Bijoux non réclamés
+24
Wolf001
Fanamc
claude1965
alain lechasseur
Matthew
philcollins
Mau-Laval
Mm
Conrad-Mopar
Babineau
reghoule
427copoz
leg440
bobcat
Buick68
jake
Dom Dart
Capitaine Haddock
Bosniak
mustangii
Rodger Sanchez
Jean-Marc Gaudet
Joel
benlavigne
28 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Bijoux non réclamés
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut Amateurs de Super Bee 1969
en quelque part 2015
Pas de rouille (toujours sous des toiles)
n'a jamais connu ni vu l'hiver
guru certified 100 % all number match barn car
for serious pretender only
No call too many pls
a real deal
a qui la chance
en quelque part 2015
Pas de rouille (toujours sous des toiles)
n'a jamais connu ni vu l'hiver
guru certified 100 % all number match barn car
for serious pretender only
No call too many pls
a real deal
a qui la chance
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut lesamateur(e)s de gros chars,
25e édition du Chrysler Nationals 2015 de Carlisle (PA)
La vraie affaire.
Plymouth Savoy 413 Wedge 1962
Moteur 490 h.p. par Gibbons Motorsport Moresville (NC)
Le moteur est poinçonné 413 p.c. 1962.
2 carburateurs Edelbrock 600 cfm.
Transmission 727 Torqueflite.
Différentiel 8 3/4 3.55 Suregrip.
Échappement de 3 pouces.
Pneus Silvertown 14 pouces originaux.
Le pare-brise est aftermarket.
L'intérieur est rénové original.
Peinture extérieure à l'uréthane.
Il a gagné plusieurs concours.
30 ans dans la même famille...
43 900$ (US)
Beaucoup de travail sur ce Plymouth.
Jean-Marc Gaudet
P.S. 905-979-6663
25e édition du Chrysler Nationals 2015 de Carlisle (PA)
La vraie affaire.
Plymouth Savoy 413 Wedge 1962
Moteur 490 h.p. par Gibbons Motorsport Moresville (NC)
Le moteur est poinçonné 413 p.c. 1962.
2 carburateurs Edelbrock 600 cfm.
Transmission 727 Torqueflite.
Différentiel 8 3/4 3.55 Suregrip.
Échappement de 3 pouces.
Pneus Silvertown 14 pouces originaux.
Le pare-brise est aftermarket.
L'intérieur est rénové original.
Peinture extérieure à l'uréthane.
Il a gagné plusieurs concours.
30 ans dans la même famille...
43 900$ (US)
Beaucoup de travail sur ce Plymouth.
Jean-Marc Gaudet
P.S. 905-979-6663
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Il n'y avait pas un gars au Québec qui en avait une parfaitement restaurée ?
Elle avait le même moteur avec les deux carburateurs et une transmission automatique à boutons, elle était bleu pâle.
Elle a été à vendre longtemps, c'était une voiture qui a dû passer dans des revues, une pièce de qualité.
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10215
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: Bijoux non réclamés
Salut Mau-Laval,
Je ne pense pas que c'est un vrai Plymouth 413 1962 qui est offert à Carlisle... Je ne l'ai pas inspecté, j'ai simplement pris les photos en passant.
On annonce un Plymouth Savoy... Le vrai nom est Plymouth Super Stock 413 1962. C'était un 1962 1/2 en réalité. Il a été offert seulement à partir du printemps 1962.
C'était la réponse un peu "tardive" de Chrysler au Chevrolet Impala Super Sport 409 1961 1/2 (53.80$), au Ford 406 (Galaxie et Galaxie 500XL) 1962 1/2 équipé du moteur Thunderbird 406 High Performance (379.70$) et au Pontiac Grand Prix 1962 1/2 Super Duty 421 (souvent oublié).
Jean-Marc Gaudet
P.S. Le Chevrolet 409 est aussi nommé comme un Turbo-Fire V8. Les choses en 1961 et 1962 sont floues. Les dates de la mise au point des moteurs, de la production, de la mise en marché, des commandes des acheteurs et des livraisons aux clients ne sont pas toujours claires... Les dates peuvent variées selon les sources consultées. Les autos musclées 1961 et 1962 (qui deviendront officiellement des muscle cars vers 1967) sont simplement des... autos en 1961 et 1962.
Je ne pense pas que c'est un vrai Plymouth 413 1962 qui est offert à Carlisle... Je ne l'ai pas inspecté, j'ai simplement pris les photos en passant.
On annonce un Plymouth Savoy... Le vrai nom est Plymouth Super Stock 413 1962. C'était un 1962 1/2 en réalité. Il a été offert seulement à partir du printemps 1962.
C'était la réponse un peu "tardive" de Chrysler au Chevrolet Impala Super Sport 409 1961 1/2 (53.80$), au Ford 406 (Galaxie et Galaxie 500XL) 1962 1/2 équipé du moteur Thunderbird 406 High Performance (379.70$) et au Pontiac Grand Prix 1962 1/2 Super Duty 421 (souvent oublié).
Jean-Marc Gaudet
P.S. Le Chevrolet 409 est aussi nommé comme un Turbo-Fire V8. Les choses en 1961 et 1962 sont floues. Les dates de la mise au point des moteurs, de la production, de la mise en marché, des commandes des acheteurs et des livraisons aux clients ne sont pas toujours claires... Les dates peuvent variées selon les sources consultées. Les autos musclées 1961 et 1962 (qui deviendront officiellement des muscle cars vers 1967) sont simplement des... autos en 1961 et 1962.
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
SalutJean-Marc Gaudet a écrit:Salut les amateur(s)s de Plymouth,
Carlisle 2015
Plymouth Satellite Sport 1967
California car
61 000 milles
318 p.c.
Échappement double
Intérieur original
Extérieur original
Pneus neufs (redline)
Pneu de secours original
9 900$ (US)
Un véhicule idéal pour la promenade du dimanche après-midi.
Jean-Marc Gaudet
Visiblement un peu de problême à digérer la tourtière
_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc- Légende
- Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926
Re: Bijoux non réclamés
Je pense que tu parles de ce Dodge Polara 63? Il a un Hemi.Mau-Laval a écrit:Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut lesamateur(e)s de gros chars,
25e édition du Chrysler Nationals 2015 de Carlisle (PA)
Plymouth Savoy 413 Wedge 1962
Il n'y avait pas un gars au Québec qui en avait une parfaitement restaurée ?
Elle avait le même moteur avec les deux carburateurs et une transmission automatique à boutons, elle était bleu pâle.
Elle a été à vendre longtemps, c'était une voiture qui a dû passer dans des revues, une pièce de qualité.
Ben
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut Mau-Laval,
Je ne pense pas que c'est un vrai Plymouth 413 1962 qui est offert à Carlisle... Je ne l'ai pas inspecté, j'ai simplement pris les photos en passant.
On annonce un Plymouth Savoy... Le vrai nom est Plymouth Super Stock 413 1962. C'était un 1962 1/2 en réalité. Il a été offert seulement à partir du printemps 1962.
C'était la réponse un peu "tardive" de Chrysler au Chevrolet Impala Super Sport 409 1961 1/2 (53.80$), au Ford 406 (Galaxie et Galaxie 500XL) 1962 1/2 équipé du moteur Thunderbird 406 High Performance (379.70$) et au Pontiac Grand Prix 1962 1/2 Super Duty 421 (souvent oublié).
Jean-Marc Gaudet
P.S. Le Chevrolet 409 est aussi nommé comme un Turbo-Fire V8. Les choses en 1961 et 1962 sont floues. Les dates de la mise au point des moteurs, de la production, de la mise en marché, des commandes des acheteurs et des livraisons aux clients ne sont pas toujours claires... Les dates peuvent variées selon les sources consultées. Les autos musclées 1961 et 1962 (qui deviendront officiellement des muscle cars vers 1967) sont simplement des... autos en 1961 et 1962.
Merci pour les explications M. Gaudet. Désolé c'est mon erreur, c'était plutôt ce Polara :
J'avais remarqué la transmission à boutons poussoirs au tableau de bord :
Mau-Laval- Légende
- Ville/Région : Laval
Nombre de messages : 10215
Date d'inscription : 28/12/2012
Voiture(s) : Kia Soul 2019 EX +
Re: Bijoux non réclamés
Salut Mau-Laval,
Le Polara 1963 de Scotty devrait avoir un 426WEDGE Ramcharger comme moteur et non un 426HEMI.
Jean-Marc Gaudet
Le Polara 1963 de Scotty devrait avoir un 426WEDGE Ramcharger comme moteur et non un 426HEMI.
Jean-Marc Gaudet
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Pourquoi les 2 bâtons dans la console
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: Bijoux non réclamés
Salut
On dirait un Twin Stick de Rambler
Look like this
pas connu par bien du monde
On dirait un Twin Stick de Rambler
Look like this
Read more at http://barnfinds.com/twin-stick-1964-amc-rambler-440/#fJwd4ZfQpC1soQeK.99As it turns out, the Twin Stick was more than just a sales gimmick to win over the hearts of domesticated males who were looking for a family car that was fun, but that could also keep the misses happy. It was in reality about offering 5 forward gears for improved mileage, although we hear it was also a hoot to row through the gears. To create 5 gears, AMC took their three-speed transmission and added overdrive for 2nd and 3rd. When driving, the driver would shift from 1st to second like normal, but then could engage 2nd’s overdrive with the In/Out selector lever. Once the driver was ready for 3rd, they disengaged overdrive and then selected 3rd on the primary shifter. Once up to cruising speed they could select 3rd’s overdrive gear in the same fashion as the previous gear.
pas connu par bien du monde
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut
Dans un Marlin
Dans un Marlin
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut
De retour en 1979 chez Chrysler Plymouth
De retour en 1979 chez Chrysler Plymouth
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Re: Bijoux non réclamés
Salut 427copoz,
Une surmutiplication (overdrive) sur la 3e vitesse, je trouve cela parfait mais une surmutiplication sur la 2e vitesse... Ça sert à quoi ?
Jean-Marc Gaudet
Une surmutiplication (overdrive) sur la 3e vitesse, je trouve cela parfait mais une surmutiplication sur la 2e vitesse... Ça sert à quoi ?
Jean-Marc Gaudet
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut 427copoz,
Une surmutiplication (overdrive) sur la 3e vitesse, je trouve cela parfait mais une surmutiplication sur la 2e vitesse... Ça sert à quoi ?
Jean-Marc Gaudet
Salut Jean Marc
sa fait beaucoup de choix
1st gear: Normal 1st gear
2nd gear: Normal 2nd gear
engage overdrive to create 3rd gear
3rd gear: 2nd gear in OVERDRIVE
Kick down OUT of overdrive for 4th gear (kick down button on left-hand
shifter)
4th gear: Normal 3rd gear (not in overdrive)
Engage overdrive for 5th gear
5th gear: 3rd gear in OVERDRIVE
source:
http://www.marlinautoclub.com/marlin-guy/twin.html
_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur
Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader : Wardog Org ..i..
427copoz- Bâtisseur
- Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut Ben,
C'est un gros bloc actuellement.
L'auto est un vrai Dart Swinger 340 p.c. 4 vitesses à l'origine...
Jean-Marc Gaudet
C'est un gros bloc actuellement.
L'auto est un vrai Dart Swinger 340 p.c. 4 vitesses à l'origine...
Jean-Marc Gaudet
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut amateur(e)s de Sport Fury,
Carlisle 2015
Plymouth Sport Fury 1959
Il vient du désert de l'Arizona... ultra dry...
Rénover intérieur et extérieur
Pas de prix, il faut téléphoner...
C'est une curiosité, ce n'est pas réellement recherché par les collectionneur(e)s.
17 867 hardtops ont été assemblés (5 990 convertibles).
Les ailes arrière imposantes, le siège du conducteur qui tourne et le couvercle du coffre arrière (avec une roue de secours embossée dans le métal) constituent des attraits certains pour un amateur(e).
Il faut aimer le style 1959. Personnellement, je préfère le style 1957-58...
Jean-Marc Gaudet
P.S. 585-737-6364
Carlisle 2015
Plymouth Sport Fury 1959
Il vient du désert de l'Arizona... ultra dry...
Rénover intérieur et extérieur
Pas de prix, il faut téléphoner...
C'est une curiosité, ce n'est pas réellement recherché par les collectionneur(e)s.
17 867 hardtops ont été assemblés (5 990 convertibles).
Les ailes arrière imposantes, le siège du conducteur qui tourne et le couvercle du coffre arrière (avec une roue de secours embossée dans le métal) constituent des attraits certains pour un amateur(e).
Il faut aimer le style 1959. Personnellement, je préfère le style 1957-58...
Jean-Marc Gaudet
P.S. 585-737-6364
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
claude1965- Maniaque
- Ville/Région : beauce nord
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 15/02/2015
Voiture(s) : nova SS 74 CORVETTE 2010 GRAND SPORT
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|