-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64

2 participants

Aller en bas

Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64 Empty Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64

Message  Huggies Ven 16 Jan 2015, 04:43

Bonjour! je n'étais pas venu ici depuis quelques années...

Je suis à la recherche d'un produit GM CONVERTIBLE OU DÉCAPOTABLE... années 61 ou 62... de préférence... pourrait considérer 63 et 64 aussi... pas besoin de papiers... pas besoin de mécanique... l'auto peut ne plus avoir de frame... elle peut avoir été accidentée dans le devant ou le derrière ou même ne plus avoir de planchers...

L'auto peut être une Chevrolet Impala, Pontiac Parisienne ou Bonneville Américaine, Buick LeSabre ou Invicta... Oldsmobile Starfire ou Eighty Eight... (88-98)

l'auto peut être dans une scrap... dans le bois... pas de roues... complète ou pas...

Ce que j'ai besoin:

-Banc arrière
-Top Rack
-Vitres de coté (4)
-Pare Brise et Poteaux de Pare brise (A-Pilliar)
-Tub arrière

Je peux me déplacer, j'ai un trailer à auto, je suis de la région de Laval (Montréal)

Merci Beaucoup! Smile

Huggies
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64 Empty Re: Recherche DÉCAPOTABLE Chevy, Olds, Pontiac ou Buick Full Size 61 à 64

Message  Cyril Mar Jeu 29 Jan 2015, 04:42

Salut, as-tu essayé de chercher sur ce site d’annonces gratuites : http://www.paruvendu.fr/auto-moto/ ? Je sais qu’il propose plusieurs véhicules en vente ! Tu peux le consulter, qui sait, tu trouveras peut-être ce dont tu as besoin ! Sinon, il y a aussi ces plateformes : http://voiture.trovi.com/, les-renault-d-avant-guerre.com et fr.123rf.com. Bonne chasse ! Smile

Cyril Mar
Prospect
Prospect

Ville/Région : Nantes
Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum