Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  cam90 le Lun 15 Juin 2015, 17:39

Ça date de nov. 2011 mais c'est la première fois que je voyais cet accident.

Article et photos: http://www.streetlegaltv.com/news/man-dies-after-crashing-70-plymouth-cuda-into-telephone-pole/

Le conducteur avait perdu la vie lors de cette perte de controle.
A voir les images, ont seraient surpris du contraire !!

affraid affraid affraid






Rolling Eyes

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **

Besoin de vitesse ?? Sachez que la vitesse n'est rien sans la puissance, la puissance n'est rien sans le controle, le controle n'est rien sans l'expérience, l'expérience n'est rien sans l'apprentissage. Toujours besoin de vitesse ?? Alors allez a l'école vous y apprendrez que la vitesse ça va pas dans les rues !!!!!!  Rolling Eyes 

cam90
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  Mau-Laval le Lun 15 Juin 2015, 18:49


C'est triste pour le conducteur et sa famille et pour la Cuda, c'est un autre classique qui disparaît.

Dire que le même accident dans une Challenger récente aurait peut-être épargner la vie du conducteur.

Confused

Mau-Laval
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 28/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  timor19 le Lun 15 Juin 2015, 21:25

Bout de ciarge! Le char est scié en deux et le moteur est dans la forêt. Il y a même une partie de l'auto encastrée dans le poteau. Il devait rouler pas à peu près! Il est rentrer au poste comme on dit...Je veux bien croire que les voitures aujourd'hui sont plus solides et avec des coussins gonflables, mais je ne suis pas sur qu'il aurais eu la vie sauve dans un modèle récent, enfin peut être vivant mais surement handicapé.

_______________________________________________
Michel

Corvair 1964 décapotable

timor19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Masculin Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/09/2014
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  bandit 77 le Mar 16 Juin 2015, 02:14

Ou es la transmission????? haha

bandit 77
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : beauce
Masculin Nombre de messages : 856
Date d'inscription : 01/05/2007
Voiture(s) : Firebird TransAm

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  Mau-Laval le Mar 16 Juin 2015, 06:32

@timor19 a écrit:Bout de ciarge! Le char est scié en deux et le moteur est dans la forêt. Il y a même une partie de l'auto encastrée dans le poteau. Il devait rouler pas à peu près! Il est rentrer au poste comme on dit...Je veux bien croire que les voitures aujourd'hui sont plus solides et avec des coussins gonflables, mais je ne suis pas sur qu'il aurais eu la vie sauve dans un modèle récent, enfin peut être vivant mais surement handicapé.

Avec les freins et les pneus d'aujourd'hui, la distance d'arrêt aurait été beaucoup plus courte, aussi avec les châssis plus solide et l'assistance électronique, il aurait eu moins chance de perdre le contrôle.

De toute façon on ne souhaite ce genre d'accident à personne, peu importe ce qu'il conduit.

Mau-Laval
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 28/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  leg440 le Mar 16 Juin 2015, 07:09

@Mau-Laval a écrit:
@timor19 a écrit:Bout de ciarge! Le char est scié en deux et le moteur est dans la forêt. Il y a même une partie de l'auto encastrée dans le poteau. Il devait rouler pas à peu près! Il est rentrer au poste comme on dit...Je veux bien croire que les voitures aujourd'hui sont plus solides et avec des coussins gonflables, mais je ne suis pas sur qu'il aurais eu la vie sauve dans un modèle récent, enfin peut être vivant mais surement handicapé.

Avec les freins et les pneus d'aujourd'hui, la distance d'arrêt aurait été beaucoup plus courte, aussi avec les châssis plus solide et l'assistance électronique, il aurait eu moins chance de perdre le contrôle.

De toute façon on ne souhaite ce genre d'accident à personne, peu importe ce qu'il conduit.
les frein ca pas rapport parce que ce cuda la avait toute le mecanique viper frein suspention pneu moteur transmission c etait une viper avec un body de cuda 70 probablement que le gars a poigner le poteau dans les 3 chiffre et un poteau en plein millieu sa pardonne pas meme pour un model recent

leg440
Bâtisseur

Ville/Région : mirabel
Masculin Nombre de messages : 1134
Date d'inscription : 19/09/2004
Voiture(s) : cuda 70 2016 challenger

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  cam90 le Mar 16 Juin 2015, 19:09

@leg440 a écrit:les frein ca pas rapport parce que ce cuda la avait toute le mecanique viper frein suspention pneu moteur transmission c etait une viper avec un body de cuda 70 probablement que le gars a poigner le poteau dans les 3 chiffre et un poteau en plein millieu sa pardonne pas meme pour un model recent

Où avez-vous vu qu'il y avait une mécanique de Viper ??

Je vois bien qu'il y a des disques arrière (au lieu de drums) mais sinon dans l'article dont j'ai mis le lien dans mon post original plus haut, ils parlent plus d'un moteur "Gen II 426 HEMI" !!

_______________________________________________
Jean-Marc, ** Modérateur **

Besoin de vitesse ?? Sachez que la vitesse n'est rien sans la puissance, la puissance n'est rien sans le controle, le controle n'est rien sans l'expérience, l'expérience n'est rien sans l'apprentissage. Toujours besoin de vitesse ?? Alors allez a l'école vous y apprendrez que la vitesse ça va pas dans les rues !!!!!!  Rolling Eyes 

cam90
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Somewhere in the galaxy !!
Masculin Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 28/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  427copoz le Mar 16 Juin 2015, 19:26

@cam90 a écrit:
@leg440 a écrit:les frein ca pas rapport parce que ce cuda la avait toute le mecanique viper frein suspention pneu moteur transmission c etait une viper avec un body de cuda 70 probablement que le gars a poigner le poteau dans les 3 chiffre et un poteau en plein millieu sa pardonne pas meme pour un model recent

Où avez-vous vu qu'il y avait une mécanique de Viper ??

Je vois bien qu'il y a des disques arrière (au lieu de drums) mais sinon dans l'article dont j'ai mis le lien dans mon post original plus haut, ils parlent plus d'un moteur "Gen II 426 HEMI" !!

Salut

Sa change pas grand chose un moteur ou l'autre contre un poteau

salut

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..

427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21345
Date d'inscription : 17/09/2004

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  Mau-Laval le Mar 16 Juin 2015, 19:54

C'est un vieux frame pour battre ça fond, surtout sur la route, l'empattement était plus court sur les anciennes et la rigidité du châssis de 1970 n'aidait sûrement pas à la tenue de route, en comparaison avec les Challenger d'aujourd'hui.

Mau-Laval
Vétéran
Vétéran

Ville/Région : Laval
Masculin Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 28/12/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  gremlin78 le Mar 16 Juin 2015, 22:29

@bandit 77 a écrit:Ou es la transmission?????  haha



si tu regarda biens bandit 77 avec sa photo agrandi plusieurs fois on crois biens on crois apercevoir la transmission toujours attacher a ses supports sous le cuda.

il est arriver un accident semblable dans mon coin il a 20 ans la voiture coupé en deux est la transmission étais cassé mes toujours a sa place

gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 589
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poteau de téléphone = 1, Cuda 1970 = 0

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:41


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum