Coil spring
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Coil spring
Salut! Gang, encore un blanc de mémoire. Un gars m'a déjà expliqué comment couper des coil spring pour rabaisser une suspension. De mémoire ''flou'' je pense que si je le coupe 1/2'' l'auto va baisser de 1''. Je ne suis pas inquiet pour que ça raidisse la suspension. Avant que je remplace toutes les ''bushing'' des tables de roues rubber pour des neuves en rubber le dessous de ma panne à l'huile était à 4-1/2'' du sol et maintenant elle est à 6''. Que s'est t'il passé? Aidez-moi.
Fire Floyd 428
Fire Floyd 428
fire floyd 428- Régulier
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Voiture(s) : Firebird 1967
Re: Coil spring
depuis que tu a changer tes bushing a tu rouler avec la voiture parce que lorsque tu change les bushing il faut rouler un peu pour que tous ce place
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sylvain
mecanoca- Maniaque
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Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936
bushing
Oui j'ai roulé
fire floyd 428- Régulier
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Voiture(s) : Firebird 1967
Re: Coil spring
salut ok pour couper un coil normalement tu doit enlevé un tour tu coupe dans le bas du coil
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sylvain
mecanoca- Maniaque
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Voiture(s) : buick regal 1979/dodge brother 1936
Coil spring
Si je comprends bien je prends le coil spring, je le met sur l'établie je le mesure ex: Si il mesure 22'' de long je fais une marque à 21-1/2'' je coupe et un coup installé ça devrait baisser de +- 1'' ?
Est-ce le raisonnement?
Est-ce le raisonnement?
fire floyd 428- Régulier
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Voiture(s) : Firebird 1967
Re: Coil spring
pierre , as tu desserrer les bushings et resserrer quand l auto est a sa position normale ?
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Pierre
fire floyd 428- Régulier
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Voiture(s) : Firebird 1967
Re: Coil spring
c'est pas mes affaires mais tu coupes pas ca un coil spring tu en achete un kit de qualité pour baisser la suspension
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François "don't need a GOODWRENCH" MustangII
ressorts
Vous avez raison, mais je l'ai déjà fais pour moi et le résultat était parfait sans avoir durci la suspension. Faut bien comprendre que c'est un alliage de métal trempé et que ça se coupe très lentement (pas aux chalumeau). Pontiacbird a trouvé mon problème et il a raison. Je n'aurais pas dû serrer les ''bolts'' des tables quand l'auto se trouvait sur le lift, i.e. les tables étaient en position d'extension parce que les coils spring étaient pas encore installés. La''sleeve'' qui est au centre de la ''bushing'' est soudé et compressé après le rubber, donc quand j'ai descendu le lift, la ''bushing'' a exercé une torsion vers le bas en raison des ''bolts'' serrés et cela a eu pour effet de faire relever le devant du véhicule qui se retrouve plus haut de 2 pouces. Donc les ''bolts'' se doivent d'être serré quand l'auto repose sur ses roues.
Nous saurons pour la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mai arrive..........
Nous saurons pour la prochaine fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mai arrive..........
fire floyd 428- Régulier
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Voiture(s) : Firebird 1967
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