-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question ABC #4 : Quelle exposition ....

+13
PIERRE 01
mustang200ci
Chevy38
timor19
jake
benlavigne
Enkiel
clode85ca
yahooo
Alain (BIG AL) Prudhomme
Fanamc
427copoz
Buick68
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Buick68 Mer 04 Mai 2016, 22:23

Bonjour Amateurs de questions du peuple qui s'adresse au peuple Laughing


Quelle est l'exposition que vous n'avez JAMAIS assisté mais que vous aimeriez faire en 2016 ????

Autant au Québec qu'a l'extérieur .....



exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Carshow

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  427copoz Mer 04 Mai 2016, 23:17

Salut

Je vais en surprendre quelque un ici
mais plus aucune exposition
sa ne me dit plus rien
et sa ne me manque pas

salut

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Fanamc Mer 04 Mai 2016, 23:44

427copoz a écrit:Salut

Je vais en surprendre quelque un ici
mais plus aucune exposition
sa ne me dit plus rien
et sa ne me manque pas

salut
X2

_______________________________________________
Je ne suis pas tout à fait inutile. Je peux toujours être utilisé comme un mauvais exemple.
Fanamc
Fanamc
Légende
Légende

Ville/Région : St Prosper (Mauricie)
Masculin Nombre de messages : 9181
Date d'inscription : 30/01/2007
Voiture(s) : Jaguar XJ12 1973 Ford 1926

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty expo vehicule antiques

Message  Alain (BIG AL) Prudhomme Jeu 05 Mai 2016, 05:53

De mon coter ,je me contente d'expo exterieur seulement,et celle qui ne charge pas des prix :bill de fou affraid comme entrer aux participant ,j'aime bien celle qui ramasse des $ pour les euvres de chariter
,on investie beacoup de temp et d'argent $ dans nos bolides.

L'ete est courte on en profite......... exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... 3792241030
Alain (BIG AL) Prudhomme
Alain (BIG AL) Prudhomme
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Laval Quebec
Masculin Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 12/01/2014
Voiture(s) : 1970 Satellite 225,auto,vert,survivor,35000miles

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  yahooo Jeu 05 Mai 2016, 08:52

Alain (BIG AL) Prudhomme a écrit:De mon coter ,je me contente d'expo exterieur seulement,et celle qui ne charge pas des prix :bill  de fou affraid comme entrer aux participant ,j'aime bien celle qui ramasse des $ pour les euvres de chariter
,on investie beacoup de temp et d'argent $ dans nos bolides.

L'ete est courte on en profite......... exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... 3792241030


Parlent de prix bizarre que des expo demande $10.00 et même plus par auto
et que les visiteurs gratuit
aouille ou es la logique
en plus lui qui expose met parfois 1 tank de tank aller retour
en retour un petit crayon ou une tasse de café comme souvenir lolllll
depuis 2 ans jaime mieux faire du spyder que grillé dans une cours sans abri du soleil
mais celle des chutes a quebec es popire pentoute

yahooo
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  clode85ca Jeu 05 Mai 2016, 10:11

Moi aussi mon trip d'exposition est passé, j'y vais quand ça me tente et j'essai d'encourager ceux qui ramasse de l'argent pour des œuvres.
J'aime beaucoup faire de la route avec mon auto, donc je choisis des expositions qui me font voyager.

J'ai pas acheté un char pour m'asseoir sur une chaise en arrière sunny

_______________________________________________
Racing is life. Anything before or after is just waiting.       Steve Mcqueen
clode85ca
clode85ca
Régulier
Régulier

Ville/Région : Saint-Edouard
Masculin Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 17/05/2007
Voiture(s) : Belvedere 1964

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Enkiel Jeu 05 Mai 2016, 11:12

clode85ca a écrit:J'ai pas acheté un char pour m'asseoir sur une chaise en arrière sunny

ou à côté d'une topaz rouillé...
Enkiel
Enkiel
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : Québec
Masculin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/01/2005
Voiture(s) : Nissan Pao 1989

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Buick68 Jeu 05 Mai 2016, 19:16

Ouin , pas chanceux avec ma question crampé

En passant si il y en a qui auraient des suggestions de questions "du peuple" laissez les moi en messages privés , merci thumright

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  benlavigne Jeu 05 Mai 2016, 19:48

Après quelques années, on peut avoir l'impression d'avoir fait le tour des expositions et que ce sont les mêmes voitures qui reviennent tout le temps... L'autre étape est de s'y rendre pour les gens plutôt que les chars...
Aussi, je peux maintenant me permettre d'aller dans des expositions plus éloignées, le MCACN de Chicago est un incontournable, même pour les plus blasés!
Cette année, je pourrai finalement aller à Detroit pour le Woodward Dream Cruise...
Et, plus près d'ici, j'aimerais bien aller à l'expo des Chutes Montmorency, que je n'ai pas encore faite.

Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Png_lo10exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  jake Jeu 05 Mai 2016, 21:25

Je n'ai pas encore fait Thetford Mines mais j'ai un peu manqué mon coup avec le spécial Chevrolet du samedi en 2015.

Pour une ride de fou...Carlisle pour l'expo des Corvette
jake
jake
Légende
Légende

Ville/Région : Trois-Rivieres
Masculin Nombre de messages : 5201
Date d'inscription : 12/11/2009
Voiture(s) : Corvette 81

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  benlavigne Jeu 05 Mai 2016, 21:57

jake a écrit:
Pour une ride de fou...Carlisle pour l'expo des Corvette

Go for it! Carlisle, c'est vraiment pas si loin! Et la route est belle!
Ben

_______________________________________________
www.clubcmoa.com
exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Png_lo10exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Clubcm11
benlavigne
benlavigne
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : Montréal
Masculin Nombre de messages : 3427
Date d'inscription : 02/04/2008
Voiture(s) : Challenger R/T 383 1971, JEEP Grand Cherokee HEMI 2011

http://www.clubcmoa.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  timor19 Ven 06 Mai 2016, 09:47



Je participe seulement au rendez-vous hebdomadaires ou aux évènements gratuit pour le plaisir de rencontrer des gens et d'échanger des trucs et conseils. Je trouve ça ridicule de devoir payer 10 ou 15$ pour exposer ma voiture, alors que les visiteurs payent seulement 3$ pour venir la voir. Ça devrais être gratuit pour ceux qui exposent, après tout c'est grâce à eux si les expositions existent.

Bon été à tous.

_______________________________________________
Michel

Corvair 1964 décapotable
timor19
timor19
Régulier
Régulier

Ville/Région : St-Jean-sur-Richelieu
Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 12/09/2014
Voiture(s) : Chevrolet Corvair Monza 1964 (Vendue)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Chevy38 Ven 06 Mai 2016, 10:23

timor19 a écrit:

Je participe seulement au rendez-vous hebdomadaires ou aux évènements gratuit pour le plaisir de rencontrer des gens et d'échanger des trucs et conseils. Je trouve ça ridicule de devoir payer 10 ou 15$ pour exposer ma voiture, alors que les visiteurs payent seulement 3$ pour venir la voir. Ça devrais être gratuit pour ceux qui exposent, après tout c'est grâce à eux si les expositions existent.

Bon été à tous.

Ce sujet revient d'année en année et rien ne change.

Les organisateurs d'expositions veulent donner des prix, engager des groupes musicaux ... etc. et pour eux, la contribution des exposants est un revenu assuré. Aussi, concernant les visiteurs admis gratuitement ... pas besoin de clôturer, pas besoin de surveillants ... pas de trouble finalement.

Pour cette raison, lors des dernières années où j'avais encore mon ancienne, je privilégiais les expositions gratuites, par principe ... et pour mon porte-feuilles également. Wink

Il faut également comprendre que si une exposition est organisée et soutenue financièrement par une municipalité, cela devient plus facile à organiser par tel ou tel club. Ce n'est pas toujours le cas, je devrais plutôt dire que c'est plutôt l'exception. Ex. Richmond, Thetford Mines et probablement d'autres municipalités que je ne connais pas.

En passant, connaissez-vous d'autres municipalités qui aident ce type d'exposition gratuite dans leurs rues ou sur les sites municipaux ... cela m'intéresse, elles feront peut-être parties de mes prochaines destinations au cours des prochaines saisons. Merci d'avance.

Même si je n'ai plus de voitures anciennes, nous aimons bien l'ambiance des expositions de voitures anciennes, surtout celles qui se déroulent dans les centre-ville. Cela fait 25 ans "minimum" hiha ! que ça dure et ça continue de m'intéresser.

salut


_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  yahooo Ven 06 Mai 2016, 13:44

Buick68 a écrit:Ouin , pas chanceux avec ma question crampé

En passant si il y en a qui auraient des suggestions de questions "du peuple" laissez les moi en messages privés , merci thumright


lâche pas tu as souvent de bonne idée

ceux qui aime pas qui mange de la ..............

lollllllllll

yahooo
Maniaque
Maniaque

Ville/Région : quebec
Masculin Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Buick68 Ven 06 Mai 2016, 14:36

Merci Laughing thumleft

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Invité Dim 08 Mai 2016, 21:34

pour ma part les expositions se font très rare au Québec.
à vrai dire payer un prix d`entrer pour faire voir ta voiture et tu a mit beaucoup $$$$ je préfère passer mon tour.
si les organisateurs veule de $$$ qu`il mettre un prix d`entrer minime aux visiteurs soit $2.00 pour chaque visiteur et les enfants de moins de 12 ans gratuit, là ce serais une journée magnifique pour les familles à petit budget.
à chaque année je vais au states avec une de mes voitures et ces le road trip de 3 jours je vais pas sur le site parce que ces assez couteux pour 3 jours $60.00us mais je tripe autant sur les routes du villages car il y en a autant sur les routes que sur le site d`exposition.
ceci vaut tant dire que ces mon opignon personnel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  mustang200ci Dim 08 Mai 2016, 22:52

Chevy38 a écrit:En passant, connaissez-vous d'autres municipalités qui aident ce type d'exposition gratuite dans leurs rues ou sur les sites municipaux ... cela m'intéresse, elles feront peut-être parties de mes prochaines destinations au cours des prochaines saisons.  Merci d'avance.

salut
salut Chevy38,

Celui-ci au cœur du village est à voir, sa commence tôt et fini tard le soir , beau petit village, très bonne ambiance, groupe musicaux, concours de pin-up etc... et sa coute rien Cool
La 7e édition de l'événement Kildare Deluxe, aura lieu le samedi 20 août 2016 au centre du village de Saint-Ambroise-de-KIldare.

salut

_______________________________________________
mustang200ci
mustang200ci
Légende
Légende

Ville/Région : 15 minutes au nord de Louiseville
Masculin Nombre de messages : 7557
Date d'inscription : 29/10/2004
Voiture(s) : Mustang convertible 1967

http://mustang6573.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  PIERRE 01 Lun 09 Mai 2016, 05:46

Wink En France il faut bien différencier les expositions et les Salons .

pour les premières dites expositions , soit mensuelles ou annuelles , bien souvent les personnes qui viennent en voiture anciennes ne paye rien ( pas de droit d'entrée ) de plus généralement l'entrée pour deux personnes a l'intérieur du véhicule est également gratuite ; Quelquefois cela donne également droit a une boisson gratuite .

c'est pour cela que les expos chez nous attirent autant de monde , la dernière que j'ai fait il y a une quinzaines , regroupait 1600 véhicules !

bien sur cela attire beaucoup de public , les clubs font le plein avec les entrées ( pas très cher 6 à 8 euros en général ) , mais ensuite les boissons , les glaces , les repas plateau , sandwich etc etc

pour les secondes , les salons annuelle , là c'est un autre fonctionnement , les autos qui sont exposées a l’intérieur du salon doivent payées assez chère leurs emplacements , les personnes venant au salon en anciennes ont un parking réserver et gratuit en extérieur ( rien a payé )

ensuite pas de gratuité pour l'équipage ( propriétaire et accompagnants ) qui doivent s’acquitter du billet d'entrée pour le salon ( bien souvent de 10 à 16 euros ) et ensuite bien sur doivent payée toutes consommations et restaurations !

autant dire qu'un Salon comme celui de Lyon ( époqu'auto ) coute très chère a un exposant qui a un stand dans le salon ( pratiquement que des clubs ) et assez chère aux visiteurs , surtout si ces derniers viennent en voiture modernes et doivent en plus s’acquitter du parking payant !

la différence reste que certaines voitures ne se trouvent que dans des salons car bien souvent transportées par remorque ou camions , en général toutes les voitures de grandes valeures marchandes

pour ma part celui que je voudrais faire et que je n'ai pas encore fait est le salon rétro mobile de Paris

_______________________________________________
La passion des anciennes !!
PIERRE 01
PIERRE 01
Légende
Légende

Ville/Région : france ( ain 01 )
Masculin Nombre de messages : 11306
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Chevy38 Lun 09 Mai 2016, 09:56

mustang200ci a écrit: salut Chevy38,

Celui-ci au cœur du village est à voir, sa commence tôt et fini tard le soir , beau petit village, très bonne ambiance, groupe musicaux, concours de pin-up etc...  et sa coute rien Cool
La 7e édition de l'événement Kildare Deluxe, aura lieu le samedi 20 août 2016  au centre du village de Saint-Ambroise-de-KIldare.

salut

Merci pour le tuyau ! ;)

Intéressante cette exposition de St-Ambroise-de-Kildare ... C'en était une vers laquelle je lorgnais ... mais que je trouvais un peu loin (3h de route).

_______________________________________________
Denis ... pour les intimes!  Wink
Chevy38
Chevy38
Légende
Légende

Ville/Région : Lac Aylmer
Masculin Nombre de messages : 7730
Date d'inscription : 17/10/2005
Voiture(s) : Chevrolet 1938 (VENDU)

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Valiant 65 Mar 10 Mai 2016, 11:15

lâche pas tu as souvent de bonne idée

ceux qui aime pas qui mange de la ..............

lollllllllll[/quote]




pas fort comme commentaire.
Valiant 65
Valiant 65
Vrai de vrai
Vrai de vrai

Ville/Région : drummondville
Masculin Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 25/09/2006
Voiture(s) : pontiac parisienne convertible 1967

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Buick68 Mar 10 Mai 2016, 12:39

Salut , faut le voir comme une blague . C'est que toutes les premières réponses allaient a contre-sens de ma question et Yahoo voulait m'encourager a garder le cap Laughing


Pour ma part une que j'aimerai bien faire au Québec c'est au Fort Chambly , je crois que c'était en même temps que le RPM d'Alma mais la le RPM n'est plus ...

Et une en dehors que j'aimerais c'Est le Moncton National et c'est bien possible que j'y alle faire un tour cet été !


D'autres ont des expos qu'ils aimeraient peut-être voir pour la première fois en 2016 ???

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  427copoz Mar 10 Mai 2016, 12:51

Buick68 a écrit:Salut , faut le voir comme une blague . C'est que toutes les premières réponses allaient a contre-sens de ma question et Yahoo voulait m'encourager a garder le cap Laughing


Pour ma part une que j'aimerai bien faire au Québec c'est au Fort Chambly , je crois que c'était en même temps que le RPM d'Alma mais la le RPM n'est plus ...

Et une en dehors que j'aimerais c'Est le Moncton National et c'est bien possible que j'y alle faire un tour cet été !


D'autres ont des expos qu'ils aimeraient peut-être voir pour la première fois en 2016 ???

NON fatigant  lol!

Mais j'aurait une idée d'expo  thumleft

seulement de vielles voitures qui n'on jamais fait d'exposition peut importe la condition
avec des propriétaires qui n'on jamais exposer
dans un tout nouvelle endroit ou il n'y a jamais eu d'exposition

Le prix d'entrer pourrait etre libre aux exposant et aux visiteurs

La musique pourrait etre un style inhabituel pour une exposition de voitures

Laughing

Le titre les bougons exposent leur chars  Razz

salut

_______________________________________________
Je n'était pas collectionneur mais collecteur

Je me permet d'écrire sur ce forum parce que j'en suis un des batisseurs
o7 Leader :  Wardog Org ..i..
427copoz
427copoz
Bâtisseur

Masculin Nombre de messages : 21172
Date d'inscription : 17/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Buick68 Lun 26 Sep 2016, 18:59

Après 4 mois et demi de recul , j'ai atteint mes objectifs à 50% Laughing Je ne suis pas aller a Chambly mais a Moncton oui , comme visiteur pour cette fois-ci , mais j'entend bien y participer bientôt ! thumright

Je ne crois pas qu'on rejoignent le bon public-cible pour ce qui est des expositions car dans pratiquement toutes celles que j'ai visité ou participé c'était plein à rebord , je ne peut pas croire que personne ici ne participent aux différentes activités ou plutôt dans le cas présent n'aient d'exposition particulières sur leurs "wish list" et qu'on ne soit que des "sportifs de salon" qui chialent sur les prix d'entrés ou sur les rares voitures qui n'auraient pas leurs place dans ces expos I don't want that Laughing

Je vais tenté d'aborder une différente approche dans ce sens pour la saison 2017 car je crois qu'il y a vraiment plus de gens que ca que la chose intéresse comme le démontre les centaines de photos affichés sur le Forum . On est capable thumleft

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Buick68 Ven 13 Jan 2017, 17:29

Buick68 a écrit:Bonjour Amateurs de questions du peuple qui s'adresse au peuple Laughing


Quelle est l'exposition que vous n'avez JAMAIS assisté mais que vous aimeriez faire en 2017 ????

Autant au Québec qu'a l'extérieur .....



exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Carshow


Salut , pourquoi pas commencer à se préparé pour la saison 2017 sunny Laughing

Quelle exposition DONT VOUS N'AYEZ JAMAIS VISITÉ , aimeriez-vous rayé de votre "wish list" pour 2017 ???




_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Buick68 Ven 13 Jan 2017, 17:36

Pour ma part j'aimerais bien en visité une aux États-Unis à Carlisle en Pennsylvanie .... il y a une nouvelle expo qui s'est rajouté en 2017 ... le HURST Nationals ! cool-blue

Et en prime il y a le Mopar National en même temps  cyclops  Arrow C'est un pensez-y bien !  cool-blue
exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Logo_event_hurst

_______________________________________________
Donald
- C'est parti pour une nouvelle Tribune  !!! Depuis le 1-6-18
Facebook Twitter Instagram Youtube
Buick68
Buick68
Fondateur

Ville/Région : Beauce Nord
Masculin Nombre de messages : 15313
Date d'inscription : 01/10/2004
Voiture(s) : Skylark Custom 1968. Mustang GT convertible 2004

http://www.tribuneauto.com

Revenir en haut Aller en bas

exposition - Question ABC #4 : Quelle exposition .... Empty Re: Question ABC #4 : Quelle exposition ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum