Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Organisation de vols de voitures arrêtée

3 participants

Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  Chevy38 Sam 12 Déc 2015, 07:43



Dernière édition par Chevy38 le Dim 27 Déc 2015, 12:26, édité 1 fois

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  jake Sam 12 Déc 2015, 10:08

cheers pour avoir déjà été victime...c'est un paquet de trouble
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  Chevy38 Sam 12 Déc 2015, 10:58

jake a écrit:cheers  pour avoir déjà été victime...c'est un paquet de trouble

Dans ton cas, à quel endroit avait été volée ta voiture ?




La "clé" du succès de ces voleurs dans la région de Toronto c'est justement qu'ils avaient les clés des voitures à voler ... Ils pouvaient partir la voiture sans attirer l'attention, même dans la cour du propriétaire durant la nuit.

Afin d'attirer encore moins l'attention, les voleurs n'avaient qu'à suivre le véhicule choisi et le voler n'importe où, dans un stationnement d'un centre commercial par exemple ou ailleurs !

Dans la région de Victoriaville, il y a une quinzaine d'années, des vols semblables étaient faits. Un gros vendeur de voitures usagées de l'époque (les frères Laroche) gardaient un double des clés des voitures intéressantes vendues. Certaines étaient volées par la suite ... avec les clés ... (voiture clé en main !!!) Heureusement, après quelques années le stratagème fut découvert et les frères Laroche ont été arrêtés. Pourtant, aujourd'hui, lorsque je passe devant une des résidences privées d'un des frères Laroche (Laurent), sa cour est remplie de voitures de luxe récentes ... bizarre bizarre !

Il semble que ces joyeux lurons n'aient pas retenu de leçon de leurs condamnations passées car récemment, ils furent encore pris la main dans le sac :

http://www.lapresse.ca/la-tribune/faits-divers/201401/21/01-4730857-fausses-factures-et-recel-deux-commercants-de-victoriaville-arretes.php

À l'époque c'était Denis et Laurent Laroche alors qu'ici Laurent semble avoir été remplacé par Guillaume ... est-ce que Laurent aurait repris le droit chemin .... Voir ce qu'on peut lire à son sujet :

http://www.lanouvelle.net/Faits-divers/Justice/2012-05-11/article-2976719/Affaire-Laurent-Laroche-:-fin-d%26rsquoun-long-chapitre-judiciaire/1

Quelle famille !

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  jake Sam 12 Déc 2015, 11:05

Chevy38 a écrit:
Dans ton cas, à quel endroit avait été volée ta voiture ?

Dans le stationnement de l'uqtr (au bureau), à l'époque il y avait un vol de vw par jour en mauricie. Ils ont retrouvé la carcasse à St-Germain, à partir du firewall il n'y avait plus rien, pas roue, manquait une porte. Les assurances doivent réglées en 1 mois et si l'offre ne fait pas ton affaire...tu vas en cour. Cette aventure m'a fait perdre ben du cash et j'espère de ne pas subir cela à nouveau.
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  Chevy38 Sam 12 Déc 2015, 11:12

jake a écrit:
Chevy38 a écrit:
Dans ton cas, à quel endroit avait été volée ta voiture ?

Dans le stationnement de l'uqtr (au bureau), à l'époque il y avait un vol de vw par jour en mauricie. Ils ont retrouvé la carcasse à St-Germain, à partir du firewall il n'y avait plus rien, pas roue, manquait une porte. Les assurances doivent réglées en 1 mois et si l'offre ne fait pas ton affaire...tu vas en cour. Cette aventure m'a fait perdre ben du cash et j'espère de ne pas subir cela à nouveau.

Méchante affaire !

En plus de devoir accepter l'offre des assurances, ça te donne du trouble et ça t'empêche de bien dormir ! grr




Victoriaville était reconnu comme la capitale des vols de voitures ... j'espère que sa réputation a changé depuis!

En parlant des frères Laroche voici un autre article ... amande de près de $800 000. et de la prison :

http://fr.canoe.ca/infos/societe/archives/2011/10/20111014-183827.html

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  jake Sam 12 Déc 2015, 11:20

J'estime avoir perdu 1000$ lors du vol, 4000$ lors de la revente du citron j'ai acheté donc 5000$ en 10 mois pour un nouveau papa qui avait acheté une maison 3 ans plus tôt. Shocked

https://ici.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_7340.shtml
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5192
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  Chevy38 Sam 12 Déc 2015, 11:53

jake a écrit:J'estime avoir perdu 1000$ lors du vol, 4000$ lors de la revente du citron j'ai acheté donc 5000$ en 10 mois pour un nouveau papa qui avait acheté une maison 3 ans plus tôt. Shocked

https://ici.radio-canada.ca/actualite/v2/lafacture/niveau2_7340.shtml

Incroyable ! Ce lien de "La Facture" parle bien de ce vendeur de Victoriaville. (D.L.Laroche)

J'ai mon voyage concernant le gars de la SAAQ qui avait dévoilé les tours de passe-passe et qui dû changer d'emploi plutôt que d'être promu .... puker

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  gremlin78 Lun 21 Déc 2015, 21:48

jake a écrit:
Chevy38 a écrit:
Dans ton cas, à quel endroit avait été volée ta voiture ?

Dans le stationnement de l'uqtr (au bureau), à l'époque il y avait un vol de vw par jour en mauricie. Ils ont retrouvé la carcasse à St-Germain, à partir du firewall il n'y avait plus rien, pas roue, manquait une porte. Les assurances doivent réglées en 1 mois et si l'offre ne fait pas ton affaire...tu vas en cour. Cette aventure m'a fait perdre ben du cash et j'espère de ne pas subir cela à nouveau.

sa prouve très biens même si tes très biens assurer est tu paye très cher tes assurance il te donne pas ce que ça vaut mes biens ce qu'il veulle est ses encor pire pour 25+ des membres forum pourrais en dire très long la dessus

_______________________________________________
Organisation de vols de voitures arrêtée 87943909
gremlin78
gremlin78
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : ou se couche le soleil
Masculin Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 23/03/2010
Voiture(s) : bottine 1978 Mopar 300

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de vols de voitures arrêtée Empty Re: Organisation de vols de voitures arrêtée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum