Bijoux non réclamés
+24
Wolf001
Fanamc
claude1965
alain lechasseur
Matthew
philcollins
Mau-Laval
Mm
Conrad-Mopar
Babineau
reghoule
427copoz
leg440
bobcat
Buick68
jake
Dom Dart
Capitaine Haddock
Bosniak
mustangii
Rodger Sanchez
Jean-Marc Gaudet
Joel
benlavigne
28 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Re: Bijoux non réclamés
si ses un vrai 340 le prix est correctJean-Marc Gaudet a écrit:Salut les amateur(e)s de Challenger,
Off Carlisle 2015 (vente d'hôtel),
Challenger 1971
Moteur 340 1972
Transmission automatique 904
Différentiel 3.23 Sure-Grip
Restoration en 1995
Nouvelle peinture, nouveau toit
2 000 milles sur le moteur et la transmission
Prix 45 000$
Beaucoup de modifications : allumage, carburateur, pneus, jantes, intérieur, échappement, etc.
Jean-Marc Gaudet
P.S. On appelle Dave au 681-796-7173
leg440- Bâtisseur
- Ville/Région : mirabel
Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger
Re: Bijoux non réclamés
Salut Leg440,
Le Challenger 340 est vraiment un Challenger spécial. On l'appelle le "presque R/T"...
Les 6 cylindres et le 318 étaient réservés pour les Challenger "ordinaires".
Les gros blocs étaient pour les Challenger R/T.
On pouvait avoir un 340 p.c. dans un Challenger "ordinaire" et dans un Challenger R/T. Le vendeur annonce le char comme un Challenger 340...
Il y avait plein de collants sur le pare-brise et de "bebelles" sur le tableau de bord. Je n'ai pas vu le numéro de série.
C'est un convertible, on a assemblé 2165 Challenger convertibles en 1971.
Les Challenger convertibles 1970-71 sont reconnus "collectibles"
35 à 40 000$ (US) pour moi, c'est un bon prix pour un 340 p.c.
Jean-Marc Gaudet
À Carlisle 2015, il y avait aussi un Challenger 71 convertible (classe 5) à 13 500$ (US) avec des belles jantes Cragar pour les nostalgiques, un Challenger convertible R/T 1970 440 Six Pack (super rénové, plus neuf que neuf) à 235 000$ (US) ou la meilleure offre et un beau Challenger convertible 1971 (classe 4) à 35 000$ (US) en spécial possiblement un 318 p.c..
Le Challenger 340 est vraiment un Challenger spécial. On l'appelle le "presque R/T"...
Les 6 cylindres et le 318 étaient réservés pour les Challenger "ordinaires".
Les gros blocs étaient pour les Challenger R/T.
On pouvait avoir un 340 p.c. dans un Challenger "ordinaire" et dans un Challenger R/T. Le vendeur annonce le char comme un Challenger 340...
Il y avait plein de collants sur le pare-brise et de "bebelles" sur le tableau de bord. Je n'ai pas vu le numéro de série.
C'est un convertible, on a assemblé 2165 Challenger convertibles en 1971.
Les Challenger convertibles 1970-71 sont reconnus "collectibles"
35 à 40 000$ (US) pour moi, c'est un bon prix pour un 340 p.c.
Jean-Marc Gaudet
À Carlisle 2015, il y avait aussi un Challenger 71 convertible (classe 5) à 13 500$ (US) avec des belles jantes Cragar pour les nostalgiques, un Challenger convertible R/T 1970 440 Six Pack (super rénové, plus neuf que neuf) à 235 000$ (US) ou la meilleure offre et un beau Challenger convertible 1971 (classe 4) à 35 000$ (US) en spécial possiblement un 318 p.c..
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Charger,
Carlisle 2015
1973
C'était supposément un 340p.c. avec une transmission 4 vitesses.
On donne gratuitement un 440 p.c. et une 727 automatique.
Sur le capot (hood), on indique 383 Magnum ???
3000$
C'est un classe 6 - bon pour les morceaux (parts car).
Ça prend un missionnaire...
Jean-Marc Gaudet
Carlisle 2015
1973
C'était supposément un 340p.c. avec une transmission 4 vitesses.
On donne gratuitement un 440 p.c. et une 727 automatique.
Sur le capot (hood), on indique 383 Magnum ???
3000$
C'est un classe 6 - bon pour les morceaux (parts car).
Ça prend un missionnaire...
Jean-Marc Gaudet
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Dom- Bâtisseur
- Ville/Région : Rive-Sud de Montréal
Nombre de messages : 11644
Date d'inscription : 23/04/2005
Voiture(s) : Trans Am 77, Mustang GT 09, Focus 07
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de coup de coeur,
Carlisle 2016
Plymouth Road Runner 1970 hardtop assemblé le 12 novembre 1969 (RM23N0G158399) à l’usine de St-Louis (MO), 383 Road Runner engine (moteur d’origine), transmission manuelle 4 vitesses, peinture extérieure noire d’origine et un paquet d’options : air climatisé, intérieur blanc, bumperrettes sur le pare-chocs arrière, clignotants dans le capot, grand collant RR blanc sur le bord du coffre arrière et radiateur 26 pouces. Pour 23 500$ (US) ou la meilleure offre (OBO), c’est un bon prix pour un bon char équipé…
Si intéressé 540-784-8287.
C'était mon coup de coeur pour l'année 2016.
Jean-Marc Gaudet
Carlisle 2016
Plymouth Road Runner 1970 hardtop assemblé le 12 novembre 1969 (RM23N0G158399) à l’usine de St-Louis (MO), 383 Road Runner engine (moteur d’origine), transmission manuelle 4 vitesses, peinture extérieure noire d’origine et un paquet d’options : air climatisé, intérieur blanc, bumperrettes sur le pare-chocs arrière, clignotants dans le capot, grand collant RR blanc sur le bord du coffre arrière et radiateur 26 pouces. Pour 23 500$ (US) ou la meilleure offre (OBO), c’est un bon prix pour un bon char équipé…
Si intéressé 540-784-8287.
C'était mon coup de coeur pour l'année 2016.
Jean-Marc Gaudet
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
de beau modèle disponible pour un bricoleur avec les moyens financiers
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s d'économies,
Carlisle 2018, Dodge Dart 270 1968
Pour petit budget...
6500$ (US)
Clé en main
Tout est neuf (direction, suspension, échappement, radiateur, pneus)
Freins à disques
Moteur et transmission 3000 milles
Moteur (20 millièmes over), 225 p.c.
Carburateur 2 barils
En prime, 5 rallye wheels... C'est ti beau...
Un MOPAR pas cher...
Jean-Marc Gaudet #318
P.S. 914-879-5898
Carlisle 2018, Dodge Dart 270 1968
Pour petit budget...
6500$ (US)
Clé en main
Tout est neuf (direction, suspension, échappement, radiateur, pneus)
Freins à disques
Moteur et transmission 3000 milles
Moteur (20 millièmes over), 225 p.c.
Carburateur 2 barils
En prime, 5 rallye wheels... C'est ti beau...
Un MOPAR pas cher...
Jean-Marc Gaudet #318
P.S. 914-879-5898
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
il est clean!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Challenger,
Carlisle 2018
Le bonheur sur quatre roues.
Challenger 71 convertible.
Jean-Marc Gaudet #318
Carlisle 2018
Le bonheur sur quatre roues.
Challenger 71 convertible.
Jean-Marc Gaudet #318
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
une belle!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Re: Bijoux non réclamés
Salut les acheteur(e)s potentiels d'un beau Challenger convertible 1971,
Carlisle 2018
L'intérieur est super propre... Je n'ai pas fait un examen complet (manque de temps) mais c'est un véhicule intéressant.
La couleur F8 et le 318 ne sont pas des atouts mais on peut faire avec...
Jean-Marc Gaudet #318
Carlisle 2018
L'intérieur est super propre... Je n'ai pas fait un examen complet (manque de temps) mais c'est un véhicule intéressant.
La couleur F8 et le 318 ne sont pas des atouts mais on peut faire avec...
Jean-Marc Gaudet #318
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Jean-Marc Gaudet a écrit:Salut les acheteur(e)s potentiels d'un beau Challenger convertible 1971,
Carlisle 2018
Est-ce courant d'avoir les bucket seat avec un automatique sur la colonne ?
Pour la couleur bof...
jake- Légende
- Ville/Région : Trois-Rivieres
Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de transmissions automatiques au plancher,
J'ai vu plusieurs véhicules avec une transmission à colonne et des sièges baquets... comme il y a eu beaucoup de véhicules avec une transmission manuelle 4 vitesses pas de console et une banquette.
Les sièges baquets sont presque une nécessité dans un Challenger.
Le fait d'avoir un 318 p.c. indique que le premier propriétaire était un mordu de la carrosserie mais le rouage d'entraînement le laissait indifférent.
C'est possiblement un char de père de famille ou le char d'un jeune qui n'avait pas beaucoup d'argent en 1971...
C'est le toit convertible qui est l'atout principal de ce Challenger et c'est ce qui fera vendre le véhicule.
La transmission au plancher était optionnelle. Il fallait payer pour...
Jean-Marc Gaudet #318
J'ai vu plusieurs véhicules avec une transmission à colonne et des sièges baquets... comme il y a eu beaucoup de véhicules avec une transmission manuelle 4 vitesses pas de console et une banquette.
Les sièges baquets sont presque une nécessité dans un Challenger.
Le fait d'avoir un 318 p.c. indique que le premier propriétaire était un mordu de la carrosserie mais le rouage d'entraînement le laissait indifférent.
C'est possiblement un char de père de famille ou le char d'un jeune qui n'avait pas beaucoup d'argent en 1971...
C'est le toit convertible qui est l'atout principal de ce Challenger et c'est ce qui fera vendre le véhicule.
La transmission au plancher était optionnelle. Il fallait payer pour...
Jean-Marc Gaudet #318
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les amateur(e)s de Dodge Sierra,
Columbus 2018
Un beau Dodge Sierra 1956 station-wagon.
Moteur polysphérique (318 p.c.).
Très propre, besoin d'un peu de peinture...
Les freins sont neufs (un atout...).
19 900$ US
Jean-Marc Gaudet #318
614-507-1760
Columbus 2018
Un beau Dodge Sierra 1956 station-wagon.
Moteur polysphérique (318 p.c.).
Très propre, besoin d'un peu de peinture...
Les freins sont neufs (un atout...).
19 900$ US
Jean-Marc Gaudet #318
614-507-1760
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
une belle voiture!
Wolf001- Vétéran
- Ville/Région : Chandler
Nombre de messages : 2311
Date d'inscription : 19/01/2008
Voiture(s) : 1977 Mercedes-Benz 300D, 1979 Volvo 244, 1979 Pontiac Grand Lemans, 1988 Mercury Grand Marquis, 1985 Chevrolet K15 4x4
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Re: Bijoux non réclamés
Salut les missionnaires,
Carlisle 2018
Un Challenger à 6000$ US...
Beaucoup de travail.
C'est plus un parts car (classe 6) qu'un classe 5 négligé.
Jean-Marc Gaudet #318
P.S. Le pneu avant droit est neuf...
Carlisle 2018
Un Challenger à 6000$ US...
Beaucoup de travail.
C'est plus un parts car (classe 6) qu'un classe 5 négligé.
Jean-Marc Gaudet #318
P.S. Le pneu avant droit est neuf...
Jean-Marc Gaudet- Légende
- Ville/Région : Montréal
Nombre de messages : 5037
Date d'inscription : 01/05/2008
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
Page 11 sur 12
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|