent constructifs.  Ce n'est pas uniquement de chiâler pour chiâler ...  les organisateurs ont assurément travaillé fort pour l'organisation de cet événement sauf que, le terrain n'est pas attrayant et plutôt salissant ... et marcher dans la gravel ou être assis derrière son auto dans cette même gravel n'est pas très romantique.  Probablement qu'avec les années, la situation s'améliorera!

Quant à l'espace, il est certain que par une belle journée comme hier, il est normal qu'il y ait eu autant de monde, en plus des clients du A & W et des autres commerces sur ce terrain.

À noter que j'ai tout de même passé un bel après-midi ...  Wink 

 salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Buick68 Lun 02 Juin 2014, 12:35

Merci pour les photos et compte-rendus  thumleft 

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15172
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  jeff12 Lun 02 Juin 2014, 15:58

Bonjour,

Merci encore une fois a tout ceux qui ce sont déplacé dimanche pour notre exposition, nous avions la température de notre coté cette année ce qui à attiré beaucoup d'amateur autant exposant et visiteur ! Et même trop pour la capacité du terrain ! Grace a tout les participant nous avons eu une super journée encore une fois.

Je en répondrez pas a tout les commentaires mais je tiens a rappeler/mentionner que cette exposition est GRATUITE POUR TOUS (exposant et visiteur), de plus nous donnons au 200 premiers exposant (et plus cette années !) un sac cadeau et T-shirt de l’événement, il y a un band professionnel et aucun bénévoles.. le tout est commandité par les franchise sur place et Nice car. Le but est de promovoir, et non de simplement vendre des diecast, les modèles réduits et autres items de collection ainsi que donner l’occasion au gens de se ressembler ensemble gratuitement pour une journée festive. Oui nous effectuons beaucoup de vente cette journée mais il y a aussi beaucoup de dépense relié à l’événement..

Pour le terrain, nous fessont avec ce que l'ont a.. nous avions agrandis le terrain et ré-asphalter une partie cette année, nous aimerions bien tout l'asphalter mais les coût relier a cela est astronomique et de plus puisque nous sommes en réalité un "truck stop" il est plus facile pour les camion de virer dans la "grenotte".

C'était notre 5iem édition, ne fessons cela une fois par années et même choses tout les membres de l'équipe cette journée la. Nous fessons tous de notre mieux pour accommoder le plus de gens possible et que tout ce déroule comme il le faut, nous prennons note des commentaires d'année en année et tentons de nous améliorer à chaque édition.

Nous devrons maintenant pensé a une autre solution, peut-être limité le nombre d'exposant (210-240). Nous n'avons pas voulu froissé aucune personne donc nous avons accepter tout le monde.. Et la température nous a aussi déjouer en amenant peut-etre plus de gens ! Bref nous regarderons tout les possibilité pour l'années a venir, peut-être même un faire en 2 partie (un en Juin et un en Septembre).

Merci encore une fois a tous, et nous vous tiendrons au courant pour la prochaine édition.

Merci

Jeff
jeff12
jeff12
Régulier
Régulier

Ville/Région : trois-rivieres
Masculin Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Chevy38 Lun 02 Juin 2014, 18:29



Pour terminer ce reportage photographique ... quelques beaux culs!  :droolll: 

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 352580P6010017

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 987065P6010026

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 463223P6010025

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 912325P6010064

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 758331P6010059

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 908221P6010032

jeff12 a écrit:
Nous devrons maintenant pensé a une autre solution, peut-être limité le nombre d'exposant (210-240). Nous n'avons pas voulu froissé aucune personne donc nous avons accepter tout le monde.. Et la température nous a aussi déjouer en amenant peut-etre plus de gens ! Bref nous regarderons tout les possibilité pour l'années a venir, peut-être même un faire en 2 partie (un en Juin et un en Septembre).

loll en effet, il faisait trop beau!  sunny  (c'est rare qu'on dit ça)

Aussi, selon les calendriers d'activités de plusieurs forums de vieux chars, le 1 juin il n'y avait pour ainsi dire rien au calendrier : expos, festivals, fêtes ... donc, puisque je cherchais une place à aller, je n'avais pas le choix de me rendre à Yamachiche!  Wink 

J'apprécie également le fait qu'il n'y ait pas de frais pour les exposants ... avec le prix de l'essence, il me semble que ce soit la bonne façon de remercier les propriétaires de voitures anciennes qui, comme on le sait, ces voitures n'avaient pas la cote concernant la consommation d'essence dans le temps.  

Il est vrai que le site n'est pas parfait mais, comme tu le mentionnes, à chaque année vous en faite un peu plus.

Merci !  salut
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  mustang200ci Mer 04 Juin 2014, 22:21

d'autre photo  thumleft 

Je me suis rendu compte en voyant les photos de chevy 38 que j'étais pas loin de lui sans le savoir puisque sa douce est sur cette photo  doh
exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_020

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_016

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_017

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_018

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_019

Charger 400  thumleft 
exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_021

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_022

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_023

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_024

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_025

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_026

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_027

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_028

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_029

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_030

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_031

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_032

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_033

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_034

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_035

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_036

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_037

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_038

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 2014_039
à suivre

 salut
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7472
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  charger400 Mer 11 Juin 2014, 20:07

Ce magnifique buick fut endommager la semaine passé par un incendie.  Crying or Very sad 
Chevy38 a écrit:
exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) 112598P6010061



_______________________________________________
exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Bmpfm710
charger400
charger400
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Lanaudiere
Masculin Nombre de messages : 822
Date d'inscription : 08/10/2006
Voiture(s) : dodge charger se 1974, dodge dakota quad 2004, jeep cherokee trailhawk 2016

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition) Empty Re: Exposition Rencontre de Authentique et du Miniature 1er Juin (5iem Edition)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum