Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

J'ai enfin acheté mon premier G-Body

5 participants

Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  mutter Mar 02 Déc 2014, 20:08

J'ai eu beaucoup de camaro Z/28, mais j'ai toujours eu une attirance pour ces G-body. Normal quoi Laughing , ce sont de belle voitures. Mais là, j'ai trouvé le modele qui m'attirait le plus dans les annee 78-88. On en voit pas souvent: Malibu 1982 Station-Wagon....oui mes amis une familiale. J'adore le style station-wagon, je les trouve TRES cool, une fois modifié.

La voiture est du type projet, mais une bonne base: Plaqué, fonctionnel, bon ordre général...Un peu de plancher a faire, quelque tache de rouille pas majeure et un peu d'esthétique.
Mon but n'est pas d'en faire un char de show, mais une bonne bagnole daily driver pour l'été (avec de l'espace en masse thumright )

J'ai pas de photos, mais j'en prends possession a la fin de la semaine.

Drette là, je cherche des pieces comme: Bavette en dessous du pare-choc comme ElCamino, intérieur de couleur brun, beige etc...Pan de plancher avant chauffeur et arriere passager

Si vous avez du beau stock, ben proposer salut

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  jake Sam 06 Déc 2014, 17:31

T'as quoi comme mécanique Question
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  mutter Dim 07 Déc 2014, 09:03

Moteur d'origine, soit le 305. Transmission aut 4 vitesses, je me rappelle plus le modele mais comme th350, avec lock-up? sait pas  C'est le modele classic, avec vitre électrique, cruise, etc...

Dans mon garage hier:

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Dsci0110

Aujourd'hui je vais surement démonter l'intérieur pour avoir un meilleur idee des plancher. A premiere vue par en-dessous, ca l'air pas si pire, un peu mou a des endroit, mais je crois que j'ai vue pire. Wink

J'ai pas de gros projet avec, mais plutôt de faire un bon daily driver propre. Cool

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  Joboo Dim 07 Déc 2014, 12:12

Belle achat Wink

c'est bien aussi quand on a de la marmaille ces break là ça va te changer de la R5 en terme d'espace interieur Mr. Green

A+ Cool

_______________________________________________
Philippe/Pilou Mr. Green 
J'ai enfin acheté mon premier G-Body 898420harico11        J'ai enfin acheté mon premier G-Body 124974457006867o
Joboo
Joboo
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Centre de la France
Masculin Nombre de messages : 1228
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  lejeune Lun 08 Déc 2014, 19:16

mutter a écrit:J'ai eu beaucoup de camaro Z/28, mais j'ai toujours eu une attirance pour ces G-body. Normal quoi Laughing , ce sont de belle voitures. Mais là, j'ai trouvé le modele qui m'attirait le plus dans les annee 78-88. On en voit pas souvent: Malibu 1982 Station-Wagon....oui mes amis une familiale. J'adore le style station-wagon, je les trouve TRES cool, une fois modifié.

La voiture est du type projet, mais une bonne base: Plaqué, fonctionnel, bon ordre général...Un peu de plancher a faire, quelque tache de rouille pas majeure et un peu d'esthétique.
Mon but n'est pas d'en faire un char de show, mais une bonne bagnole daily driver pour l'été (avec de l'espace en masse thumright )

J'ai pas de photos, mais j'en prends possession a la fin de la semaine.

Drette là, je cherche des pieces comme: Bavette en dessous du pare-choc comme ElCamino, intérieur de couleur brun, beige etc...Pan de plancher avant chauffeur et arriere passager

Si vous avez du beau stock, ben proposer salut

J'ai une banquette avant et arrière beige a échanger mais je recherche des banquette noir... si jamais
lejeune
lejeune
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Jérôme
Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 15/08/2011
Voiture(s) : pontiac grand prix 1978, chevrolet malibu 1980

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  mutter Sam 03 Jan 2015, 16:15

Ben finalement le projet a avorter assez vite...j'ai vendu le char a un gars qui veut en faire un char de drag. Apres démontage, y'avait trop de travail a mon gout ici et là.

MAIS...un gars de char reste un gars de char.....j'ai acheté un cutlass 1984 2 porte en meilleur forme. Les section de frame arriere a réparer. Quelqu'un aurait ca des fois a vendre??

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  philcollins Sam 03 Jan 2015, 17:56


_______________________________________________
Alain
philcollins
philcollins
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Caraquet N.B.
Masculin Nombre de messages : 3109
Date d'inscription : 11/02/2010
Voiture(s) : Ford F150 FX4 2013 ,Plymouth Satellite Sebring 1972, Chaparral 255 2010, Duster 1971

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  mutter Dim 04 Jan 2015, 07:32

Salut, j'ai trouvé ce gars-là hier soir aussi. Je lui ai envoyé un email, et j'ai eu ma réponse tres rapidement. Les 2 côté de frame + les busching avec section de plancher pour les boushing...le tout livré environs 400$. thumright

_______________________________________________
RIEN ARRETE UN RENAULT 5....MEME PAS LES FREINS!!
mutter
mutter
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Trois-Rivières Québec
Masculin Nombre de messages : 1048
Date d'inscription : 05/06/2008
Voiture(s) : Renault 5 1986-Pontiac GTO 2004-et un projet indecis.

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin acheté mon premier G-Body Empty Re: J'ai enfin acheté mon premier G-Body

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum