restauration totale chevy caprice 77.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: restauration totale chevy caprice 77.

Message  alusil850 le Mar 10 Oct 2017, 13:33

ah oui c'est un bon plan, mais il la vends entiere, je ne saurai quoi faire de tout ça, avec le cout du transport je ne peux qu'acheter que des petites pieces.
l'on ne voit pas trop bien mais les chromes ont l'air beaux, s'il detail je regarde.
alusil850
Prospect
Prospect

Ville/Région : france normandy
Masculin Nombre de messages : 37
Voiture(s) : caprice 77 ; durango 98 ; transsport 98

Revenir en haut Aller en bas

Message  alain lechasseur le Mar 10 Oct 2017, 21:24

J'avais oublié que tu avais une 82 avec une bonne coque et que tu avait une bonne transmission et de plus que tu refaisait ton intérieur avec ce que tu trouvais sur le marché général (non original) je comprend bien que tu est trop avancé pour justifier l'achat de celle qui a 65,000 km cette offre arrive trop tard ,je reste a l'affut si j'ai conaissance de trouver je te fait signe   salut

alain lechasseur
Mordu
Mordu

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 331
Voiture(s) : mercury grand marquis 1994

Voir le profil de l'utilisateur http://alsun@cgocable.ca

Message  alain lechasseur le Jeu 12 Oct 2017, 22:31

Salut, Alusil 850 ,tu as un tres beau projet et comme tu dis elles sont rare chez-vous mais ici aussi ces modeles deviennent de plus en plus rare pas pour les memes raisons ,ici ces autos (berline 4 portes) ont servies a toutes les sauces,taxis,police,flotte de location et pour particulier c'est a cause surtout de leur grand nombre et leur faible valeur en revente ,vendue dans les encan publique et les vendeur d'usagées la plupart des gens finissaient de les usées et lorsqu'elles coutaient trop chere a entretenir elles étaient envoyées chez un recycleur et on en achetait une autre et ainsi de suite. Beaucoup d'entre elles ont finies au derby de démolition . Je joint quelques photos d'anciennes autos de police chez un vendeur il y a des Crown vic. des Impala des Charger et autres ,aussi quelques photos d'autos de derby. Lache pas tu as une belle auto,j'ai eue quelques modeles ( Caprice , Belair 79 2 portes modele canadien et impala ) je les ai appréciées pour leur confort , fiabilité et leur facilité d'entretient a faible cout encore bravo pour ton choix  salut                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

alain lechasseur
Mordu
Mordu

Ville/Région : sept-iles
Masculin Nombre de messages : 331
Voiture(s) : mercury grand marquis 1994

Voir le profil de l'utilisateur http://alsun@cgocable.ca

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut