Les Convertisseurs Catalytiques par Davico Manufacturing sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Convertisseurs Catalytiques par Davico Manufacturing sur

Message  RockAuto le Jeu 31 Juil 2014, 19:20



RockAuto propose désormais les convertisseurs catalytiques par Davico Manufacturing. Davico, basé dans le Massachusetts, a commencé à fabriquer des convertisseurs pour les Subaru en 1987 mais a depuis étendu à une gamme complète de convertisseurs catalytiques pour toutes les marques et modèles. Leurs capacités de prototypage innovantes leur permettent d'être le premier à construire des convertisseurs de remplacement pour la plupart des voitures et des camions populaires. RockAuto a des convertisseurs par Davico légales pour l'utilisation en Californie et les États comme New York qui évoluent d'adopter les dernières règles de la Californie pour les tests, l'étiquetage, etc des convertisseurs.

Les convertisseurs « Dealer Alternative Exact-Fit » par Davico ont une charge plus lourd de métal précieux et un substrat plus grande à mieux gérer les émissions d'oxyde d'azote obstinément élevés de certains moteurs à haut kilométrage et moteurs de forte usure. Tous leurs convertisseurs sont des pièces de rechange et ne nécessitent pas de coupe supplémentaire, de glissement, de serrage ou de soudage pour l'installation. Les convertisseurs catalytiques du collecteur d'échappement comprennent des supports d'écran thermique. Des caractéristiques comme des brides de et raccords de tuyaux d'air qui correspondent au véhicule sont la raison pour laquelle les convertisseurs catalytiques Davico sont comme l'équipement d'origine. Davico n'est pas un fabricant d'échappement qui construit également des convertisseurs catalytiques. Les convertisseurs catalytiques sont tout ce qu'ils font.



Que vous ayez besoin d'un convertisseur catalytique pour votre Volkswagen Vanagon de 1991, Ford Mustang de 2008 ou votre Saturn Ion de 2003, trouver Davico Manufacturing dans la catégorie « Échappement » du catalogue RockAuto.

RockAuto
Prospect
Prospect

Ville/Région : Madison, Wisconsin, Etats-Unis
Masculin Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.RockAuto.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Convertisseurs Catalytiques par Davico Manufacturing sur

Message  Chevy38 le Jeu 31 Juil 2014, 20:06


Puisqu'il s'agit d'un produit à vendre pour auto par un marchand, il y a une section sur ce forum prévu à cette fin.

http://amateurdebeauxchars.forumactif.com/f19-vendeurs-marchands


_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink 

Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7660
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum