-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Recherche Cadillac ou beau vieux char pour show de danse le 26 sept.

Aller en bas

Recherche Cadillac ou beau vieux char pour show de danse le 26 sept. Empty Recherche Cadillac ou beau vieux char pour show de danse le 26 sept.

Message  Léa TF Jeu 24 Sep 2015, 15:17

Bonjour,

appel de dernière minute! Je m'appelle Léa Tremblay Fong, je suis chorégraphe et interprète en danse contemporaine, et je recherche un propriétaire d'une belle voiture, idéalement décapotable, pour transporter moi et 4 autres danseuses sur une distance de 25 mètres, 3 fois dans l'après-midi du samedi 26 sept sur la rue Saint-Denis: à 13h, 14h30 et 16h. Il s'agit d'une activité programmée dans le cadre des Journées de la Culture, sur la Grande-Terrasse Rouge de la rue Saint-Denis. L'entrée (qui rue environ 2-3 min) avec la belle voiture marque le début de la performance, pis c'est ben l'fun. Idéalement, cette personne serait également disponible pour une courte pratique de 30-45 min avec nous, soit ce soir, jeudi 24 septembre entre 19h et 20h30, demain vendredi entre 13h et 15h, ou encore le samedi 26 sept., entre 11h45 et 12h30. Je peux offrir une petite rémunération pour ce service. Ça offre une belle visibilité à la voiture, et ben du fun!

Enfin, si vous êtes intéressés et disponible, mon équipe et moi vous serons infiniment reconnaissantes! Svp contactez-moi au 514.409.8910 (et si je ne peux pas répondre, prière de me laisser un message!)

Au plaisir,

Léa

Léa TF
Nouveau
Nouveau

Ville/Région : Montréal
Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum